AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]

J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:10



Registre Galactique des espèces

J'ANGO / GARNAR

Sexe : Masculin
Race : Krogan
Âge : 280 ans
Planète d'origine : Néant / Espace
Faction : Tendance Clan Kalank
Poste/grade : Freelance
Situation : A votre avis ?
Parenté : Parents non controlés

Histoire


1ère partie d'histoire.
Spoiler:

2ème partie d'histoire

Spoiler:

3ème partie d'histoire.
Spoiler:





Apparence


J'ango Garnar est un épais Krogan aux traits durs et à la peau grîsatre. Il se démarque des autres par le port de son épaisse armure sculptée par Hawat Jefferson et aux allures médiévales. Outre ses armes classiques tels que le Carnifex et le Vindicator, une épaisse épée de pierre est placée dans son dos. Une estafilade lui barre l’œil droit mais il semble néanmoins en bonne santé.



Caractère


J'ango Garnar possède des traits de caractères qui différent beaucoup des autres Krogans, en partie car il n'a jamais cotoyé ces derniers. Si il est facile de le mettre en colère et si il dispose de la rage Krogane, Garnar est également pourvu de sentiments très humains qui font qu'il est capable de ressentir la pitié, la tristesse et la clémence. Plutôt réfléchis par expérience plus que par nature, J'ango est stoïque et n'est pas partisan de la violence extreme.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Estafilade à l'oeil droit
Relations avec les autres : Distante mais relativement amicale.
Des liens prédéfinis Néant



Et vous ?:


Dernière édition par J'ango Garnar le Sam 26 Jan 2013, 14:56, édité 35 fois
Anonymous
Invité
Invité

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:14
Bienvenue ici très belle avatar
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:56
J'apprécie, merci.
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:23
Oh wait WHAT ? Un Krogan Kalank ? Tu me plais toi !

Bienvenue à toi Fishman en espérant que tu t'amuseras parmi nous ! Wink
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:28
Merci. Par contre, je débute un peu sur l'univers de Mass effect ( Je me suis payer la trilogie y'a à peine 1 mois et je suis loin d'avoir finis, en fait, j'ai focus le multi pour débloquer directement les Krogans) donc il risque d'y avoir des possibles erreurs ( Qui attendront d'être corrigée, bien sur ) .

Ah, si, je connaissais déjà l'univers pour avoir jouer aux opus chez des potes, mais au delà, l'aventure commence réellement pour moi maintenant que j'ai finis ME1 et que j'attaque ME2
Anonymous
Invité
Invité

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:43
Bienvenue ! Et ton ava' est tout simplement sublime Fishman
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:29
Bienvenue parmi nous J'ango ( enfin rebienvenue ) !!!

Comme dit espérons qu'on soit allié ^^ Et comme pour les autres, l'Hégémonie te salue noble krogan.

( Punaise d'avatar vraiment beau ^^ )
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 19:57
Quel avatar Fishman Sois le bienvenue parmi nous J'ango. Si tu as la moindre question sur l'univers, nous pourrons toujours te renseigner, et nous construisons un Codex pour que chacun puisse avoir toutes les informations nécessaires à leur portée Redman

Bonne continuation pour ta fiche Wink


Dernière édition par Keedan Braha'n le Dim 20 Jan 2013, 23:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:54
Bienvenue à toi Krogan.
ne te laisse pas manipuler par l'hégémonie, mais plutôt la hiérarchie Wink .

Sinon Enjoy et bon Rp !
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:05
Et voilà, j'espère pas avoir commis trop d'erreurs d'un point de vue Background, je cherchais quelque chose de... Différent.
Anonymous
Invité
Invité

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:40
Bienvenue.

J'ango ça se prononce comme https://www.youtube.com/watch?v=IAooXLAPoBQ ?

(Désolé j'avais envie de la mettre quelque part Noelman )
Anonymous
Invité
Invité

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:36
Salut, et bienvenue à toi !

Cette fiche est vraiment excellente, je n'ai rien à y redire. Alors je valide.

Si tu as besoin de trouver un RP, n'hésite surtout pas à contacter des joueurs ou les MJ.

Quelques liens utiles pour te guider sur notre forum :

Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj

Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs

Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.

Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario

Cependant si tu ne sais pas quoi faire, et que tu aimerai malgré tout RP tu pourras faire une demande de mission ici : http://www.masseffect-reborn.net/f125-demande-de-mission

Il y a également une annonce qui est faite chaque semaine par le Staff, nommé "Bulletin Officiel", que tu pourras trouver ici : http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information Tu y trouveras toutes les nouveautés, c'est ici que le Staff communique sur les projets à venir ou informe sur certaines choses.

Ensuite, après cette validation, une boutique sera crée pour ton personnage ici : http://www.masseffect-reborn.net/f163-boutique Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans celle-ci. Cependant sache que dans le cas où tu voudrais une signature, elle ne pourra être mise qu'à partir de 10 point PRP. (Tu comprendras tout dans la boutique ne t'inquiètes pas).

Avant de pouvoir commencer à RP cependant, tu dois signer la charte du forum : http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement

Et pour finir, et pour que ton personnage puisse se lancer, nous allons te proposer un petit RP, très court à L'Académie Shepard, permettant d'introduire ton personnage dans le RP : http://www.masseffect-reborn.net/f53-academie-shepard Un sujet va être crée dès ta validation.

Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants, cependant nous restons à ta disposition pour toutes autres questions, n'hésite pas à prendre contact avec les membres du Staff au besoin voir d'autres joueurs. Cette liste de liens n'est pas forcément des plus pratique cependant. J'en conviens. Nous sommes actuellement en train de travailler à une autre méthode. Alors si tu as des questions, hurles ! Et on accourra.

Je te souhaite donc bon jeu parmi nous !
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:07
Eh bien, merci pour tout. Je serais prêt.
Contenu sponsorisé

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]    J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]  Icon_minitime
 

J'ango Garnar, qui suis-je pour juger ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour :WTF:
» Œil pour œil ! Dent pour dent ! Et pour les criminelles ! Le marteau de la justice !
» Journal de(s) J'ango Garnar(s)
» Deck de J'ango Garnar
» J'ango Garnar - Triple menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-