AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le N7 Day

Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:12
Merdeuh!
Grande nouvelle c'est l'anniversaire des 5 ans de la sortie de Mass Effect 1. Fishman

Je vous propose de nous souvenir chacun comment nous avons connu cette série qui nous aura marqué d'une façon ou d'une autre. Roll

Vive Masse Effect !!! Gahbye

Voilà le lien officiel pour toutes les infos dont quelque truc vraiment pas mal dont la sortie du comics sur Blasto le premier spectre Hannari on peut aussi y télécharger quelque fond d’écran et voir\faire quelque autre petite chose.
Dont un superbe poster commémoratif téléchargeable avec un Shepard masculin ou féminin. Banana Guy
Redman

SuperVortcha

http://masseffect.bioware.com/community/n7day/

Ps: La vidéo de présentation d'Oméga en directe est terminé dommage. Corn
Anonymous
Invité
Invité

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 03:52
C'est dommage que le sujet ait pas été repris, je m'en charge donc ^^.

Comment on est rentré dans l'univers mass effect ? mmh..
J'ai demandé à un ami aimant énormément tout ce qui ai jeu de rôle si il ne connaissait pas un bon rpg en ce moment et il ma parla de Mass effect, j'étais pour une raison inconnue peu enthousiaste vis à vis de ce jeu.
Puis un jour comme un autre chez micromania mes yeux se posèrent sur la jaquette de Me2, le 1 n'était malheureusement pas présent, mon porte monnaie faisant un clin d'oeil je le pris et en deux jours je le fini quasi 100% ce qui s'appel ne plus quitter se xbox hum.. Puis je recommencais directement en prévoyant dans les semaines à venir de prendre le 1, puis de refaire le 2 puis d'attendre et la enfin le trois, puis de trouver un forum Rp pour poursuivre l'aventure ! .

A qui le tour Smile

Ps : comment l'Hannari maîtrise le butarien :Troll: anton
Anonymous
Invité
Invité

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 09:53
Eh ben moi...

J'ai connu Mass Effect genre quoi, 1 mois avant la sortie du 3.
Quand le trois est sorti j'ai acheté le 1 et le 2, et les ai juste dévorés pour pouvoir faire le 3 !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:10
Tien mesure d'avoir reprit Telhius. Roll

Je pense que je peux moi aussi dire comment j'ai découvert Mass effect . Redman SuperVortcha


Et bien un beau matin que je me promenais dans un antre de technologie et d'autre chose nommer je cite la (Fnac).
Avec quelque menu euro avec les'quelles je contais vous l'aurais deviné m’acheter quelque chose et oui..........Redman.
Mais, revenons à quelque chose de moins métaphysique. Taré
Donc je regardais les boites de jeux les une après les autres et enfin une boite une seule apparut à moi lumineuse.
MASS EFFECT 1.
Après avoir regardé la couverture, Une question se posait !
Acheter ce jeu que je ne connais pas nommer Mass Effect mais, qui a été réalisé par le studio BioWar studio que j'apprécie pour la qualité de ses jeux Ou acheter l'autre mais, quel autre allais vous me demander. ........................................
Et bien je ne vous fais pas trop attendre MW 2 soit moderne Warfare 2. Banana Guy

Non je déconne. mdr

J'avais toujours recherché un vrai RPG de science-fiction avec un univers unique et profondément développer pour remplacer le méchant alien Boum-boum.
Et mis à part Kotor 1 je n'avais jamais été combler jusque'à ce jour béni des moissonneurs. Meunion

Une histoire très lyrique non ? Fou

Pour finir donc je n'est pas été déçut.





Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:53
Pfiou, moi, ME, je l'ai pas connu à sa sortie.

C'était quelques jours plus tard je crois, sur le site de LCI je crois, que j'ai vu "un jeu vidéo fait polémique". Je me suis demandé quelle petite bête avait pu choquer, et j'ai vu que c'était les relations hommes/hommes ou femme/femme qui faisait bondir les Américains au plafond. Ça m'a fait rire, je suis aller voir sur JVC ce qui se disait, puis voir le test, puis voir le forum, et le jeu m'a plu. Et pourtant, j'avais jamais joué à du RPG (même si niveau RPG on à vu déjà vu mieux). Du coup, quelques jours plus tard, je l'ai acheté. J'ai pas regretté.
Anonymous
Invité
Invité

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:25
Pour ma part je l'ai connu tardivement, alors qu'on attendait déjà le numéro trois. Je demande à un ami s'il n'a pas un ou deux bons RPG (je venais de lui passer DA2) et il m'a refilé les deux Mass Effects, que j'ai fini par acheter.

Du coup, bonne poire, j'ai acheté le collector du trois.
Anonymous
Invité
Invité

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:00
Échanger DA2 contre les ME ? Ton ami a perdu au change Gné ...
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:04
Personnellement j'ai connu Mass effect 1 pas longtemps après sa sortie, et ceux sans en connaître le titre. Un de mes amis l'avaient commencé et je n'ai vu qu'une ou deux minutes mais après ça ( les graphismes m'ayant scotché ) j'ai fini par l'emprunter et finalement le deux et le trois je les ais acheté le jour de la sortie et le 3 en collector comme Mazel ( une bonne grosse arnaque cette collector ).

Voila le début d'une histoire d'amour ^^
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:10
Anton Ardak a écrit:
( une bonne grosse arnaque cette collector ).

Ça dépend sur quoi tu l'achètes. Sur PC, c'était le prix d'un jeu console - soit 70€. La boite est mignonne, y a quand même les soundtrack et un DLC, une mini-BD (wtf ?), un joli tissu N7 à coller n'importe où (on peut dire ce qu'on veut, ça fait classe) et un livre d'artwork quand même classe. Donc j'ai pas regretté puis niveau prix, ça s'équivaut encore.

Sur console, là, tu te fais bien entubé.

Cela dit, je dois avouer que je m'attendais à plus impressionnant.
Anonymous
Invité
Invité

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:27
Art : aucun d'entre nous n'a perdu au change (d'autant que grâce à moi il a pu faire le courtier de l'ombre)



Varto : quand je compare la collector de ME3 à celle d'AC3 je pleure quand même méchamment.
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:32
Mazel Krel Vas Orion a écrit:
Varto : quand je compare la collector de ME3 à celle d'AC3 je pleure quand même méchamment.

Tu parles de la Freedom Edition ou juste du Collector ? Parce que bon, le collector n'a rien de spécial en soi. Enfin à mon humble avis.
Anonymous
Invité
Invité

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:35
Comment j'ai connu Mass Effect ?

C'était y'a 2 ans, donc Mass Effect 2 déjà sorti avec bon nombre de ses DLC. La première fois que j'y ai joué, c'était quand j'avais récupéré sur un disque dur externe d'un pote une dizaine de jeux tipiakés, dont le fameux Mass Effect 2 (sans DLC donc).
Je l'ai fais une fois, deux fois, trois fois. Puis je me suis dit quand même qu'avoir le un, ça serait pas mal. Et d'avoir les DLC en prime.

Alors j'avais acheté Mass Effect 1 sur Steam (à 5€ quand même...), puis Mass Effect 2 quand il était en promo, et le 3 en Collector comme bon nombre de pigeons que nous sommes.
Heureusement que je l'ai torché en 4 jours emploi du temps bien serré le ME3. Comme ça, j'ai pu faire partie des grands anciens sur JVC qui montaient le forum... Avec un certain Harpies, dont nous devons le concept du BG. Redman


PS : J'accroche pas au gameplay de ME1, c'est vraiment atroce, je n'y joue qu'en facile pour la narration et le scénario, afin de vite passer aux autres, sinon...
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 15:11
J'ai connu ME1 / 2 grâce à des potes qui jouaient à BF3. Je dirais fin de l'année 2011 / début de cette année 2012.

Depuis je passe mon temps sur ME1/2/3/ ME:R au lieu de BF3 :Troll: Fallait pas me faire découvrir, et toc Pfff Boulet
Contenu sponsorisé

C'est le N7 Day Empty
MessageSujet: Re: C'est le N7 Day   C'est le N7 Day Icon_minitime
 

C'est le N7 Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-