AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !

Anonymous
Invité
Invité

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:49



Registre Galactique des espèces

Yan / Moonchild

Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 35 ans
Planète d'origine : Terre
Faction : Alliance
Poste/grade : " Mercenaire " pour le compte de l'Alliance.
Situation : Ancien Soldat de l'Alliance, il servit sur plusieurs vaisseaux de 2181 a 2187, inactif après la grande guerre pendant 8 ans de 2187 a 2195, il reprit du service fin 2195 pour devenir " Mercenaire " au compte de l'Alliance. ( Les raisons et explications sont dans l'histoire. )
Parenté : Fils du civil Roger Moonchild et du Sergent Sophie Grandval ( Connus dans l'armée sous le nom du Sergent Moonchild, utilisant le nom de son partenaire après leurs mariage. )

Histoire


\ Passé /

( Je m'excuse pour la qualité de l'histoire, mais j'ai du mal a formuler ce que je voulais faire de toute façon c'est une base pour mon personnage, j'aime pouvoir ensuite rajouter de plus en plus de choses au Background de mon personnage au fil des RP. )

Yan Moochild naquit en l'an 2162, en France dans l'ancienne région parisienne qui fait aujourd'hui partit de Paris, a cause de l’expansion de la capitale et le besoin de places. Il grandit dans une famille avec deux origines différente, son père, Roger Moonchild un américain et sa mère Sophie Grandval une française. Depuis tout jeune yan n'avait qu'en tête les étoiles et voulait absolument suivre les traces de sa mère qui était déjà a l'époque un soldat de l'Alliance, elle n'as pas us l'occasion de véritablement s'occuper de son fils et de son mari, toujours en déplacement et le temps entre deux missions n'était pas suffisant pour retourner sur Terre. Yan n'en n'as jamais voulus a sa mère, au départ trop jeune pour comprendre, il vivait sa petite vie tranquillement entre l'école, les copains et sa vie de famille avec son père avec le quel tout ce passait très bien, il n'a pas eu une enfance malheureusement, loin de la. Quand il grandit et atteint l’adolescence son rêve de partir dans les étoiles n'avait pas disparut, ce qui ce fit ressentir dans ses études, son père voulait qu'il deviennent autre chose qu'un soldat qui peut mourir a tout moment et laisser des gens derrière lui, et puis il serait seul et c'était surement la chose qui effrayé le plus Roger Moonchild.


Yan ne voyait pas les choses comme ça, il avait garder en mémoire les histoires que lui racontait sa mère quand elle avait une permission pour venir sur Terre et rejoindre sa famille, le jeune homme se voyait déjà sur une autre planète a combattre héroïquement contre les ennemies de l'alliance, de monstrueuse bêtes sauvage et pire encore ... Il décida d'arrêter ses études et refusa l'offre de son père pour travailler avec lui dans la magasin familiale, l'adolescent avait besoin d'aventure et ne voulait surtout pas rester toute sa vie derrière un comptoir a vendre des omniTech ou autres produits dans le même genre. En 2181 Yan avait 22 ans et dés le lendemain de son anniversaire il partit s'enrôler dans l'armée, le matin avant de partir son père l'attendais dans la cuisine le regard bas, installer a une table, il voulut résonner une dernière fois son fils .. Le père et le fils se quitter en mauvais terme. Et la mère dans tout ça ? Car même si elle n'était pas souvent sur Terre avec sa famille, le père la tenais souvent au courant des choses qui ce déroulais sur la terre ferme, grâce aux différents moyens de communication. Sophie GrandVal ou le Sergent Moonchild ne s'avait pas trop ou ce mettre, d'un coté elle était fier que son fils suis la même voie qu'elle mais d'un autre coté elle comprenais son mari, le jour ou Yan partit pour s'enrôler dans l'armée elle lui envoya un message en lui disant " Yan, fait comme bon te semble mais n'oublis pas qu'une fois la-haut il n'y aura plus de maman qui tienne, ce seras Sergent ! Oui Sergent ! ". Après ce moment, l'enrôlement et le départ Yan, il servit l'Alliance du mieux qu'il pu pendant 7 longue années, avec beaucoup de mal au début il n'était envoyer que pour des missions de faible importance et les rêves du jeune garçon s’effaçait au fil des années .. Mais ! Les accomplissement du Commandant Shepard pendant cette période lui redonna espoir et repris en main son travail en devant de plus en plus efficace, mais malheureusement pour lui une période noir arrivait a grand pas et les choses allait changer.


\ Présent /

( Musique dans le bar )

La Terre au début de l'an 2195, dans une petit bar voilée d'une épaisse fumer de cigarette et aux lumières violette, plusieurs musiques du même genre tournais en arrière pour donner une petite ambiance, il n'y avait pas grand monde dans ce bar, deux ou trois personnes a une des tables, le barman et une autre personne affaler contre le comptoir un verre a la main. Un homme habiller d'un simple débardeur rouge, pantalon et chaussures militaire, le regard dans le vide a faire tourner l'alcool dans son verre, il paraissait misérable et pas du tout le genre de personnes a qui ont a envie d'engager une conversation. Pourtant cette personne était autrefois un grand rêveur, toujours le sourire aux lèvres, mais les choses ont bien changer depuis la grande guerre. Yan était tomber bien bas, au fond du trou, du gouffre, appeler ça comme vous voulez, il n'était plus que l'ombre de lui même. La grande guerre était passer et son cortège d’atrocités avait fait du mal a la psychologie du pauvre homme, pendant le grand assaut a Londre il vit une grande partie de ses amis mourir mais le plus grave, le Sergent Moonchild était morte devant les yeux de Yan ce qui fut le point final de sa carrière dans l'armée, il voulait maintenant ce reposer, êtres tranquille et ne plus jamais partir de la Terre, comme quoi les choses change radicalement de l'enfance a l'âge adulte, la réalité des choses reprend vite le dessus. Aucunes communication entre les clients du bar, juste la musique en fond qui tournais sans arrêts mais cette " tranquillité " fut rapidement troubler par l'arriver d'un homme imposant aux couleurs de l'armée de l'Alliance qui sans ne dire un mot vint s'installer aux cotés de Yan.

Soldat de l'Alliance - " Une bière sil vous plait . " il fit signe au Barman qui s’exécutât sans attendre, puis le soldat tourna la tête vers Yan - " .. Yan Moonchild je présume ? " l'ancien soldat le verre d'alcool a la main ne fit qu'un simple mouvement du corps pour montrer qu'il n'était pas encore un alcoolique sans vie - " .. Mmmh, peut-êtres bien, tes qui toi d'abord ? " Le soldat s'installa confortablement au bord du comptoir et reprit la parole - " .. Vous, ne vous souvenez pas de moi Yan ? J'étais sur le SSV Glory avec vous, quelques temps avant la grande guerre. " Yan leva un sourcil - " Et pourquoi je devrais me rappeler de toi ? Je me fiche bien de mes souvenirs dans l'armée maintenant, je veux juste êtres seul et que l'ont me laisse tranquille ... Depuis que c'est grosse méduses sont tomber du ciel, les choses on changer et tout ça c'est fini pour moi. " Le soldat fut surpris de la réponse de son ancien collègue - " Je comprend Yan, mais vous s'avez vous êtes loin d'êtres le seul a avoir beaucoup perdu pendant cette période, je ne vous reconnais plus .. Regarder vous, j'ai honte de vous voir comme ça .. Enfin, je ne suis pas pour le longtemps alors je vais vite rentrer dans le sujet, vous dites que vous ne voulez plus êtres dans l'armée et que vous voulez êtres seul, j'ai peut-êtres une offre a vous faire, mes supérieurs m'ont envoyer moi et d'autres soldats recruter d'anciens combattants, pour aider en cette drôle de période .. " Yan lança son verre au sol, le poing fermer - " Tu te prend pour qui salopard ?! Tu n'écoute pas ce que l'ont te dit ? Rien a foutre de ton offre, laisse moi ! " Le soldat ce leva et soupira, pour le moment il ne faut pas chercher plus loin, il déposa une carte aux cotés de Yan - " Bon .. Très bien, mais si jamais, prenez contact avec ce numéro .. Bonne fin de journée monsieur Moonchild. " Le soldat partit du bar et Yan finit son verre cul-sec tout en inspectant cette carte. Quelques jours plus tard il prit contact et une nouvelle aventure commença pour Yan Moonchild mais cette fois il sera seul aux commandes et c'est bien mieux comme ça.










Apparence


A une époque Yan est un beau jeune homme a la peau légèrement brune, aux cheveux noir et court et au physique plus qu'agréable grâce a de nombreuses heures d’entraînements dans des salles de musculations, histoire d'êtres prêt physiquement pour l'armée, mais les temps change et depuis la grande guerre Yan est beaucoup moins attirant qu'avant. Il a une vilaine cicatrice sur le haut du crâne qui part de l'arrière de la tête jusqu'au sourcil de gauche, quelques autres blessures qui mettrons du temps a disparaître sur le torse ou encore sur les bras. Il a troquer son ancienne coiffure, qui était quelque chose de basique et discret par une crête iroquoise ainsi qu'une petite barbe complètement négliger et tailler en vitesse. Il sais mit une boucle d'oreille noire a l'oreille gauche et s'habille d'une façon bien plus différente qu'avant. Dans le passé il était souvent avec un t-shirt de n'importe qu'elle couleur, un jean et des baskets, simple mais efficace, désormais il fait plus pirate de l'espace qu'autre chose, entre son débardeur couleur sang, son pantalon et ses bottes de militaire il ne passe plus inaperçus.



Caractère


Il n'est pas facile de comprendre la psychologie de Yan, surtout après la grande guerre ou il est passer du jeune homme charmant, sympathique et sociable a celui d'alcoolique, feignant et désagréable. Tout les triste évènements qu'il a connus et vécus pendant sa période dans l'armée de l'Alliance sont ressortis en force après la guerre contre les Moissonneurs, il est tout d'abord passer par la case dépression, faible estime de soit pour finir sur " Je me fou de tout ! ". Malgré cette sombre période, les choses vont de mieux en mieux depuis que Yan est décider de reprendre du service, il veut ce reprendre en main, mais il lui faudra du temps et des personnes sur qui compter pour espérer revoir un jour l'ancien jeune homme sympathique qu'il était.


Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Pendant l'une de ses missions quand il était encore un soldat de l'Alliance, il y a eu un affrontement au corps a corps entre Yan et son adversaire. Depuis il porte une longue cicatrice sur le haut du crâne qui part de l'arrière de sa tête jusqu'au sourcil de gauche.
Relations avec les autres : Yan qui a était pendant une période un véritable salo, alcoolique, a désormais décider qu'il fallait faire quelque chose quand il a reprit du service pour le compte de l'Alliance, il est un peu plus sociable qu'avant mais il aura besoin de personnes de confiance pour qu'il retrouve son gout pour la vie, comme autrefois.
Des liens prédéfinis /



Et vous ?:


Dernière édition par Yan Moonchild le Mer 30 Jan 2013, 19:51, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:37
Bienvenue vass ^^ !
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:35
Salaud !!!!!!!!!!!!!

Tu as piqué Vaas ce gars génialissime s'il en est. M'enfin ça me fait plaisir de voir la bouille de ce personnage aussi épique que classe.

Donc bienvenue parmi nous et que ta vie se passe dans la folie la plus totale ( tiens répètes éternellement les mêmes actions !! )
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:40
Merci Smile Ah je suis content de voir ce genre de réactions, au départ j'ai longtemps hésiter a prendre lui ou un autre car je pensais qu'ont me dirait que ça ne colle pas assez a l'univers ME ou autre .. Me voila soulager ! Smile Et effectivement, Vaas, pour moi le méchant de l'année dans le domaine des jeux vidéos.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:34
Tu sais ceux qui se plaignent faut leur dire un humain reste un humain que ce soit Mass effect ou non ^^

Mais effectivement Vaas méchant de l'année !!!

J'oubliais, L'Hégémonie te souhaite une longue vie
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:24
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur notre communauté !!!


J'ai pas fini FarCry alors je peux pas te dire pour Vaas mais apparemment tout le monde est accroc à ce mec :p
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:39
Bienvenue l'ami ^^

Original ton perso ^^
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:03
Merci a tout les deux Smile
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:31
Bienvenue parmi nous ! (Enfin je te l'avais déjà dit sur la CB, mais ici c'est " officiel " xD)
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:05
Salut ! Et Bienvenue !

Je ne vois rien à redire, je valide. Smile

Si tu as besoin de trouver un RP, n'hésite surtout pas à contacter des joueurs ou les MJ.

Quelques liens utiles pour te guider sur notre forum :

Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj

Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs

Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.

Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario

Cependant si tu ne sais pas quoi faire, et que tu aimerai malgré tout RP tu pourras faire une demande de mission ici : http://www.masseffect-reborn.net/f125-demande-de-mission

Il y a également une annonce qui est faite chaque semaine par le Staff, nommé "Bulletin Officiel", que tu pourras trouver ici : http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information Tu y trouveras toutes les nouveautés, c'est ici que le Staff communique sur les projets à venir ou informe sur certaines choses.

Ensuite, après cette validation, une boutique sera crée pour ton personnage ici : http://www.masseffect-reborn.net/f163-boutique Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans celle-ci. Cependant sache que dans le cas où tu voudrais une signature, elle ne pourra être mise qu'à partir de 10 point PRP. (Tu comprendras tout dans la boutique ne t'inquiètes pas).

Avant de pouvoir commencer à RP cependant, tu dois signer la charte du forum : http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement

Et pour finir, et pour que ton personnage puisse se lancer, nous allons te proposer un petit RP, très court à L'Académie Shepard, permettant d'introduire ton personnage dans le RP : http://www.masseffect-reborn.net/f53-academie-shepard Un sujet va être crée dès ta validation.

Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants, cependant nous restons à ta disposition pour toutes autres questions, n'hésite pas à prendre contact avec les membres du Staff au besoin voir d'autres joueurs. Cette liste de liens n'est pas forcément des plus pratique cependant. J'en conviens. Nous sommes actuellement en train de travailler à une autre méthode. Alors si tu as des questions, hurles ! Et on accourra.

Je te souhaite donc bon jeu parmi nous !
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:29
Bienvenue parmi nous Yan Redman Amuse-toi bien parmi nous Wink
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:54
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:55
Oh oui et bienvenue ! Héhé
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 11:59
Oh joie! Bienvenue dépositaire! O
Contenu sponsorisé

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !    Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !  Icon_minitime
 

Fiche de Yan Moonchild, je renais de mes cendres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-