AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Esclave html/css à louer

Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Esclave html/css à louer Empty
MessageSujet: Esclave html/css à louer   Esclave html/css à louer Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 15:00
Salut tout le monde,

Certains le savent, d’autres non, je dispose d’un don rare et convoité, la capacité de comprendre (plus ou moins) et d’écrire (à peu près) du code.
Certains ont déjà pu en profiter sur leur JdB (coucou Ravi, coucou Arca) ou pour des projets un peu plus “ambitieux” et spécifiques (coucou le staff), mais comme je suis un peu maso sur les bords, que j’aime rendre service (abusez pas quand même Trollface) et qu’il arrive que je m’ennuie, je me suis dit que j’allais rendre le truc un peu “officiel”.

Donc voilà, si jamais vous avez besoin d’un petit coup de main pour rendre votre JdB un peu moins moche que votre tronche qu’il ne l’est déjà, je suis dispo quand je passe sur la CB.
Vous pouvez éventuellement envoyer un MP aussi. Evitez de demander à Arca de venir me harceler par contre, si je suis pas sur la CB, c’est souvent que j’ai mieux à faire dans l’instant que corriger votre CSS. Trollface

Quelques CGU pour ce service :

  • Je ne fais que les JdB et les mises en forme de post pour ce forum. Pour le site de la boucherie Sanzot, adressez vous à des gens compétents et payés pour le faire.1

  • Je code, je ne design pas. Donc vous devez arriver avec une idée de ce que vous voulez. Dans l’idéal, avec une maquette dégueu2 c’est encore mieux.

  • Je ne suis pas contre faire tout le corps d’un JdB à l’occasion, mais dites vous bien que ça ne se fera pas en une soirée. Et évitez de tous me le demander, j’aurai jamais le temps.

  • Favorisez les “quick fix” à une réalisation complète quand vous venez me demander un coup de main. En terme clair ça veut dire venez plutôt me voir pour “j’ai mon image qui s’affiche pas comme je voudrais” que pour “je voudrais avoir une image à côté d’un texte le tout avec des asari qui dansent tout autour. Tu saurais me faire ça ?”. Je ne dis pas que je vous ferai pas la seconde, simplement ça prendra plus de temps. Alors que la première je peux vous la faire dans l'heure en général.

  • Si votre requête c’est “je veux le même JdB que machin”, allez directement voir machin et demandez lui son code. Vous avez pas besoin de moi pour faire un C/c que vous comprendrez pas. Trollface

  • Si votre requête c’est “je veux le même JdB moche que toi”, j’accepte (dans ma grande mansuétude) de vous filer le code, mais vous vous démerdez pour le comprendre et l’adapter à votre besoin. J’ai passé du temps dessus et je veux pas qu’un guignol s’en serve sans le comprendre. (oui, je suis un connard, je vous l’avais pas dit ?). Pour le comprendre, il est autorisé de me poser des questions.

  • Le forum n’autorise pas le js dans les messages des membres, donc inutile de venir avec des fonctionnalités plus avancées qu’un lien vers une autre page (ou une autre partie de la page). Pas de bouton, pas de contenu dynamique, etc3

  • Si vous me demandez un composant complet, je vous livrerai un code complet, propre (enfin ça ça dépendra Trollface) et lisible que vous DEVREZ rendre illisible au moment de le poster (remerciez le BBCode). Pour ce faire, vous aurez besoin de cet outil > http://minifycode.com/html-minifier/ (vous collez le code, vous appuyez sur le bouton, vous copier ce qu’il vous sort, vous collez dans votre JdB). Pour toute édition ultérieure de votre code, je vous conseille de conserver la version propre chez vous. N’oubliez pas de minifier à chaque fois que vous posterez sur le forum, sinon ça ne marchera pas.



Voilà, je crois que c’est à peu près tout, donc si jamais vous voulez un JdB un peu plus “personnel”, hésitez pas à venir demander, je vous aiderai si j’ai du temps à perdre. Trollface

Ah oui, si vous voulez un exemple d'un JdB fait de 0 par mes petites mimines, vous pouvez allez voir le mien (page 2 et 3 surtout, la première j'ai juste "corrigé" et adapté le truc par défaut). Lien dans la signature.


1 Ce point ne s’applique pas pour les demandes spécifiques du staff en lien avec un évènement.
2 Si besoin, je vous mettrai un exemple de maquette dégueu.
3 Théoriquement, je devrais pouvoir contourner cette limitation parce que je suis un ouf guedin, mais j’ai la flemme Trollface
 

Esclave html/css à louer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel HTML
» Code HTML : le topic des demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Graphisme & Créations :: Commandes-