AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Terminal Extranet - Védéria T'Zéria

Védéria T'Zéria

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Archéologue
Védéria T'Zéria
Membre
Messages : 21
Crédits : By Bibi

Terminal Extranet - Védéria T'Zéria Empty
MessageSujet: Terminal Extranet - Védéria T'Zéria   Terminal Extranet - Védéria T'Zéria Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 18:16
Adresse mail : Professionnelle Date de création : 2 194 Connecté en permanence Disponible partout
Messagerie de Védéria T'Zéria


Adresse mail : Privée Date de création : 2 126 Connecté en permanence Disponible partout
Messagerie Privée de Védéria T'Zéria
Védéria T'Zéria

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Archéologue
Védéria T'Zéria
Membre
Messages : 21
Crédits : By Bibi

Terminal Extranet - Védéria T'Zéria Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Védéria T'Zéria   Terminal Extranet - Védéria T'Zéria Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 22:39









Bonjour Syren,

Le conseille prépare une nouvelle expédition dont j'aurai probablement la charge pour une planète gelée du nom de Quana dans l'Attique Bêta. Il semble que d'après des dernières études, une ville souterraine ne demanderait qu'à être découverte. Le Courtier et vous-même serait peut-être intéressé par cette nouvelle.

Védéria T'Zéria











Nasaya Ledajin

Personnage RP
Faction : Réseau du Courtier de l'Ombre
Rang : Lieutenant
Nasaya Ledajin
Membre
Messages : 47

Terminal Extranet - Védéria T'Zéria Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Védéria T'Zéria   Terminal Extranet - Védéria T'Zéria Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 23:39









Salutations T'Zéria,

Intéressante donnée en effet, il est fort probable que nous souhaitions y jeter un oeil. J'ai contacté Hodann, un chercheur qui se trouve dans l'espace de l'alliance actuellement et il n'aura aucun mal à prendre part à l'expédition si vous n'y mettez aucune opposition.

Pour ma part je vous recontacterai directement sur place, le secteur possède encore des souches de pillards faiblardes, je ne me fait aucun doute quand à la nature de mon insertion dans l'expédition.

En attendant, nous maintenons le silence radio. En vous remerciant pour le partage.

Syren











Contenu sponsorisé

Terminal Extranet - Védéria T'Zéria Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Védéria T'Zéria   Terminal Extranet - Védéria T'Zéria Icon_minitime
 

Terminal Extranet - Védéria T'Zéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Terminaux Extranet-