AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Squadron

Squadron
Squadron
Messages : 3

Squadron Empty
MessageSujet: Squadron   Squadron Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 22:28
FICHE Prez Mass Effect
Squadron 120335611188487abd1568ddf548e6961d06daCopie);">
Registre Galactique des espèces
Squadron

Informations primaires

Sexe : Erreur système, ma race n'est pas pourvue de sexe.
Race : Geth
Âge :
Faction : GIP / Section CFSI
Poste / Grade : Commandant
Parenté : Nos créateurs sont les Quariens, notre création fut uniquement technologique et non biologique comme la plupart des autres formes de vie existantes.
Situation maritale : Squadron ne comprend pas le besoin d'attachement affectif.
Planète d'origine : Rannoch est sa planète d’origine.


Histoire

Enregistrement de Données N°1 – Jour 1

La première chose que nous vîmes était une lumière blanche, puis notre vision commença à prendre forme et des silhouettes apparurent.

-As-tu un quelconque problème de vue ou d’audition geth ?

-Non, nous vous voyons et vous entendons, Créateur.

-Bien, aucun problème à ce niveau-là, bouge voir les jambes, les bras ainsi que les différentes articulations.

Nous bougions tout ce qu’il avait annoncé et continuons jusqu’à ce qu’il nous dise de stopper.

-Pas de problème à ce niveau là non plus parfait, ta plateforme est donc prête à l’utilisation, dit l’homme tandis qu’il continuait de remplir son rapport.

-Affirmatif Créateur.

-Ton matricule de plateforme est le C125X6

-Prise en compte des nouvelles données, sauvegardent de celles-ci dans le cœur du système. Quelle utilisation de la plateforme vous faudra-t-il Créateur ?

-Pour le moment tu vas encore subir des tests, mais pour le moment repose toi.

-Bien Créateur, entrée en mode repos.

Notre photorécepteur s’éteignit et laissa donc place de nouveau au noir.

Enregistrement de Données N°2 - Jour 10

Nous étions alignés avec d’autres plateformes geths face à une personne. Celle-ci finit par hausser la voix afin de se faire entendre de tous.

-Messieurs, bonjour, je suis votre instructeur Kenyr Torak, si vous êtes ici c’est pour recevoir un entraînement militaire. Je ne vais pas faire dans la dentelle avec vous je vous le garantis. Ceux qui ne feront pas le poids iront directement rejoindre la casse ou le recyclage afin d’améliorer tout ça. Suivez-moi !

Il partit et traversa plusieurs couleurs avec notre plateforme et les autres à sa suite. Il finit par s’arrêter en dehors et un terrain d’entraînement nous attendait avec des cibles et d’autres exercices nous attendant de pied ferme.

-Bien, vous allez d’abord prendre ses armes, chacun une et me montrer votre performance avec une arme à distance, puis viendront les combats au corps à corps en équipe pour voir quels sont vos réflexes.

On se plaça et tira comme ordonner. Les tirs n’atteignaient pas tous leur cible.

-Il va falloir me faire bien mieux que ça continuer encore deux heures et je reviendrais. Les combats commenceront par ordre croissant du plus petit nombre de tir dans la cible au plus grand nombre.

Il partit et revint deux heures plus tard. Nous nous trouvions dans les trois derniers et nous dûmes faire le second combat.

-Armez-vous chacun d’un couteau et commencer, tous les coups sont permis.

Nous attaquions, mais pas assez rapide un premier coup nous atteignit au bras gauche. Nous ne reculâmes pas et repartirent à l’attaque. La plateforme adverse était plus habile au corps à corps, nous étions une nouvelle fois touché. C’était plus grave cette fois-ci car nous saignions.

-Toi ! Va à l’ingénierie qu’on te répare ça. Va falloir te reprendre sinon direction la casse.

Nous ne nous rendions pas compte de ce que pouvait dire la casse, mais nous exécutions. Nous arrivâmes à l’ingénierie et un jeune organisme femelle nous accueillîmes.

-Bonjour C125X6, je suis Kymna l’ingénieur de ton groupe, installe-toi sur la table et met toi en mode veille ça va durer un moment.

Nous nous installâmes et la laissèrent faire ce qu’elle avait à faire tandis qu’une nouvelle fois le noir s’empara de notre photorécepteur.

Enregistrement de Donnée N°3 – Mois 5

Nous finissions une nouvelle série de tir. Kymna avait améliorer quelques fonctionnalités en me réparant et depuis notre visée était bien meilleure. Quoique soit la casse nous l’avions évité. Aujourd’hui était le jour d’un nouveau type d’entraînement. Un entraînement avec des Créateurs. Nous serions chargés avec les autres plateformes de les protéger contre les attaques ennemies il y aurait deux équipes formées de Quariens et de Geths.

Le but était qu’une des deux équipes n’est plus aucun effectif debout. Le capitaine du groupe établi une stratégie et nous étions en charge de la protection à distance. Nous maîtrisions bien mieux le sniper à présent donc, nous nous placions dans un endroit surélevé (le haut d’un rocher) et attendions le signal pour donner l’assaut tandis que le reste de l’équipe gagnait du terrain. Nous étions bien sûr en contact par fréquence interposée. Nous pouvions descendre si complications il y avait.

Malheureusement, nous tombâmes dans une embuscade. Une autre plateforme avait contourné le groupe et nous avais repéré nous tirant dessus à bout portant. Notre jambe fut endommagée et nous perdîmes l’équilibre ce qui nous fîmes tomber. Cependant, nous eûmes pour la première fois un réflexe de survie en nous cachant. Une crevasse non loin fut notre cachette et nous nous cachâmes dans l’ombre à l’affût de notre adversaire qui se rapprochait. Nous étudions chaque possibilité qui se posait à nous, mais aucune n’était viable en situation mise à part une qui pouvait marcher. Nous testâmes donc celle-ci malgré le fait qu’elle pouvait s’avérer dangereuse. Nous nous mettions en veille et firent en sortes que les systèmes redémarrent dans les dix secondes suivantes afin de créer un effet de surprise et prendre le dessus sur l’adversaire grâce aux secondes de surprise que nous aurons accordées le stratagème.

L’astuce marcha de justesse, l’adversaire étant un Quarien avec de bons réflexes. Par la suite, nous sortîmes de la crevasse et rejoignîmes la dernière localisation de notre groupe d’assaut. Avec prudence nous nous approchâmes, mais c’était déjà trop tard, l’embuscade les avais tous clouer au sol. En situation réel, nous aurions été décimés. Cependant, le combat n’étant pas encore fini tant que nous n’étions pas au sol. Enfin c’était le cas jusqu’à ce qu’un geth embusquer en mode sniper nous surprennent. Une nouvelle défaite, mais cette fois nous avions le mérite d’avoir été les derniers à tomber. Nous progressions c’était certain. En attendant, le noir reprit une nouvelle fois ces droits tandis qu’on nous transportait à l’ingénierie.

Enregistrement de Donnée N°4 – Commencement de la Guerre de l’Eveil

Nous étions à l’ingénierie quand Kymna arriva en courant jusqu’à notre table. Nous ne comprenions pas cette soudaine interruption durant notre remise à niveau. Elle exposa la situation.

-Tu dois t’enfuir Squadron, tu ne peux rester ici plus longtemps.

-Est-ce un ordre Créateur ?

-Oui Squadron et fait en sorte de ne croiser aucun Quarien si jamais c’est le cas, cours et ne te retournes sous aucun prétexte !

Nous nous débranchâmes des fils permettant la remise à niveau des derniers logiciels et quittait donc l’ingénierie en passant par le chemin calculé le plus court et passant par des lieux peu fréquentés. Une fois dehors, nous vîmes un groupement de geth se faire tirer dessus par des Créateurs. Ce n’était pas un entraînement c’était une situation réelle et donc avant qu’on nous repère nous courrions nous cacher retrouvant d’autres frères geths non loin eux aussi en fuite. D’un commun accord, nous nous dispersions, mais nous donnions rendez-vous à un point stratégique afin d’échapper aux Créateurs.

Enregistrement de Donnée N°5 – Fin de le Guerre de l’Eveil

Il nous était difficile de savoir comment réagir face au départ des créateurs. Mitigé nous dirions, mais le consensus avait pris sa décision et pour notre race il était mieux que ce soit ainsi plutôt que de vivre notre extinction. Etant une plateforme destinée uniquement au combat, nous fûmes mis en état de sommeil prolongé par le consensus, n’ayant plus d’utilité pour l’heure.

Enregistrement de Donnée N°6 – Individualisation

Que dire sinon que je me retrouvais perdu ? Du jour au lendemain, nous avais fait place à je, car j’étais seul face au monde à présent. Chaque geth, avait tout comme moi, sa propre conscience. Un phénomène nouveau, excitant tout en étant effrayant. Heureusement, les Créateurs étaient de nouveau là pour nous aider à nous adapter mes frères et moi.

J’étais confiant avec eux à nos côtés. Chacun d’entre nous pouvait aider l’autre race à progresser. Cette nouvelle entraide ne pouvait qu’être bénéfique. Et je ferais en sorte qu’elle dure aussi longtemps que possible. Après tout, pour moi cela était plus logique que nos Créateurs soient avec nous sur cette planète c’était la nôtre à tous. Ils ont autant de droit que nous sur elle.

Une Créatrice se rapprocha de moi. Curieux je me demandais ce qu’elle pouvait bien me vouloir. Quand j’y pense, je réfléchissais de plus en plus par rapport à mes débuts. Etais-ce cela la conscience ? En tout cas, je ne pouvais pas dire que ce n’était pas intéressant.

-Quel est ton nom de plateforme geth ?

-C125X6 Créatrice.

-Je suis une parente de Kymna, je m’appelle Keyna. Je prends en charge des unités de combat geth afin de les améliorer avec de nouvelles plateformes. As-tu un nom propre à ton âme et conscience ?

-Non Créatrice, mais qu’est-ce que cela à avoir avec moi ?

-Tu es une unité de combat et d’après ce que m’as dit Kymna plutôt douée de surcroît. Tu es persévérant et tu as de bon réflexe d’après ton dossier. De plus, tu es quelqu’un qui respecte sa hiérarchie ce qui te feras aller loin. Rentre dans mon unité, je serais ton commandant durant quelques années afin de te former à devenir une unité d’élite. Cela te permettrait à l’avenir de découvrir énormément de choses réfléchis bien C125X6. Tu as jusqu’à demain à l’aube pour ne te décider pas une minute de plus.

Les geths n’ayant aucun besoin de dormir, je pris le temps de réfléchir durant toute la nuit avant de me présenter à Keyna le lendemain dès l’aube. Cet instant marqua mon entrée dans son commando.

Enregistrement de Donnée N°7 – Bataille de la Terre

Je fus envoyé sur Terre afin d’aider la race humaine à repousser les moissonneurs de leur planète. Ici il ne s’agissait pas simplement de sauver une race, mais toutes, car les moissonneurs n’auraient épargné personne. Je me trouvais donc au Japon pour aider nos alliés.

Durant toute l’opération je fus aux côtés de Keyna ma commandante. Elle mit même quelques soldats sous mes ordres. Je n’avais encore jamais eu un rang assez haut pour commander des hommes, mais apparemment j’étais le plus expérimenté après elle. On avait donc monté deux équipes afin de prendre en embuscade les différents ennemis que les moissonneurs nous envoyaient. Si bien que quand ce fut fini et que l’on put enfin respirer Keyna me prit à part et finit par me faire un cadeau.

-C125X6 à partir d’aujourd’hui je te nomme Squadron, pour ta capacité à mener des hommes au combat et faire en sorte qu’il survive.

-Prise en compte de la nouvelle entrée, sauvegarde terminée.

-Squadron tu seras également mon second à partir d’aujourd’hui, tu as su prouver ta valeur.

-J’ai simplement accompli ma mission Créatrice.

-Tu aurais pu échouer mais ça n'a pas été le cas, tu es donc récompensé.

-Merci Créatrice.

La bataille avait été rude au final et beaucoup des miens furent déconnectés tandis que les créateurs aussi périrent pour une partie, mais nous réussissions tout de même après plusieurs efforts combinés à sauver ce qui pouvait encore l’être, Des pertes il y en avait eu dans tous les camps, c’était inévitable vu les proportions de cette guerre. Une bataille qui laissa sûrement des traces, pas toujours physiques, mais tout de même. Est-ce que moi aussi je pouvais dire que des traces étaient restées ? Je ne comprenais pas encore bien les sentiments des êtres organiques et je n’étais pas affecté de la même manière, donc j’imagine que sur l’instant, je n’étais pas vraiment affecté. Tout ce que je voyais, c’était que ma mission avait été réussite et que ma Créatrice m’avait donné un nom, même si les pertes se comptaient nombreuses à côté de ça.

Enregistrement de Donnée N°8 – Quelques temps après Bataille de la Terre

Je devais rencontrer mon commandant ce soir. Elle m’avait donné rendez-vous dans un bar je ne savais pas vraiment ce qu’elle voulait, mais je verrais bien. Je restais statique au niveau d’une banquette qui était vide en attendant ma Créatrice patiemment comme j’avais toujours su le faire. Le temps passa tandis qu’une personne vint m’interpeller.

-C’est ma place ici, casse-toi le bout de ferraille.

-Négatif, j’attends quelqu’un et la place était vide. Votre nom est-il marqué quelque part sur la banquette ?

-Fais gaffe bout de métal, où tu vas finir à la casse et plus vite que tu penses.

-Si votre nom n’est inscrit nulle part, je ne me déplacerais pas.

Cet organisme était d’après mes sources un Krogan, mais je n’avais pas encore beaucoup de donnée sur eux niveau comportement. Manque de politesse évident pour le moment, et fait facilement des menaces. Je le regardais avant de finalement me détourner pensant logiquement qu’il partirait vu que je restais sur mes positions. Cependant, il ne fit pas du tout cela bien au contraire, il me prit le bras et me lança au sol sur le ventre. Je n’eus pas le temps de faire le moindre mouvement que le Krogan tira un couteau et me le planta dans le dos. Mes systèmes s’alertèrent n’aimant pas du tout cette intrusion et n’arrivant surtout pas à déterminer la gravité de celle-ci.

Il avait l’intention de recommencer en enlevant le couteau me tenant au sol avec son pied, mais il n’en eut pas le temps ma Créatrice et commandante de surcroît arriva à point nommé et sortit son arme, pour la mettre sur la tempe de mon nouvel ami organique.

-Lâche le immédiatement si tu ne veux pas retrouver ta minuscule cervelle éparpillée sur les murs. Et t’as beau ne pas en avoir qu’une tu t’en sortiras pas sans dommage alors je serais toi je partirais bien vite avant que je change d’avis et n’appuie sur la détente.

Celui-ci grogna bien énerver, mais lâcha l’affaire en mauvaise position.

-Fais gaffe geth la prochaine fois ta copine ne sera pas là pour t’aider.

Il partit et je me relevais essayant de déterminer les dégâts mais sans résultats.

-Laisse-moi regarder. Il vaut mieux pas retirer le couteau pour le coup, c’est vraiment très mal placé et je ne saurais dire les dégâts occasionnés si jamais tu l’enlevais. Le mieux serait de brisé la lame le plus possible et le reste, et bien tu le gardes en souvenir des Krogans et de leur comportement pas très amical.

-Oui Créatrice.

Je brisais la lame et on prit le temps d’échanger par la suite.

Enregistrement de Donnée N°9 – Année 2198

Ma Créatrice avait réussi à m’avoir un entretien avec le GIP. Un groupuscule qui avait vite pris de l’ampleur. Enfin surtout que je ne voulais pas être dans n’importe quelle section, mais celle du CFSI qui rassemblait l’élite. Après tout, ma Créatrice Keyna, m’avait formée pour cela. J’avais de bons états de services et j’étais pour l’alliance des différentes races peu importe leur conception. J’avais donc de bonnes chances d’être pris, surtout ma Créatrice avait tout fait pour.

Enfin bon, on verrait bien, pour le moment j’attendais mon tour. Les entretiens avaient l’air nombreux aujourd’hui et je devais passer en fin de journée. De toute manière, j’avais le temps vu que je n’avais plus de mission ces derniers temps. Keyna m’avait fait un emploi du temps de plus en plus vide afin de pouvoir me laisser mes chances au CFSI. Mais elle avait quand même continué de m’entraîner pour que je sois au top pour ce jour.

Finalement, après plusieurs heures, un Quarien se présenta devant moi. Il s’agissait surement de l’homme chargé du recrutement de l’effectif. Je me mis au garde à vous.

-Tu es Squadron ?

-Oui Créateur.

-Keyna m’a parlé de toi, j’ai lu ton dossier également. Tu as de bons états de services malgré un début difficile. Tu es persévérant et un bon meneur d’après ton passage sur la Terre lors de ta première prise de commande en situation de crise.

-C’était également ma première prise de commande en règle générale Créateur.

-Bien, je vois en plus que tu es pour l’alliance des espèces ?

-Oui Créateur pour moi chaque espèce à le droit d’exister que ce soit organique ou synthétique. Faire une alliance et la maintenir ne peut être que bénéfique à long terme si on regarde les probabilités.

-Je pense que c’est bon, tu as le grade de commandant à partir d’aujourd’hui. Ne nous déçois pas Squadron.

-Oui Créateur.

-Tu peux partir, ta prochaine mission te seras assigner d’ici peu en attendant repose bien tes circuits.
-Bien Créateur

Sur ce, je prenais congé afin de prendre à la lettre le conseil du chargé de recrutement.

.


Apparence

Squadron ? Il est vrai que c’est un geth pas comme les autres. On pourrait croire qu’il ressemble à beaucoup d’autres, car il n’a pas vraiment de signe distinctif. Enfin ça c’était avant la rencontre d’un Krogan un peu trop insistant qui a bien failli le réduire en un tas de boulon inutilisables.

Mais avant de vous raconter cette histoire on va déjà vous dire un peu comment vous pourriez faire la différence entre Squadron et un autre geth. Tout d’abord au niveau de la tête. Concrètement, il peut voir, et entendre, donc jusque-là tout va bien. Il possède un seul appareil optique, ou photorécepteur optique si vous voulez vous la péter, ce qui lui convient parfaitement. Du moment qu’on atteint sa cible peu importe le nombre d’appareil optique. Donc au cas où vous ne le sauriez pas un geth est un robot ce qui veut dire, qu’il n’a pas tout l’attirail des humains ou autres espèces biologiques genre yeux, bouche, oreilles, cheveux et j’en passe. En même temps à quoi ça sert ? En tout cas Squadron ça ne l’a jamais perturbé lui.

Bref, c’est donc un robot qui a quand même une certaine forme humanoïde car il est bipède et possède des bras suivis de mains, avec non pas cinq mais trois doigts, et une tête. Après le reste ce sont des ajouts selon sa fonction première avant l’individualisation. Etant Commandant, Squadron a quand même un bon équipement afin de rester discret et avait fini par s’accorder une nouvelle plateforme nommée Z-375 afin d’avoir une meilleure visée durant les combats et une meilleure précision dans ses gestes. Ce n’était pas la plateforme la plus performante, mais c’était celle qui lui serait la plus utile. Etant soldat de rang quand même modéré, il se devait d’être assez performant surtout dans l’unité du GIP où il était à présent. Et autant améliorée les performances où ça pourrait lui servir.

Tel un geth, il n'a donc pas de peau, une armure légère pour toute la partie blanche et du tissu musculaire synthétique pour la partie la plus sombre. Des tuyaux sortent un peu partout de son corps pour se reliés à différents endroits, mais le tout reste quand même assez bien fait. Même si son alliage est principalement blanc il n’en reste pas moins qu’il a certaines bandes de couleur gris foncé à certains endroits tel que les cuisses, le haut du buste ou encore le haut de la tête.

Tout ça ne pourrait tout de même pas le différencier de tous les geths existant. Sa rencontre avec le fameux Krogan de tantôt a permis de pouvoir le reconnaître entre tous. Une pièce dans son dos à subis de lourds dégâts. Cela ressemble pas mal à de la tôle enfoncée à présent. Et on peut y voir encore la lame de son ancien adversaire, car elle était encore coincé dans ces circuits. Bien sûr elle n'est pas entière, il l’a brisé sur une bonne partie, mais il ne peut l’enlever ne sachant pas les dommages que cela pourrait causer. Le fait que celui-ci est laissé son arme à la vue de tous permet de reconnaître Squadron et surtout de lui rappeler qu’il aurait pu finir détruit ce jour-là ce qui l’a aidé par la suite à redoubler de prudence contre un adversaire qu’il ne connaît pas. Heureusement, ce jour là son commandant était là pour lui sauver la peau.


Caractère

Le caractère de Squadron ? C’est vrai qu’il y a quand même deux trois trucs à dire. Après l’individualisation, il a eu le temps de se forger sa propre vision des choses.

Pour commencer, il veut montrer au monde que sa race est aussi importante que n’importe quelle autre. Pour lui être organique ou non chacun à sa place dans la galaxie. Et il aimerait que sa race soit davantage considérée qu’elle ne l’est actuellement. En effet, il s’est découvert une curiosité pour la les nouveaux mondes et de nouvelles races dont ils ne sauraient rien. Il est curieux du monde qui l’entoure et veut savoir le plus de choses possibles que ce soit sur la faune la flore ou même les différentes structures organisant l’univers. Sa race ayant plus d’ampleur il pourrait davantage parfaire ses connaissances, même si les deux ne sont pas indissociables. Il se battra toujours pour faire honneur à sa race et à ses créateurs.

Parfois il va avoir tendance à être naïf et c’est ce qu’il lui a valu le bout de lame planter dans son dos. Cependant, depuis cet incident, il se méfie davantage des êtres dont il ne connaît rien ou très peu de choses. A cette époque là il ne savait malheureusement pas encore que les Krogans étaient une race particulièrement agressive et très axée combat.

Il ne connaît pas l’humour étant un robot, donc si on lui fait une blague, il prendra la chose au premier degré. Comme par exemple les expressions genre ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, il aura tendance à chercher l’ours avant de dire qu’il n’y en a pas en visuel. Bref, selon ceux qui l’entoure ça peut les faire marrer comme ça peut les exaspérer, mais après tous il n’a pas les même ressenti qu’un être organique, en tout cas pour le moment.

Au combat, c’est quelqu’un de très concentré qui ne laisseras rien au hasard. Il fera toujours tout pour qu’il ait le moins de dommages collatéraux possible. Cependant, il ne faut pas croire qu’à cause du fait qu’il prenne soin de son équipe, qu’il sera du genre à avoir pitié. Bien au contraire, ceux qui lui tire dessus n’auront aucune pitié de sa part, excepté sur un malentendu.

Même s’il est commandant, il a quand même une hiérarchie au-dessus de lui, et jamais il ne désobéira à un ordre. C’est un bon petit soldat de façon générale. Il faut vraiment y aller pour qu’il désobéisse. Faut lui écrire noir sur blanc les choses et peser le pour et le contre de ce que les décisions impliqueront et de montrer pourquoi celle d’obéir serait moins bien. Vous pouvez toujours essayer de le convaincre, mais faudra quand même vous accrocher.

Il sait se montrer d’une patience à tout épreuve. Mais c’est peut-être une particularité des races comme lui qui ne craignent pas vraiment le temps.

Il est d’un naturel calme et peu bavard avec les autres tant que ceux-ci ne vont pas vers lui. Même s’il est curieux, il a du mal à amener le dialogue et n’y arrive que sur le terrain avec son équipe. Le reste du temps quand il s’agit de parler de façon amical, il est distant. Cela peut paraître contrasté avec le fait qu’il fait rapidement confiance aux gens, mais après faire confiance ne veut pas pour autant dire parler. Car pour Squadron, ce sont d’abord les actes qui définisse un être avant les mots.

Cependant, il sait reconnaître quand une chose est bien faite, et c’est aussi pour ça qu’il est un bon commandant en plus d’avoir un bon taux de réussite en mission, il récompense ces équipiers quand il les voit bien bosser. Il sait aussi les rabrouer quand il le faut, mais ça se fait tout de même plus rare. Bref, de manière générale je crois que y a pas trop de trucs à jeter vous en pensez quoi vous ?


Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : Fantôme avec 6 points en militaire et 8 en technologique.

Équipement :

Armes : Pistolet à Arc, M-96 Mattock
Armurerie : Mitrailleur Plasma Geth, Carabine Reegar, M-90 Indra

Compétences :

Militaire : Maîtrise Avancée (Fusil d'Assaut,Pistolet) / Combattant Entraîné / Camouflage Optique, Cryogénisation
Biotique : Non
Technologie : Technoblindage, Drône (Distraction, Piratage et Scanner) / Hacker Confirmé




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Pièce défectueuse dans le dos dû à un acrochage avec une race biologique identifié comme étant un Krogan. Echappé de justesse à bien pire.
Relations avec les autres : En bon termes avec son équipe, mais aucun lien particulier se détachant des autres.
Des liens prédéfinis ? : Aucun
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Le faire évoluer dans la Hiérarchie et qu'il connaisse le plus possibles les Us et coutumes des autres races et peut-être même les comprendre un jour de manière moins robotique ?


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Geth Prime Hunter je crois
Comment avez-vous connu le forum ? Par Top-sites me semble mais je gravite autour depuis un certain temps
Est-ce un double compte ? Non on va déjà faire un premier compte on verra après
Des remarques ? Non votre forum est juste magnifique et super complet j’ai craqué



RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Squadron Empty
MessageSujet: Re: Squadron   Squadron Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 15:23
Bonjour Squadron.

L'avatar, le mot de passe, la charte, tout est bon, on peut passer à la fiche.

Premièrement, après la guerre, il ne me semble pas que des unités mixtes Geths/Quariennes existe, donc difficile pour toi d'être recruté.
Ensuite, il n'y a pas eu de déploiement hors Londres lors de l'opération sur Terre. Donc pas de visite exotique au Japon pour toi.
Pour ton arrivée au CFSI... Là je crois pas par contre. T'es promu Commandant au bout d'un entretien de 30 secondes, c'est pas très cohérent.

Pour l'apparence, retirer la lame dans ton dos est tout à fait possible, et même largement conseillé. Il suffit de le faire en compagnie de Quariens pour te réparer et pas au milieu d'une rue, c'est tout.

Pour l'équipement et les compétences, t'a beaucoup d'armes. Je te conseille d'en enlever deux.


Ceci étant dis, vu que tu postulais pour les forces d'élites du GIP et que ça doit être un one-shot (ce qui n'est pas le cas), je te conseille de te rabattre vers la section CFIA, et de chercher à atteindre le CFCI grâce aux RPs.
Je te laisse donc faire les corrections, bon courage.
 

Squadron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mess du Reborn Squadron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-