AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 La boîte à PNJ !

La boîte à personnes
La boîte à personnes
Membre
Messages : 10

La boîte à PNJ ! Empty
MessageSujet: La boîte à PNJ !   La boîte à PNJ ! Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 19:28


LA BOITE A PNJ

« Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? » - Stupeflip.




Holà gentils hommes et gentes dames... Nous vous présentons, devant vous, el famoso Boîte !


A quoi qu'elle sert cette boîte ? J'vois qu'un énième compte staffeux tout rose, même pas avec un @, qui sert à rien à part pour faire peur aux enfants quand les admins ils s'ennuient. Sad


ET BIEN NON ! La boîte à personnes®️ a vraiment une utilité, celle de tout simplement jouer les PNJ créés par les joueurs ou non, d'apporter de la diversité, notamment dans les grands événements où beaucoup de PNJ évoluent, afin d'avoir un point de vue différent, de réduire les RP solos (et la démotivation venant souvent avec) et autres utilités tel que le ramassage de poubelle, la lubrification de coudes, la sécurisation de vos os dans un lieu secret et protégé.


Plus concrètement, j'invite les personnes désireuses de me voir jouer un PNJ dans leur RP à me contacter par MP*, ou ici même, en me précisant bien quel type ils veulent que je joue (ou s'il y en a plusieurs, c'est possible), si j'ai libre volonté dans la jouabilité ou s'il y a des restrictions, une ligne historique, etc, etc...


Il n'y a pas de contraintes, je ne peux pas vous garantir à l'avance que les rejets de la boîte concordent avec vos rêves les plus fous, et que la boîte a des impératifs (tels que préparer le barbecue et se curer les dents) ainsi que des besoins, et qu'elle ne pourra malheureusement s'occuper de tout le monde. L'avantage, c'est que si la boîte à personnes®️ doit s'absenter, vous êtes libres d'enchaîner avec le PNJ en question sans craindre quoi que ce soit, ou qui que ce soit.


N'oubliez pas que la boîte est une bénévole, alors massez-lui les pieds, offrez-lui du chocolat, je sais pas moi !


Tendresse et chocolat.

SUCETTES ET CAMOMILLES !!!



*Dans la limite des stocks disponibles.

 

La boîte à PNJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite e-mail de l'Académie Grissom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-