AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capitaine Scott

Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:25



Registre Galactique des espèces

PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE

Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 29 ans
Planète d'origine : Terre ( Washington)
Faction : Alliance
Poste/grade : Capitaine d'un vaisseaux / Capitaine
Situation : Célibataire
Parenté : Pas de parent

Histoire


Texte de votre histoire.

Matthew n'a jamais connu ses parents, il a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à avoir ses 18 ans et s'engager dans l'armée. Il a toujours vécu dans le sud de Washington, petit quartier sympa. A l'école c'était un élève moyens qui essayait de travailler assez pour accomplir ses ambitions futur. Pendant sa formation ses instructeurs diront qu'il est fait pour commander mais qu'il manque un peu de discipline... ça lui vaudra plusieurs punitions mais a part ce problème, il est très bon au tir et habile au commande d'un vaisseau. Il finit l'école d'officier en 2ème position avec le grade de Lieutenant. A peine quelque mois après sont affectation sur un croiseur de l'Alliance la grande guerre éclate, il devra enduré la vision d'horreur qui est de voir exploser une flotte tout entière et l'invasion de la Terre par les Moisoneurs... Durant la guerre il est affecté à l'armurie du croiseur et trouve le temps long et "rêve de dérouiller ces salopris" plein d'espoirs il participera à la reprise de la Terre avec le Commandant Sheppard ! Il garde un souvenir mitigé de cette attaque victorieuse, partagé entre un sentiment de libération et un sentiment de dégoût devant la ruine de Londres...

Il fut affecté sur un croiseur de l'alliance en temps qu'officier de tir à bord, il participa a plusieurs patrouilles et plusieurs actions de maintien de la paix dans la galaxie à se poste. Il y a de sa deux ans il a gagné le grade de Capitaine pour avoir effectué plusieurs missions "Dangereuse sur des colonies". Matthew a étudié tous les aspects de la grande guerre et en avait appris les moindre erreurs commis par l'Alliance et c'est ainsi qu'il a décidé de toujours respecter toutes les races de la galaxie et de toujours étudier la moindre solutions aussi folles qu'elle soit, pour toujours avoir la plus grande marge de manoeuvre en opérations.

Il a passé quelque temps en tant que second sur le SSV Defender avant qu'on lui donne il y a de sa quelque semaine un tous nouveaux type de Frégate avec son poste de commandant en prime ! C'est sur le SSV Defender qu'il rencontra la plupart de ses amis.
Quand le tous nouveau Commandant Scott se vit remettre son propre vaisseau, la plupart des membres d'équipage de sa frégate sont d'ancien membre du Defender comme pour son Timonier "Mckay" un brillant officier bien qu'un peut trop sûre de lui parfois. Ou encore son officier de tir "Johnson" un très bon élément qui met à coup sûre dans le mile en mode de tir manuel ... Que demander de plus que d'être entouré d'un bon équipage et qui est près à réponde à toute situations ?

Le Capitaine Scott à fait la demande a l'état Major d'être affecté dans la 5ème flotte sous la recommandations de son amiral, c'est pour lui l'occasion de montré son esprit tactique et son mode d'évolutions en combat groupé.



Apparence


Description de l'apparence de votre personnage.

Matthew Scott est très grand (environ 1m90) il a les cheveux brun, une coupe de cheveux plutôt court et surtout réglementaire. Il est assez musclé même si il a pris gout a la bonne nourriture et que des fois il en profite un peut trop ... Mais il garde tous de même une forme olympique pour intervenir dans n'importe quelle situations comme il le fait déjà depuis le début de sa carrière.
A part ça il a les yeux bleu et souffre d'une blessure au genoux (pas très grave)


Caractère


Son caractère.

Cette officier est philosophe mais c'est plutôt un homme d'action qu'un homme de réflexion ... Il est un fin stratège et n’abandonne jamais la cause qu'il défend, il aide souvent quand il le peut ! Mais il est loin d'être parfait, il s'énerve rapidement (surtout quand il faut argumenté pendant des heures avec des hauts gradé pour une mission) mais reste toujours respectueux quoi qu'il arrive. Il est au petit soin pour ses hommes en toute circonstance.


Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Grand
Relations avec les autres : Toujours sympathique avec ses alliés et ses amis
Des liens prédéfinis ? Non



Et vous ?:


Dernière édition par Matthew Scott le Sam 09 Fév 2013, 00:31, édité 9 fois
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:23
bienvenue parmi O'neill !!

L'Hégémonie te souhaite une longue vie parmi nous
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:42
bienvenue à toi l'humain ^^ !
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:57
Le nom d'O'Neill avec un avatar de Sheppard, c'est un crime Razz

Bienvenue parmi nous compère fan de stargate !
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:22
Merci de votre accueille Smile
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:18
Tout à fait d'accord avec Kazar ! Sinon bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Redman
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 23:32
Bienvenue a vous dépositaire Sheppard [ERREUR] pardonnez,bienvenue dépositaire O'neil.

Oh joie! un fan de stargate,que c'est excitant!
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 00:20
Bienvenue ! Ton texte n'est pas dans les codes Very Happy Sinon, quelques fautes qui picotent mais je laisse la personne responsable t'en faire part Wink
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:50
Bienvenu Capitaine.
Puis-je connaître dans quelle flotte êtes-vous affectez?
Étant Amiral de la 5éme flotte, ce serait un honneur de vous avoir à mes cotées.
Veuillez croire blablabla sentiments distingués blablabla machintruc blablabla Amiral blablabla 5éme flotte blablabla.

Kuro Furukou.

P.S.: UN FAN DE STARGATE! Very Happy YAHOUUUUUUU!!!
Ethan McCoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang :
Ethan McCoy
Membre
Messages : 161

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:24
Bienvenue O'Neil, que notre collaboration perdure et soit remplie de succès !
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:48
Je suis affecté a aucune flotte pour l'instant Smile
Donc rejoindre la 5ème flotte serait pour moi un plaisir

Petit changement : J'ai changé mon pseudo, et j'ai également modifié quelques faute dans ma fiche Wink

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:46
Les ralois saluent l'arrivée d'un nouveau Rôliste .
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:55
Je ne te l'ai pas encore dis donc, bienvenue parmi nous !

Tu as fais des efforts visibles et tu as un peu étoffé ta fiche comme je te l'avais demander, c'est parfait, je valide. Smile

Si tu as besoin de trouver un RP, n'hésite surtout pas à contacter des joueurs ou les MJ.

Quelques liens utiles pour te guider sur notre forum :

Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj

Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs

Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.

Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario

Cependant si tu ne sais pas quoi faire, et que tu aimerai malgré tout RP tu pourras faire une demande de mission ici : http://www.masseffect-reborn.net/f125-demande-de-mission

Il y a également une annonce qui est faite chaque semaine par le Staff, nommé "Bulletin Officiel", que tu pourras trouver ici : http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information Tu y trouveras toutes les nouveautés, c'est ici que le Staff communique sur les projets à venir ou informe sur certaines choses.

Ensuite, après cette validation, une boutique sera crée pour ton personnage ici : http://www.masseffect-reborn.net/f163-boutique Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans celle-ci. Cependant sache que dans le cas où tu voudrais une signature, elle ne pourra être mise qu'à partir de 10 point PRP. (Tu comprendras tout dans la boutique ne t'inquiètes pas).

Avant de pouvoir commencer à RP cependant, tu dois signer la charte du forum : http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement

Et pour finir, et pour que ton personnage puisse se lancer, nous allons te proposer un petit RP, très court à L'Académie Shepard, permettant d'introduire ton personnage dans le RP : http://www.masseffect-reborn.net/f53-academie-shepard Un sujet va être crée dès ta validation.

Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants, cependant nous restons à ta disposition pour toutes autres questions, n'hésite pas à prendre contact avec les membres du Staff au besoin voir d'autres joueurs. Cette liste de liens n'est pas forcément des plus pratique cependant. J'en conviens. Nous sommes actuellement en train de travailler à une autre méthode. Alors si tu as des questions, hurles ! Et on accourra.

Je te souhaite donc bon jeu parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:11
Merci pour la validations !
Je suis a disposition pour le RP à l’académie Shepard !

Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:56
Bonjour, j'aimerais réactiver ma fiche et la mettre à jours Smile
Alice Acalla

Personnage RP
Faction : Humains
Rang : Lieutenant
Alice Acalla
Administrateur
Messages : 383

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:04
Une nouvelle fiche devrait arriver dans la journée, afin d'uniformiser toutes les présentations. Tu aura juste à copier ta fiche actuelle dessus et je te réactiverais ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:41
Bien. Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

Capitaine Scott Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scott   Capitaine Scott Icon_minitime
 

Capitaine Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitaine Lynns
» Commandant et Capitaine
» Capitaine William Freeman
» Journal de bord du Capitaine Merkhuri
» Deck de Matthew Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-