AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Calendrier

I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Le Calendrier Empty
MessageSujet: Le Calendrier   Le Calendrier Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 11:47
Bonjour à tous !

Voici un outil que nous aimerions mettre en place : le Calendrier. Accessible dans la barre de la page d'accueil, il permet de voir les événements que l'on prévoit au cours de l'année. Le principe est le suivant : un événement est créé et associé à une date, et apparaît en même temps un post permettant à tous d'y réagir, de s'inscrire, etc.

L'objectif : donner de la visibilité à ce qui est prévu dans les temps à venir.

Les événements couverts ? Tout peut s'envisager : les intrigues, des sessions de multi ME3, un débat sur la ChatBox, etc.

À l'heure actuelle, seuls les membres du staff peuvent créer des événements directement dans le calendrier. Pourquoi ? Parce que je n'arrive pas à trouver comment permettre à tous de le faire. Trollface Donc si un habitué des forums sait comment régler ça, qu'il envoie un MP à Abbadon !

Je précise également que tout ne sera pas posé à l'avance. Certaines dates sont floues, d'autres posts prévus se prêtent moins au jeu. Par exemple, les Galaxy News : difficile de poster la GN avant sa date officielle de publication !

Je pense que c'est tout. Si vous avez des remarques ou questions concernant le calendrier, faites en part !

 

Le Calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calendrier
» Introduction & Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Calendrier-