AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)

Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 14:16



Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie...



Le Seconde Chance s’amarra à Oméga. Elynea n’y était plus venu depuis la Grande Guerre mais la station n’avait pas trop changé a priori. Voila maintenant 15 ans qu’elle cherchait une information sur Cerberus n’importe quoi aurait put être utile mais la elle tombé sur une information d’une valeur inestimable, du moins si elle s’avérait vrais. Un informateur Ex-Cerberus disait connaitre l’emplacement d’un agent de Cerberus actif, il allait vendre cette info au Soleil Bleu. Elynea connaissait déjà l’emplacement de l’échange qui devait avoir lieu dans quatre jours. Elle avait décidé de ce faire passé pour un simple mercenaire qui venait prendre du bon temps avec son équipage sur Oméga avant de commencé l’opération, histoire de ne pas attiré l’attention.

-A tout l’équipage je vous donne un jour de congé, mais faite très attention on est sur Oméga n’emmené pas d’objet de valeur. Bon qui veux venir a l’After Life ?

-Moi je viens avec Yriana ! Cria Ziva du font de la salle.

-Ok alors faite vite je sens que la file d’attente va être longue comme d’hab.

Pour allé jusqu'à l’After Life de la ou ils étaient il fallait passer par un dédale de rues et passé devant un autre hangar a vaisseau ou Elynea vit une autre Asari sortir d’un vaisseau qui n’était pas des plus ordinaire. Une mercenaire a priori, Elynea continua sa route et elle arriva enfin avec Ziva et Yriana devant l’After Life. Il y en avait pour une heure ou deux d’attente a vu de nez.

-Les Geths sont ils déjà venu sur Oméga ? Demanda Ziva à TK depuis son Omnitech.

-Avant ma réparation non, et il est peut probable que des Geths soient venu sur Oméga on pourrait dire que je suis le premier Geths a venir sur Oméga en faite.

-Et tu la trouve comment cette station ?

-Désordonné, il n’y a aucun logique ici tout le monde fais les choses de son coté il n’y a aucune organisation.

Enfin ils pouvaient entrées, contrairement au habituelles gardien krogan il s’agissait de deux Turiens des Soleil Bleu qui gardaient la porte, ceux-ci les laissèrent passé puis une Asari leur proposa de déposé armes et objets de valeur a l’accueil, Elynea, Ziva et Yriana refusèrent. Puis Elynea se sépara du groupe et monta a l’étage, se rapprocha du bar, le serveur était un Galarien, elle commanda une bière Turienne comme a son habitude puis se dirigea vers une table au bord du balcon. Elle pris une gorgée de sa bière puis alluma son Omnitech pour étudié les données qu’elle possédait sur la mission.

-Et merde, les Soleil Bleu on bien choisi l’endroit de la transaction c’est un entrepôt fortifié pour servir de QG. Le bâtiment se situ au bout d’une rue, il n’y a que deux entrée la première donne sur la rue et la deuxième se situ sur le balcon qui longe le bâtiment.

-Il me semble possible de passé par les toits et d’arrivé sur le balcon sans problème, par contre l’élimination de juste le garde du balcon sera nécessaire si l’on passe discrètement. Déclara TK.

-Et qui contrôle le secteur dans cette partie d’Oméga ?

-D’après les données que j’ai piraté, il s’agit d’un groupe humain appelé les Walkyrie. Ils sont souvent payé par les Soleil Bleu pour servirent de garde lors de transaction comme celle-ci.

-Bien on partira demain pour scannée la rue et le bâtiment, je veux une carte actualisé pour la mission.

Elynea coupa son Omnitech et regarda Ziva et Yrianassana qui était en train de danser deux étages plus bas. Elyna continua sa bière en replongeant dans ces pensées.


Avec Elynea et Ahsoka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Elynea Lumiéna le Sam 06 Avr 2013, 19:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 18:56



Arrivée sur Omega



Afin la station rougeoyante d'Oméga est en vue, après ses journée de traque terminer, il me tarder de posait les pieds sur la station est d'en profiter... Enfin... ce qu'il en reste. Depuis le passage de c'est merdeux de Soleils Bleus, la station fut saccager par leurs bombardement mais par chance, les secteurs de l'Afterlife furent toujours intacte. Une fois atterri au spatioport, je pris la direction de l'Afterlife mais avant de me prélasser dans la boite, je devais rendre un certain objets dans un certains casier. La fin du message disait: ... Dans le casier 35, proche d'Harrot... Je me dirige donc vers le stand d'Harrot et posa l'objet dans le casier 33 et vagua à mes occupation personnel, cela fit deux mois que je travailler sans relâche. Je me dirigeais vers Harrot et lui achetais le dernier numéro du magazine "Fornax", juste avant d'aller dans l'Afterlife, j'étais reppartit dans le Wasea et alla me chengeais pour une tenue plus décontracter que mon armure. En passant je fis un salut à Raylee qui étais en train de travaillé sur l'hydraulique du Wasea.

- "Et Raylee, tu n'est pas obliger de te tuer au travaille." Elle continua son travail tout en me répondant.
- "Je profite que le Wasea soit en cale sêche pour travailler."

Elle me fit un salut de la main et me demanda de la laisser travailler. Je pris une douche dans ma cabine, l'eau chaude coulait sur mon dos, me procurant une sensation des plus agréables. Une fois sorti de la douche et sécher, j’enfilais ma tenue décontracter, je pris un de mes Carnifex et le derrière mon dos, sous mon haut. Je quittais mes quartiers et sortis du Wasea par la soute. Une fois hors du vaisseau, je vis une asari sans doute accompagnait par son équipage ? Je continua mon chemin puis je fis stopper par un videur Turien au couleur des Soleils Bleus.

- "Attendez demoiselle, vous faites partis de la liste."

J'activai mon omnitech et lui montra mon accès. Le Turien me regarda et me fit signe d'entrer, l'ambiance battait à son comble dans la boite, je me dirigeai vers le bar et m'assis dans un coin du bar. Je commanda au serveur Galarien, un doux vin Thessien, en attendant ma commande, je re-vis l'asari de tout à l'heure passait commande, malgré le brouhaha de la foule et de la musique, j'ai pus entendre quelle avait commander une bière Turienne, un fois sa bière en main elle pris la direction du balcon. Ma commande arriva enfin puis commença à siroté mon verre.

Avec Elynea et Ahsoka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:53



Une journée avant la mission



Elynea aperçut l’Asari qui était sortie du vaisseau sur le quai en train de prendre une commande. Elynea fini sa bière et partie de la table, elle se dirigea vers le bar et commanda une autre bière. Elynea était comme à son habitude en armure elle trouvait même plutôt étrange que l’Asari qui était a priori une mercenaire n’en portait pas surtout sur Oméga. Elynea se rapprocha d’elle et commença la conversation :

- Alors, que viens faire une jeune Asari comme vous ici ?

Elle attendit la réponse tout en envoyant un message depuis son Omnitech pour prévenir Yriana et Ziva qu’elle allait rentrer au vaisseau.

- Bon je pense que vous êtes occupé alors je ne vais pas rester plus longtemps.

Elynea partie tranquillement de l’After Life, sans avoir donnée son nom, elle ne le donnait jamais sans connaitre la personne un minimum, mais a priori cette Asari ne poserait pas de problème pour la mission. Lorsqu’elle arriva au Seconde Chance, elle partie a l’armurerie pour prendre son N7 Eagle X et son Chasseur de Cerberus X. Elle monta a l’étage activa la salle d’entrainement Holographique au niveau de difficulté maximale. Les cartouches thermiques étaient elles aussi holographique ainsi que les ennemis qui lorsqu’ils vous touchaient provoquaient un choc électrique.
Le soir tout l’équipage était réuni dans le vaisseau et Elynea proposa qu’il parte tous dans les marchés d’Oméga pour voir s’il y avait des choses intéressantes. Toute la soirée se passa bien et Elynea aperçut à nouveau l’Asari dans un des magasins, et elle commençait a se demandée si elle n’était pas suivi.
Le lendemain Elynea prépara son commando pour la mission de reconnaissance, elle avait décidé de prendre Sirus pour ses capacité de piratage et en informatique, ainsi que sa fille Yrianassana qui maîtrisait parfaitement le camouflage tactique pouvait être très utile pour infiltré le secteur.

Avec Elynea et Ahsoka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 17:24



Une rencontre de plus en plus fréquente



J'étais toujours au coin du bar, appuyais contre un mur au coin du bar, mon verre à la main, toujours en train de le siroter, chaque gorger du vin me procurer un doux plaisir en bouche. Je fermai mes yeux et écouta l'atmosphère de la boite, je pouvais entendre une voix d'un ton Turienne, elle étais en train de négocier son loyer avec un Butariens, un Volus qui vendait du sable rouge, puis une voix plus proche me fit ouvrir les yeux.

- Alors, que viens faire une jeune Asari comme vous ici ?

Je trouvais surprenant qu'une Asari aussi charmante vienne me faire la causette, c'était la même Asari que j'eus croiser durant la journée, donc je rester tout de même sur mes garde. Je glissa en douceur ma main derrière mon dos.

- Je viens prendre du bon temps, cela ne ce voit pas ?!

Elle me rétorqua par une fuite.

- Bon je pense que vous êtes occupé alors je ne vais pas rester plus longtemps.

Surprenant de la voir fuir aussi vite, je retira ma main de mon Carnifex et vida mon verre d'une traite. Je pausa mon verre et alla sur la piste de danse de l'étage inférieure. Une fois sur la piste je commençais à me déhancher tranquillement jusqu'à ce que deux Butariens ivre ce rapprochèrent de moi et commencèrent à me toucher le bas des reins, il ce frottèrent de plus en plus jusqu'à ce que l'un deux toucha mon "Azure". J'assommai le premier avec un coup de poing charger en biotique et braqua l'autre avec mon Carnifex. Le videur Krogan, qui étais témoin de la scéne pris en charge les Butariens et les vira à sa façon hors de la boite. Je rangeais mon Carnifex derrière mon dos et versai des crédits au barman pour le désordre et quitta la boite. Une fois sorti, je me dirigeais vers une boutique, dans cette boutique, je croisais de nouveau l'Asari, je me demander pourquoi je l'apercevais si souvent et pourquoi, suis-je suivit ? Pour en avoir le coeur net, je décidais de la suivre en secret, peut-être aurais-je des réponse ?


Avec Elynea et Ahsoka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:54



Début de Mission



Dans les marchés

Quand Elynea se promenait dans les marchés avec le reste de l'équipage elle reçut un message de Yriana l'Asari qui était au bar avait tabassé deux Butariens qui essayait de l'approché d'un peut trop près, et elles signalaient qu'elles allais rejoindre le reste de l'équipage. Quelques minutes plus tard elle aperçu de nouveaux cette Asari près d'une boutique ce n'était pas normal. Elle demanda a TK de la suivre grâce au infrarouge de l'armure. Et Elynea avait raison elle était en train de la suivre elle fit comme si elle n'avait pas vu et rentra dans son vaisseau pour se préparé a la mission.

Plus tard vers 23h (Heures Oméga)

Elynea, Sirus et Yrianassana était en train de mettre leurs armures. Elynea prit son Chasseur de Cerberus et son Eagle, Sirus pris son Bombardier M-7 et son Paladin et Yriana sa Veuve Noire ainsi que son Eagle. Ils partirent en direction de la ruelle où se trouvais l’entrepôt. Quand ils arrivèrent au bout de la rue Sirus ouvrit la porte de l'immeuble le plus proche il y avait trois hommes des Walkyries qui patrouillaient dans la rue. Elynea et son équipe montèrent rapidement les escalié et une fois sur le toit avancèrent dans le sens de la rue en sautant de toit en toit. AU bouts d'une quinzaine de minutes ils était arrivés au dessus de l’entrepôt.

- Yriana il faut que tu t'infiltre dans la base pour que je puisse scanné de l’intérieur le plus précisément possible, je te donne cette appareil tu le pose dans n'importe qu'elle pièce de la base et tu le couvre quelque minutes le temps que je télécharge les donné. Expliqua Sirus.

Pendant que Sirus installait des appareilles sur le toit Yriana descendait en rappel puis arrivé sur le balcon activa son camouflage actif. Pendant se temps en haut de l'immeuble Elynea surveillait attentivement les toit voisins ainsi que les gardes qui se baladait dans la rue une dizaine de mètres plus bas.

- Ici Yriana je suis entré dans le bâtiment la porte du balcon donne sur une armurerie,je place le dispositif. 

- Ok c'est bon Sirus est en train de téléchargé les données.  Répondit Elynea.

Encore quelques minutes et tout serait bon Elynea espérait que tout se passerait bien.


Avec Elynea et Ahsoka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:31


La filature



j'étais toujours dans la boutique, je me cachais dans un coin, invisible à l’œil, je contactai Raylee via mon omnitech.

- Oui Ahs ?
- Ne m'attend pas pour ce soir.
- OK.

Raylee raccrocha ainsi que moi et commençai ma filature, je trouver cela bizarre que l'on ce croisait aussi souvent. Comme pour toute mes filature, je masquai ma présence au radar infra-rouge sinon cela ne servit à rien de faire une filature discrète.
Je suivis l'Asari tout en restant dans l'ombre, tout en faisant attention à son champ visuel et celui de son équipage. je m’arrêtai à chaque coin de mur puis je décidai de prendre de la hauteur, je grimpai grâce aux caisses de cargaisons, aux bordures des murs et surtout grâce à ma souplesse et mon agilité. Une fois en hauteur, j'avais un maximum de vision sur l'Asari. Je la suivis jusqu'à son vaisseau et attendis qu'elle re-fit surface. A mon omnitech, il étais 21h16, je piquai une légère sieste pour récupérer un peu.

J'ouvris un œil et regardai mon omnitech, il étais 22h47, je fis un scan thermique du vaisseau un détectai la signature thermique de l'asari, je me mis accroupis et attendis un mouvement quelconque mouvement. Moins d'un quart d'heure plus tard, le SAS du vaisseau s'ouvrit puis ses membres sortir mais ils avaient changer d'accoutrement, ils furent tous en armure de combats et surtout ils furent armer, mais pourquoi ? Je décidai de poursuivre ma filature qui alla jusqu'aux entrepôt, puis ma filature s'accélérai, les cibles sauter de toits en toits jusqu'à un entrepôt, qu'avait'il de spécial ?

Sur le toit de l'entrepôt, le groupe se sépara, l'un installa des appareils, un autre descendit en rappel du toit de l'entrepôt mais le problème étant l'Asari qui restait sur le toit et fit le guet pendant que les autres s'exécutèrent. Pendant quelques minute, je fixai la fréquence ainsi que les trajectoires du regard de l'Asari, une fois la fréquence en tête, je profitai de l'obscurité pour m'infiltrai au plus près et surtout sans me faire remarquer. Une conduite d'aération de l'entrepôt fut à porter, je désactive la sécurité grâce à mon omnitech et me faufilai en toute discrétion, dans la conduite tout en gardant un œil sur mon capteur thermique de mon omnitech et attendis que l'Asari progressa car tout cela ma rendue curieuse.

Avec Elynea et Ahsoka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 10:17



Problème en Vue



La mission se déroulais normalement mais j'avais l'étrange sensation d'être observé cette sensation qui peut sauvez la vie et que la dernière fois que je n'est pas écouté je me suis une pris une balle. Si quelqu'un nous suivait vraiment pourquoi ? Mon équipage et moi étions les seul au courants pour cette mission. Sauf si l'Asari que j'ai croisé trop de fois nous suivait vraiment ? Le doute commençait à s'installé il fallait partir en vitesse.

- Sirus tu a bientôt fini j'ai un mauvais pressentiment là. 
- Oui il y a encore 90 seconde.
- Yriana tu ne vois rien d'anormale ?
- Non mais j'entends quelqu'un qui s'approche il faut faire vite.

Je vis une lueur jaune quelque instant, le temps d'ouvrir une porte, celle d'un Omnitech a priori. Je commençait a m'approché de la source quand Sirus me dit qu'il avait fini. J'averti Yriana de remonté en vitesse en prenant les appareils. Une fois que l'équipe était a nouveau prête à partir. Je voulais jeté un coup d'oeil à la zone ou j'avais aperçu la lumière il y avait une conduite d'aération. Quand soudain un cri d'un soldat dans la rue, me fit partir en vitesse pour voir de quoi il s'agissait. Un Turien voulais rentré dans la rue, sans doute habitait t'il ici mais l'un des deux soldat humains des Walkyrie commençait a s'énervé et a aboyer des ordres a ses homme pour expulsé le Turien. Il devait attendre que le Turien s'éloigne car il avait attiré cinq soldat des Walkyrie dans la zone impossible de partir. 

- On doit attendre que ces humains et le turien parte si on veux partir resté sur vos garde je croit que l'on est observé.
- Reçut 

Feat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:59



Pas de chance



Il faisait sombre dans cette conduite, j'étais recroquevillé sur moi-même, l'espace dans la conduite fit mince et heureusement que je suis fine. Mais je commençai à avoir un mauvais pressentiment, en effet, la conduite ou je m'étais logé était pour le moins instable, un léger grincement commença à surgir de la conduite, il continua jusqu’à ce qu'elle ce plia puis elle ce décrocha pour s'écraser au sol, le choc me sonna. Malheureusement, la conduite tomba à quelque pas des soldats des Walkyries, le bruit les attira et ils ce mirent en formation autour de la conduite, le plus gradé donna l'ordre à deux soldats de ce rapprocher pour enquêter. J'avais un peut de mal à reprendre mes esprits, je pouvais entendre des bruits de pas en sonorité de fond, j'essayai de bouger mais je fis bloqué par le reste de la conduite, ma vision ce troubla puis je m'évanouis. Quelques minutes plus tard, j'ouvris légèrement les yeuxpuis une lumière m'éblouis, c'était l'omni-torche d'un des soldats Walkyries.

- Chef, une Asari est présente dans le dépris.

Les soldats me dégagèrent et me menotta, l'un d'eux pensa ma blessure derrière mon crâne qui étais la cause de mon trauma.

- En plus sa tenue est déchirer rien que pour le plaisir des hommes, ahah !

En effet, ma tenue fit déchiré et elle fit apparaitre à nue, l'un de mes seins ainsi qu'une parti de mes fesses. Le chef parla à voix haute.

- Cela tombe bien, je pourrais en profiter d'elle et profiter de son azure bleu, Ahahahah !

Les soldats ce mirent tous à rire d'un ton diabolique et pervers. Mon trauma m'empêcha d'utiliser ma biotique, plus je forcer et plus ma tête me faisait mal. Les soldats me portèrent jusqu'à leurs bâtiment. Étant incapable de me défendre, je commençai à voir disparaitre ma virginité...




Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 18:44



Négociation ?



Nous attendions toujours quand enfin le Turien partit. Mais soudain un gros craquement se fit entendre derrière nous. Quand je me suis retourné la conduite venait de lâché et tombait dans une ruelle. 
- Merde, mais c'est quoi sa encore.
- Elynea je croit qu'il y a une asari dans les décombres. Dit Sirus.
Je me penchais pour regarder et vit les cinq soldats Walkyrie qui avançaient vers les débris l'un deux alluma sa torche et confirma la présence de l'asari. Je pus la voir par moi même également, et il s'agissait a première vue de cette asari qui me suivait depuis deux jours. Mais pourquoi était-t-elle ici !
Les humains prévoyait déjà de la violé, il fallait faire quelque chose même si cela risquait de compromettre la mission.
- Yriana, prend ton sniper et élimine les deux gardes qui tienne l'asari quand je t'en donnerais l'ordre. Sirus vient avec moi on s'occupe des trois autres.
Je descendais les escaliers avec Sirus quand il me demanda se qu'on ferais de l'asari après. 
- Je vais la ramené sur le vaisseau on a des question a lui posée je pense.
J'ouvris la porte et vis enfin les humains a une trentaine de mètres et donna l'ordre a Yriana d'abattre les deux humains. En l''espace de deux seconde, le deux humains s'abattirent sur le sol, l'asari également elle s'était probablement évanouie. Je lançais un singularité dans le groupe des trois dernier Walkyries qui n'on pas eux le temps de comprendre se qui leur arrivait que Sirus les acheva avec deux balles dans la tête chacun. 
Je couru vers l'asari et sorti mon Omnitech pour vérifié sont état, elle était bien évanouie, je lui est distribué une dose de médigel sur les quelques blessures. Quand quatre autre garde sortirent de l'entrepôt.
- Sirus envoie une tourelle pour les retenir, Yriana couvre nous on se retrouve sur le vaisseau !!
Je portait l'asari sous le feu de nombreux tir ennemis a chaque fois que l'on en abattait un autre sortait. Une fois sorti de la rue nous somme passé par de petit ruelle pour semé les éventuelle poursuivants quand nous somme enfin arrivé au Seconde Chance. Sirus vas prévenir le médic que l'on a une patiente. 

Environs 45 minutes plus tard. 

Leïa m'avait prévenu que l'asari s'était réveillé. Leïa était l'asari la plus compétente en médecine de toute races de la galaxie que j'avais pus trouvé sur Oméga. Elle avait fais tout pour remettre cette asari sur pied le plus vite possible. 
- Leïa laisse moi avec elle.
- Bien commandant.
- Elle a dit quelque chose ?
- Non rien pour l'instant.
On lui avait donné de nouveau vêtements et elle avait l'air d'être en bien meilleurs forme.
- Bon tout d'abord pourrais-je savoir votre nom ? Et aussi  pourquoi vous me suivez depuis que je suis arrivez sur Oméga ?
J'écoutais attentivement son histoire quand il me vint une idée.
- Bon je te propose un marché. On ne peut pas vraiment te relâché sur Oméga sans risqué de compromettre notre mission. Donc si tu nous aide et que tu suis mes ordres, je te donnerais les informations que je tente de récupéré. Alors t'es partante ?

Feat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:20



Alliance



Un certain temps c'était écoulé, j’ouvris les yeux en toute lenteur, une lumière éblouissante ce tenait au dessus de ma tête puis, une fois mes yeux stabilisaient, je me rendis compte qu je me trouvais dans une pièce qui ressembler à une infirmerie, je regardais mon corps en vint qu'ils avaient changer ma tenue. Une Asari ce rapprocha de moi et regarda mon état via son omnitech puis elle me toucha le franc.

- Plus de température.

Puis elle ce dirigea vers la porte, sans doute pour prévenir leurs chef de mon réveille. Quelques minutes plus tard, la porte ce rouvrit et une autre Asari entra, je n'en croyais pas mes yeux, c'était l'Asari que je pistai. Elle ce rapprocha de moi puis elle commença à me questionner.

- Bon tout d'abord pourrais-je savoir votre nom ? Et aussi pourquoi vous me suivez depuis que je suis arrivez sur Oméga ?

Je réfléchissais au réponse que je pouvais lui donner, je ne pouvais pas lui donner toute les infos sur ma personne comme çà. Je me redressa et pivota sur le côtés pour m'assoir au bord du lit.

- Je me nomme Ahsoka T'ano et pourquoi je vous suivez ? Et bien parce que je trouver cela trop suspect que nous nous somme vue trop souvent dans la même journée...

L'Asari me coupa la parole.

- Bon je te propose un marché. On ne peut pas vraiment te relâché sur Oméga sans risqué de compromettre notre mission. Donc si tu nous aide et que tu suis mes ordres, je te donnerais les informations que je tente de récupéré. Alors t'es partante ?

Voila une proposition auquel je ne m'y attendais pas, moi une chasseuse de primes solitaire, travailler en équipe et sous les ordres de quelqu'un, je me tenais la tête et commença à réfléchir. Mais pour l'instant je n'ai pas vraiment le choix.

- C'est d'accord, j'accepte vôtre proposition mais mes services ne sont pas gratuit. Par la même au occasion, en me déshabillant, vous n'aurez pas saisi mon Carnifex "Exia" ?




avec Elynea et Ahsoka


Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:16



Négociation ?



- Non désolé vous n'aviez rien, sois les humains l'on prit sois il est resté dans la conduite d'aération. On vous fournira une armure et du matériel pour notre mission. Vous me retrouverez a l'étage d'en bas avec le reste de l'équipage.

Tout le monde était regroupé dans la salle des opérations quand je suis arrivée en bas. La dernière information récupérée sur le secteur de l'entrepôt était un renforcement de surveillance assuré désormais par les Soleil Bleu en personne. Nous étions en train d'analysé le rapport quand Ashoka arriva dans la pièce.

- T’ano la zone a été grandement renforcé depuis que vous avez alerté toute la base, mais bon sois doit encore être faisable. La rue est surveillé par trois sniper sur les toits, un a gauche et deux a droite sur la position ou j'étais cette nuit. Un Mako est garé au centre de la rue et un artilleur est à l'intérieur apparemment, donc il est fonctionnel. Trois patrouilles de trois soldats tournent le long de la rue. Et encore deux Turiens qui surveillent la porte. Les forces à l'intérieur sont inconnues.

- Elynea je pense que le Mako vas être le plus grand problème on n'a pas d'explosifs en stock a moins que l'on prenne notre propre Mako mais la on risque de commencer une guerre dans Omega et c'est à évité je suppose. Proposa Sirus

- Exacte mais le mieux serait de ne pas utilisé d'explosifs, mais juste au cas où, T'ano vous avez peut être des explosifs dans votre vaisseau non ?

La stratégie que l’on avait décidé d’adopter était l’infiltration et l’élimination en silence de tous les gardes extérieurs ainsi que du Mako qui était le seul réel problème. Yriana devait éliminer les Snipers sur les toits, Sirus les deux gardes près de la porte. Kresh et TK de l’élimination des patrouille sans que le Mako s’en aperçoive et moi et le nouvelle asari allons nous occupé du Mako. Après il faudra improviser une fois a l’intérieur pour trouver le vendeur d’information et le récupérer en vie.

- Bon Ashoka T’ano suivez moi dans l’armurerie je vais voir se qui me reste comme arme puis on ira a votre vaisseau pour chercher votre armure, si vous en avez plusieurs bien sur.

L’armurerie n’avait pas été rangé depuis un bon moment, de nombreuses armes étaient posé sur l’établie quelque une étaient tout de même rangées, les plus rares en faite. Je lui ai envoyé la liste de l’armurerie pour simplifié la recherche.

Spoiler:

- Vus que vous aviez des Pistolet Lourd, je vous conseil les M-5 Phalanx, mais vous avez ici toute la liste des armes qui sont encore disponibles. Je vous attend dehors vous me direz si on par a votre vaisseau.

Feat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:15



Préparation



En effet, il me reste bien des explosifs de la soute du Wasea et pour information, vous m'avez trouver en tenue "décontracter", bien que je vous remercie de ces vêtements mais je ne me sent pas très à l'aise dedans.

L'Asari me demanda de la suivre, toute en circulant dans les couloirs de son vaisseau, le parcours ce termina dans l'armurerie, qui était quelque peu... en désordre. Elle me présenta des armes diverse et variés mais mon attention fut capter par des pistolets lourds M-5 Phalanx puis j'en pris une paire, l'Asari m'attendait à la porte de l'armurerie.

- C'est bon très chère, j'ai fais mon choix pour c'est deux Phalanx, nous pouvons aller au Wasea.

Quelques minutes plus tard, nous nous trouvâmes devant la porte de la soute du Wasea, Raylee étais dans la soute en train de faire quelques étirement.

- Enfin... (une traction) Tu es rentrer... (une traction) Qui est cette... (une traction) Personne ?
- J'ai un peu merder et... Et je dois collaborer avec elle pour éviter des problème.

Raylee fit une dernière traction, ce laissa tomber et s'épongea.

- Je vois... Elle est pas mal en plus.
- C'est vrai qu'elle est... Hum... Raylee montre lui les explosifs !
- OK OK, t'énerve pas Ahsou, bon, les explosifs, suiver moi. Raylee fit quelque pas. Comment vous vous appelez ?
- C'est vrai ça, je lui ai même pas demander. Tout en me frottant le menton. Raylee, je vais me changer.

Raylee souleva une caisse avec sa biotique et la posa au sol, elle ouvrit la caisse qui était en dessus.

- Voila nôtre stock, dix charges explosives de type militaire.

Pendant ce temps, je retirai les vêtements que m'avait donner l'Asari et le pourquoi que je n'était pas dans mon aise étant qu'ils m'avaient mis des sous-vêtements. Une fois nue, je me dirigea vers la douche, puis quelques minutes plus tard, je mit mon armure légère (sans sous-vêtements), fixa les Phalanx de chaque côtés de ma taille et sorti de ma cabine pour rejoindre Raylee et l'Asari.


(LIEN HTML YOUTUBE)

(TEXTE)

Contenu sponsorisé

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Empty
MessageSujet: Re: Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)   Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG) Icon_minitime
 

Une mission, Une coéquipière, tout était bien partie... (RPBG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPBG] Renaissance
» Recherche Geths ou Mercenaires pour RPBG
» Le début d'un tout
» Tout a un commencement...
» On s'détend tout d'suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-