AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

My friends, and so what ?

Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Crédits : Tricia

My friends, and so what ? Empty
MessageSujet: My friends, and so what ?   My friends, and so what ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:17
J'étais tranquillement adossée à ma chaise de bureau, et j'envoyais un message à Tobias Malkovich et à Amalia. Nous avions du boulot à faire et j'avais besoin à la fois d'une scientifique en qui j'avais confiance et aussi d'un soldat expérimenté en qui j'avais confiance. Mais le boulot n'était pas toujours de rigueur, et nous nous accordions des moments de détente. Nous étions sur Illium et plus précisément Nos Astra, la capitale. J'étais déjà venue dans un certain club une fois et je n'oubliais pas qu'on pouvait autant s'y amuser que faire de mauvaises rencontres.

Mais quand on est accompagnés de deux amis uniquement et que ça se déroule en privé, qui viendra vous emmerder ? Personne ! Et fort heureusement ! J'avais alors pour projet de les retrouver là-bas, puisqu'en réalité j'avais déjà réservée un salon privé uniquement pour nous trois, le numéro de salon et le code avaient été envoyés à Tobias et Amalia, ainsi qu'à moi même bien sûr. Je leur avais envoyé un message leur signalant de s'y rendre quand ils pourraient. Je descendais de la rue puis je pris un taxi, direction le Club. Je pris soin d'avoir le visage couvert, au cas où. La Capitale Asari était plutôt jolie, mais j'avouais préférer Piétas ou même Thessia, berceau des Asaris.

Je rentrais au Club après avoir confirmée y être autorisée, non pas par mon nom mais par un procédé mis au point, infaillible. Puis je rentrais et je me fis discrète. Personne ne semblait m'avoir remarquée et de toute façon, c'était bondé de monde pour pouvoir me repérer si quelqu'un me cherchait. Je pris la direction des salons privés et j'indiquais au serveur de nous servir une bonne petite table. Boissons, apéritifs, amuses-gueules, tout semblait présent quand Melany entra, après avoir composée le code. Je m'assis et posa mon sac, dans lequel j'avais amenée différentes affaires. Je portais aussi une belle robe noire claire, qui n'était pas ras du corps même s'il était vrai que mes formes n'en étaient pas moins accentuées. Elle attendait désormais Tobias et Amalia. Alala... Tobias... Je savais qu'il aimerait surement ma robe, car les ébats que j'avais avec lui étaient très évocateurs du fait qu'il n'était pas indifférent à la beauté féminine, et je ne craignais nullement de lui présenter Amalia, une amie d'enfance si je puis dire. Tobias, je l'ai connue jeune, puisqu'à 25 ans on est jeune. Mais si on se base sur l'âge, alors j'ai rencontrée Amalia très jeune. Nous étions allés à l'école ensemble et nous avions apprises à nous connaître, à nous entendre et nous respecter, ce qui était primordial. J'entretiens des rapports privilégiés avec Tobias du fait de sa proximité avec moi, tant une proximité affective, sentimentale qu'une proximité de travail. Quand à Amalia, il s'agit de liens amicaux développés dans mon adolescence. Je me rappelais de Tobias qui, une fois, me disait immature comme une adolescente. Cela me faisait rigoler intérieurement quand j'y repensais, puisque j'ai justement connue Amalia dans l'adolescence.

Puis la porte s'ouvrit. Amalia, Tobias, aucun des deux ou les deux ? J'allais vite le savoir !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, and so what ?   My friends, and so what ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:00
- Amalia ? Amalia ?

Mon interphone continua de répéter mon nom, mon interlocuteur, un Butarien de la pire espèce des travailleurs, ceux qui n'en fichent pas une, étant particulièrement têtu. Et comme je savais qu'il me donnerait plus de travail encore je ne voulais pas décrocher. Peut-être que si je faisais la morte dans mon bureau en fermant les yeux très forts il appèlerait ailleurs et une autre personne croirait que je me sois endormie ? Et peut être même que le Butarien croirait que je sois partie et rentrée chez moi ? Oh, oui, ça serait bien...

- Inutile de faire semblant que tu n'entends pas, tu es toujours la dernière partie, et ton badge n'a pas été enregistrée à la sortie. Alors décroche, c'est important.

Pourquoi avais-je accepté ce travail déjà ? Ah oui. La paie. Et pare que sinon je n'avais plus rien à me mettre sous la dent. Mais qu'est ce que je m'ennuyais ! Un travail en deçà de mes capacités, qui d'ailleurs n'avait que peu de choses à voir avec mon champ d'expertise... J'allais me tirer un jour ou l'autre. Et le plus tôt serait le mieux ! D'autant que j'avais promis à mon amie Melany de l'aider pour son projet.

Melany... Qu'est-ce que j'avais été heureuse d'apprendre qu'elle était toujours en vie, et qu'elle se souvenait un peu de moi ! Étant la seule véritable amie que je possédais à l'heure actuelle, je chérissais notre relation comme quelque de sacré. À bien des égards, je ne l'estimais que davantage depuis la fin de la guerre, et pas seulement parce qu'elle était devenue ma seule amie. Sa position au sein du Conseil était une preuve indéniable de l'obstination et du talent de la jeune Humaine, et c'était des choses que j'appréciais énormément. Ça faisait du bien de l'avoir à mes côtés.

- Amaliaaaaa ?

Ah mince, je l'avais oublié lui, a rêvasser ainsi ! Décrochant enfin le combiné, je répondis d'un ton amer :

- Quoi encore ? Tu as besoin de quoi ? Tu veux encore me refiler ton travail que t'as pas eu le temps de finir ? Tu sais quoi, j'en ai marre, je rentre chez moi, et n'essaie pas de m'en empêcher !

- Non, c'était juste pour t'informer qu'on avait gagné le dernier dossier... Enfin ça attendra; prend ta soirée.

Et il raccrocha. Le ton pitoyable de sa voix me donna presque l'impulsion de le rappeler pour m'excuser, mais je me ravisais au dernier moment, puisque je venais de recevoir un message sur mon OmniTech. Une invitation de Melany... Envoyée également à Tobias Malkovich. Lui ! Enfin ! Depuis le temps que Melany m'en parlait, j'allais enfin faire sa connaissance. C'était une bonne chose, et notamment si c'était dans un moment de détente où je pourrais un peu décompresser. Oui, ça serait parfait !

Bénissant Melany pour cette idée qui illuminait ma soirée, je filais chez moi enfiler des vêtements plus adaptés à une soirée entre amis. Je passais donc un vêtement typiquement humain pour lequel j'étais tombée amoureuse, une mini jupe noire, et un débardeur en cuir. Afin de ne pas me faire remarquer dans le rue, j'enfilais également un long manteau, descendant jusqu'à mes jambes, de fait qu'on ne verrait pas ce que je portais. Pas question de me faire aborder par tous les types louches du quartier.

Je commandais un transport et arrivais au Club en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Passée les contrôles de sécurité, je pris une démarche résolument sûre d'elle, bien que je scrutais du coin de l'œil les salons privés pour repérer où était le notre. Dès que je l'eus repéré, j'entrais sans hésitation après la validation du code pour y trouver Melany. Me jetant sur elle pour la prendre dans mes bras, je souriais d'une oreille à l'autre en enlevant mon manteau et le déposant dans un coin, heureuse de pouvoir discuter avec mon amie.

- Ça me fait tellement plaisir de te voir ! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps ! Ça va sinon? J'ai vu que ton cher Tobias venait ? Ça va me faire drôle de le rencontrer enfin ! J'adore ta robe au passage ! ...

J'aurais pu continuer ainsi à papoter, mais fut interrompue par la porte qui s'ouvrit de nouveau.

Dernière édition par Amalia S'inya le Sam 29 Sep 2012, 18:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, and so what ?   My friends, and so what ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 01:34
Les choses auraient pu être pire, c'est sûr, mais d'un autre côté... Ca aurait pu être mille fois mieux. Quittant les baraquements réservés aux militaires récemment arrivés sur Illium, suite à l'évènement "Varto", Tobias marchait au milieu de ces épenchements de luxures, qu'elles soient en termes de profusion de produits dont on avait pas besoin mais qui renfait soit-disant le quotidien tellement plus confortable, des annonces de charmes qui étaient plus nombreuses sur Illium que dans n'importe quel autre système de la galaxie, des services de massages,... Tout ces gens ignoraient donc le pourquoi de la présence des forces conciliennes sur leur planète? Tous devaient se préparer à subir dans un futur proche un raid, mais visiblement ils voulaient ignorer ce problème de vie ou de mort pour se concentrer sur des futilités... Que ces gens lui inspiraient pitié. Il y avait un juste milieu entre la panique total et le déni absolu. Pour sa part, ce juste milieu allait se résumer à partir pour le club Vereneae.

Cet endroit très prisé des people de la galaxie était célèbre pour ses soirées "hot" dans tous les sens du terme... Ses rares missions dans les systèmes terminus par le passé avaient conduis le jeune homme à fricoter dans ce lieu de débauche pour soutirer des informations à quelques bourgeois en mal de sensations, avec quelques verres dans le nez... Ou tout autre partie anatomique s'apparentant à un nez. Mais si il venait, c'était sous les "ordres" de Melany Faith, la conseillère, qui lui avait expressément demandé de venir, sous la forme d'une invitation... Comment refuser quelque chose qui venait de la conseillère? L'avoir culbuté par le passé ne lui donnait quand même pas des faveurs aussi grandes que celle de discuter ses ordres!

Vêtu de son uniforme militaire, à savoir un t-shirt marqué du sceau de l'Alliance et d'un pantalon du même acabit, Tobias marcha à pas feutré dans ce lieu teinté de lumière noire, de néons violets... L'air étaient affreusement chaud, lourd et palpable. Déjà les clients se donnaient sur la piste de danse, certains d'entre eux affichant même les couleurs de l'Alliance; des hommes à lui. Mais il n'aurait pas le temps de s'attarder et de pourrir leur permission... Melany l'attendait, avec une autre invitée, une scientifique apparemment. Quel genre de choses pouvait elle vouloir lui confier impliquant une scientifique...? Si il avait toujours vu Melany comme sa subordonnée, malgré son statut de conseillère, Tobias devait avouer qu'il n'avait jamais pu prédire à l'avance les actions de la jeune femme, et cette dernière avait acquit la fourberie et la sournoiserie qu'on connaissait des politiciens d'aujourd'hui...

Il alla vers le videur qui gardait l'accès aux salons privés, et donna son nom, ainsi que son grade : lieutenant-commandant, ça en imposait quand même, et lorsque le Krogan vit le nom sur la liste, il l'invita à passer et à accéder au salon, munit du code d'accès...

La porte ouverte, je tombais alors sur une scène amusante, et très contrariante pour la conseillère : elle et une Asari était enlacée, visiblement très amies. Tobias ne pu s'empêcher de sourire et de ricaner en marchant dans le salon.

Mais ne vous dérangez pas pour moi... Je ne ferais qu'ajouter cela au gros dossier que j'ai déjà sur vous, Conseillère Faith.

Sa manière commune à lui de dire bonjour, en bonne et due forme! Tobias alla s'assoir dans un des fauteuils du salon, s'y étendant de tout son long, avant de lâcher un long soupir d'éxaspération : la journée avait été longue, entre les rapports, l'organisation des troupes de l'Alliance, la coordination avec les autres flottes conciliennes... Le peu que chacun avait réunit devait s'accorder pour former une flotte unie et puissante, pour au moins faire bonne figure.

Mais il se dit qu'il devait au moins penser à se présenter à la demoiselle Asari; c'était une amie de la conseillère après tout... L'homme aux cheveux de neige se leva et se dirigea vers le duo féminin qui ferait fantasmer bon nombre de mâles, et tandis la main vers l'Asari sans accorder le moindre sourire. Impassible et froid, comme à son habitude.

Lieutenant-Commandant Malkovich... Et vous êtes?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: My friends, and so what ?   My friends, and so what ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:44

J'étais assise et Amalia vint se jeter dans mes bras. La position inconfortable me décida à me lever pour que je me sente mieux, et la prenant dans les bras, je lui faisais même un baiser discret sur la bouche. Ce fut à ce moment que je repensais à cette enfance... Ignorant plus ou moins l'Amour, nous nous saluions en nous embrassant sur la bouche. Mais si j'avais sût que l'Amour impliquait ce geste... Enfin bref, nous venions de finir le doux baiser de salutation lorsque je lui tapotais le dos et reculait un peu ma tête pour lui sourire. Une des rares personnes qui comptait vraiment pour moi, c'était bien elle.

Mais ce n'était pas finit, elle me murmura quelque chose, qui me faisait plaisir. Mais je n'eus pas le temps de rougir et elle de finir sa phrase que Tobias venait d'entrer, reconnaissable - pour moi - avec sa carrure musclée et sa démarche habituelle. Tobias, avec son habituel humour, me fit une brève remarque qui me fit rire. Je me séparais lentement d'Amalia pour aller dans les bras de Tobias. Mais au dernier moment, je me rappelais qu'il ne fallait pas que j'embrasse Tobias, et je le pris dans mes bras en lui disant : « C'est une amie d'enfance. » puis je me reculais et les invitait à prendre place. Je m'assis et dit alors : « Oh pour votre dossier, c'est vrai qu'il est déjà bien complet, mais j'ai un dossier sur vous aussi, mon cher Malkovich. Moins complet mais tout aussi amusant j'imagine... » finissais-je en riant de mes blanches dents.

Je me tournais vers Amalia d'un clin d'oeil complice puis vers Tobias en disant : « Amalia, Tobias... Tobias, Amalia ! Ah oui Tobias, j'ai parlée de toi brièvement à Amalia. Oh t'inquiètes pas je n'ai pas dit grand chose, mais elle était impatiente de te rencontrer visiblement ! » lui dis-je. Bon, que dire d'autre ? Le reste allait se passer naturellement il fallait espérer. Amalia et Tobias allaient se parler pour se connaître tout en me posant quelques questions... Bref, passer un bon moment entre amis. Ça allait envoyer du pâté !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, and so what ?   My friends, and so what ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:15
L'homme qui venait d'entrer m'apparut d'abord comme le prototype qu'on se faisait du soldat : grand, les muscles finement dessinés, un humour plus ou moins étrange, il en imposait le respect. Il était même plutôt bel homme, ce qui me tira un sourire en coin en voyant Melany le prendre dans ses bras. Y avait-il anguille sous roche ? Je n'aurais pu l'affirmer avec certitude, mais j'étais persuadée que mon amie avait connu quelqu'un dans sa vie sentimentale, c'est le genre de choses qu'on reconnaît à la façon dont se comporte ses amis... Et Tobias était le premier homme qu'elle me présentait en lui faisant un câlin. Mes doutes reposaient donc sur quelque chose ! Je me fixais comme objectif en souriant d'essayer de tirer les vers du nez des deux protagonistes.

Une fois les présentations faites par Mely, je me rassis sans avoir touché à la main de l'homme, ayant peur que, ne le connaissant pas encore assez, je puisse en souffrir. Pas question d'avoir un malaise ce soir ! Pour faire que cela n'arrive pas, je disposais de deux solutions efficaces : faire sa connaissance et prendre un minimum confiance en lui, ou boire de l'alcool qui endormirait suffisamment les réactions allergiques de ma peau.

Je décidais d'utiliser un subtil mélange des deux. Avec comme assurance de passer une bonne soirée, sans crainte de mon handicap. Souriante, je proposais de servir les boissons, et levais mon verre a leur santé :

- Je propose un verre à nos retrouvailles respectives, et à notre rencontre M. Malkovich !

Après avoir avalé quelques gorgées, je me rassis, et me tournais vers Tobias en lui souriant.

- Alors comme ça, vous êtes dans l'Armée ? Quelles opérations avez vous déjà menées ? Comment vous en êtes arrivé là ? Et, tiens, je serais curieuse de savoir comment vous vous êtes rencontrés, vous et la Conseillère Faith... Comme elle l'a dit, j'avais hâte de faire votre connaissance ! Elle a une haute opinion de vous M. Malkovich.

Quelques petites questions pour débuter, me laissant l'occasion d'en apprendre davantage sur lui, et d'ainsi passer une bonne soirée. Pour l'instant, même si il n'y avait pas -du moins, pas de mon côté- de méfiance mutuelle, ces quelques instants de bavardage étaient nécessaire pour passer un agréable moment. Il aurait été ridicule que nous restions de parfaits inconnus l'un pour l'autre, alors même que nous étions ici pour nous détendre ! Et si Melany nous avait appelé ici tout deux, elle pensait sans doute que nous pouvions bien nous entendre, ce que j'espérais bien !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My friends, and so what ?   My friends, and so what ? Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:22
Alors comme ça, elle comptait tout simplement faire une petite soirée entre amis...? Lui qui s'attendait à discuter d'un sujet croustillant comme la disposition des vaisseaux dans l'espace d'Illium, le ravitaillement des troupes, les problèmes avec les manchons d'accoupleurs de type VX-81... Tout un programme foutu en l'air en somme pour Tobias. Et si vous n'aviez pas comprit l'ironisme du moment, sachez que Tobias est plus que ravis que finalement ça ne soit qu'une soirée entre amis où la bonne humeur et le confort serait de mise, teinté d'un peu de luxure avec de l'alcool! Sincèrement, si Melany avait du parler d'un quelconque sujet de ceux cités un peu plus haut, elle serait passé à travers la vitre pour finir 1761 mètres plus bas, à la base de la planète.

Tobias sourit lorsqu'elle fit les présentations, se penchant en avant pour se servir un verre alors que la dénommée Amalia se fit une joie d'approfondir les infos à son sujet... Curieuse dis donc, une vraie scientifique, mais Tobias n'était pas homme à s'épencher sur son cas, préférant nettement récolter des détails amusants sur ses interlocuteurs plutôt. Après tout, il n'était qu'un lieutenant-commandant de l'Alliance, revenant tout juste d'une mission au cœur de la Citadelle et qui désormais gérait une petite partie de la flottille envoyée sur Illium pour son salut, trois fois rien!

Désolé, mais la plupart de ces opérations en question sont malheureusement classés top secrètes. Je n'ai nullement le droit de vous divulguer les détails... Mais la plus importante et la plus "publique", si j'ose dire, c'est la bataille de Londres en 2187, en première ligne...

Que dire d'autres après ça? Toutes les missions suivantes avaient eu leur importance et leur degré de dangers, mais Londres... Y survivre à elle seule suffisait à donner une idée de son degré de chance en matière de survie, et de celui qu'il avait aujourd'hui dix ans après. Le jeune homme, originaire d'Europe de l'Est, était presqué né avec de l'alcool dans le sang comme la plupart de ses compatriotes, et buvait de la vodka comme du petit lait... Son verre était déjà finit, et il se reservait copieusement en souriant avec l'arrogance qu'on lui connaissait si bien; cette assurance insolente et qui faisait son charme. Il le savait bien et aimait en jouer...

Mais la vie d'un Agent militaire n'a rien de bien différent d'un militaire ordinaire... On se lève le matin, on tire l'après-midi, on sauve la galaxie... Et vous, ma chère? Scientifique, mais dans quel domaine...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, and so what ?   My friends, and so what ? Icon_minitime

My friends, and so what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1