AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IRL, alcool et JDR

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vigo Sartarion

Personnage RP
Faction : Civile
Rang : Patron du LUX
Vigo Sartarion
Membre
Messages : 25
Crédits : JesterDK - deviantart

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 18:54
Les deux seuls trucs effectivement que l'on doit prévoir et réserver sont le Kayak et le Laser Game (si tant qu'est que c'est toujours dans la liste des activités). Le reste, nous sommes relativement libre de nous organiser relativement facilement.
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 19:16
Uesh coucou les amis.
Je passe pour dire qu'avec Augustin, normalement c'est bon, on a eu nos vacances donc on sera là à l'irl.
On en étaient quasi sûr comme dit il y a longtemps, mais là c'est acté.
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 20:12
Kayak et Laser Game me vont très bien. Certains voudront peut-être faire un peu d'escape game ?
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 13:11
On est bon de notre côté pour l'escape game (aka on en fera sans doute pas), mais JR parlait de bowling, ce qui pourrait être sympa je pense.

Après si certains veulent et d'autres pas, on pourra au pire se scinder en groupes
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 16:21
Compte tenu que j'ai deux jours de repos par semaine en général je vais voir si je peux essayer de poser deux trois jours de congés histoire de verrouiller la semaine et de pouvoir venir. Je vous tiens au courant.

Dans tous les cas si je viens, je suis chaud pour toutes les activités (Kayak, laser game, escape game, accrobranche, bowling, saut en parachute.... Razz ).
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 16:34
Tu pars pas en mission commando tu sais Trollface
Tatanka Stultus

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Soldat
Tatanka Stultus
Membre
Messages : 33
Crédits : Studio Trigger tmtc

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 00:54
Perso ça dépend du prix des activités!

Le kayak c'est un peu l'institution, c'est absolument génial, surtout s'il fait beau et chaud! (qu'est-ce que j'aimerais faire du kayak là maintenant hahaha) Et puis c'est un truc de groupe donc c'est bon pour moi!
Le laser game je suis 100% chaud aussi mais je sais plus combien ça coûte. Honnêtement je crois que je peux sauver quelque chose comme 50/60€ pour l'irl, mais c'est assez dur pour moi de prévoir plus financièrement parlant. Après si jamais j'arrive à économiser suffisamment en juillet/août j'aurai ptet plus sur le moment!
Parce que le bowling, c'est fun, mais c'est cher mamène

Je sais plus si on a prévu combien on mettait dans la casquette commune pour la bouffe
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 10:12
20€ pour la nourriture pour ton cas.

Et chaton, si tu as pas la thune pour certains trucs, t'en fais pas, JR et moi on te l'offre.
Le but c'est de s'amuser. Et non, t'auras pas le droit de refuser <3
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 15:59
Idem de mon côté Tat, si tu as besoin d'un peu d'argent il n'y a aucun problème pour t'aider. Wink

Vigo Sartarion

Personnage RP
Faction : Civile
Rang : Patron du LUX
Vigo Sartarion
Membre
Messages : 25
Crédits : JesterDK - deviantart

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 22:51
Arcadia McKnight a écrit:

Hey. Psst. 45 jours les amis. Redman
Perso, j'ai hâte !!!
Donc pour le moment on compte 14 personnes confirmées et 2 possiblement à confirmer (Lleyton et Graash ?) si possible j'invite ces messieurs à se prononcer relativement rapidement, même si vous avez le temps.

La maison limougeaude a accueilli quelques travaux (minimes) pour le bonheur de ses futurs occupants. Ainsi que des poufs où l'on peut dormir dessus, et d'autres joyeusetés. Mais je vous laisserai découvrir tout ça (et moi-aussi, je n'ai vu tout ça qu'en photo).

Personnellement je serais là-bas dès le vendredi 23. Si ça en arrange certains de venir à partir de cette date, ça nous convient, tout comme je réitère pour les personnes qui voudraient partir le dimanche 1er septembre, histoire de profiter du samedi soir avec la famille. ;-) Je ne crois pas avoir vu des nouvelles têtes dans les participants, mais si tel est le cas, bienvenue dans la famille, vous serez accueilli avec grand plaisir.

A Limoges, certaines courses ont déjà été réalisées en avance de phase (ce qui peut aller au congélateur, du moins).

On refera un point pour les activités début Août pour les réservations si le besoin s'en fait sentir. Je constate que le Kayak fait toujours envie même si ça fait 4 ans de suite, c'est OK les gars, j'vous kiffe. <3
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019, 18:43
Non mais le Kayak c'est un après-midi cool entre potes, avec de l'EAU où on peut se BAIGNER avec cette chaleur <3

Obligé tout le monde kiffe.



JR, Anton et moi partirions le vendredi en début d'après-midi. Avec 8h de route, on serait là vers 23h/00h si vous avez de la place Very Happy



Ps : J'AI TROP HATE BORDEL !!!!
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019, 20:04
Repas a écrit:
Je propose donc :



- Le barbecue du premier jour (celui qui engloutit en général la moitié du budget en un soir)
- Flam'Baguettes traditionnelles
- Trio de tarte (Pomme / Boudin noir, Tomate / mozza et Flam) et salade
- Chili Sin Carne et riz
- Gratin de pâtes à la ratatouille et gratinés de Mozzarella
- Gaspacho (de Melon) et tartines de Houmous maison (à voir en fonction du coût)
- Couscous de légumes d'été et semoule
- Mac&Cheese - recette essayée, trop lourde pour le temps
- Burritos
- ....


Il y aurait aussi :

- Pâtes à la Deruuk
-Ratatouille et riz
- Taboulé, salade de pâtes et salade composée
- Tajine et semoule



On en est à 12 recettes, au pire ça sera pâtes-ketchup-gruyère WhatTheFuck

C'est tellement bon en plus Brille


Pour rappel, il sera demandé 30€ par tête, les étudiants pourront payer 20€
Vigo Sartarion

Personnage RP
Faction : Civile
Rang : Patron du LUX
Vigo Sartarion
Membre
Messages : 25
Crédits : JesterDK - deviantart

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 07:23
On reste sur le barbecue ? Ca marche, commetu dis c'est vrai qu'il est assez gourmand sur le budget ^^
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 14:01
Nickel pour moi. Au besoin je peux mettre un peu plus pour la nourriture.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 18:12
Vigo, de mémoire pour le barbecue Delphine a déjà tout acheté (et congelé) non ? Elle l'avait dit sur la conversation FB.


Tri, je note mais si on tombe à court, ça finira en pâtes-ketchup-gruyère et croyez bien que je tiendrai parole WhatTheFuck

ET TANT PIS SI CA FINIT EN P-K-G DÈS LE MERCREDI WhatTheFuck
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 22:11
Bon ... c'était cool.
A l'année prochaine.
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 22:55
... j'veux pas que ça finisse. Sadguy
C'était génial comme d'hab !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 23:15
Artérius Vorasen a écrit:
Bon ... c'était cool.
A l'année prochaine.

Ça avait l'air en tout cas, tu vends du rêve !
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 01:44
Vous me manquez déjà bande de cons ! Je vous aime tous ! Vivement l'année prochaine ♥
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 18:18
Je note que y'a eu plein de photos ! Et tout le monde en est revenu enthousiaste.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 19:40
PIED DE GUERRE POUR LA PROCHAINE IRL !

On s'organise maintenant, go go go WhatTheFuck


J'ai tellement hâte de remettre le couvert, bande de fous Chou
Contenu sponsorisé

IRL, alcool et JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL, alcool et JDR   IRL, alcool et JDR - Page 2 Icon_minitime
 

IRL, alcool et JDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'alcool est une couleur chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-