AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Galak Daarlenk

Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Galak Daarlenk Empty
MessageSujet: Galak Daarlenk   Galak Daarlenk Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 03:43



Registre Galactique des espèces

Galak /Daarlenk

Sexe :
Race : Galarien
Âge : 26 ans
Planète d'origine : Sur'Kesh
Faction : Armée de l'Union galarienne
Poste/grade : Général d'armée
Situation :célibataire
Parenté : Inconnue

Histoire


Né sur la planète d'origine des Galariens, Galak est une personne qui fut éduquée dans l'excellence et le respect de la discipline et de l'autorité. Comme il obtenait toujours les meilleurs résultats scolaires, il fut détesté par ses pairs. Malgré la reconnaissance de sa famille et ses supérieurs, son manque d'amour de soi et sa timidité l'empêchèrent d'avoir de bonnes relations. De plus, comme sa famille n'était pas très riche, les chances qu'il puisse trouver femme en mariage arrangé étaient minces. C'est pourquoi Daarlenk décida de s'engager dans l'armée galarienne à l'âge de 14 ans. Souvent affecté aux colonies intérieures, Daarlenk n'a pas participé à de combats majeurs, mais sa discipline lui permis d'obtenir le grade de capitaine de réserve. Lors de la Grande Guerre contre les Moissonneurs, Daarlenk s'oppose ouvertement à la position de la Dalatrace, la qualifiant de pleutre, de lache et d'imbécile, prônant donc un intervention de l'armée aux côtés des alliés. Ce fut uniquement parcequ'il était bien perçut de l'état-major que Galak ne fut pas renvoyé. Malgré tout, Daarlenk ne rejoint pas le major Kirrahe au combat et resta dans la réserve, loin des combats.

Cependant, en 2188, la guerre terminée, plusieurs généraux et amiraux, lassés des politiques extérieurs et militaires de la Dalatrace, décidèrent de claquer la porte en signe de protestation. Ayant un besoin urgent de hauts-gradés, Galak Daarlenk passa de capitaine de réserve à général de l'armée régulière. Si certains voyaient d'un mauvais oeil une montée de grade aussi rapide, tout le monde s'accordait à dire qu'ils ne doutaient pas de la compétence du nouveau général. Sa première mission fut de reprendre une ville d'une colonie trop loing de la capitale des mains de pirates. Envoyé sur place par la Dalatrace avec une force beaucoup trop petite pour la tâche à accomplir, Daarlenk décida d'encercler la ville et de la bombarder avec l'artillerie lourde et l'appui de la flotte. Après 7 jours terrestres, la petite force de 700 soldats entra dans les ruines de la ville, où toutes les personnes furent tuées, autant pirates que civils. La petite force de Daarlenk n'eut donc aucune perte. Massacré dans la presse et par le gouvernement, défendu par l'armée, Daarlenk justifia sa décision du fait que ses forces étaient trop peu nombreuses et qu'une attaque conventionnelle aurait été un massacre. Encore une fois sauvé de la démission, Daarlenk reçut de l'état-major une force plus nombreuse avec comme mandat d'assurer la protection d'une colonie extérieure encore trop peu développé pour se défendre elle-même. Grâce à ses stratégies et sa rhétorique de fer, Daarlenk réussit à tenir pendant son mandat, soit une année terrestre, contre des attaques de la faune locale et de pirates, souvent plus nombreux. Salué par tous, autant alliés qu'ennemis, Daarlenk reçut médailles, félicitations et récompenses pour sa victoire.

Durant les 9 prochaines années terrestres, Galak Daarlenk multiplia les commandements épiques et héroïques aux frontières contre les pirates et mercenaires. Montant toujours plus haut en grade et en estime, il devint général d'armée, membre de l'état-major. Durant ce temps, et encore aujourd'hui, Daarlenk tente de réformer l'armée galarienne, tout en commandant sa propre armée comme les autres généraux. En effet, il ne supporte pas que ses soldats soient qualifiés de faiblards, uniquement bons pour le renseignement. Il a alors mit au point un tout nouveau système d'entrainement, axé sur le développement technologique des armes, l'augmentation des soldats ayant la capacité d'utiliser des pouvoirs comme l'incinération et la cryogénie, exigea un entrainement plus rigoureux, plus stricte, avec des instructeurs plus fermes, des exercices plus brutaux, l'enseignement et l'application de tactiques plus offensives, et surtout, l'introduction des combats aux corps à corps. Son rêve de voir une armée galarienne forte et respectée est sur le point de voir le jour.

Il prend aussi le temps de critiquer ouvertement son gouvernement. Militariste absolu, il prône une plus grande intervention des Glariens dans les affaires galactiques, et même une expansion des frontières galariennes et conciliennes en général. Il ne cache pas aussi son dédain du conseil. Non pas qu'il prône l'isolationnisme de l'Union, au contraire, mais il a encore en tête un souvenir de jeunesse ou l'entêtement des conseillers envers le commandant Shepard à ne pas le croire à propos de Saren Arterius et de l'attaque de Sovereign sur la Citadelle a presqu'amené la destruction de la galaxie. Il voit le conseil comme des politiciens corrompus et incompétents s'ingérant dans des affaires militaires, bref des affaires qu'ils les dépassent. S'il accepte le fait qu'une instance supérieure doit exister afin de prendre des décisions politiques communes, le conseil ne doit pas prendre des décisions à la place des militaires. C'est pourquoi il prône la création d'un état-major concilien, au même niveau du conseil, pouvant contrôler l'armée et la marine. Pour ce qui est d’une armée de la citadelle, il trouve l’idée noble, mais ne comprend pas son utilité. En effet, il estime que si l’Union, ou une autre race du conseil, est attaquée, ses alliés se doivent d’aider au maximum de leurs capacités, sinon plus. Il ne va pas jusqu’à vouloir son abolition, sauf si, évidemment, c’est le conseil, et non les militaires conciliens, qui la dirige vraiment.

En somme, Galak Daarlenk ne cache pas ses idées politiques malgré son rôle de général. Il n'a jamais caché qu'il a de l'intérêt à s'engager en politique, mais son orgueil personnel et son désir de réformateur l'a toujours incité à rester dans l'armée, afin de finir son rêve...mais pour combien de temps?




Apparence


Galak Daarlenk n'a pas vraiment de signe distinctif. Il porte toujours sa grande tenue de général, autant dans un restaurant que sur le champ de bataille.



Caractère


Daarlenk est un Galarien, comme beaucoup de son espèce, pragmatique. Pour lui, les intérêts de l'Union priment sur les autres. Cependant, il peut arriver qu'il entre en contradiction avec son propre principe. Ainsi, il n'hésiterait jamais à entrer en conflit aux côtés des alliés de l'Union contre une autre faction, même si les Galariens n'ont rien à y gagner. De plus, malgré la grande discipline et son respect de l’autorité, il déteste ardemment la Dalatrace et son gouvernement en général. Il irait même à ne pas suivre les ordres de la Dalatrace, pourtant son commandant en chef, s’il estime les ordres illogiques pour diverses raisons. Si une telle action peu certes le mener à un renvoi de l’armée, il espère compter sur sa popularité parmi les militaires et la population en général pour le sauver.

Pour le sujet de la politique, il trouve le modèle galarien, semblable à celui des humains médiévaux, totalement dépassé et obsolète, où les risques de guerres civiles ou de clan sont trop nombreux et trop risqués, ce qui est un effet désastreux sur le sentiment d’unité nationale. Il prône une vaste réforme visant à modifier le système politique, afin de créer un vrai gouvernement organisé, comme les Humains ou les Turiens. Sa pensée politique se résume à :un État petit mais fort, un minimum de dépense tout en ayant une force militaire forte et à la fine pointe de la technologie, une libéralisation des marchés, un système de justice sévère, un modèle similaire au système républicain sur Terre, une intervention militaire contre les révolutionnaires et terroristes (à moins d’une situation exceptionnelle où ces actes seraient justifiés, ce qui arrive rarement), un appui militaire à nos alliés et une présence forte sur la scène galactique.

À propos du débat interne sur le rôle du GSI, Daarlenk, exceptionnellement, soutient la position du gouvernement, c’est-à-dire que le GSI ne devrait pas être indépendant. Même s’il comprend parfaitement les motivations des membres à être plus autonome, Daarlenk estime que le service de renseignement se doit de se rapporter au gouvernement pour des questions de sécurités et pour éviter d’éventuels excès.

En ce qui concerna la politique extérieure, comme dit plus haut, Daarlenk est en faveur d’un renforcement avec les races du conseil, mais aussi avec les autres comme les Quariens, les Drells ou les Hanaris. Il est optimiste pour l’avenir des Krogans, confiant qu’ils ne seront plus une menace, mais garde tout de même un certain doute. Sans être raciste ou xénophobe, Daarlenk avoue avoir une haine envers les Butariens car elle est la principale race à être présente chez les pirates et terroristes, qu'il a combattu et qu'il continue de combattre. Il n’a pas non plus oublié les vestiges de l’ancienne Hégémonie, véritable dictature légalisant l’esclavage. Il va même jusqu’à dire qu’une intervention militaire dans le système Terminus pour éradiquer les Butariens fidèles à l’ancien régime n’est pas à exclure. C'est pourquoi il s'oppose à la présence d'une ambassade butarienne, expliquant que pour avoir une voix, il faut se comporter en race civilisée. En général, il aura toujours un énorme dédain envers ses ennemis militaires, peut-importe la race, les qualifiant souvent de races inférieures. Ceci explique aussi pourquoi il refusera toujours de se rendre ou de capituler devant l’ennemi, même s'il doit en mourir.


Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis ?



Et vous ?:

Anonymous
Invité
Invité

Galak Daarlenk Empty
MessageSujet: Re: Galak Daarlenk   Galak Daarlenk Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:42
Salut ! Tout d'abord bienvenue à toi !

La fiche est ma foi, plutôt bonne et original ! Je ne vois rien à redire, je valide donc ton personnage !

Donc, si tu as besoin de trouver un RP, n'hésite surtout pas à contacter des joueurs ou les MJ !

Quelques liens utiles pour te guider sur notre forum :

Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj

Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs

Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.

Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario

Et surtout, avant de pouvoir commencer à RP, tu dois signer le réglement du forum : http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement

Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants, cependant nous restons à ta disposition pour toutes autres questions, n'hésite pas à prendre contact avec les membres du Staff au besoin voir d'autres joueurs.

Je te souhaite donc bon jeu parmi nous !
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Galak Daarlenk Empty
MessageSujet: Re: Galak Daarlenk   Galak Daarlenk Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:34
Le groupe des Galariens s'agrandit Redman Bienvenue à toi Fishman
Contenu sponsorisé

Galak Daarlenk Empty
MessageSujet: Re: Galak Daarlenk   Galak Daarlenk Icon_minitime
 

Galak Daarlenk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galak Daarlenk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-