AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feron Ikora.

Feron Ikora

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : N/A
Feron Ikora
Membre
Messages : 11

Feron Ikora. Empty
MessageSujet: Feron Ikora.   Feron Ikora. Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 19:20
Registre Galactique des espèces
Feron Ikora

Informations primaires

Sexe : Male
Race : Drell
Âge : 28 ans
Faction : N/A
Poste / Grade : N/A
Parenté : Erin Ikora (Mere) / Okar Ikora (Pere)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Station Omega


Histoire




Du plus loin que mes souvenirs remontent j'ai toujours habité ici…entre ses murs métalliques me séparent moi et les habitants de cette station du vide spatial et d'une mort certaine. Mes parents sont nés sur Kahjé, ils sont arrivés dans cette station un an avant ma naissance de ce que je sais et ils n'ont jamais voulu me dire “Pourquoi” , je ne l'ai appris que de nombreuses années après leur mort..

Ma mère est morte quand j'avais trois ans... à cause d'une maladie qui touche tous les membres de mon espèce...a l'heure actuelle je n'ai plus que des vagues souvenir d'elle… un visage floue…une teinte de voix… un sentiment de protection .Mon père a lentement sombré après la mort de mère... C'était un chasseur de primes…un bon chasseur de primes de ce que je sais il a été formé par le synacte, c'était un assassin à l'époque m'avait-il dit .

Quand j'étais petit, j’avais peur de cet endroit...le bruit ambiant, l'atmosphère oppressante au possible ainsi que l’impression que chaque passant ou habitant en voulait à ta peau.
J’avais demandé à mon père quand on pourrait retourner sur leur planète, “plus tard... Un jour... Quand il en aurait fini ici “ C'était ses réponses à mes questions Infantiles... J’ai appris que bien plus tard grâce à une connaissance que mon père et ma mère étaient recherchés tous les deux...mon père pour désertion et ma mère pour acte de rébellion, j’en ai jamais appris plus...encore fallait-il le vouloir.

Avant sa mort mon père m’a appris la culture de mon peuple et son histoire, l'existence des Dieux nous protégeant et auquel je continue de prier chaque jour de ma vie au sein de cette station il m'apprit aussi les rudiments de son art... Juste histoire de me défendre s'il devait lui arriver quelque chose et effectivement...
La mort l’emporta à mes dix ans...au départ j’ai cru qu’il m’avait abandonné car il disparut simplement, je l'entendis des jours durant sans nouvelles utilisant les maigres ressources qu’ils m’avaient laissé en héritage.
Les premières semaines...puis les premiers mois furent sûrement les pires de ma vie...en permanence tiraillée par la faim et souffrent des passages à tabac que je reçus à chaque fois que mes voles se firent remarquer, pourtant je ne volais rien de trop gros...juste de quoi manger et vivre un jour de plus au sein de cet enfer Labyrinthique....

Un jour...alors que j'étais allongé contre le métal froid d’un des couloirs de l’immense station, la fatigue et la faim m’ayant dévoré de l'intérieur à tel point que je n’avais plus la force de résister...plus la force de penser, attendant la mort...attendant de rejoindre mes parents qui m’avaient abandonné un par un.
Mais lorsque mes yeux s'ouvrirent je n'étais ni libérer de la douleur ni de la faim...non j'étais allongé sur un lit.



Un homme...un humain m'avait recueillie, “quel élan de gentillesse” m'étais-je dis au départ et effectivement... Cet humain me nourrissait et me logeait, il avait déjà un âge avancé... Sa jambe droite n'était plus et son visage et son corps en général étaient marqués par de nombreuses batailles.
C'était un mercenaire à la retraite...une retraite forcée certes mais une retraite quand même, lorsque je tenais enfin sur mes jambes sans m’effondrer il commença a m’entrainer au combat, il ne me donna pas de raison et je ne la cherchais pas...après tout il m'avait sauvé.
Ses entraînements étaient durs et exigeants mais lorsque son handicape l'empêcha de poursuivre plus loin mon entraînement il m’envoya dans des combats de rue...bien évidemment au départ il ne parie pas sur moi...j'étais beaucoup trop faible par rapport au combattant que j’avais en face...mais avec le temps je m’endurcis, devenant plus résistant, plus rapide, plus fort...

Lorsque je fus plus âgé et lorsque je n'étais pas en état de combattre il m'apprit aussi l’art du piratage son handicap ne l'empêche pas de m’apprendre les bases de cet art, lorsque je fus assez entraîné dans la matière il m’envoya pirates des terminaux de certaines boutiques et même de cambrioler des maisons de la station afin de lui ramener toujours plus de crédit heureusement pour moi je ne me fit jamais prendre .

Après deux ans à vivre de combat je finis par me faire remarquer par un groupe de mercenaires au plus grand plaisir de mon “Père” adoptif qui après ses années n’eut aucun sentiment paternel...pour lui j'étais juste un moyen de payer sa retraite qu’importe ce que je devais faire pour lui et alors ce qui devait arriver arriva.
Ça avait commencé mal, j’avais alors treize ans lorsque Édouard, mon “Père” s’approcha de moi en un début de journée, un couteau dans la main, il me le tendit un sourire aux lèvres en disant “Ils veulent te tester, savoir de quoi tu es capable montre leur que tu es un vraie Drell ” Je le regardais l’air confus et légèrement méfiant quand t’a l’arme entre ses mains, il tapota sur son omnitool et l’image d’un homme apparue sous forme d’hologramme, Édouard me fixa un sourire au bord des lèvres* “Tu dois le tuer Féron “
J'écarquille les yeux et balbutie “mais...je je peux pas “ et alors son visage se durcit et il vient me donner un revers de sa main gauche qui me fit m’effondrer au sol dans un crie de surprise rapidement suivie d’un gémissement de douleur tandis que j'étais face aux sols, je son pied valide m'écraser au sol alors qu’il était assis sur sa chaise roulante habituelle, il dit d’une voix forte et autoritaire “Tu vas me remplir ce contrat ou je te jette dans la rue dans lequel je t’ai trouvé pour que tu y crève, je me suis bien fait comprendre ?!” Je ne répondis pas hochant piteusement la tête, lorsque je ne sentis plus la pression de son pied sur mon dos je me relevai en saisissant la dague, tournant mon visage vers l'hologramme, mon père me dit ou cette personne se trouvait, et je m’y rendis sans poser de questions.

Mon premier assassinat ne devrait même pas avoir cette appellation...la déesse de la chasse a dû avoir honte de moi, je n’eus qu’à attendre dans l’ombre que ma cible soit seule...me dissimulant dans l’ombre, la tête basse et lorsque se fut fait et qu’il me tourna le dos je me jetta sur lui pour le plaquer au sol assénant un puis deux puis trois coups de poignard, le premier lui transperce la gorge, le sang l'étouffa et cela l'empêcha rapidement de crier de douleur et les suivant lui ôter progressivement la vie, a la fin je n’avais pu que mes mains couvertes de sang et une panique sourde qui ne me quitta que de longue semaine plus tard.


Les contrats suivirent et avec cela une habitude morbide...je me réfugie dans ma croyance et dans mes prières et à chaque vie qui s'estompe entre mes mains je leur adresse une prière pour me donner bonne conscience.

Je me souviens de quand la galaxie fut en guerre contre les moissonneurs, je n'ai pas vraiment assisté à ce qui s’est passé...mais on avait quand même nos emmerdes de notre côté avec ses connards de cerbèrus, un vrai bordel, j’ai rapidement suivi leurs ordres et je suis resté cloîtré dans mes appartements au plus grand malheur d’Édouard, heureusement que le boss de la station est revenu et avec elle un mec de l’alliance, j’ai oublié son nom...pas très important m’enfin...

Mon père adoptif mourut lors du bombardement de la station, je n’eus que peu de rancoeur suite à cela et la tristesse ne fut pas au rendez-vous, il était dur, froid et il faisait un très mauvais père adoptif mais il m’avait sauvé d’une mort certaine, j’imagine que mes années de service à ses côtés ont payé ma dette .
J’ai quitté la station Omega peu de temps après cela, ça commençait à chauffer là-bas, ne désirant pas finir en dommage collatéral je suis partie, j’allais surement revenir un jour après tout je n’allais pas changer ce que j'étais, je continue et je continuerai à servir le plus offrant...continuer à traquer mes proies mais en attendant je me suis installé sur une petite station du système Terminus histoire d'essayer de mener une petite vie tranquille...juste pour voir ce que cela fait.


Peur,méfiance,douleur, famine,croyance,mensonge, violence,perte,sang..tellement de sang
Mon passé.
Mes souvenir
Je ne suis pas responsable de ce que je suis mais à l’image de ce qui m’entoure.




Apparence


Cette personne semble mesurer dans le 1 mètre 70, son corps et parsemer de petite et fine écaille de couleurs bleues turquoise sauf au-dessus du crâne où des écailles de couleur noire onyx sont visibles, ses yeux sont eux aussi noir que la nuit et à moins d’y prêter attention aucune expression ne peut se lire dans son regard, sa gorge est rouge et remonte jusqu’aux joues comme pour les autres membres de son espèce.
Certaines écailles sur son crâne semblent avoir été abimé et même certaine sont arrachés et ne semblent pas repoussés et se réparer d’elle-même, elle semble assez ancienne et faisant plus office de cicatrice a l’heure actuelle
Sa carrure n’est pas imposante ni même effrayante, ses traits sont fins et ne semblent pas au premier abord être une montagne de muscle malgré ses divers entraînements et autre activité sportive mais plutôt à un homme agile qui pourrait sans trop de soucis escalader de haut espace et se faufiler rapidement dans des conduits ou dans une foule bondé.
Ses habits sont pour la plupart du temps constitué d’une veste assez importante pour pouvoir y dissimuler une petite arme et un pantalon qui se trouve être plutôt proche du corps, la couleur de ses vêtements font généralement passe partout et arbore une couleur sombre allant du noir au gris




Caractère



Le drell à un caractère plutôt distant et froid, il ne semble enclin à aucune véritable forme de discussion, il reste souvent renfermé sur lui-même .
Il a un profond respect envers les autres espèces, tué n’est pas un plaisir pour lui mais il n’a connu aucun autre moyen de subsister ayant passé une grande partie de sa vie à voler, combattre ou tuer.
Il a en permanence une attitude calme, malgré son enfance dans les bas fonds de la société il a pris pour habitude d’avoir une posture droite et fière, les bras généralement croisé dans le dos
Il a aussi pour habitude de rester à l'écart des gens se mettant souvent dans des lieux un peut moins bien éclairé du reste de la pièce pour lui ne pas se faire remarquer et le meilleur moyen de subsisté
Lors des débuts de combat, il disparaît de toute vision abandonnant ses alliés, les combats à grande échelle ne semblent visiblement pas être pour lui qui préfère une lame se glisse le long d’une gorge qu’un corps criblé de balles qui se vide de son sang au sol en hurlant de douleur .




Compétences / Profil

Voir ce topic pour l'aide.
Profil :

Profil : Mercenaire débutant 6* 0* 4*

Équipement :

Armes : M-3 Predator.
Armurerie : N/A.

Compétences :

Militaire : La maîtrise basique / Combattant entraîné / Camouflage optique (3 pts), Dards (3 pts).
Biotique : Non.
Technologie : Omnilame (2 pts), Technoblindage (2 pts) / Hacker débutant .




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : N/A.
Relations avec les autres : Relations froide ou intéressé .
Des liens prédéfinis ? : Aucun.
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Survivre un jour de plus .


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Non.
Comment avez-vous connu le forum ? J'adore Mass effect et le rp donc j'ai chercher mass effect rp sur google
Est-ce un double compte ? Non.
Des remarques ? C'est jolie ici.



RP d'introduction

N/A




Dernière édition par Feron Ikora le Jeu 20 Juil 2017, 21:04, édité 11 fois (Raison : Version 2 de l'histoire rp)
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Feron Ikora. Empty
MessageSujet: Re: Feron Ikora.   Feron Ikora. Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 21:45
Bonjour Feron.

Avant de passer à la fiche, et bien que le mot de passe soit bon et le règlement signé, ton avatar n'est pas aux normes du 200*320 ou 200*400. Il va falloir le modifier.


La fiche maintenant, donc.

Le principal problème concerne cette histoire de rébellion. Je suis d'accord pour dire qu'elle existe, mais pas une rébellion armée sur Kahje même : les Drells anti-Synacte et anti-Hanari en général quittent la planète. Par conséquent, ton histoire à partir de la rébellion n'est pas bonne.
De la même manière, si tu tue un autre Drell dans l'exercice de ses fonctions (ce que je suppose), je doute que tu sois simplement banni. Surtout si il est fait état d'un groupe complet aux inspirations anti-Hanaris.

Concernant l'apparence et le caractère, rien à redire.

Pour l'équipement, ton profil à 6 points militaires, pas 5. Bon ça change rien mais je le précise. En revanche je n'ai pas vu de justification concernant ton niveau de piratage, donc même débutant sans justification, ce n'est pas logique.

D'un point de vue général, je rajoute que tu ne connaîtra rien de la Galaxie vu que tu semble quitter Kahje pour la première fois. Ne l'oublie pas en RP. Deuxième chose, tu parle du réseau qui s'étendrait dans les Terminus : j'aimerais bien en savoir plus. Déjà, qu'est-ce que c'est que ce réseau ? Ensuite, pourquoi est-ce qu'il aurait des pieds à terre dans les ST ? Bref, il faudrait donner plus d'informations générale sur ceci.


Je crois que c'est tout. Je te laisse faire les corrections, préviens moi quand c'est bon. Bon courage.
Feron Ikora

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : N/A
Feron Ikora
Membre
Messages : 11

Feron Ikora. Empty
MessageSujet: Re: Feron Ikora.   Feron Ikora. Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 23:31
Merci je m'occupe de cela
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Feron Ikora. Empty
MessageSujet: Re: Feron Ikora.   Feron Ikora. Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 17:14
Bonjour Feron.

Première chose, l'avatar n'est toujours pas aux normes. Tu sais ce qu'il te reste à faire.


Concernant la fiche :

Un père assassin du Synacte, pourquoi pas. En revanche, qu'il ait assassiné son ancien maître, il faut une très bonne raison. Les assassins, espions et autres saboteurs sont choisis de manière très méticuleuse, et un peu endoctriné. Par conséquent, un tel revirement de situation nécessite des explications.
Il faut que tu parle aussi de la guerre contre les Moissonneurs. A cette époque, sur Oméga, Cerberus a pris le contrôle de la station un moment et imposé une loi quasi martiale.
Pareillement, il faut que tu parle des événements récents sur la station si tu les a vécus : je vois que tu parle du bombardement, mais il y a aussi eu le Blackout et le changement de dirigeant.

Concernant l'apparence et le caractère, je ne sais pas si tu a touché à quelque chose, mais je compte maintenant... 399 mots sur 400.

C'est bon pour l'équipement et les compétences.

Au passage, pense à mettre tes textes sous bonpatron, il y a pas mal de fautes qui gênent la lecture.

Je te laisse faire les corrections, bon courage.
Feron Ikora

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : N/A
Feron Ikora
Membre
Messages : 11

Feron Ikora. Empty
MessageSujet: Re: Feron Ikora.   Feron Ikora. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 20:50
Fautes retirer et histoire corrigé
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Feron Ikora. Empty
MessageSujet: Re: Feron Ikora.   Feron Ikora. Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 18:21
Ca me semble mieux. Cela dit, je tiens à t'avertir que tes RPs (du moins les premiers) seront surveillés, du fait du grand nombre de corrections à la fiche.

Ceci étant, le message de bienvenue.


Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé

Feron Ikora. Empty
MessageSujet: Re: Feron Ikora.   Feron Ikora. Icon_minitime
 

Feron Ikora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-