AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rhivan Thiel

Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:44
Votre personnage:
Nom: Thiel

Prénom(s): Rhivan (mais surnommé Rhiv)

Sexe: Masculin

Race: Drell

Âge: 30 ans

Faction: Indépendant, Contrebandier

Poste/grade: Contrebandier freelance

Histoire:
Durant la grande guerre contre les Moissonneurs, Rhivan (avec son vaisseau qu'il avait hérité de son père, Thodon Thiel, qui était contrebandier lui aussi. Cela a fait qu'il a ainsi passé son enfance au côté de son père à naviguer de planète en planète, côtoyant toutes les espèces existantes ou presque, sa mère étant mort alors qu'il était tout petit, trop petit même pour se rappeler à quoi elle ressemblait) s'est rallié à Shepard pour l'assaut final contre les envahisseurs.
Son habilité au pilotage et son sens d'analyse lui ont permis de rentrer vivant de cet affrontement, mais son vaisseau avait subi trop de dommages et n'a pas pu être réparé; cette perte le chagrina énormément car c'était le dernier souvenir de son père, mort de maladie il y a une quinzaine d'années environs. Rhivan a donc pris le relais de son père très jeune.
Il est aujourd'hui retourné à son domaine de prédilection, la contrebande et le transport de marchandises; travaillant pour des particuliers ou des entreprises, des hommes biens ou des hommes mauvais, faisant des convois légaux ou illégaux.
Il a un nouveau vaisseau; de classe légère, d'une quinzaine de mètres, pouvant n’accueillir que quatre personnes, le reste de la place ne servant qu'au transport de marchandises. Il l'a gagné grâce à un jeu d'argent où son adversaire avait préféré miser son vaisseau que des crédits.
De par ce métier, il a était amené à apprendre comment se servir d'armes, ainsi qu'à se battre, ayant parfois affaires à des personnes qui ne veulent pas le laisser profiter de son argent. Ses gênes de Drell font de lui un très bon combattant. Il a d'ailleurs un physique classique de Drell, un humanoïde reptilien, élancé de taille, à écailles vertes. Il porte un long manteau sombre comme le reste de ses vêtements.

Objectif actuel: Se faire de l'argent.

Complément d'informations (facultatif): /
Signe(s) distinctif(s): Il a une cicatrice à l'oeil droit.
Relations avec les autres: Aucune pour le moment.
Des liens prédéfinis? Non


Et vous ?
JB, 18ans, viens de Sud-Ouest.
Fan de R-P, de S-F,et de Mass Effect. (entre autres)

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin): /
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Double compte ? Non
Remarques ? Non [Ce serait possible de changer mon ID (Arsher) en Rhivan ou Rhiv, sans le Thiel svp?]


Dernière édition par Rhivan le Sam 15 Déc 2012, 14:38, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:22
J'allais te dire bonjour, mais vu l'heure... quoique...

Je m'occupe de l'ID tout de suite.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:54
C't'avatar stylé Bave

Sinon, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Redman Tu vas voir les Drells sont les meilleurs ici, on va prendre le pouvoir un jour Héhé Razz
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:56
lol. Merci.
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 11:15
Bonjour et bienvenue ici. Fishman
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 11:18
Bienvenue ici !! Fishman
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 11:29
Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:30
Salut ! Bon tout d'abord, bienvenue à toi !

Ensuite, avant de validé ta fiche, serait-il possible d'avoir une précision ?

"Durant la grande guerre contre les Moissonneurs, Rhivan (avec son vaisseau hérité de son père, , contrebandier lui aussi. "

Tu as eu un soucis ? On dirait qu'il manque une partie. Peut-être que je fais erreur mais dans le doute ... Wink
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 12:48
Ah non, je voulais mettre le nom du père mais j'ai oublié.
C'est corrigé.
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 14:56
Ah d'accord je vois. Cependant le résultat reste tout de même assez "étrange".

On dirait que tu vas donner une anecdote particulière en rapport avec la Grande Guerre, mais en fait non.

"Durant la grande guerre contre les Moissonneurs, Rhivan (avec son vaisseau hérité de son père, qui était contrebandier lui aussi."

Si tu avais dis que ton personnage avait hérité du vaisseau de son père pendant la Grande Guerre, là cela aurait eu un sens. Du genre :

" Durant la Grande Guerre, Rhivan a hérité du vaisseau de son père décédé qui était lui aussi contrebandier. "

Dans ce cas là, la phrase aurait un sens. Et peut-être est-ce d'ailleurs ce que tu souhaitais dire ? Mais actuellement, on dirait qu'il manque un morceau, que la phrase n'est pas complète, ou simplement mal tournée.
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 15:36
En gros son père est mort entre ME1 et 2, et Rhivan a hérité du vaisseau, et a rejoint Shepard pour la fin de ME3.
Donc oui il l'a hérité pendant, mais il a participé qu'à l'assaut final.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:15
Bienvenue Drell

En espérant une rencontre futur ^^
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:15
Merci.
Quand ma fiche sera validée, ce sera quand tu veux.^^
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 20:11
J'ai saisi l'idée, bon et bien ma foi je pense qu'on en a terminé. Je te valide donc.
Il semblerait que tu arrives plutôt bien à te familiariser avec le forum, mais dans le doute :

si tu as besoin de trouver un RP, n'hésite surtout pas à contacter des joueurs ou les MJ !

Quelques liens utiles pour te guider sur notre forum :

Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj

Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs Même si tu sembles avoir compris cela sans mon aide. Smile

Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.

Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario

Le réglement étant déjà signer, je n'ai rien à ajouter !

Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants, cependant nous restons à ta disposition pour toutes autres questions, n'hésite pas à prendre contact avec les membres du Staff au besoin voir d'autres joueurs.

Je te souhaite donc bon jeu parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:10
Bon ben re-bienvenue Rhivan !
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:45
Merci
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:11
Bienvenue sale reptile ! Fishman
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:31
Merci. Euh..., race difficile à décrire^^.
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:53
Les Drells sont la force dissimulée de la Galaxie Héhé Bienvenue parmi nous Rhivan Redman
Anonymous
Invité
Invité

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:15
Merci.
Contenu sponsorisé

Rhivan Thiel Empty
MessageSujet: Re: Rhivan Thiel   Rhivan Thiel Icon_minitime
 

Rhivan Thiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-