AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay

Anonymous
Guest
Invité

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:44



Registre Galactique des espèces

PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE

Sexe : Féminin
Race : Quarien
Âge : 40 ans
Planète d'origine : Rannoch
Faction : Quarien
Poste/Grade : Ingénieur/Amiral
Situation : Célibataire
Parenté : un oncle, Han'Gerrel et une fille, Talven'Sarreh vas Elfaara nar Rannoch

Histoire


Veela est née en 2157 à bord du Tonbay, le vaisseau de l'amiral Shala'Raan. Elle a passé ses dix premières années avec les autres jeunes Quariens à connaître sa culture, s'instruire etc... Elle est partie en pèlerinage à 20 ans car elle se débrouillait mieux que les autres Quariens malgré sa jeunesse. La quarienne a découvert la galaxie et a acquis des connaissances sur le mode de vie des autres espèces. A ses 25 ans, Veela trouva des ressources utiles pour la flotte nomade et les donna au capitaine du vaisseau sur lequel elle était affectée. Celui-ci accepta le présent et la quarienne mit fin à son pèlerinage. Elle rentra sur la Flotte et fut acceptée sur l'Elfaara, le vaisseau qu'elle souhaitait. Veela prit le commandement de l'Elfaara à son trentième anniversaire et forma son propre équipage. Elle participa aux batailles de Rannoch et de la Terre et s'en sortit vivante. Lors de la bataille de la Terre, elle porta secours à une frégate quarienne en perdition et ramena leur équipage vivant à son bord. Pour cette action brave, Veela fut promue capitaine. Après avoir passé un certain nombre d'années dans l'armée et avoir accompli un certain nombre de succès militaires, elle a été nommée amirale. La quarienne continue de servir la Flotte avec son équipage et espère découvrir d'autres choses. Elle est actuellement sur Rannoch en train de construire sa future maison. Veela a connu Tali'Zorah grâce à son poste dans l'Amirauté et l'a revu sur Rannoch en compagnie du célèbre turien Garrus Vakarian.




Apparence


Veela porte toujours sa combinaison que ce soit sur Rannoch, son vaisseau ou ailleurs. C'est une combinaison noire avec du tissu violet. Elle a les cheveux châtains de nature et cela suit assez bien avec ses yeux luminescents. Elle a un visage rond et sympathique lorsqu'elle n'a pas son casque. Bien qu'elle ait un casque, sa voix reste douce et attirante. Elle fait toujours attention à bien se protéger pour ne pas attraper de maladie. Veela apprécie le confort de son armure et elle retire son masque uniquement pour certaines occasions.



Caractère


Veela est une jeune quarienne spontanée et gaie, qui voit l’avenir de façon positive. Elle a une profession qui la passionne, une vie privée sans nuage et participe à la plus importante aventure de sa vie. Elle s’est retrouvée Amirale et commandante de son vaisseau, avec des personnes qu’elle connaît bien, devant faire face à l’idée de ne pas être souvent avec sa famille et même peut-être de risquer sa vie dans l'espace. Elle a des difficultés à l’accepter ce qui la rend parfois mélancolique, voire agressive. Cependant, elle ne cherche qu’à être rassurée, et surtout à se rendre utile. Son travail est très important pour elle, elle n’aspire qu’à remplir son rôle correctement. Veela cherche à montrer ses capacités, la persévérance est une qualité qu’on peut lui attribuer. Sa nature douce reprend le dessus lorsqu’elle est mise en confiance et elle est d’un tempérament à spontanément aider les autres en cas de besoin. La quarienne est attirée par la gente masculine et féminine même si elle a une préférence pour les femmes. Elle assume tout à fait son orientation bisexuelle et n'en a pas honte.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Relations avec les autres : -
Des liens prédéfinis ? Elena Stark



Et vous ?:


Dernière édition par Veela'Tao le Mer 07 Nov 2012, 21:46, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:31
Un nouveau fils du peuple quarien parmi nous. Sois la bienvenue sœur.
Anonymous
Invité
Invité

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:58
Bienvenue à toi chère collègue Wink !
Anonymous
Invité
Invité

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:33
Re-Bienvenue ! Razz
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:47
Re bienvenue ♥ Bon courage pour ta fiche.
Anonymous
Guest
Invité

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 17:56
Voilà j'ai fini je crois Smile
Anonymous
Invité
Invité

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:37
Bon, tout d'abord bienvenue à toi ! C'est un plaisir d'accueillir enfin un autre Quarien, qui se font plutôt rares ces derniers temps.

Ta fiche est presque parfaite. Simple et efficace. Cependant je dis "presque", car un détail m'ennuie :

" Lors de la bataille de la Terre, elle porta secours à une frégate quarienne en perdition et ramena leur équipage vivant à son bord. Pour cette action brave, Veela fut promue amirale et membre de l'Amirauté Quarienne "

Alors je n'ai rien contre le fait que tu soit Amirale. Au contraire cela permettra aux Quariens d'avoir quelqu'un pour les diriger. Ce qui m'ennuie, c'est la manière dont tu le deviens.
Passer d'un grade à un autre grâce à cette action passe encore. De Commandant à Capitaine par exemple.
Mais que tu sois nommée Amirale et que tu fasses donc partie du Conseil de l'Amirauté seulement grâce à cette action, c'est un peu léger tu ne trouves pas ? Je doute que l'on devienne Amirale aussi facilement.

C'est le seul détail qui me dérange vraiment. Si tu as besoin d'aide pour y remédier je suis à ta disposition avec le reste du Staff, tout comme le reste de la Communauté j'en suis sûr. Une fois celui-ci réglé tu seras validé.

Anonymous
Guest
Invité

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:56
J'ai corrigé ce que tu m'avait demandé
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:57
Je te resouhaite la bienvenue Veela ! Noelman
Anonymous
Invité
Invité

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:23
Super ! Ca me va. Simple et efficace comme je disais. Smile

Tu es donc validée !

Donc, si tu as besoin de trouver un RP, hésite pas à contacter des joueurs ou les MJ !

Quelques liens utiles :

Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj

Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs

Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.

Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario

Ah oui ! Et surtout, avant de pouvoir commencer à RP, tu dois signer le réglement du forum : http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement

Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants, cependant nous restons à ta disposition pour toutes autres questions.
Anonymous
Guest
Invité

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:37
Bienvenue, Quarienne !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:42
Et bien Redman bienvenue ! Gahbye
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:37
Bienvenue quarienne ça fait vraiment plaisir d'en avoir une de plus, généralement elles sont super sympa Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay 3458505197

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on pourra RP un jour ensemble ( sauf si tu es allergique aux butariens bien sûr Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay 3669069390 )

Allez a plus dans un RP
Anonymous
Invité
Invité

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:56
Bienvenue à toi membre d'un des rares gouvernements de cette galaxie qui ne souhaite pas me pendre jusqu'à ce que mort s'ensuive Please !!
Contenu sponsorisé

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Empty
MessageSujet: Re: Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay   Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay Icon_minitime
 

Veela'Tao vas Elfaara nar Tonbay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-