AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce fut un bon voyage

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 14:22
Plop !

Comme vous avez pu le voir, cela fait déjà quelques mois que je suis beaucoup moins présent. Des trucs à faire IRL, mais aussi et surtout une grosse baisse de l'envie d'écrire. Et ça ne s'est pas arrangé. ><

En conséquence, après deux ans de service, je cède la responsabilité de maître du jeu. Je vous remercie donc tous pour ces deux années d'intrigues où j'ai pu m'éclater à faire vivre des aventures à cette galaxie, et où vous vous êtes prêtés au jeu de mes idées tordues! ^^

Ceci n'est pas un départ du forum, mais je ne vais pas non plus redevenir actif. J'ai besoin d'une pause, d'une grosse pause, en espérant voir l'envie d'écrire revenir. Mais si vous avez des idées ou des plans dans lesquels mon volus ou mon galarien peuvent vous êtes utiles, n'hésitez pas un instant à m'envoyer un MP ! Qui sait, ce sera peut être le petit truc qui, allez savoir pourquoi, me motivera. ^^

Sur ce, bonne écriture à tous ! Smile

*SHHHK*
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 14:44
Un repos bien mérité Dahl ^^

Tu le sais déjà mais je te remercie quand même pour toute l'aide que tu m'a apporté, pour tout ce que tu as fait pour MER, pour toutes ces intrigues que j'ai pris plaisir à suivre, voir à créer avec toi Very Happy Ce n'est pas un adieu, et c'est pour cela que j'espère très fortement te voir redevenir actif dans le futur ^.^

La galaxie perd donc en ce jour, un petit peu plus de sa splendeur.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 15:11
Bon courage pout tous tes projets ! On perd un très bon maître de jeu !
En espérant que l'envie de reprendra d'une manière ou d'une autre que ce soit ici ou ailleurs !

J'espère que tu repasseras de temps en temps voir si la galaxie n'a pas été détruite en ton absence ! LOL
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 15:53
Merci ^^

T'inquiète Kori, je passe toujours dans l'ombre Razz Et je ne compte pas ne pas participer à la destruction de la galaxie, nanmého Trollface
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 16:28
Ce fut un bon voyage Crying1-onion-head-emoticon

Daaaahl !

Merci pour tout ce que tu as fais pour le forum. J'espère que ta motivation revuendra psrce que j'aime trop Abba !
Dans tous les cas tu as raison de faire une pause.

Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 18:10
J'ai pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai pu te dire au staff ou en dehors, je respecte ton choix et surtout je te remercie sincèrement pour tout ce que tu as pu apporter à ce forum.

Et il y en a des choses que tu as apporté !

Bonne pause.
Beeythia Moraios

Personnage RP
Faction :
Rang :
Beeythia Moraios
Membre
Messages : 58
Crédits : Krelek Aelos

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 18:23
C'est triste d'inaugurer mes belles bannières dans ce post. Je n'ai pas eu la chance de participer à l'une de tes intrigues mais les lire a toujours été un plaisir! Malgré ma toute petite ancienneté et le peu de fois où nous nous sommes croisés, je te souhaite une "bonne pause" et j'espère - avec plaisir - pouvoir partager un RP avec toi un jour!
Urdnot Graash
Urdnot Graash
Membre
Messages : 88
Crédits : Moi-même, original: Albek42

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 18:40
Et bien...bon courage ! J'espère que tu retrouveras l'envie de rp un jour p'tit machin dans ta combi !
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 19:22
Yop. Bon courage pour ce qui est de cette pause, en espérant que l'envie et l'inspiration te reviendront!
Valerion De Lannist

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang :
Valerion De Lannist
Membre
Messages : 65

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 21:58
Aïe, coup dur pour MER...

Grand merci à toi pour tout ce que tu as fait, je suis là depuis peu, mais je sais bien ce que c'est. Bon repos à toi et en espérant très sincèrement que la motivation te reviendra. Prends soin de toi Very Happy
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 00:55
Merci à tous. Ça fait plaisir, vraiment ^^

Comme dis, ce n'est pas une pause définitive - en tous cas, j'espère. C'est que j'aime écrire, quand même. x) Mais j'ai vraiment besoin d'arrêter un moment, et pour un MJ, c'est pas pratique XD
Scipio Sempronia
Scipio Sempronia
Membre
Messages : 128
Crédits : Mekken

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 11:56
Dahl Elkoss a écrit:
Hum... Sortir de ma léthargie ?

Oui, en effet Trollface.
Bonne pause, en espérant qu'elle te soit bénéfique! \o/
Bray Son'astapor
Bray Son'astapor
Messages : 6

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 12:09
J'ango
Contenu sponsorisé

Ce fut un bon voyage Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un bon voyage   Ce fut un bon voyage Icon_minitime
 

Ce fut un bon voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet d'écriture - Le Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Annonces-