AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les belles histoires de l'oncle Annaz

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Scipio Sempronia
Scipio Sempronia
Membre
Messages : 128
Crédits : Mekken

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 20:25
L'histoire de cette semaine est très sympa mais je suis encore accablé par la précédente perso. Je ne sais pas qui est ce Krelek Aelos mais il a gagné beaucoup de points dans mon cœur pour sa réponse! Et la diplomatie de Lleyton est à applaudir.
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 20:26
Le jugement d'Annaz:
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 21:08
Aaaaah les femmes, même sur les CB, ça fout la merde. Que c'est casse-couille Trollface
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 00:53
La situation d'Adrien me fait penser à cette émission:

Spoiler:
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 01:43
Cette chronique reste assez variée pour être intéressante.

Quoique celle-ci me donne un peu l'impression de la séance chez le psy de l'admin qui se livre sur son passé. Gné

Alors Annaz... Ils sont où nos honoraires ? Trollface
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 13:05
Tu essaies vraiment d'être payé pour ton "travail" pour Annaz ? mdr



Y a vraiment des gens naifs sur ce forum Trollface
Scipio Sempronia
Scipio Sempronia
Membre
Messages : 128
Crédits : Mekken

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 18:59
Dans quelques années y'aura une histoire de l'oncle Anna sur l'exploitation des stagiaires.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 14:59
Déjà la 5ème histoire aujourd'hui. Et comme promis cette semaine, la Saint-Valentin continue non pas avec Adopte un Reborn mais avec un conte sur les différentes relations entre personnages dans l'histoire du forum. Conte qui fait vaguement écho à la précédente histoire, qui était partie de problèmes de cœurs justement...


Les histoires amoureuses ont souvent fait les grands titres du forum, et les plus beaux trolls sur la CB. Elles ne datent pas d'hier, et n'ont pas commencés avec la relation Ravi/Tibérius. Dès les premiers jours du forum, des couples se sont formés.
Le premier pourrait être celle entre Tashei et moi-même, mais il ne s'agissait que d'un RPQ. La première vraie relation, celle qui n'était pas que portée sur le sexe, était entre Aliara Vakasoni, alias Melany Faith, alias Tricia Pearson, à l'époque Conseillère Humaine, et Nefar Wynn, à l'époque Ambassadeur Humain. Une histoire qui n'a pas tenue bien longtemps, à peine quelques mois, avant de se terminer brusquement avec ce post, crée par Aliara, pour mettre fin définitivement à la relation entre les deux. L'époque bénie où les joueurs pouvaient faire presque n'importe quoi...
Un autre couple marquant fut celui entre Quintus Titus Septimus, alors administrateur, et Zoya Ivanek, une Humaine médecin. L'amour fou entre les deux, IRP et IRL aussi, puisque Quintus avait du mal à cacher son admiration pour Zoya. Malheureusement, cette relation ne put aller très loin dans les RPs, à cause du rythme de Quintus, communément appelé "Rythme Telhiussien".
Cependant, ceux qui ont vraiment porté la relation au rang d'art sont Marcus Freeborn, détective privée Humain, et... Kelly N'Lonaii, que vous connaissez déjà. Ils ne firent pas 1, pas 2, mais 3 RPQ en même temps. Marcus sur un seul et même compte, Kelly sur 2 comptes différents + un PNJ. Le but ici n'était même pas de faire avancer les relations, mais bien de RPQ ensemble. Cependant difficile de leur jeter la pierre, tant ils étaient passionnés : ils étaient capable de faire avancer chaque RP de deux posts, soit l'équivalent de 6 messages en 24h. Record à battre.
Plus récemment, on peut noter la relation Ravilla/Annaz, que les plus anciens auront connus. Relation qui a pris fin avec l'arrêt du personnage de Ravilla.
On pourra aussi faire remarquer la relation Namida/Maylyn, un peu en pause depuis quelques temps, celle entre Alec et Shaun, ou encore entre Arcadia et Shura. Mais celles-ci sont encore amener à évoluer...

Petite parenthèse aussi pour ceux qui, malgré leurs tentatives, n'ont jamais réussit à établir une relation amoureuse durable avec un autre personnage. A savoir Anton Ardak, qui n'est pas aidé par sa race, malgré sa capacité de RP assez impressionnante, et Telhius Sharkan, qui malgré plusieurs tentatives presque réussit, ont toutes finies par avortées. Peut-être un jour auront-ils la possibilité de figurer ici...



Sur cette petite histoire, nous nous quittons donc. L'histoire de la semaine prochaine portera sur un sujet trop longtemps repoussé malgré sa présence dans le sondage : Urdnot Krusk. D'ici là, bonne semaine à tous.
Scipio Sempronia
Scipio Sempronia
Membre
Messages : 128
Crédits : Mekken

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 15:03
On en parle d'Ante et Amnatiss ? C'était un beau coup de foudre... Chou
Nakmor Sulak

Personnage RP
Faction : Clan Nakmor
Rang : Mercenaire / Foudre de Guerre
Nakmor Sulak
Messages : 7
Crédits : RadioJane - Ravi

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 17:31
Moi j’attends de voir l'état dans lequel l'humaine sort de leur première nuit pour juger.

Wrex
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 20:11
Telhiussien ... je comprends mieux pourquoi Tel porte un tel nom Trollface
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 18:53
Nakmor Sulak a écrit:
Moi j’attends de voir l'état dans lequel l'humaine sort de leur première nuit pour juger.

Wrex

Beauf... Héhé2

AUDREY MONTAGE!!! WhatTheFuck
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 17:45
nique Zeckus

JE DISAIS : AH ! OUI ! Très bien ! Ha ha ha !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 14:03
Les belles histoires sont de retour après un petit mois *tousse* de pause ! Et un petit réservoir d'idées pour les prochaines semaines. Mais avant de penser à la suite, il est l'heure de vous raconter l'histoire promise il y a un mois : celle d'Urdnot Krusk, aussi appelé Krusky le Krogan.


Haaa, Krusk... Un Krogan très apprécié sur le forum, par tout le monde. Il n'est pourtant pas resté très longtemps, mais il aura eu le mérite de marquer le Background, même si son nom n'a pas été retenu par l'histoire.
Krusk le Krogan, premier diplomate Urdnot du forum. L'ancêtre d'Ante, en gros. Mais si Ante nous des liens avec les autres races, Krusk avait tendance à les défaire. Souvent de manière spectaculaire.
A son actif, deux faits d'armes qui m'ont particulièrement marqués. Le premier montre toute l'étendue Krogan du personnage. Le contexte est simple : les races conciliennes et celles voulant en faire parties s'étaient réunies pour ratifier un traité de Farixen mis à jour. Humains, Asaris, Turiens, Galariens, Krogans et Getho/Quariens.
Les discussions allaient bon train, et l'intrigue se déroulaient normalement, à l'exception d'une tirade Geth qui a fini dans mes archives personnelles, et qui cause la colère de Lleyton à l'époque. Puis vint le tour de Krusk, dans un post historique.
La possibilité pour les Krogans d'avoir une flotte, approuvée par le Conseil, que rêver de mieux ? C'était sans compter sur la fierté Krogan qui, en un discours bien placé, accusa ledit Conseil de manipuler les Krogans, refusa de signer le traité et se drapa dans sa dignité. Un post très bien écrit, qui empêcha les Krogans d'être plus prépondérant dans la Galaxie pendant quelques années.
Le deuxième fait d'arme fut beaucoup plus amusant. A l'époque, Argonar dirigeait l'Hégémonie Butarienne, et un RP entre un diplomate (joué par Argonar donc) et Krusk eut lieu. Un RP diplomatie somme toute assez lambda, si ce n'est que les Krogans se faisaient arnaquer dans les grandes largeurs, la quasi intégralité des contrats étant en faveur (large) des Butariens. Un sens unique qui surpris pas mal de monde lisant le RP, alimentant les discussions sur la CB. Puis vint le grand final, très Kruskesque.
Contrairement à ce que l'on pensait, il se rendait tout à fait compte de l'arnaque, et attendait le moment propice pour faire savoir son désarroi. Aussi au moment de signer définitivement le contrat entre les deux peuples, le côté Krogan reprit le dessus, et il... Balança le diplomate par la fenêtre. Inutile de préciser qu'ils n'étaient pas au rez-de-chaussée.
Une telle initiative mis en rogne Argonar qui demanda des sanctions, ce qui n'eut pas eu lieu : après tout rien n'empêchait Krusk de faire ça.
On pourrait encore parler longtemps de Krusk, et surtout des ses passages sur la CB, souvent mémorables de trolls. Malheureusement, le Krogan disparut sans laisser de traces, laissant une légende derrière lui.


C'est ainsi que se termine l'histoire de Krusk. On pourrait dire encore beaucoup d'anecdotes, mais guère intéressantes quand elles ne sont pas vécues. Aussi, place au vote pour l'histoire de la semaine prochaine. Fin de votes mardi.
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 19:12
Putain, il faut que je trouve ce RP ou il balance Argo par la fenêtre. Ça doit être goldé. Ça chiait sévère dans la vase à l'époque. Trollface

AUDREY !!!!!!! IL AY OU LE PAINT? WhatTheFuck

Je vote pour Saskia. Parce que je me souviens que ça rageait sec à l'époque, et pis c'tait bonnard de voir des handicapés se mettre sur la gueule. Trollface


Dernière édition par Arcadia McKnight le Jeu 28 Mar 2019, 20:37, édité 1 fois
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 19:23
Je propose qu'en l'honneur de Krusk, Ante balance Tharak par la fenêtre lors de l'intrigue à venir Trollface


Je suis sûre qu'il est d'accord en plus Trollface
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 19:27
Arcadia McKnight a écrit:
Putain, il faut que je trouve ce RP ou il balance Argo par la fenêtre. Ça doit être goldé. Ça chiait sévère dans la vase à l'époque. Trollface


http://www.masseffect-reborn.fr/t3298-rencontre-des-sommets-de-l-evolution#52218
Urdnot Ante

Personnage RP
Faction : Clan Urdnot
Rang : Diplomate-Chef de Guerre
Urdnot Ante
Membre
Messages : 108
Crédits : "Kronth" par Subzero-Ruykami

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 18:19
Une vraie inspiration ! Que dis-je, un mentor !

J'avoue que, quand j'ai commencé Ante et que je me suis un peu renseigner je suis tombé sur Krusk, et je me suis dit "merde ça ressemble trop, je plagie !". Et puis j'ai un peu vu ce qu'il s'était fait, notamment pour Farixen...
Bon j'ai été rapidement rassuré, ce n'était pas tout à fait un exemple d'évolution pour Ante ^^.

Quant à balancer Tharak, on va y réfléchir, surement après avoir pillé toutes les ressources de l'Hégémonie pour alimenter Tuchanka ! ( <3 )
Tharak Nar'Jamon

Personnage RP
Faction :
Rang :
Tharak Nar'Jamon
Membre
Messages : 191

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 11:02
Urdnot Ante !

Du Warst Mein Bruder !

J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 00:37
Quand je serais grand, j'espère être aussi bien que Tonton Krusk.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2019, 12:34
Nouvelle semaine et nouvelle histoire. Même si nous ne sommes pas jeudi... La lutte fut acharnée mais l'esprit moqueur du forum l'a emporté et c'est la deuxième partie des grosbills et autres incohérents qui l'emporte. Alors, de qui parler après Vorhur, Takenoushi et leurs amis ?

L'une des plus grosses incohérente que nous ayons eu, mais qui n'a pas dépassé le stade de l'embryon de fiche, est Saphira. Qui semblait s'être trompée de forum, voir d'univers. En effet, si son personnage était officiellement une Turienne, ce n'était que la théorie. Dans les faits, son avatar comme sa description en faisait une sorte de... Dragon, ou quelque chose du genre. Elle ressemblait donc à ça https://i.servimg.com/u/f68/12/90/71/66/410.jpg , une apparence qu'elle prenait quand elle utilisait sa biotique. Temporairement. Puis reprenait sa forme normale. Bref, rien de logique.
On monte doucement en niveau avec cette fois Harkin. Juste Harkin, oui. Datant de l'époque xooit, donc début du forum, il incarnait un... Prothéen. Ce qui ne dérangeait nullement ses partenaires RPs au passage. Un Prothéen, donc, du côté des Terminus, dont l'objectif était de faire revivre sa race. Un challenge plutôt difficile, sauf qu'il avait évidemment une carte dans sa manche : un scénario où une centaine de Prothéen avaient survécus, en stase, dans un bunker secret. A la Ilos. Le projet ne fut (heureusement) jamais accepté par le Staff, et Harkin finit par disparaître après un long moment sur le forum.
Prothéen toujours, parlons maintenant d'Aethiel, qui aurait pu avoir un sujet à lui seul. Probablement le membre le plus détesté du forum, il avait réussit à devenir modérateur (je ne sais pas trop comment d'ailleurs), plongeant le forum dans la tyrannie. Voir un peu plus, de nombreux messages avaient fleuris indiquant le départ de joueurs à cause du comportement d'Aethiel. Mais surtout, son personnage, qui avait passé la modération et obtenu le titre de personnage du mois, était donc un Prothéen de... 27 ans. Un véritable bébé. Il avait aussi tenté de faire un Récolteur, mais s'était heurté au refus du Staff, pour une fois.
Un dernier pour la route ? Parlons donc de Larry Thomson. Un personnage qui ne revient que rarement dans les conversations, mais qui a pourtant eu une imagination débordante. Lui aussi bloqué au stade de la validation, son personnage était pourtant original : un scientifique de 80 ans. C'est après que ça a dégénéré. Un quotient intellectuel deux fois supérieur à Einstein, un travail sur les ruines Prothéennes de Mars, c'était déjà de mauvais augure. Mais quand il a commencé à kidnapper des politiciens en tuant l'intégralité des gardes du vaisseaux, pour ensuite exécuter ce politicien en direct après avoir piraté Extranet... Le pauvre n'a jamais essayé de faire la correction de sa fiche et à disparu.


Les histoires pourraient continuer longtemps, mais il faut en garder un peu pour plus tard. Une troisième partie verra sans doute le jour plus tard... Mais pour l'instant, un peu de repos avant le sujet de la semaine prochaine qui me fait déjà transpirer : Saskia.


Dernière édition par Adrien Annaz le Dim 07 Avr 2019, 13:01, édité 1 fois
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2019, 12:41
mdr

Ah, Saphira, quelle horreur celle là. Et le Larry me rappelle quelque chose. x)
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2019, 14:01
De mémoire l'image que tu montres de Saphira est sa forme "normale" de Turienne. C'est quand elle devenait bleue électrique je sais plus quoi qu'elle était en "forme biotique".

Je me rappelle à quel point je m'étais étranglée quand j'avais lu sa fiche


Dernière édition par Ravi Vertax le Dim 07 Avr 2019, 20:34, édité 1 fois
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2019, 19:46
Adrien Annaz a écrit:
il avait réussit à devenir modérateur (je ne sais pas trop comment d'ailleurs)

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Dd0
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 18:11
Ah oui. Le classique Furry/Scalie qui tente de forcer sa chose dans l'univers. Un grand classique des forums RP.
Et non, c'est pas parce que je suis aussi scalie que je fais ce genre de choses
Contenu sponsorisé

Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles histoires de l'oncle Annaz   Les belles histoires de l'oncle Annaz - Page 2 Icon_minitime
 

Les belles histoires de l'oncle Annaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOOM ANNAZ
» Adrien Annaz
» Deck d'Adrien Annaz
» Deck d'Adrien Annaz
» Adrien Annaz [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-