AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Braquage sous Haute-Tension

Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet objet devait être a tout prix récupérer. Il était actuellement détenu dans une banque d'Illium nommé Crédits Illium cash (CIC). Je n'était que l'intermédiaire et je ne savait pas ce qu'il foutait dans cette banque mais j'avait recruter les meilleurs éléments pour former un bon groupe. Je leur avait donné rendez vous dans un petite maison abandonné au abords d'Illium. Personne ne pourrait nous repérer. Je regarda attentivement la liste des 6 braqueurs formant le groupe :

- Harvok, Krogan, Mercenaire chargé de la sécurité a l'entrée de la banque

- Alicia Talbot, Humaine, experte en piratage.

- Arquao Toldan, Drell, Assassin, doit secondé Karl.

- Karl Prescott, Humain, Mercenaire chargé de transporter le colis.

- Kris The Tiger, Humain, Mercenaire chargé de surveiller les otages.

- Lovak, Butarien, doit secondé Harvok et Kris The Tiger.

Un beau ramassis de tarés, pensais-je. Mais notre plan était infaillible et je me frotta les main en pensant a l'argent promit par le commanditaire. Je plaça une mallette sur la table devant moi et attendit patiemment les braqueurs. Au bout d'une petite demi heure, un homme avec un masque de tigre arriva. Il devait mesurer environ 1m95 et portait un tee-shirt rouge et un jean bleu foncé.

- Kris the Tiger je présume, murmurait-je.

- Ouais c'est moi. Prépare ton blé je te ramène ton colis en un clin d'oeil.


Je me raclai la gorge et ouvrit ma mallette, lui montrant ainsi beaucoup d'argent. Il en eut l'eau a la bouche. Je lui dit son rôle dans la mission et il acquisa sans broncher. S'occuper des otages avait l'air de lui plaire. Le butarien et le krogan n'allait plus tarder a arriver. Lorsque ce fut le cas, je leur montra la mallette et leur demanda de me montrer leur arme. Ils furent mis aux courant de leur objectif et attendirent avec Tiger.

Je prépara les plans de la banque : Il y avait une grande pièce central arrondi lorsque l'on passait la porte d'entrée. Les comptoir se trouvait au fond. Il y avait trois portes. Celle a gauche et a droites était celle qui menait aux bureau du personnel. Celle tout au fond menait a un escalier. En haut de cette escalier, aux première étages se trouvait le bureau du directeur et la chambre forte, qui était tout deux au fond d'un long couloir en face des escaliers. Le bureau se trouvait a droite, au fond du couloir et la chambre forte était tout droit. Mais cette étage était bien gardé par des forces de la sécurité. J'attendit l'arrivé du Drell, de Talbot et de Prescott pour expliquer a tout le monde. Comme aux trois autres, j'allait demander qu'il me montre leur armes, j'allait leur montrer l'argent et leur donner leur role. Mais j'attendit patiemment leur arriver.


P.S: Ordre d'arrivé : Annaz (Alicia Talbot) / Karl Prescott /Toldan.



Dernière édition par Harkin le Mar 24 Juil 2012, 10:22, édité 1 fois
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:49
Alicia se déplaçait à grand pas dans les rues d'Illium. Elle était presque arrivée au point de rendez vous fixé par l'intermédiaire. Il lui avait fait miroiter une belle somme d'argent et des noms connus pour la faire venir. Malgré tout, Alicia restait sur ses gardes, trop de ses connaissances qui faisait le même métier qu'elle avaient été arrêtés car ils étaient parti pour un contrat qui s'était avéré être un piège. Alicia ne ferait pas la même erreur.

Arrivée en périphérie de ville, Alicia observa son reflet dans une vitre. Elle mesurait environ 1m75, ce qui la rendait un peu plus grande que les autres femmes. Rousse, les cheveux lui tombant à jusqu'aux épaules. Elle avait mis un jean et un tee-shirt décolleté. Ses vêtements n'avaient pas été choisi par hasard, elle savait que la plupart des hommes avait tendances à sous estimer les femmes, et encore plus celle qui s'habillait de cette manière. Cela dit, elle préférait être sous estimée. C'est le genre de chose qui peut sauver la vie.

Alicia reprit sa marche. Elle ne mit pas longtemps à arriver devant la maison de rendez vous, éloignée des autres maisons. Cependant, elle n'entra pas tout de suite et entreprit de faire le tour du propriétaire, afin de s'assurer qu'il n'y aurait aucun piège. Quand une dizaine de minutes plus tard, elle fut sure que ce n'était pas un traquenard, Alicia entra dans la maison. Quatre personnes étaient déjà sur place. Elle reconnut Tiger, un mercenaire qui était une véritable force de la nature. Un Krogan et un Butarien étaient aussi sur place, mais elle ne les reconnut pas. Enfin, la quatrième personne était derrière une table, la mallette près de lui. L'intermédiaire, surement. Alicia avança vers lui, et d'un signe de tête, lui demanda d'ouvrir la mallette. Si le contenu ne lui plaisait pas, elle ferait demi-tour aussi sec.
Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:09
    Ilium. Monde commercial important dans les Systèmes Terminus, ou tout s'achète et se monnaie, du simple verre d'alcool à la force de police locale. Reliquat d'un ancien monde ou l'argent était roi, un monde en somme parfait pour un homme comme Karl qui fait ce qu'on lui dit en échange d'argent. Comme à son habitude, il est assis à un bar, sirotant un alcool fort pour Humains, appréciant la température douce d'Ilium ainsi que les culs qui se promènent un peu partout. Ça c'est la vie. Mais il est maintenant l'heure, cessons de nous amuser et mettons-nous au travail.

    Il finit rapidement sa bière et prend la direction du lieu de rendez-vous convenu, d'un pas tranquille et lent, presque paresseux. Il s'est installé exprès à une heure de la baraque afin de pouvoir semer d'éventuels espions, encore qu'il faudrait être idiot pour s'intéresser à un type comme lui. En plus ça lui permet de s'échauffer et de s'aérer l'esprit, toujours un plus avant d'effectuer un contrat. Finalement, le voilà arrivé près de la maison, qui n'a rien de spécial, à part qu'elle est suffisamment éloignée de ses voisines pour éviter les regards indiscrets et qu'elle abrite une réunion professionnelle pour le casse du jour.

    Il tapote son dos de sa main, trouvant le contact rassurant de son bon vieux fusil d'assaut Vindicator, une arme fiable et très prisée des criminels. L'arme, vieille et usée par l'usage, est toutefois bien entretenue et fonctionne toujours aussi bien, même si ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle finisse par surchauffer et cesser de fonctionner. A sa ceinture, côté droit, un pistolet Carnifex, pour le cas ou il faille réagir rapidement avec un truc suffisamment puissant et néanmoins discret. Avant d'entrer, il prend la peine de rajuster ses lunettes bleues sur ses yeux et de s'allumer une cigarette, ça aide pour se détendre. Il est prêt, entrons.

    Arrivé à l'intérieur qui semble bien banal, ni trop luxueux ni trop pauvre, il constate ne pas être le premier arrivé. Qu'à cela ne tienne, plus on est de fous plus on rit! Sont présents un Krogan, un Butarien et deux Humains, dont l'un est une rousse vêtue comme une demoiselle aux moeurs légers, très légers si vous voyez ce que je veux dire. Passons, il se met à l'autre bout de la pièce, s'accoudant au mur, fumant toujours sa cigarette en regardant de plus prêt ses compagnons de jeux. De sacrés gaillards, tous autant qu'ils sont, voilà qui promet du lourd concernant leur boulot. Un Krogan déjà, annonce des ennuis de taille. Les autres doivent être doués, même s'il se demande si la demoiselle n'aurait pas mieux fait de s'habiller de meilleure manière, donc soit elle est stupide, soit elle sait ce qu'elle fait, et dans ce cas il vaut mieux ne pas la contrarier.


    Jolie réunion que voilà, avec des casse-cous comme vous ça promet d'être marrant.

    Et il continue de fumer sa cigarette, les observant tous, ne sachant pas trop ce qu'ils sont censés faire en attendant il ne sait quoi. Qui sait, peut-être que cette mission va le faire sourire?
Anonymous
Guest
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:09
Un braquage de banque, voilà une mission bien différente de ce que Toldan avait l'habitude d’effectuer.
Suite à un contrat de routine mais un peu longuet, il pris une navette et rejoignit Illium comme si de rien n'était. C'était la première fois qu'il mit les pieds sur cette planète, on dis souvent que c'est un endroit sûr mais la présence d'éclipse prouve le contraire, une bonne alternative d'Omega se disait-t'il... Le point de rendez-vous se trouvait dans une maison abandonné à l’extérieur de la ville. Il s'y dirigea tout en restant discret, après tout même si il est inconnu ici ça ne voudrait pas dire qu'aucuns espions le traquait...

Arrivé sur place il constata que l'endroit était plutôt calme, peut-être un peu trop ? Quoi qu'il en soit il était bien persuadé que personne ne l'a suivi et entra donc sans s'inquiéter. Tout le monde était déjà là et commençait à se tourner les pouces en attendant son arrivé.

-Toldan: Désolé du retard, une petite affaire à régler...
-L'intermédiaire: Bien, maintenant que nous somme tous là on va pouvoir faire le point sur le casse !


Toldan avais pour habitude d'agir en solo, mais ce n’était pas ça qui allais l’inquiéter ! Le plan était quasiment infaillible, il fallait juste rester calme.
Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:32
Je regarda entrer les individus tour a tour. Je chercha une faille dans leur personnalité mais rien ne me tapa dans l'oeil. C'était donc belle et bien des professionnels.Je remarque tout de même un certain stress chez Lovak mais je ne lui fit pas remarquer. Je sortir les plans de la banque mais avant cela je fit une remarque :

- Mr Prescott veuillez éteindre votre cigarette, il n'y a que moi qui est le droit de fumer ici. Et je ne le ferai pas car je vois une demoiselle qui doit craindre la fumer parmi nous.

Je me racla la gorge. Je ne voulait en aucun cas la rendre malaise mais j’éspèrai qu'elle comprendrait que ce petit test était nécessaire. Prescott allait surement grogner sauf s'il comprenait mon test. Le retard du drell n'était pas très important car j'avait vu large et j'avait bien fait. Il restait ainsi une demi heure avant le début.Je tourna les plans vers eux et les invita a se rapprocher. Je vit Tiger faire le galant avec Talbot, ils avaient l'air de se connaitre et cela m'intrigua. Je préféra parler directement du plan :

- Bien, maintenant que nous sommes tous là on va pouvoir faire le point sur le casse. Voici les plans. Donc vous allez entrer, Harvok va rester a l’extérieur avec Lovak. Tiger tu ne laisse aucun otage sortir tu les menace tous. Talbot tu pirate le plus rapidement possible les caméras. Prescott et Toldan vous monterez en haut une fois que Talbot aura ouvert la porte qui mène aux escaliers. Lovak tu aideras alors Harvok et Tiger. Talbot il serait préférable que tu reste en bas. Pense tu pouvoir ouvrir les portes du premiers étages en restant aux rez de chaussée ? Toldan tu t'occuperas d'escorter Prescott lorsqu'il aura le colis mais faite gaffe l'étage est fortement surveiller. Si vous voulez prendre un peu d'argent vous pouvez mais sa ne doit pas freiner le casse. Je rappelle qu'une minute d'inattention peut être fatal. Mais vous avez déjà une mallette comme cela chacun.

Je montra a nouveau la mallette remplie de billets. Tiger fut satisfait. Le Krogan grogna et le butarien resta neutre. Il restait a savoir si Talbot, Prescott et Toldan était de la partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:29
Alicia attendait l'arrivée des autres membres du groupe. La vue de la mallette avait de quoi impressionner, et plus encore quand on savais ce qu'elle contenait. Prenant place sur une chaise, Alicia commença à imaginer les problèmes qu'elle pourrait rencontrer. Caméras de sécurité, portes verrouillée, peut-être même des systèmes de défense. Elle savait qu'elle pouvait les désactiver, avec un minimum de temps. Mais est-ce qu'on lui laissait le temps nécessaire ? Là était la question. De plus, elle craignait que les mercenaires ici présent ne sois trop impatient pour la laisser agir à temps. Et si ils mourraient, elle serait en mauvaise posture, n'étant pas une grande combattante.

La porte de la maison s'ouvrit, mettant un terme aux réflexions d'Alicia. Un homme entra dans la maison, une cigarette à la main. Il avait l'air sur de lui, et n'hésitait pas à le montrer. Et c'était une grande gueule. Celui ci trouvait que le groupe avait l'air "intéressant". Alicia ne pouvait pas vraiment lui donner tort. Puis lui aussi se mit à attendre. La plupart des personnes présentes dans la pièce commencèrent à s'ennuyer quand le dernier larron entra. Il s'agissait d'un Drell, qui s'excusa de son retard. Alicia eu un sourire discret. Jamais elle ne se serait excuser pour un retard. C'était les commanditaires qui avait besoin d'elle, non pas l'inverse. Se levant, Alicia quitta sa chaise et se dirigea vers la table ou était situé la mallette et l’intermédiaire. Les autres personnes présentes convergèrent aussi vers l'homme qui allait leur expliquer la mission.

L’intermédiaire ouvrit la bouche, puis la referma, avant de demander à Prescott, puisque c'était son nom, d'éteindre sa cigarette, prétextant la gène qu'Alicia subissait. Elle ne dit rien, laissant l'intermédiaire assoir son autorité, mais l'odeur de cigarette ne la gênait absolument pas. Enfin, l'intermédiaire expliqua le plan.
Tandis que Harvok et Lovak, le Butarien et le Krogan, restait à l’extérieur, elle, Prescott et Tiger irait à l'intérieur de la banque. Elle piraterait tout ce qui peut être piraté, c'est à dire caméras et portes. Elle resterait au rez de chaussé pour faire tout ça, mais elle pensait pouvoir se débrouiller.

Le plan était sommaire, mais efficace. Cependant, l’intermédiaire oubliait un point essentiel.

"Et comment fait-on ensuite pour s'enfuir ? Même si on neutralise tout, les forces de l'ordre arriveront. C'est bien gentil de nous faire gagner de l'argent, mais si c'est pour qu'on ne puisse jamais le dépenser, non merci. De plus, je ne connais pas exactement le nombre de garde, mais nous risquons d'être trop peu nombreux. Une banque comme celle là doit être bien sécurisée. Mais si ces menus problèmes sont sous contrôle, et que la somme promise est là à l'arrivée, je marche."


Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:25
    Ah rien ne vaut une bonne clope, sauf peut-être une jolie bouteille accompagnée d'une belle demoiselle. Mais c'est là que l'autre glandu dont il ne se souvient même plus du nom-ni même si il l'a jamais dit- commence à le sermonner sur les cigarettes. Bon gré mal gré, il s'exécute, écrasant le mégot sous sa botte et écoutant en silence, renfrogné comme il l'est. Bon il ne le montre pas mais ça ne change rien au fait que ça l'agace d'avoir gâché pour rien une clope de si bonne qualité. Passons. Il semble donc que lui est chargé dans le casse de prendre le fric, ou la cargaison, donnez-lui le nom que vous voulez peu m'importe, et de le ramener au commanditaire. Soit, de toute façon si ça foire, il fera au mieux et jouera quand même son rôle jusqu'à ce que le paquet soit remis en mains propres.

    Euh 'scusez-moi, ça vous semblera peut-être un peu con, mais sinon au lieu de monter direct au premier au risque d'être bloqué si jamais y a les flics qui se ramènent trop vite, faudrait voir si y a pas une issue de secours du côté des bureaux de personnel non? Sinon ben au pire on en fabriquera une si y a que ça.

    Il se tait, sachant que soit on va l'ignorer, soit on va le prendre pour un débile, il sait que dans le groupe il n'est pas la tête pensante, juste le transporteur, et qu'à ce titre, on se fiche de son avis et de ce qu'il a à dire. Mais il le dit quand même, parce que sinon c'est pas lui vous voyez. Il se met ensuite à penser à ce qui peut arriver dans le casse, de bon comme mauvais pour lui. Du fric à gogo déjà, comme l'atteste la caisse pleine de crédits pour lui disposée à portée de ses mains. Si tout se passe bien le boulot sera pas compliqué, si tout se passe pas bien, eh bien ma foi on verra bien ce que ça donnera tout ça.


HRP: désolé si le post vous semble nul...
Anonymous
Guest
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:57
L'intermédiaire commença donc le briefing, l'objectif de Toldan sera bien de seconder Karl Prescott pour récupérer ce fameux colis. Il fit également une remarque comme quoi on pourrai récupérer un peu d'argent du coffre, à ce moment Toldan a remarqué le petit sourire sarcastique discret de Karl. Ça ne l'a pas franchement rassuré, d'autant plus que ce dernier paraissait un peu plus nerveux que les autres... Mais bon il préféra ne rien dire pour l'instant, car même si le plan est efficace le stress est bien présent.

Après que l'intermédiaire montra une nouvelle fois les mallettes, Alicia et Karl commençaient à se questionner sur l'absence de plan d'évasion. Mais voyant la réaction de l'intermédiaire j'ai vite compris qu'il était sur le point d'en parler, les autres ont été distraits par la mallette et ne lui ont pas laissé le temps de finir...



NOTE: Quand je parle du sourire, à ne pas prendre pour une trahison.
Cela signifie juste que Karl est "excité" par l'argent, ça pourrai jouer un rôle au moment ou l'on atteindra le coffre.
Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:32
// L'intermédiaire//

J'écouta tranquillement Talbot et Prescott. J'alluma une cigarette et eu un long fou rire. Tiger me dévisagea et je ferma ma mallette avant de répondre :

- Un véhicule avec moi a l'intérieur se mettra a l'entrée de la banque pour que vous vous échappiez vite. Mais vous avez intérêt a être rapide sinon vous devrez détruire les gêneurs avant de nous rejoindre. Vous imaginez bien qu'il n'ait pas dans notre intérêt que vous mourriez et que le colis ne viennent pas entre nos mains. Votre objectif est vitale pour le commanditaire. Quand a vous M.Prescott vous vous imaginez bien qu'il n'y pas d'issue de secours dans une banque. Sinon les braqueurs sortirait tous par cette issue et on ne les reverrai jamais. Ce serait bien trop simple ainsi. Mais merci d'avoir proposée quelque chose, Prescott. Quand a vous Toldan, un retard aurait pu faire foirer la mission alors soyez ponctuel et comportez vous en vrai professionnels. Sur ce mesdames et messieurs vous savez ce que vous avez a faire. Bonne chance. Nous vous attendrons avec le véhicule, qui est armé d'un canon au cas ou vous ayez besoin.

Je sortit de la pièce, espérant avoir été claire. Je parti rejoindre le pilote qui allait les récupérer. Je respira un grand coup. Tout allait bien se passer.

//Kris The Tiger//

Je regarda partir l'intermédiaire qui venait d’être très claire. Nous avions une bonne équipe et nous avions aucune raison d’échouer. Je me retourna vers Alicia Talbot avec qui j'avait déjà fait une mission :

- Je sais qu'on peut compter sur toi pour ouvrir les portes, Talbot. on va faire équipe comme on bon vieux temps ! Quand a vous autres, montrez moi votre valeur. Et peut être qu'un jour vous aurez l'honneur de travaillez avec moi une nouvelle fois.

Je ricana. Je mit mon arme dans un sac et je dit aux autres de faire pareil. Lorsque les deux sacs furent rempli d'arme j'en prie un et j'en tendit un autre a Prescott en lui disant :

- Tu peux fumer maintenant, l'emmerdeur c'est barrer. Tu paye ta clope ?

Le krogan était silencieux et le butarien paraissait légèrement stressé. Je pensa que les drells avait pu le remarqué et je lui chuchota :

- Tu ne trouve pas que le butarien a l'air préoccupé ?

Nous partîmes ensuite en direction de la banque comme si de rien était. Nous nous séparâmes en trois groupes de deux : Harvok avec Lovak. Prescott avec Toldan et moi avec Alicia. Une fois que je me retrouva seul avec elle, je put lui parler tranquillement, pendant que Preccott et Toldan parlait ensemble :

- Bien joué le coup du décolleté pour paraître fragile. Dommage que sa ne marche pas avec moi. Je n'ai jamais rencontrer une femme aussi forte que toi. Je sais que rien qu'a nous deux nous pouvons faire de grande chose, dont récupérer ce fichu colis.

La banque était bientôt en vue.

Spoiler:
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:45
L'intermédiaire parti, sans leur laisser le temps de contester ses plans. Alicia pensait que ce plan pouvait marcher, elle ne serais pas là sinon. Mais c'était une chose que d'élaborer un plan dans une salle et s'y tenir au cours de l'action. Cela dit, vu la quantité d'argent, elle savait que tous allaient tenir le rôle. Kris se tourna vers elle en lui disant que le coup du décolleté ne marchait pas sur lui. Alicia haussa les épaules. Elle n’espérait pas voir tout le monde tomber dans le panneau, juste baisser leur garde. Elle avait d'autre atout en réserve en cas de problème. Le groupe monta dans le véhicule qui devait les emmener jusqu'au lieu du casse.

Pendant le trajet, Alicia réfléchissait au plan de l’intermédiaire. L'entrée dans la banque semblait trop brutale pour être efficace, surtout si de nombreux gardes étaient présent. Dans le silence de l'attente, son plan muri. Le plan était quasiment prêt lorsqu'ils arrivèrent devant la banque. Regardant par une fenêtre, elle repéra les lieux. En effet, un autre plan était nécessaire pour entrer. Si ils passaient en force, sois ils perdraient du temps, sois ils perdraient quelques coéquipiers. Et si leurs nombres étaient réduit avant même le début du casse...

Alicia quitta la fenêtre. Elle réfléchie à comment expliquer son plan, puis se lança.

"Si on fonce comme c'est prévu dans le plan, on va crever avant même d'avoir mis un pied dans la banque. L'intermédiaire est un idiot pour penser que tout se déroule comme prévu. Voila ce que je prévois de faire : j'entre dans la banque comme si j'étais une cliente, et pendant ce temps là, vous attendez. Au bout de 3 minutes, vous entrez aussi, comme prévu, arme à la main. Je piraterais les caméras immédiatement, déjà pour éviter que les renforts arrivent, ensuite pour qu'il y ai le moins de traces de nous possible. Bien sur, les témoins se souviendrons de nous, mais ils oublieront sans doute des détails. Comme je ne serais pas armée, ce sera à vous de me défendre, surtout si vous voulez que je vous ouvre les portes. Est-ce que le plan vous vas, ou est-ce que vous préférez foncer tête baissée ?"


Dernière édition par Annaz le Lun 30 Juil 2012, 12:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 01:12
    Enfin, le commanditaire est parti, il peut reprendre sa clope qu'il avait mise de côté, savourant avec un soupir de contentement. Puis Kris the Tiger ou quelque chose dans le genre lui tendit une des mallettes qu'il prit. Pendant que sa clope tenait entre ses dents et qu'il prenait la cargaison d'armes, l'autre jolie jeunette avança un plan alors qu'ils approchaient de la banque. Futée la rouquine, rien ne vaut une tête pensante pour que les choses se passent bien. Pas lui bien sur, il n'est pas là pour ça après tout, on ne paie pas un livreur de pizzas pour qu'il vous fasse une thèse d'université... Non c'est pas une bonne image, tant pis.

    J'aime bien l'idée, et puis si ça marche quand même pas, on fera à l'ancienne, on n'a rien à perdre et tout à gagner à essayer ton plan. Moi ça me va, j'attend 3 minutes et ensuite je rapplique. Les autres ils peuvent faire comme ils veulent après. A Tiger il répondit: Pourquoi t'en veux une? Si c'est le cas, sers-toi, voilà mon paquet.

    La voiture les amène jusque devant la banque, ils sont prêts à sortir, prêts pour le casse le plus monumental qu'Illium aura vu se produire en son sein, parés pour une aventure à la "ça passe ou ça casse". Tout ça promet d'être passionnant. Il écrase sa clope par terre en descendant et remet le manteau bleu foncé qu'il a pris pour l'occasion, principalement pour cacher les armes qu'il a sur lui, évitons de trop attirer l'attention après tout. C'est alors qu'il pense à une chose, peut-être en ont-ils parlé, mais il n'a pas vraiment écouté ce qu'ils disaient dans la baraque pour être franc.

    Euh au fait, juste un truc quelqu'un a pensé aux détecteurs d'armes à l'entrée? On risque ptêtre d'avoir un peu de mal à entrer avec nos joujoux si ces trucs sont actifs, non?

    En attendant, il reste sur le côté, appuyé contre un mur près de l'entrée, l'air à moitié endormi sans réel effort puisqu'il a naturellement un visage fatigué. Espérons qu'ils ont trouvé un moyen pour les détecteurs ou le casse risque de s'achever avant même de commencer.
Anonymous
Guest
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:22
Les derniers détails du casse sont expliqués et l'intermédiaire partit rejoindre le véhicule, ça a été plus rapide que j'avais prévu mais j’espère que tous se passera bien. J'ai tout de même cette sensation qu'il manque quelque chose au plan...
En tout cas Karl paraissais plus détendu et pris une clope avec Kris. Je compris alors qu'avant mon arrivé il y avais eu une petite brouille entre l'intermédiaire et lui, rien d'inquiétant donc. Maintenant, c'est surtout le Butarien qui attira mon attention. Au fil de mes assassinats j'ai appris à observer mes victimes et à analyser leur comportements, et il est évident qu'il nous cache quelque chose... A ce moment Kris le remarqua aussi et me fit la remarque.


-Kris The Tiger: Tu ne trouve pas que le Butarien a l'air préoccupé ?


-Toldan: Tu lis dans mes pensées. Ouais, garde un petit œil sur lui pendant que tu surveillera les otages.
Du fait qu'il soit Butarien il y a peu de chance que ce soit un indic, mais on ne sait jamais...


Après ça nous avons un peu discuter Karl et moi, au sujet notre tache à la banque et au fric qu'on pourrai trouver dans le coffre. Même si la première réaction qu'on a devant lui est: "Encore une grande gueule qui ne pense qu'a lui", faut admettre que ce n'est pas vraiment le cas et qu'il est bien concentré sur la mission. Plus de soupçons de ce coté ! Quelques minutes plus tard Alicia proposa un autre plan, en particulier pour l'arrivé dans la banque. Effectivement c'est pas con ! Sa éviterai des pertes inutiles dès le début.

La banque en vue, le véhicule s’arrêta. Au moment d'y aller, Karl fit une réflexion au sujet des détecteurs d'armes...


-Karl Prescott: Juste un truc, quelqu'un a pensé aux détecteurs d'armes à l'entrée ?
On risque d'avoir un peu de mal si ces trucs sont actifs...


-Toldan: Si c'est un système de détection standard, au pire sa risque surtout d'activer quelques Mécas.
Mais je ne connais pas suffisamment Illium pour confirmer ça, raison de plus pour qu'Alicia entre en première sans armes afin d'évaluer la zone...


Quelques minutes avant le casse, j'ai finalement une désagréable impression que tout ne va pas se passer comme prévu, trop de questions pour un plan soit-disant infaillible...
Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 17:28
//Kris The Tiger//

C'est avec un certain intérêt que je me rendit compte que Toldan avait l'air d'avoir une certaine expérience d'assassinat. Il avait du remarquer avant moi la légère nervosité que dégageait le Butarien. Le Krogan écoutait attentivement ce que nous disions mais il restait extrêmement silencieux, la preuve : je ne connaissait pas sa voix.

- Effectivement, Toldan méfions nous. Compte sur moi pour le surveiller mais toi t'a intérêt a faire ton taf.

Je me pointa a quelques mètres de la banque en écoutant la proposition d'Alicia. Elle en avait dans la tête car son plan était meilleur que celui de l'intermédiaire. Je m'interrogea sur le fait que l'intermédiaire ne devait pas être assez bête pour nous donner un plan qui aurait pu faire foirer le casse :

- Ok, Talbot, on fait comme sa, c'est a toi de jouer. Tu entre dans la banque, on attend trois minutes et j'entre a mon tour. Harvok et Prescott vous gardez les armes et deux minutes après vous nous rejoigniez. Je ferait en sorte que vous puissiez entrer.

J'attendit que Talbot entre avant de compter trois minutes. Une fois cela fait je m'approcha de l'entrée. Le détecteur d'armes fonctionnait belle et bien. Je fit demi tour et pris un carniflex avec un silencieux avant de retourner a la banque. Je dit aux 4 autres braqueurs de me suivre de loin. Je retourna a l'entrée et tira une balle dans la poitrine du garde aux detecteurs d'armes lorsqu'aucun civils n'était sur le point d'entrer dans la banque. Je traina le corps du garde dans une ruelle et fit signe aux autres de rentrer. Si les caméras du premier étage était désactivé, les gardes ne m'aurait pas remarquer. Mais l'émeute que je provoqua dans la rue fit sortir quelques gardes dehors. Ce qui laissait champ libre quelque secondes aux autres pour entrer sans se faire remarquer et ainsi se faire tirer dessus. Harvok et Lovak dégommerait les gardes sortit dehors pendant que Toldan et Prescott rentrerait. Je m’apprêta a sortir de la ruelle pour les rejoindre.

//L'intermédiaire//

Grace aux pilotes, l'intermédiaire était bien placé pour observer la scène de loin avec ses jumelles sans se faire remarquer. Il observa que les braqueurs avait changer de plan. Il esquissa un sourire et se tourna vers le pilote :

- Dites au commanditaire qu'ils ont bel et bien changer mon plan. Ils en ont assez dans la tête pour réussir la mission. Nous avons trouver une bonne équipe.

//Le directeur de la banque//

Devant les caméras de surveillance de son bureau, Mister H ricanait longuement. Ce sombre directeur de banque avait souvent été accusé de détournement de fond mais la corruption était toujours son atout pour s'en sortir. Plus beaucoup de personne ne connaissait son vrai nom mais beaucoup de personne importante le connaissait. En prenant ce colis dans sa chambre forte, il savait qu'il se ferait un jour braquer pour ce misérable objet. Il espérait alors remonter jusqu'au commanditaire, qui était surement une personne importante qu'un de ses bons ami riches voulait retrouver en échange d'une grosse somme d'argent. Et il avait justement prévu le coup.

- Mister H ? Mister H ? Ici le Lieutenant de Police Olinano. Répondez nous sommes en positions avec mes hommes a 800 mètres de votre banque il ne peuvent pas nous repérer. Mais dites moi j'ai une question. Comment savez vous qu'il vont attaquer ?

- Bonjour, Lieutenant Olinano. Maintenant je peux vous le révéler, ne vous inquiétez pas nous avons une taupe parmi eux. Il ne se douteront de rien et je vous donnerait le signal d'attaquer lorsqu'il seront tous dans la banque. Combien êtes vous ?

- Nous sommes au total 25 hommes en me comptant.

- Ce sera suffisant avec mes gardes, tenez vous prêt.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:55
Alicia attendait, les mains dans les poches. Devant elle, la file d'attente avança d'un pas. Perdu dans ses pensées, Alicia n'avança pas tout de suite. Lorsqu'elle se rendit compte que la foule avait bougée, elle s'avança à son tour. Tout en attendant sa place, elle réfléchissait à comment couper les caméras avant qu'il ne sois trop tard. Il était inutile d'essayer de prendre le contrôle des caméras avec la force brute... Alors comment faire ? Une idée commença à germer dans son esprit. Cependant, il fallait réussir à la mettre en œuvre.

Lorsque ce fut le tour d'Alicia, celle ci demanda si des distributeurs étaient disponible dans la banque. Une fausse excuse, elle avait très bien vu les distributeurs. Mais en agissant ainsi, elle passait simplement pour une tête en l'air. Rien de particulier sur les images de caméras. Alicia s'approcha d'un distributeur libre. La chance était de son coté, car ce distributeur permettait une vue dégagé de la pièce. Lorsque Alicia fut sure que personne ne la regardait, elle mit en marche son omni-tech, et commença le piratage. Au bout d'une dizaine de secondes, elle put voir ce que les caméras de surveillance voyaient. Il fallut encore quelques secondes pour que les caméras tombent sous son contrôle. Alicia inséra une boucle dans les caméras de surveillance où peu de gens passaient. Le timing était parfait, car au même moment, elle vit un garde s'écrouler. Kris était passé à l'action. Alicia ne perdit pas de temps à observer la suite des événements et s'occupa des caméras de surveillance encore active en insérant des images fantômes. Une file de client patientait maintenant, et jusqu'à ce qu'Alicia désactive les images. Toutes personnes regardant les caméras de surveillances ne verraient rien de particulier.

Alicia attendit le dernier moment pour désactiver les portiques de sécurité. Heureusement pour elle, tout les équipements pour éviter les intrus étaient sur le même réseau. Tournant la tête vers l'entrée, Alicia remarqua que les portes de leur "fourgon" s'ouvrait. Et au même moment, Alicia pensa que si elle ne retirait pas d'argent, les relevés électroniques verraient que le distributeur avait été utilisé dans le vide. A la vitesse de l'éclair, elle utilisa un de ses faux comptes afin de retirer de l'argent. Elle eu à peine le temps de désactiver les portiques que le groupe entra dans la banque. Aucune alarme ne retentit. Alicia souffla. Le contre-la-montre était fini, le casse pouvait commencer.
Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:07
    Alicia la rousse entra la première comme convenu et passa probablement à l'action comme l'as du piratage qu'elle prétendait être pendant que Karl et son compagnon attendaient dehors. Tiger était déjà dedans pour préparer le terrain. Deux minutes à attendre, c'était à la fois très peu et énorme comme laps de temps, il pouvait se passer tellement de choses. Vint le moment ou ils devaient entrer. Il prit une profonde inspiration. C'est parti, on y est enfin, il est temps de se mettre au boulot. Ils entrèrent et chacun fit ce qu'il avait à faire. Pour Karl, il s'agissait de tenir d'une main la caisse d'armes tandis que de l'autre il tenait son pistolet Carnifex pour éviter d'éventuels ennuis, on n'est jamais trop prudent.

    Pfiou, c'était chaud quand même, j'me demande si on n'a pas risqué de se prendre une ou deux balles à un moment. Heureusement que tu connais ton job Tiger! Bon et maintenant, on monte je suppose?

    Il jeta un rapide coup d'oeil aux membres de l'équipe. Tiger semblait péter le feu, Alicia et Toldan avaient l'air OK. Le Butarien dont il ne se rappelait plus du nom et s'en moquait par contre, il semblait tendu, et Karl n'aimait pas ça. Il n'y a rien de pire dans une opération de casse qu'un type nerveux, qui au mieux risque de faire échouer l'opération, au pire de tous les faire tuer. Prétextant l'importance de filer la caisse à Tiger, il en profita pour lui chuchoter:

    C'est moi ou l'autre glandu de Butarien semble aussi serein qu'un gars qui est sur le point de faire sa première fois? Je sais pas ou vous l'avez dégoté mais on risque beaucoup si il se calme pas un peu. Faudrait le tenir à l'oeil, histoire d'éviter qu'il fasse une bêtise comme déclencher une éventuelle alarme cachée ou alerter des gardes à l'extérieur.

    Puis il se retourne et se pose près d'un comptoir. Lui il est là pour transporter la marchandise, pas dézinguer ni protéger, donc il est clair pour lui qu'il ne montera pas en premier là-haut au premier étage, le gros bras après tout c'est ce fou de Tiger...
Anonymous
Guest
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:34
Comme prévu ce fut Alicia qui entra la première, et 3 minutes plus tard Tiger se porta volontaire pour zigouiller le garde à l'entrée pour nous permettre d’accéder à la banque. Aucunes alarmes activés, c'était une entrée rapide et bien calculé, maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer ! Harvok, toujours aussi silencieux, resta près de l'entrée afin de s'assurer qu'aucuns renforts n'arriva. Tiger lui n'hésita pas à sortir le grand jeu pour calmer les otages, fallait juste espérez qu'à l'étage on ne l'entende pas gueuler.

Deux minutes se sont écoulée, la situation est toujours contrôlable. Mais pour combien de temps, il fallait qu'on se décide pour monter cet étage sans faire trop de casse... Malgré tout le Butariens continua d'attirer mon attention, toujours autant stresser. Et la réaction de Karl ne m'échappa pas, il a aussi compris que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Mais ce n'était pas mon boulot de jouer les psy, même si pour l'instant les gardes à l'étages ne se doutent de rien ça n'allait pas tarder ! Je décida donc de m'y rendre en temps qu'éclaireur.


-Toldan: Préparez vos OmniTech Tiger et Karl, je vais partir en reconnaissance dans ce couloir.
Si je trouve autre chose que des gardes j'vous préviendrais.


En temps qu’assassin l'infiltration c'est bien mon truc, même dans un simple couloir je ne me faisais pas trop de soucis là dessus. Mais soudain, à peine suis-je arrivé en haut qu'une rafale de tirs se fit entendre plus bas... Pas le temps de réfléchir, il fallait en finir avec ces gardes de l'étage avant qu'ils ne descendes !


Dernière édition par Toldan le Ven 03 Aoû 2012, 18:01, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:49
//Kris The Tiger//

J'était sur de moi. Tout était normal pour les gardes en haut. Je dit aux otages, qui était une trentaine :

- Le premier qui gueule je lui met une balle dans la gorge !!! Tout le monde a genoux, les mains sur la tête. Et que sa saute ! Pas de chichi, pas de sushi !

Je vit le drell partirent en haut, le krogan nous attendant dehors et le butarien venir m'aider avec les otages. Prescott avait l'air d'hésiter je vint alors le booster et je lui tapa sur l'épaule :

- Dès que Toldan te recontacte tu monte le rejoindre ! Rappelle toi que c'est ce rôle la qui t'a été donné ! Moi je m'occupe de la sécurité en bas ! Alors pas d’hésitation !

Je vit Talbot rester a coté du distibuteur. Qu'avait-il tous a rêvasser ?

//Mister H, directeur de la banque//

- Lieutnant Olinano ? Tenez vous prêt, vous pouvez attaquer dès maintenant. Ils sont tous rentrer dans la banque sauf un Krogan a l’entrée que je vous autorise a tuer. Tuez tout le monde sauf Talbot et Tiger, je veux leur parler. Quand aux butariens je ne veux plus en entendre parler. Le drell va se faire tuer par la quinzaine de gardes de mon étage, Terminé.

Ces salopards croyaient qu'ils avaient pirater toutes les caméras et même celle de mon bureau. Mais ce n'était pas le cas, la rouquine avait oublier les miennes et cela me donnait l'avantage de tout voir. Malheureusement les gardes de mon étage n'avait pas de caméra et ne voyait pas que le drell arrivait mais je ne voulut pas me lever pour les prévenir, car il le tuerait sans problème. Et il fallait mieux que je reste cacher pour éviter d’être assassiner par ce foutu drell. J'eut un rire sadique qui s'amplifia a l'arrivé des flics.

//Lieutenant Olinano//

- Allez les gars c'est parti !

Il était temps d'attaquer les braqueurs de banque. Nos véhicules arrivèrent en dérapant devant la banque en moins de deux minutes. Le krogan tenta de nous retenir mais il reçut rapidement une rafale de tir. Il tituba puis fonça sur l'un de nos véhicules, tuant les cinq personnes a l’intérieur, avant de s'effondrer raide mort. Tel était les Krogan, la rage dans le sang, croyant pouvoir tout vaincre a eux tout seul. Nous étions encore 16 tout de même et il était temps d'entrer. Je fit alors mon ultime avertissement aux braqueurs a l’intérieur :

- Je suis le Lieutenant Olinano, des forces de sécurité. Rendez vous immédiatement ou nous devrons ouvrir le feu sur vous. Nous connaissons votre identité : Kris "The Tiger" Brawney, Alicia Talbot, Lovak, Karl Prescott et Arquao Toldan. Allez rendez vous ou vous finirez comme Harvok, le krogan. C'est mon premier et dernier avertissement.

//L'intermédiaire//

J'observait la scène avec stupéfaction. Les forces de la sécurité était arrivé bien trop tôt. Ils étaient au courant a l'avance du casse. Ce qui voulait dire qu'il y avait un traître dans l'équipe de braquage. Déjà ce n'était pas le pauvre Harvok, qui venait de ce sacrifier et d'aider les autres a s'en sortir en éliminant quelques flics. Je voulu les aider le plus possible et contacta Talbot en espérant que ce n'était pas elle la traître :

- Talbot ? Ici l'intermédiaire. Je vois actuellement que vous rencontrez des problèmes. Il y a une petite dizaine de mécas dans le bureau du personnel droit. Si vous parvenez a les pirater, envoyez les sur les flics, cela vous aidera grandement. Bonne chance et je viendrai vous chercher dès que les flics seront éliminé et que le colis sera récupéré.

Je raccrocha et tenta de trouver qui pouvait être la taupe. J'hésitai entre Lovak le butarien, Tiger et Toldan.

//Kris The Tiger//

Je vit le pauvre Krogan se faire dézinguer par des rafales. Son courage et son sacrifice me surpris et me forcèrent au respect. Mais les krogan était un peu tous comme sa. Enfin bref nous n'étions plus que cinq et des flics arrivait vers nous. Il y avait aussi une taupe surement car les flics avait été mis au courant de notre venu c'était sur. Je pensa a Lovak et son stress mais autant le laisser avec nous sa fait toujours un flingue de plus avant qu'il se retourne contre nous. Puis peut être était-ce Prescott, Toldan ou Talbot, je ne savait pas. J'hurla a Prescott de monter, de ne pas attendre le rapport de Toldan, de le rejoindre avant qu'il lui arrive quelque chose.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:37
En quelques minutes, le casse avait viré au drame. Tout avait pourtant bien commencé, les caméras ayant été piratées. Le reste du groupe avait pu entrer dans la banque et faire leurs boulot. Les otages avaient été neutralisés, le groupe avait pu reprendre le casse une fois que tout fut sécurisé en bas. Et c'est à ce moment là que tout était parti de travers. Le Drell était monté à l'étage trop tôt, et avait désorganisé le groupe. Rien de grave si en même temps, la police n'était pas arrivée. Mais que faisait la police ici ? Personne ne s'était enfuie et les caméras de sécurité étaient neutralisées. Et de toutes façon, même si quelqu'un avait vu le groupe entrer, cette personne n'aurait pas eu le temps de ramener des policiers. D'autant plus que ceux-ci étaient bien informés, ayant appelés tout les casseurs par leur nom.

Face à ces imprévus, Kris s'improvisa chef de groupe et distribua les ordres. Il ordonna à Prescott d'attendre le rapport de Toldan, mais l'arrivée de la police lui fit changer ses plans et ordonna à Prescott de ne pas attendre le rapport du Drell. Cela voulait donc dire que Kris retiendrait la police en compagnie du Butarien et d'Alicia. Mais elle n'avait que très peu d'entrainement en tir, et n'allait pas être très utile. Alors qu'elle allait demander à Tiger une arme, l'intermédiaire la contacta et lui annonça que des mécas pouvaient être piratés. Un grand coup de main, alors qu'ils étaient en sérieux sous nombre. Alicia écouta les instructions de l’intermédiaire, et se précipita dans la pièce de droite où étaient les mécas. Au passage, elle emprunta une arme à Kris, en cas de danger. Alicia se précipita ensuite dans le bureau du personnel. Elle regarda rapidement si la pièce était vide et passa au piratage. Il ne lui fallut que quelques secondes pour prendre le contrôle des mécas, au nombre de 12. Elle les fit aligner près de la porte et se glissa devant eux pour regarder où en était la police. Ils avaient bien avancé mais Alicia pouvait encore retourner derrière le comptoir. Elle couru jusque la bas, puis une fois en sécurité, fit sortir la moitié des mécas. 6 mécas en sortirent, et elle envoya 3 de ces mécas prêter main forte à Toldan et Prescott. Mieux valait être prudent. Les 3 derniers mécas restaient caché par le comptoir, et les 6 autres étaient encore dans le bureau où ils étaient entreposés. Ainsi, en cas de danger, ils feraient diversion pour permettre au reste du groupe de fuir. Cependant, le comptoir ne les protégeraient pas longtemps, et il fallait qu'ils laisse le temps à Prescott et Toldan de récupérer ce pour quoi ils étaient venus. Regardant les otages, et même si l'idée de les utiliser comme bouclier humain dégoutait Alicia, il fallait en passer par la pour s'en sortir. A moitié accroupi, Alicia se rendit vers Kris pour lui proposer son plan.
Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:24
    Le Drell fonça droit au premier étage, probablement pour dégommer les gardes afin qu'ils puissent tous entrer tranquillement jusqu'à la marchandise. Karl ne connaissait cette espèce que de réputation, et de ce qu'il en avait entendu dire, ces mecs-là en avaient à remontrer aux meilleurs tireurs d'élites et tueurs des autres espèces. Un bon point donc de l'avoir de son côté celui-là. Son flingue toujours en main, son Omnitech dans l'autre bras prêt à servir dans la mêlée ou pour recevoir l'appel de Toldan, il attendait, souriant avec satisfaction que tout se passa pour l'instant bien.

    Mais bien entendu, ça aurait été trop beau de penser que tout pourrait se passer comme sur des roulettes du début à la fin, et lorsqu'il entendit les flics au-dehors, sa première réaction fut tout simplement de jurer haut et fort les insultes les plus colorées qu'il puisse imaginer. C'était trop demander que de souhaiter faire un casse tranquillement et sans que ça se complique? Apparemment oui. Serrant les dents, il comprit qu'il fallait oublier le plan prévu et improviser. Tout ça sentait mauvais, quelqu'un dans l'équipe les avait vendus, et si il trouvait qui c'était, il allait s'occuper de lui, à sa manière.


    Eh merde... Bon, ben je suppose qu'il faut se grouiller d'aller récupérer la cargaison là-haut. J'vous retrouve dans quelques minutes si tout va bien, et sinon... eh ben tant pis.

    Finalement, il rengaine son Carnifex et sort le Vindicator bien usé qu'il aime comme un fils, planqué sous son long manteau. Il monte au premier étage et arrivé prêt de l'entrée de l'étage, avance avec précautions. Ça se tire joyeusement dessus devant et pas question d'entrer comme un idiot là-dedans, le suicide n'est pas une option après tout. C'est alors qu'il voit Toldan le Drell dans un coin, les gugus arrosant sa position, le pauvre n'a guère de fenêtre de tir pour les calmer un peu.

    Qu'à cela ne tienne, Karl est ravi de lui offrir cette possibilité et lâche une rafale sur l'un des gardes, qui s'écroule sous les tirs rapides. Le Vindicator compense sa faible vitesse d'attaque et son relatif manque de dégâts par une excellente précision et des balles avec un bon coefficient de pénétration. Parfaite arme pour un braquage ou un combat de rue en somme. Chance, c'est un braquage qui se produit actuellement. Fini de rigoler, il est temps de se planquer dans un coin en attendant que ça se calme un peu, et Karl fonce derrière un bureau. Avec un peu de chance, Toldan a de quoi s'infiltrer par-derrière pour en finir avec eux, et les mécas finiront le travail. Il allume le canal de groupe sur son Omnitech et parle rapidement:


    Eyh les mecs, je sais pas si c'est pareil pour vous en bas, mais ici ça chauffe un peu, tirs soutenus mais j'pense qu'on peut les gérer. Et vous, c'est aussi moche qu'ici?
Anonymous
Guest
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:39
J'ai a peine eu le temps de me mettre à couvert que les gardes ont bien failli m'avoir. Puis j'entendis au loin l'avertissement des flics, comment c'est possible qu'ils connaissent nos identités alors qu'on viens a peine de commencer le casse ?! Il est maintenant évident qu'une taupe était parmi nous depuis le début ! J'ai bien essayé de contacter Prescott mais aucunes réponse, de plus ces foutus gardes était loin d'être des amateurs je ne pouvais pas m'en tirer tout seul. Puis Karl arriva enfin, accompagné de quelques Mecas.


-Toldan: Mais bon sang c'est quoi ce bordel, il se passe quoi en bas ?!

-Karl Prescott: C'est la merde, voilà ce qui se passe !! Ces putains de flics on été mis au parfum bien avant qu'on arrive,
et je suis prêt à parier 1000 crédits que c'est ce glandu d'Butarien qui nous a balancé ! Le Krogan ne s'en est pas tiré
et ils peuvent rappliquer à tout moment, faut faire vite !


-Toldan: OK passe devant et essaye de les occuper le plus possible, je vais tenter une infiltration derrière eux mais ça ne va
pas être du gâteau... Les mecas ne vont pas tenir très longtemps eux non plus, mais avec un peu de chance ils
pourront en éliminer quelque-uns.


Pour le coup Karl se mit à couvert derrière un bureau et tira dans le tas. Heureusement pour moi le plafond était assez haut pour tenter l’approche sans qu'ils me voient, enfin, pendant que Karl les occupais bien sur... A un moment il s'arrêta de tirer et essaya de contacter les autres en bas, je ne pouvais pas entendre la conversation mais ça avais l'air d'aller, pour le moment.
Quelques minutes plus tard j’arrivai enfin derrière eux, il en restait 8 et on pouvait en finir maintenant. Mais évidement dès que j'ai ouvert le feu ils ont vite remarqué le truc et ont quand même réussi à me foutre quelques balles avant qu'on en finisse pour de bon. Après ça je fis signe à Prescott pour lui dire que tout allait bien, j'avais assez de médigel pour me soigner et la chambre forte était enfin là ! Pour ouvrir ce coffre il fallait rendre une petite visite au directeur, mais avant même d'entrer dans sont bureau l'intermédiaire nous contacta...

Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:42
//Kris The Tiger//

Je voyais le comptoir faiblir et bientôt nous allions nous retrouver sans abri pour nous couvrir des balles. Je croyais que moi et Talbot eurent la même idée en voyant ces otages, effrayées par tout ce bruit. les Mécas qui étaient à nos côtés nous offraient un petit soulagement, ça faisait des armes en plus pour notre protection. Alicia vint alors me proposer son idée et je hurlai pour lui répondre car un brouhaha incessant étouffait le son de notre voix :

- J'ai eu la même idée, ça me dégoûte mais c'est ainsi que ça doit se passer. On en jettera quelques un sur les flics, ça les empêchera de tirer durant quelques secondes et ça nous permettra d'en buter quelques-uns.

Sur ces paroles je dis à Talbot de me suivre d'un signe de main et me dirigeai vers les apeurés tout en saisissant un, qui me servait de bouclier. J'en envoyai quelques un en direction de l'entrée et ils coururent en hurlant sur les flics, ce qui me permit d'en tuer trois le temps que les otages leur empêchent de tirer dans notre direction. Ces pauvres gens allait regretter de la haut d’être venus a cette banque aujourd'hui. Soudain les tirs fusèrent vers ma direction. Je vis le pauvre homme que j'avais prit devant moi se faire perforer par les balles et pousser des cris qui me percèrent les oreilles et me glacèrent le sang. J'eus l'impression de vivre la scène au ralenti, choqué par la vision de la scène. Une balle m'avait perforé l'épaule que j'avais mis a découvert en perdant mon sang froid. Je tombai à terre. La douleur venait de se manifester. Je fermai les yeux un instant et fut moi même effrayé par les bruits de cri d'enfant de femmes et d'hommes apeurés. La rage au ventre je me levai, mais je n'y gagnai qu'une balle dans le ventre. Je retombai à terre, sur le dos et cette fois ci je ne parvins pas à me relever. Je me tordis de douleur. Bientôt les comptoirs allaient ne plus me protéger et j'allai mourir comme un chien, abattu par des flics. Talbot et Lovak avaient le choix de me sauver et de rester pour me protéger ou de monter voir Prescott et Toldan pour être quatre et avoir plus de chance de démonter ces flics en haut en attendant que les mécas soient détruit en bas. Le choix lui revenait, à ma belle et ancienne collègue de mercenariat.

//Mister H//

De mon bureau, je voyai à travers les caméras Tiger mourir a petit feu. Après la mort du Krogan, il n'était plus que quatre. La hackeuse n'était pas assez puissante pour tenir les flics. Seul Tiger et Lovak parvenait a maintenir les flics hors d'état d'empêcher le casse. Lovak n'allait surement pas tenir tout seul. A eux deux, Toldan et Prescott allait avoir beaucoup de mal a s'en sortir a mon étage. Je rigola intérieurement et dit tout bas :

- Tu as payer ta dette envers moi grâce a ses informations que tu m'a donné, petit frère, toi qui a été toujours été plus que loyale envers tes collègues de casse, ne pas l'être une fois va te couter la vie. Tu est pitoyable a te morfondre par terre, tu ne t'est pris que deux petite balle après tout, mouhahahaha.

//L'intermédiaire//

Je regardait la scène avec dépit de l'endroit ou j'étais. Il fallait encore que je contacte les casseurs, je commença par Talbot :

- Talbot, ici l'intermédiaire: Vous avez le choix d'aller aider les deux qui sont a l'étage pour prendre rapidement le coffre et tuer le dirécteur ou d'aider Lovak et les mécas au premier et d'ainsi protéger Tiger le temps qu'on puisse le faire soigner. C'est vous qui voyez.

- Prescott ? Toldan ? Ici l'intermédiaire. Vous n'avez pas le choix vous devez réussir a avoir ces gardes, en mettant en danger votre vie et celle des deux mécas qu'il vous reste pour aller récupérer le colis mais vous avez ensuite le choix : Soit on tire avec notre canon sur la chambre forte, ce qui devrait ouvrir une brèche dans le mur, que vous devrez finir avec vos armes, soit vous allez aider Talbot et Lovak pour avoir tous les flics et on vous prendra avec le véhicule dans les deux cas.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:44
Les choses viraient au cauchemar. Kris à terre, il ne restait plus que Lovak pour tenir tête au policier. Et les mécas, qui pouvaient couvrir le groupe quelques temps. Alicia n'était pas rompue au combat, elle se ferait vite tuée ou capturée. Cependant, si elle arrivait à soigner Kris, ils pourraient s'en sortir. Elle ordonna donc à 3 mécas de se précipiter sur les policiers en faisant feu, lui permettant d'atteindre Kris. Lovak pour sa part continuait de tirer sur les forces de l'ordre. Alicia s'agenouilla aux cotés, et lui mis une dose de medi-gel sur son ventre et sur son épaule blessé. Puis, tandis que le médi-gel faisait effet, elle se redressa, une arme à la main, pour ralentir le groupe de police. La plupart de ses tirs ne frôlaient même pas les policiers, mais quelques uns étaient assez précis pour les obliger à se mettre à couvert quelques temps. Elle réussit même à blesser l'un des policiers, mais ne prit pas le temps de regarder si il était grandement blessé ou pas. Elle se remit aussitôt à couvert, et en profita pour vérifier l'état de Kris. Celui-ci se remettait doucement de ses blessures, et il serait bientôt de nouveau apte à combattre. Dès qu'il serait prêt, il faudrait monter pour aider Toldan et Prescott, quitte à laisser des policiers en bas. Avec un mur de mécas, il auraient peut-être le temps de monter l'escalier. Et si ils arrivaient en haut, les policiers ne pourraient monter qu'un par un voir deux par deux. Le danger serait moindre, même si les gardes au deuxième étage les prenaient pour cibles. Alicia se redressa, et fit de nouveau feu sur les policiers. Sans grand résultat encore une fois. Cependant, Kris avait réussi à se remettre debout, et il allait pouvoir retourner dans la danse. Alicia fit glisser jusqu'à Kris l'arme qu'il avait perdu quand il avait été touché, et retourna au combat.
Anonymous
Invité
Invité

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:56
Modération : Fermeture du post RP étant donné la mise Hors-jeu des protagonistes.
Contenu sponsorisé

Braquage sous Haute-Tension Empty
MessageSujet: Re: Braquage sous Haute-Tension   Braquage sous Haute-Tension Icon_minitime
 

Braquage sous Haute-Tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-