AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le SVS Mankind

Anonymous
Invité
Invité

Le SVS Mankind Empty
MessageSujet: Le SVS Mankind   Le SVS Mankind Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 17:21
Le SVS Mankind

Le SVS Mankind Chronicles_of_man_acheilus_class_destroyer_by_adamkop-d5ba67f

Image en plus grand:

Sous ses allures de poisson patibulaire, le Mankind est un vaisseau de transport de marchandise rapide et bourré de surprises. Il fut financé par un marchand et recéleur Volus reconnu dans le milieu de la contrebande : Baros Virail. Souhaitant faire de la contrebande à son propre compte, Baros regroupa un équipage derrière un Galarien fou et ancien membre du GSI, Cactus Kajj.

  • Caractéristiques de base :


    Nom Complet : Suprême Volus Spaceship Mankind
    Classe : Moyenne.
    Type : Transport civil modifié
    Affiliation : Indépendant.
    Lieu de Construction : Systèmes Terminus sur ordre et avec les fonds de Baros Virail (c'est lui aussi qui a choisi le nom).
    Taille : 90m.
    Vitesse : Rapide.
    Equipage : 34 membres.



  • Description succinte :

    Extérieur : Avec sa silhouette longiligne, le Mankind a été construit avec plusieurs objectif : être rapide, agile, discret et paraître inoffensif. Pour la rapidité, les deux ailerons courts situés à la proue sont la pour permettre un meilleur aérodynamisme en vol atmosphérique. Sa taille, relativement petite pour un transport civil, lui permet une meilleure prise en main que d’autre mastodonte dans la catégorie. Ses trois réacteurs ont été récupérer sur d’anciens vaisseaux militaires, retapés et customiser pour avoir un maximum de vélocité. Avec les soutes vides, sa vitesse peut rivaliser avec les meilleures frégates de l’Alliance. Afin de ne pas être avoir l’air suspect auprès des autorités et tout en pouvant se défendre, le Mankind cache une petite artillerie sous sa coque. Dans des trappes de chaque côté du navire, on trouve seize batteries lasers légères pour se défendre des chasseurs ou autres objets de petites tailles (six de chaque côté, deux au dessus et deux en dessous) et deux canons moyens utilisés pour endommager les vaisseaux de tailles moyennes (un de chaque côté), tous rotatifs sur 360°. Les ailerons de proue abritent deux canons électromagnétiques de moyens calibres (un de chaque côté) et un lance torpilles en son centre. Niveau bouclier, celui du Mankind est une barrière cinétique standard pour un transport civil de sa taille. Côté blindage, le vaisseau en possède aussi un standard, mais qui est renforcé au niveau du cockpit, qui peut être recouvert d’une plaque de blindage supplémentaire en cas d’attaque. Enfin, le Mankind possède deux compartiments secrets extérieurs assez grands pour accueillir de la grosse marchandise ainsi que des trappes permettant de vider les contenus des hangars de stockages en cas d'urgence.

    Intérieur : L’intérieur du Mankind est d’une conception assez simple à première vue, mais qui peut vite devenir un vrai labyrinthe. Tout d’abord, le hangar principal du vaisseau, servant aussi de baie d'amarrage, est situé dans la soute et peut être séparé en trois compartiments différents en fonction de la taille de la marchandise transportée. Il est aussi constamment occupé par une navette Kodiak modifié pour accueillir au moins neuf personnes. Les compartiments et hangars plus petits cachent leurs lots de surprises. Le nombre de cachettes dans chacun d’entre eux est impressionnant. Compartiments cachés, double fond et trompe l’œil, le Mankind pourrait être le paradis et l’enfer de tous les gamins jouant à cache-cache. En fait, non seulement les hangars, mais aussi les pièces à vivre sont remplis de chausse-trappes et autre cachettes secrètes. En parlant des parties où vit l’équipage, le Mankind est plutôt confortable, rien à voir avec les Paquebots de luxe mais bien plus accueillant qu'une caserne militaire. Les quartiers des officiers sont spacieux et les dortoirs, réfectoires et autres salles de repos n’ont rien à envier à des vaisseaux comme le Normandy. La passerelle est elle-même assez spacieuse, permettant aux membres d’équipages présents de ne pas se rentrer dedans tout le temps. La salle des machines recèle un petit bijou de moteur SLM d’une grande fiabilité. A noté que le vaisseau possède aussi une salle spéciale pour permettre de jouer au golf virtuel, sous requête express du timonier.



  • Principaux membres d’équipage :

    Capitaine : Le Galarien Cactus Kajj, ancien membre du GSI. C’est un homme au grand cœur et un peu fou dont toutes l’histoire vous ait compté ici : Fiche de présentation

    Second : Le Volus Baros Virail. Il est le propriétaire du Mankind est aussi la personne responsable des négociations contractuels avec les clients du vaisseau. Grand commerçant, comme la plupart de ses congénères, Baros n’a cependant jamais aimé les règles imposées par les conciliens à propos du marchandage. Il se fit une petite réputation dans différents secteurs comme un recéleur de talent. Juste après la Grande Guerre, qu’il avait passé terrer dans un bunker, il se fit une petite fortune au marché noir. Beaucoup de gangs et d’organisations non officielles commerçaient avec lui. Néanmoins, plus le temps passait et moins il se sentait à l’aise dans son rôle de recéleur. Il ne voulait plus être un intermédiaire, mais un acteur actif de la contrebande. Il usa donc de ses revenus pour construire un vaisseau et monter un équipage. Baros est un Volus ambitieux qui aime garder un œil constant sur ses investissements, d’où sa présence et son grade dans l’équipage du Mankind. Calculateur et très bon négociateur, il a parfois tendance à prendre trop de risque…pour un Volus. Il pourrait presque être pris pour un aventurier, même si vous ne le verrez jamais dans une jungle, une grotte, des ruines où d’autres endroits sans civilisation.

    Timonier: L’Humaine Joana Stark. Ancienne pilote de l’Alliance, elle a participé à l’attaque de la force Épée contre les forces Moissonneurs en orbite autour de la Terre lors de la Grande Guerre. Cette bataille la traumatisa grandement et elle ne tarda pas à être virée de l’armée pour problèmes psychologiques. Après une année entière de dépression, Joana remonta la pente en trouvant un exutoire plutôt incongrue, le golf. Elle s’entraina ainsi à ce sport Terrien et commença à participer à différent tournoi dans la galaxie. Afin de payer ses frais, elle se fit engagée dans une société de transport privée. Au bout de quelques années, elle put entrer sur le circuit professionnel où elle gagna quelques tournois. Cependant, sa carrière se termina rapidement. Elle fut accusée de triche à cause des implants oculaires qu’on lui avait implanté du temps où elle été pilote militaire. Même si elle n’utilisait pas ces implants en compétitions, elle fut virée du circuit pro. Ne pouvant plus être embauché nulle part à cause de sa réputation de tricheuse, elle fut alors contactée par Baros Virail qui l’engagea pour piloter le Mankind. Joana est une excellente pilote capable de lire les trajectoires comme personne. Encore fragile suite à son traumatisme, elle nourrit une étrange obsession pour le golf et passe ses permissions à y jouer. Courageuse, intrépide et honnête, elle n’a pas la langue dans sa poche et le club de golf trop loin de ses mains. Elle adore quand le capitaine prend des décisions étonnantes ou imprévisibles.

    Chef-mécanicien : Le Galarien Ginko Kajj. Il est le frère de Cactus et le premier marginal de la famille Kajj. Dès qu’il fut en âge de quitter le domicile familial, Ginko ouvrit un atelier de mécanicien sur une planète des Systèmes Terminus. Là-bas, il customisait les machines de différents hors-la-loi contre un bon paquet de crédits. Manquant de se faire tuer à cause de Cactus, alors au GSI, Ginko parti pour la station Oméga. Là-bas, il devint un mécanicien pour le gang nommé Eclipse. Il travailla jusqu’au jour où Cerberus envahi la station, le forçant à aller se planquer dans des planètes Terminus le temps de la Grande Guerre. Il retourna sur Oméga après la guerre, mais en temps qu’indépendant. Il surveilla les différentes guerres de gangs de loin avant que les Soleil Bleus ne prennent contrôle de la station. Ayant un passé avec Eclipse, Ginko vit sa vie menacée et il fut sauver par son frère Cactus, alors capitaine du Mankind. Il fut alors recruté comme mécanicien en chef du vaisseau. Très intelligent, Ginko est un anticonformiste très tolérant, parfois arrogant, mais très talentueux dans le domaine de la mécanique. Il est peut être l’un de seuls Galarien à ne pas voir Cactus comme un handicapé, mais ça n’empêche pas les deux frangins de se disputer comme un vieux couple.

    Officier-transmissions : L’Humain Murray Cunningham. Enfant prodige, Murray est un biotique ayant étudié dans l’institut Crimson. Il fut présent lors de l’attaque de Cerberus sur la station et fit partit des élèves sauvés par le légendaire Commandant Shepard. Se sentant parmi les humains les plus chanceux de la galaxie, Murray réussit à faire partit de la force Marteau lors de la bataille finale sur Terre. Sa navette fut alors abattue par les forces de défense anti-aérienne des Reapers. Grâce à ses pouvoirs, il put survivre au crash mais fut séparé du reste des forces d’assaut terriennes pour le reste de la bataille. Loin d’être déçu de ne pas avoir pu descendre la fameuse colline, Murray se considéra, une nouvelle fois, extrêmement chanceux d’avoir survécu. Il croyait tellement que la chance était de son côté qu’il commença à jouer après la guerre. Tout cela commença par des parties de poker amicales avec les membres de son unité et se finit dans des interdictions d’entrée dans les casinos. Murray eut en effet, tellement de problèmes avec les paris et les jeux qu’il fut obligé de quitter l’Alliance. Il erra alors plusieurs années aux quatre coins des casinos et tripots de la galaxie. Il fut alors repéré par Baros Virail qui l’engagea au sein du Mankind. Joueur invétéré près à parier sur tout et n’importe quoi, Murray est un petit génie biotique et de l’informatique. Capable de crypter ou de décrypter n’importe quel code, il est aussi la voix de la raison du capitaine Kajj sur la passerelle.

    Officier-sécurité : Le Geth N7. Soldat de l’armée Geth lors du conflit avec Quarriens, N7 fut bien sûr contrôlé par les Anciennes Machines à durant la Grande Guerre. Il combattit contre plusieurs Créateurs sur Rannoch avant d’être soudain libéré de l’influence des Anciennes Machines par l’Administrateur Shepard. Quelques instants plus tard, il reçu une conscience propre grâce aux téléchargements de Legion. Durant cette phase, le Geth aperçu une image résiduelle d’un buste d’armure avec le cigle N7 marqué dessus, puis, quand l’un de ses congénère lui demanda son nom, il répondit simplement : N7. Il participa ensuite à des batailles contres les Anciennes Machines jusqu’à la fin de la Grande Guerre. Pendant quelques temps, il participa à la reconstruction de Rannoch avec les Créateurs. Il eut ensuite envie de voyager aux quatre coins de la galaxie pour savoir comment les autres organiques se débrouillaient après avoir survécu à ce cycle. Il vécu alors plusieurs aventures et devint temporairement garde du corps d’un Volus nommé Firion Virail. Ce dernier fut tellement satisfait de son travail qu’il le recommanda à son frère, Baros. N7 est un soldat obéissant et consciencieux, même s’il lui arrive parfois de ne pas comprendre la logique du Capitaine Kajj. Très curieux, il n’en est pas moins professionnel et prêt à se sacrifier pour sauver les autres membres du Mankind.

    Officier-navigation : L’Humain Gérald Echeveria. Né dans une colonie de l’Alliance, Gérald entra, après ses études, dans un groupe d’humains séparatistes voulant l’indépendance de leur colonie. Il participa à plusieurs actes terroristes et été chargé de repérer des cibles potentielles à travers son secteur. Il continua son manège jusqu’à se faire arrêter par l’Alliance. Seulement, quelques heures à peine après son arrestation, les Récolteurs attaquèrent la Terre ainsi que la colonie où il se trouvé. Il réussit alors à se libéré et, au lieu de fuir, décida de s’allier aux soldats de l’Alliance sur place pour faire évacuer la planète. Il put ainsi sauver plusieurs dizaines de personnes et continua à soutenir l’Alliance durant toute la Grande Guerre. A la fin de celle-ci, il voulut purger sa peine pour toutes les conneries qu’il avait faites dans sa jeunesse. Or, à la place, l’officier en charge de son incarcération le laissa partir pour service rendu à l’humanité. Gérald tenta alors d’aider des ONG partout dans la galaxie, mais son passé de criminel l’en empêcha. Un jour, il entendit parler d’un vaisseau de contrebande reversant une partie de ses revenus à des bonnes œuvres. Il passa alors plusieurs années à identifier ce navire et finit par réussir, entrant au service du Capitaine Kajj et du Mankind. Gérald est un homme très croyant sur le chemin de la rédemption. Il culpabilise très vite et sert un peu de conscience à tout l’équipage, certains membres le surnomme d’ailleurs Cricket.

    Médecin en chef : L’Humain Phil Brisco. Fils du docteur Steve Brisco, grand génie déchu de la médecine galactique, Phil a payé toute son enfance pour les erreurs de son paternel. En effet, le docteur Brisco travailla dans un hôpital de la résistance humaine durant la Grande Guerre mais fut secrètement endoctriné par les Moissonneurs et empoisonna tous les malades sur ordres de ses voix. Il fut prit pour un meurtrier fou et abattu par un soldat de l’Alliance peu de temps avant la Bataille Finale. A l’époque, Phil n’avait que quatorze ans, mais il fut prit à partit par les enfants des victimes de son père. Après la guerre, Phil se retrouva dans un orphelinat où il montra de grandes compétences pour la médecine. Il tenta d’entrer à l’université, mais dû la quitter rapidement à cause de la réaction de ses camarades quand ils apprirent qui était son père. Il quitta alors la Terre et fit ses classes dans différentes colonies humaine et extraterrestre. Il n’avait certes pas de diplôme mais sa rapidité d’apprentissage et son talent firent de lui un médecin chevronné alors qu’il avait à peine vingt ans. Hélas, sans diplôme, ne put être engagé dans aucun hôpital public ou clinique privé légale. Il fut alors contacté par Baros Virail pour entrer dans le Mankind. Extrêmement intelligent et doué, Phil a une rivalité Cunningham pour savoir lequel des deux est plus surdoué. Encore jeune et naïf, n’hésite pas à mettre les mains des plaies quand c’est nécessaire. Il surveille aussi l’état mental de Cactus avec une grande attention, n’ayant pas envie de le voir devenir comme son père.

    Pilote de la navette et Responsable du quai d’amarrage : L’Humaine Aiko Hirokaze. Jusqu’à la Grande Guerre, Aiko pilotait une navette de tourisme sur une petite colonie humaine. Dès les premières attaques des Moissonneurs, elle se rendit à la Citadelle pour proposer son aide. Elle fut assignée au pilotage de navettes d’évacuations de civils jusqu’à la fin de la guerre. Après la victoire, elle retourna à son ancien travail mais le quitta rapidement. Elle avait expérimentée de telles sensations et montées d’adrénalines durant le conflit que son retour à la vie normale l’ennuyée à mourir. Elle partie donc pour Oméga où elle entra au service d’une organisation de mercenaires appelés les Soleils Bleus. Elle travailla pour eux plusieurs années et s’amusa comme une folle jusqu’à la prise de contrôle de la station spatial par son groupe. A partir de là, elle recommença à s’ennuyée jusqu’au jour où elle fut chargée d’empêcher un contrebandier Galarien d’aller sauver son frère mécanicien. Trouvant ce voyou nommé Cactus Kajj amusant, elle décida de l’aider et permit, à son frère et lui, de quitter la station. A partir de là, elle fut engagée au sein du Mankind. Aiko est une jeune femme pleine de ressources et qui adore l’action. Il lui faut régulièrement avoir une poussée d’adrénaline ou une expérience inattendue pour éviter de s’ennuyer. Elle capable de prendre beaucoup de risques inutiles juste pour s’amuser.

Anonymous
Invité
Invité

Le SVS Mankind Empty
MessageSujet: Re: Le SVS Mankind   Le SVS Mankind Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 00:16
Le SVS Mankind 13535210
 

Le SVS Mankind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-