AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:50
Yeah yeah yeah ! Mon poulain c'est le plus BG Héhé
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:49
Sarkass s'est le gars qui commente toutes les gueules mais qui n'a jamais montré la sienne. :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:25
J'avais pas vue le xantios =o bizarrement mes yeux louchent vers la droite :p
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:53
Xantios : La soeur des potes c'le must à faire.
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:57
Y a des porcs dans le coin et je touche pas aux filles que je connais depuis qu'elles ont 10 ans (enfin, quand je suis pas bourré en tout cas Gahbye) Gné Misa, merci Meunion2 Et Sarkouille, maintenant que j'ai montré ma bouille, j'veux voir celle de mon MJ préféré Redman
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:41
Spoiler:

Me voilà dans les bases de mon costume d'Halloween, il manque le faux sang, le maquillage et le couteau en plastique en plein coeur, mais mon Charlie Chaplin Zombi va tout déchirer!!!!! ^_^
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:28
Stylé Fishman
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 16:37
Pas mal du tout, bon choix de costume en tout cas Fishman Dommage que l'image soit un peu floue Redman
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:44
Mon téléphone est pourri désolé ^_^
Anonymous
Guest
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 23:26
Spoiler:
J'envoie du rêve.
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:25
Spoiler:
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:34
V.Varto a écrit:
Bien que nous ayons récemment su que Mel n'était pas Mel, cela ne change pas grand chose. Et prouve surtout qu'au-delà des barrières qui nous séparent, nos points communs sont plus nombreux et plus forts. Pour cette leçon et sa personnalité, l'oublier aurait été injuste.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:30
Juste pour toi Sarkass Razz:
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:42
Bon eh bien à part Arté, j'crois que j'suis le dernier " Ancien " à ne pas avoir poster sa tronche sur le Trombi donc je vais me lancer ! Enfin haha

Bon j'ai 1 photo de bonne qualité mais plus ancienne (l'an dernier)

Spoiler:

Et plusieurs photos que j'ai faites aujourd'hui de qualité pourrie à chier (Portable quoi Very Happy)

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 14:41
Serait-ce encore une demande - mal camouflée - pour avoir ma photo, mon cher Sark ?
Anonymous
Guest
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:55
Je n'ai pas encore mis ma photo donc la voici :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 16:48
Aller, pour faire le mouton, je suis aller chercher parmi le peu de photo de moi que j'ai.

Sans mes lunettes:

Désolé pour la qualité :/
Une en mode kayakiste, mais ça me donne une tronche louche :

Avec mes lunettes:

Ah, et puisque sur les trois photos je suis avec la même personne, je précise que je suis à gauche dans les deux première, et devant dans le Kayak.
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:13
Niiice le Kayak, c'est RAS ça.
Anonymous
Guest
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 01:17
nh


Dernière édition par Asami Dantius le Lun 22 Juil 2013, 20:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 02:16
Une autre de moi que j'ai trouvé dans mes archive, qui date de cette été !

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:01
Mise à Jour

Trombinoscope - Page 5 41838710
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:23
Bon, comme je devais faire une p'tite vidéo pour des amis, me voici à l'escalade !



PS : j'adore à 0:54, mon prof d'escalade Razz
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:34
Anta tu te la joue trop xD je te préférais bourrer sur celle d'avant.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:56
ça fait tout drôle de voir vos trombines ^^
Anonymous
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 19:01
ALLEZ GAUTHIER !! Sadik Guy ! Cette voix va me rester dans la tête un moment.
Contenu sponsorisé

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitime
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-