AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon roman

Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Mon roman Empty
MessageSujet: Mon roman   Mon roman Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 09:05
Oyez, oyez amis masseffectrebornien.ne.iste.ois.oise.s (Et tutti quanti...).

Je suis actuellement entrain de poster mon roman sur une plateforme internet et j'ai besoin de vous ! (Oui ! De toi aussi petite chose ! Shboup )

Je compte le faire participer au concours de 404 éditions, en espérant l'avoir fini d'ici fin juin.
Si ça vous intéresse ( J'ango ), je cherche quelques bêta-lecteurs pour me donner des avis, conseil, coup de pied au derrière si besoin LOL, et le votre me serait vraiment très utile ! (D'avis hein...Un pied est un pied, peu importe qui me le donne...).

Voici le résumé :

"L'Enceinte.

Vaste territoire coupé d'un monde dévasté par une gigantesque et indomptable muraille de pierre.

C'est en son sein qu'un groupe de résistant tente de reprendre ses droits sur un gouvernement opressant dominé par la richesse.

Un soir, alors qu'une attaque anti-gouvernementale se profile, une découverte éclate au grand jour.
Une porte, jusque là gardé secrète. Immense artefact sombre et mystérieux, témoin ancien de leur Histoire à tous."


Et qui n'est peut-être pas celle qu'ils croyaient connaître..."


Et voici les deux sites où je publie :

404 factory : Site du concours que je trouve très bien fait mais avec une communauté moins grande.

Wattpad : Site international avec une plus grande communauté mais...Comment dire pour être poli ? A chier. (Mince, j'ai raté...).


Voila mes braves compagnons ! Et si vous n'en avez rien à faire, pas de soucis, je vous aime quand même LOL
Mais vous êtes pas à l'abri que Kori fasse tout sauter par accident Watching you (Et il en est capable, croyez-moi...)
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Mon roman Empty
MessageSujet: Re: Mon roman   Mon roman Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 15:53
Les images étaient libre de droit pour ta couv ? Trollface

Blague à part, le projet est intéressant c'est cool !
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Mon roman Empty
MessageSujet: Re: Mon roman   Mon roman Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 17:21
Rien ne me dis qu'elle ne l'est pas Trollface

Je m'en suis commandé une mais ça vient pas en un claquement de doigt, que des flemmard ces graphistes ! WhatTheFuck

*Kori s'en va avant qu'on lui balance des pierres*

Merci en tout cas, j'espère recevoir quelques avis sur le site, ne serait-ce que pour savoir si ça vaut le coup de tenter ou si je suis vraiment out Trollface
Scipio Sempronia
Scipio Sempronia
Membre
Messages : 128
Crédits : Mekken

Mon roman Empty
MessageSujet: Re: Mon roman   Mon roman Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 21:12
Un reverse image search me mène vers des sites selon lesquels des portals interdimensionels seraient apparus au Brésil. Je sais pas où tu cherches tes illus Kori, mais elles sont aussi paumées que tes persos.

Je pense pas lire parce que j'n'suis pas fan de lire sur un écran (je le fais pour des web comics, et encore, pas souvent), mais le fait que ça soit pas bien long me motive un peu. J'te tiens au courant si j'me suis motivé Wink.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Mon roman Empty
MessageSujet: Re: Mon roman   Mon roman Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 10:23
Tout est lié, Scipio, tout est lié...

Et puis la côté "Paumé", c'est un peu une marque de fabrique en fait Trollface

Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Mon roman Empty
MessageSujet: Re: Mon roman   Mon roman Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 17:51
Je viens de m'enfiler trois chapitres et j'aime bien, tu maîtrises bien ton histoire et le style est très intéressant.
Il y a quelques coquilles ici et là. Même si j'en ai très peu remarqué. Bon courage à toi! Wink


Si jamais tu fais une version ebook/epub, préviens moi je préfère libre sur mon téléphone que sur mon PC. ^^
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Mon roman Empty
MessageSujet: Re: Mon roman   Mon roman Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 19:08
Hey ! Fishman

Merci, ça me fait plaisir ton commentaire, pas évident d'avoir quelques lecteurs !
Pour les coquilles, je revérifierai (Encore une fois...Trollface).

Je ne sais pas comment faire une version ebook je t'avoue...Je sais que le site de 404 a une version téléphone mais c'est tout, donc si tu sais comment faire, je prends ! LOL

Encore merci d'avoir pris du temps pour le lire !

Pour être chiant, si jamais t'as l'occasion de mettre un petit like sur les chapitres en questions, histoire que ça augmente un peu mes vues, mais je te force pas hein ! (J'ango)
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Mon roman Empty
MessageSujet: Re: Mon roman   Mon roman Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 19:20
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ou appuyer pour mettre le like... LOL
C'est où?
Contenu sponsorisé

Mon roman Empty
MessageSujet: Re: Mon roman   Mon roman Icon_minitime
 

Mon roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Graphisme & Créations :: Section FanFictions-