AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth Aifread

Elisabeth Aifread
Elisabeth Aifread
Messages : 7
Crédits : Raiko

Elisabeth Aifread Empty
MessageSujet: Elisabeth Aifread   Elisabeth Aifread Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 15:45
Registre Galactique des espèces
Elisabeth Aifread

Informations primaires

Sexe :Femme
Espèce :Humaine
Âge :33 ans
Faction :UCIP(Alliance)
Poste / Grade :Star(Espionne N5)
Parenté :Marc et Margaret Aifread (décédés)
Situation maritale :Célibataire
Planète d'origine :Terre


Histoire

Résumé de la biographie officielle d’Élisabeth Aifread :

Née en l’an 2171, fille de Marc et Margaret Aifread respectivement peintre et poète, la jeune Élisabeth grandit dans le giron artistique de la haute société terrienne. En 2180, elle fut couronnée reine de beauté du tournoi jeunesse interne de l’Alliance. Et rafla un an plus tard, à dix ans seulement, le titre du plus jeune espoir musical lors du Galaxy vision au sein de l’espace concillien.

Présent lors de nombreux concours et gala donnés au travers de la galaxie, sa famille et elle eurent le malheur de se trouver sur terre lors du principal assaut de l’armée moissonneur pendant la Grande Guerre. Ses deux parents périrent, et elle-même fut sauvée in extremis par un groupe de soldats de l’Alliance. C’est lors des nombreux mois du conflit qu’elle se fit connaître comme « la voix de l’espoir ».
Enfermer au sein d’un bunker, elle anima une émission radio pirate à l’aide d’un vieux réseau de satellites pré cosmodésique, apportant son soutien à toute la résistance terrienne. Après la victoire sur l’ennemi, et bien qu’inutile sur le plan militaire, cet acte fut récompensé par l’Alliance interstellaire par la remise d’un titre honorifique, et Élisabeth signa un contrat publicitaire avec le nouveau gouvernement.
Forte d’une grande popularité au sein de l’armée et plus grande encore auprès de la population humaine, elle fut de longues années durant un porte-parole officieux et l’image de marque de l’alliance au sein des colonies. Égérie de plusieurs magazines ou marques connues, sa notoriété dépassa rapidement les frontières de l’espace de l’alliance interstellaire, et elle fut invitée à de nombreux événements majeurs, allant du simple défilé au discours politique lors des élections planétaires ou concilliennes.

Un nouveau drame frappa la jeune femme lorsqu’elle assista sur invitation au grand défilé du Primarque sur Palaven. L’attentat causé par Machiavel et ses hommes fit de nombreuses victimes. Élisabeth elle-même fut touchée lors d’une explosion frôla la mort, après de nombreux jours dans le coma elle reprit connaissance, profondément blessée et brûlée, elle passa près de huit mois hospitalisée dans un hôpital de l’alliance. Tout juste remise de cet événement, elle prit sur elle d’organiser une tournée humanitaire afin de récolter des fonds pour venir en aide aux familles des victimes et aux victimes elle-même des récents attentats partis travers la galaxie.

On estime que c’est pour cette raison que l’UCIP, organisme militaire concillien nouvellement formé, choisi parmi les nombreux candidats la jeune Élisabeth Aifread comme ambassadrice publicitaire afin de faire valoir ses intérêts auprès des populations galactiques. Tâches qu’elle assure toujours aujourd’hui en parallèle de sa carrière de modèle et chanteuse.


Ouverture du Dossier Classifié #304007115 :
Affectation de l’agent N5 XXXXX XXXXXXX, nom de code : Percival


Née sur terre en 2170, l’agente Percival, fille d’ingénieurs, se démarqua à l’école par d’excellentes notes en sciences techniques, et ce dès son plus jeune âge. Elle ne fut remarquée par l’alliance que lors des événements de la Grande Guerre, lorsqu’elle rejoignit les méconnues et controversées troupes de la jeunesse Andersienne. Des adolescents et enfants affectés à l’infanterie terrestre formant la résistance terrienne.
Bien que nécessaire, cette directive est encore aujourd’hui l’une des plus remise en question sur le plan politique lors du conflit, et l’une des moins ébruitées.

Percival fit donc ses premières armes au sein d’un commando de première ligne entant qu’ingénieur de terrain, où elle se démarqua par ses prouesses de calculs et de piratage malgré son jeune âge. Ce n’est qu’à la fin du conflit, qu’elle intégrera officiellement les rangs de l’alliance afin de faire ses classes tout en suivant un cursus en psychologie et cybernétique. À vingt ans, sortie major de sa promotion, elle rejoignit la branche ingénierie de l’infanterie de la septième flotte. Après quatre ans de service et plusieurs missions à son actif, elle obtint son premier commandement d’escouade, ainsi que l’invitation à passer le premier grade N.

C’est ainsi qu’elle grimpa plusieurs fois les échelons jusqu’à obtenir le grade de lieutenant ainsi que l’attribution N5 notamment pour sa participation au matage de la révolte sur Éden prime puis plus tard à la lutte de pouvoir sur Tuchanka. Une partie de son régiment et elle-même fut prise à partie lors de l’attaque terroriste sur Palaven, où son corps fut retrouvé dans les décombres quelques jours plus tard.

Fin du rapport officiel.

###Ouverture du rapport top secret concernant le projet « Percival » :

Comme nous le savons, Percival ne perdit pas la vie sur Palaven. Bien que blessée, elle fut ramenée sauve sur le territoire de l’alliance, et fut chargée d’une mission spéciale d’espionnage. Prendre la place et l’identité d’une figure reconnue au sein de la communauté galactique, Élisabeth Aifread une star montante morte lors de l’attaque terroriste, pour à terme intégrer les hautes sphères politiques concillienne sous couverture.
Plusieurs mois de chirurgie génétique et physique, ainsi qu’une formation psychologique, la transformèrent en une réplique parfaite de son modèle d’origine, appuyée par les ressources de l’alliance afin de modifier le profil génétique officiel de la source au sein des bases de données concillienne. Ainsi Percival devint Élisabeth et selon une feuille de route établie, fit en sorte de se placer en haut des listes des personnalités en vue de la société galactique et d’être choisie comme égérie de l’UCIP lors de sa formation officielle.

De par cette position, l’agent Percival est en quasi-permanence au contact des ambassadeurs ambassadrice au sein de l’espace concillien. Cette présence à la fois autorisée et ignorée lui a permis de récolter de nombreuses informations essentielles à la politique extérieure de l’alliance interstellaire.
Le pari du projet s’est donc révélé payant.

Cependant, l’indépendance morale de l’agent, bien que nécessaire à son rôle, en fait un élément potentiellement instable et donc à surveiller.

Fermeture du rapport. ###



Apparence

Élisabeth est une jeune femme magnifique à la perfection quasiment irréelle. Du moins est-ce la définition que lui donnent les magazines ou les articles sur l’extranet.
En réalité c’est une belle femme, mais comme tant d’autres beautés, son réel talent consiste à savoir mettre cette beauté en valeur. D’un blond tirant vers l’argent, sa chevelure renforce la pâleur de sa peau comme un reflet sur un miroir. Des yeux bleus piquetés de touches vertes sont la seule couleur intense qui émane d’elle. Son corps aux courbes avantageuses et fermes cache en réalité des muscles ciselés, résultats de quinze années d'exercice physique au sein de l’armée et de l’entraînement rigoureux des forces spéciales N.
Son code vestimentaire de tous les jours varie en fonction des campagnes marketing ou autre contrat, même si souvent et par pur hasard sans doute, ses tenues mettent en valeur sa plastique. Cependant lorsqu’elle quitte son rôle pour redevenir Percival, elle porte généralement une combinaison de combat cutanée et une veste courte à la doublure rouge sang.


Caractère

Élisabeth a une forte personnalité, bien qu’insouciante et optimiste parfois à la limite du ridicule. Une jeune femme volontaire et impliquée qui prend fait et cause pour les opprimés quelques soit la situation. Gentille et superficielle, elle trouve son bonheur dans la reconnaissance des autres, et sa propre satisfaction, ce qui n’empêche pas de faire preuve de générosité. Bien entendu que n’importe quelle célébrité, la jeune femme se comporte autant comme une diva que comme une victime. Toute personne la fréquentant lui accorde cependant une vive intelligence lorsqu’elle s’en donne la peine.
Tout cela cache bien sûr l’esprit acéré de l’agent Percival, manipulatrice, froide et patiente. Une couverture morale lui offrant toute latitude pour agir sans être soupçonnée. Ni l’une ni l’autre ne sont cruelles, cependant là où Élisabeth se montre douce et compréhensive, Percival agit avec détermination et sans remords.
Dans certaines situations la limite entre ces deux personnalités presque opposées se floute ou se déplace. Élisabeth se montrera donc intransigeante, ou Percival fera preuve d'une clémence surprenante.
Percival ou Élisabeth, est loyale à l’alliance interstellaire, plus par sa croyance en la nécessité d’un système gouvernemental et hiérarchique qu’en une foi absolue envers le système actuel. L’UCIP est selon elle une des meilleures initiatives prises par les races concilliennes. Mais aussi l’élément le plus sensible à la corruption qu’elle soit extérieure ou intérieure, politique ou militaire. Ce qui la rend plus déterminée encore à accomplir sa tâche.
Dans le privé, Élisabeth est une personne simple, avec un humour parfois décalé, mais sans méchanceté. Elle apprécie autant un livre et une cheminée, qu’une piste de danse et de la forte musique. Son rôle aussi bien officiel qu’officieux l’empêche généralement de nouer des relations stables et encore moins intimes, au-delà d’une nuit.


Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : INGÉNIEUR, 9 0 9

Équipement :

Armes : N7 Hurricane M-77 Paladin
Armurerie : M-99 Saber

Compétences :

Militaire : maîtrise avancée / Combattant entraîné / Discrétion naturelle (0 pt) Camouflage optique (3 pts) Dards (3 pts) Incinération (3 pts)
Biotique : Non
Technologie : Programme fantôme (3pts) Tourelle volante ( 1pt)+Déplacement (1 pt)+Leurre (1 pt)+Scanner (1 pt) Omnilame (2 pts) / Hacker Professionnel




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : La plus belle bien sûr
Relations avec les autres :Supérieure évidemment
Des liens prédéfinis ? : nope pas pour l'instant
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Afin d'écraser l'amour et la vérité!
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée!


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? je m'en suis tapée la communauté
Est-ce un double compte ? Non, mais je suis déjà re/re/revenue à deux ou trois re près
Des remarques ? Des bisous partout Dridri



RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)


Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Elisabeth Aifread Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Aifread   Elisabeth Aifread Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 13:20
Bonjour Eli.

Alors, ta fiche a causé une longue discussion dans le Staff, et soulevé beaucoup de problèmes. Ce qui m'amène à refuser la fiche.

Pour être un peu plus précis sur les raisons du refus, en vrac :
- changer l'identité d'une personne est extrémement compliqué dans l'univers ME, et impliquerait l'intervention d'Hackett au minimum. Sans compter tous les risques pris.
- égérie pour un groupe militaire, c'est moyen crédible.
- envoyer des enfants au front, même en période de guerre, c'est peu probable. Qu'ils soient forcés de prendre les armes de temps en temps oui, mais sinon y'a d'autres moyen pour les rendre utile (les tâches ménagères, la cuisine, ce genre de trucs).
- d'un point de vue personnel, je trouve que la vie de ton personnage militaire est un peu expédiée, on a pas grand chose à se mettre sous la dent.


Voilà donc pour les quelques justifications. Tout n'y est pas, mais ça te donne une vue générale du problème.
Elisabeth Aifread
Elisabeth Aifread
Messages : 7
Crédits : Raiko

Elisabeth Aifread Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Aifread   Elisabeth Aifread Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 13:47
oki

après juste histoire de débattre un peu.

-On est d'accord que la tech selon ME permet moins facilement ce genre de changement, mais non je pense pas qu'il faille l'intervention de Hackett, tout comme l'espionnage n'a jamais demandé la signature du président pour chaque mission en infiltration. Et je trouve ça un peu triste de se dire que tout agent clandestin est impossible dans ME, mais ok ^^
-Le principe de pin up et représentante militaire est pas une première loin de là. Marilyn Monroe, pour en cité une connue, a signé un contrat pour plusieurs concerts, interview et discours pour l'armée. Bref c'est pas improbable, juste pas commun sur le long termes.
-Les enfants soldats sont pas rares même chez nous. Suffit de se renseigner sur les enfants de la résistance française, douze ans parmis les plus jeunes. Ils ont posé des bombes, tenus des fusils, et certains en sont morts. là j'ai 15-16 ans, ça me semble pas si ouf.
-Le dernier point, ben je débat pas, comme tu dis c'est un avis perso, j'ai tenu le quota exigé, et ayant deux personnalité à jouer, je trouve que j'exprime bien assez sur les deux pour l’interpréter en rp.

Voilà, je prends en comptes le refus, je verrais si je me motive sur autre chose ou pas.
Merci de la lecture^^
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Elisabeth Aifread Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Aifread   Elisabeth Aifread Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 14:30
Elisabeth Aifread a écrit:

-Les enfants soldats sont pas rares même chez nous. Suffit de se renseigner sur les enfants de la résistance française, douze ans parmis les plus jeunes. Ils ont posé des bombes, tenus des fusils, et certains en sont morts. là j'ai 15-16 ans, ça me semble pas si ouf.

Les enfants employés lors de la 2nd guerre mondiale étaient surtout là pour tromper l'ennemi. On soupçonne moins un enfant qu'un adulte. L'argument tombe à l'eau lorsque l'on combat un ennemi "deshumanisé". Il ne sert à rien de duper les moissonneurs car leur objectif est d'éliminer toute forme de vie existante.
Au sein de la résistance Française, je ne connais pas d'enfants qui ont été envoyés au front. Aucun adulte ne laisserait faire ça. (Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je n'en connais aucun qui a été au charbon). Encore moins les résistants sur Terre qui sont quand même souvent supervisé par des militaires. L'armée régulière ça sert justement au civil de ne pas participer au combat. Même si les moissonneurs sont inhabituels, je ne pense pas qu'un chef de groupe prenne la décision d'envoyer des gamins en première ligne.

Participer à des actes de sabotage oui là dessus plus d'un gamin y a participé. Mais là encore magner une bombe, une arme, ça demande un peu d'entraînement. Encore plus de former une escouade complète de jeune qui n'ont jamais combattu ou tenu un fusil. C'est pas pour rien que les écoles militaires durent plusieurs mois.

Dans un groupe de résistance il y a énormément de logistique à gérer, apprendre une unique tâche à un ado est bien plus utile et permet de libérer un adulte pour autre chose. Qui sera d'un point de vu éthique plus sacrifiable qu'un mineur.

Poser des bombes, faire du repérage, accéder à une zone où un adulte ne peut pas, c'est possible. Mais au moindre danger n'importe quelle personne avec un minimum de bon sens te dirait de fuir.

C'est mon opinion. Pas celle du staff. Mais les jeunesses Andersiennes, il faut quand même une justification en béton. Et ça aurait fait beaucoup de bruit. En période calme il serait possible de cacher ceci en n'utilisant que des orphelins. Mais en tant de guerre, il est pour moi impossible de former une telle unité.
Elisabeth Aifread
Elisabeth Aifread
Messages : 7
Crédits : Raiko

Elisabeth Aifread Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Aifread   Elisabeth Aifread Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 14:48
encore une fois on parle de jeunes de 15-16ans là, pas 10. De plus je précise bien dans mon texte qu'ils s'agit de se lier à l'infanterie terrestre, donc des soldats de métiers. Pas que des groupes d'enfants ^^
Et le maniement d'armes à feu nécessite pas des mois de formations non.
Elisabeth Aifread
Elisabeth Aifread
Messages : 7
Crédits : Raiko

Elisabeth Aifread Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Aifread   Elisabeth Aifread Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 14:50
Elisabeth Aifread a écrit:
encore une fois on parle de jeunes de 15-16ans là, pas 10. De plus je précise bien dans mon texte qu'ils s'agit de se lier à l'infanterie terrestre, donc des soldats de métiers. Pas que des groupes d'enfants ^^
Et le maniement d'armes à feu nécessite pas des mois de formations non.
Contenu sponsorisé

Elisabeth Aifread Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Aifread   Elisabeth Aifread Icon_minitime
 

Elisabeth Aifread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth Hepburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-