AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Beyond

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kira Nae Châne

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kira Nae Châne
Membre
Messages : 61

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 12:41
Pour ma part je ne pourrais pa venir à cause du boulot...Ca ne me ferai venir que pour deux jours...
Amusez-vous bien !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 14:11
Plop les gens, y a une tuile !

Mon frérot a aussi prévu de partir en vacances en août. Du 6 au 20. Et évidemment, on a qu'une seule voiture. -_-

Du coup, je relisais les discussions, et décaler à la semaine d'après est pas possible, si je comprend bien Gui. Sadguy
Du coup... ben ça risque d'être râpé pour la voiture (et possiblement râpé pour moi aussi ><), même si je vais négocier sévère avec lui. Parce que bon, il la pique deux semaines là, l'emmerdeur.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 14:17
Bon eh bien du coup je reposte un petit message juste ensuite, Dahl étant mon moyen de transport pour cette Irl (merci encore d'avoir accepté d'ailleurs) ça complique pas mal les choses.

Donc s'il ne peut pas venir, je ne vais probablement pas pouvoir non plus, l'année dernière le bilan était pas gégéne, les voyages en trains m'avaient beaucoup coûté, donc je vais pas pouvoir refaire le fou cette fois-ci Gné

Donc si Dahl ne peut pas venir, rayez moi de la liste aussi :/
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 14:20
155€ de train minimum, sans boulot... safémal.


A voir encore et toujours, si je bosse ou non et autre... A la limite, si la Police me prend pour Septembre, je me ferais ce plaisir fou, mais sinon... Gné
(Encore que, avec les repas à payer, les activités, resto... =/)

Si Dahl peut venir, ça serait plus pratique niveau porte-monnaie pour moi.
Harmitt

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman
Harmitt
Membre
Messages : 51
Crédits : Bioware & moi-même

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 11:51
Il peut y avoir la solution blablacar pour les plus petits budgets, ça peut économiser un peu sur l'aller ou le retour.

En l'état actuel des choses ça ne ferait que, quoi, 2 ou 3 personnes qui viendraient...

Je commence a douter de la mise en place de cette irl. Razz
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 11:57
Alors, y a du neuf : je devrai avoir une voiture (et c'est bien). mais c'ets 5 places au total et pas 7 (et ça c'est moins bien). Du coup... Va falloir réfléchir à comment ramener les 2 individus que je ne pourrai pas prendre en voiture !

Gui > Ouais, la situation est complexe, mais on s'en sortir !
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 12:03
Dans le doute, comptez moi jusqu'à ce que je vous dise que je ne viens pas o/
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 16:30
Comptez pas sur moi. Ça libère une place pour Dahl, et si par miracle je peux, j'ai moyen de venir en train.
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 19:03
Je ne me suis pas exprimé encore, je pourrai être de la partie cette année, sauf cas de force majeur aka Serpentard le retour Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 22:06
OK. Je croise quand même les doigts
(n'anniv au passage, mais on fera un vrai post quand tu seras sorti de l'hôpital Smile )

Bon. Bah reste à voir si tu maintiens jusqu'au bout, Ravi, et si oui, comment on s'arrange pour la dernière personne ^^
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 00:35
Bon du coup je pense que je pourrai confirmer à 100% disons mi-juin.
Donc si ça pose gros problème, libérez ma place dans la voiture. Si je peux venir malgré tout, je me débrouillerai.

(Mais si y'a finalement la place dans la voiture quand même je prends hein? :C)
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 18:33
Hey, bon, je suis disponible, finalement. A moins d'un imprévu je serai là Wink

Par contre, Cy et Tel, pas de voiture de mon côté cette année. A moins que vous en ayez une, faudra qu'on s'arrange pour prévoir un covoiturage, des billets de train ou de bus. Sauf si vous voulez qu'on se pointe séparément. Gné
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 18:53
Good Fishman On verra si je me sens de prendre ma voiture (parce que j'ai 150km solo à faire déjà avant de vous rejoindre) ou si on prend le train / bus ouais. Pour le confort et tout.
Parce qu'autant que ça puisse être fun de se faire une balade à trois en voiture, moi j'ai encore le A, donc pas dépasser certaines vitesses, donc plus long, et aussi plus fatiguant pour moi LOL

Edit : Nan mais on se verra probablement avant d'y aller oui. Mais si on peut éviter l'hosto ça peut être kewl Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 18:57
Cy, j'avais le A l'an dernier, et je pense être plus loin encore LOL
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 20:04
Techniquement, 20km plus ou moins. Car je viens de Dax et pas de Bordeaux LOL Mais ouais on va voir avec Tel et Gabby mais y'a des chances que je prenne ma voiture. Ca dépendra peut-être aussi du nombre de personnes / voitures nécessaires.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 13:40
Petit up pour dire, donc, si je reprends la liste du premier post, elle ressemblerait à ça dans l'état actuel si je me trompe pas :
Présent : Gui (voiture), Jon (voiture), Axel, Arté, Axel², Gabby, Cy (voiture très probable), Ravi et JR(voiture), Deruuk, Ed,
A confirmer : Kyre, Kori, Annaz (très peu probable :/ ), Hépha.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 16:50
Je confirme que JR et moi seront présents Razz

Sauf imprévu imprévisible

Yeaaah Fishman
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 20:24
Yeah Very Happy
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 14:42
Hello tout le monde !

L'IRL est désormais dans un mois, et il est temps de mettre des choses au clair. Effectivement, l'année dernière, les courses étaient assez chaotiques, tout comme les repas. Si le côté "mange quand tu veux" ne me dérange pas, ce qui m'a d'avantage chagriné c'est que certains ont dû avancer et je soupçonnes certains (dont notre hôte) d'avoir dépensé beaucoup plus que tout le monde en terme de repas.

Afin que tout ceci soit plus équitable, je vous propose la chose suivante :


Etant donné qu'il y aura un barbecue, deux resto et un pique-nique, il faudrait que nous prévoyons une liste de 10 repas pour la semaine. A partir de celle-ci et de quelques estimations (genre 1kg de pâtes crues pour 10, etc), je propose que nous faisions un coût global des courses de la semaine (à l'aide d'un site genre E-courses), que nous les prenions le lundi 14 et que, avant ça, chacun ait donné sa part pour que :

1. Les courses ne soient plus un soucis de la semaine et qu'on ait pas à y retourner tous les deux jours
2. La question de qui doit quoi soit réglée dès le début

La liste comprendrait petit déjeuner, déjeuner et dîner, serait soumise à l'approbation du groupe et, évidemment, prévue de façon à revenir le moins cher possible. Hélas, prenant cela en compte, les plats risquent d'être assez "étudiants" (pâtes, riz, etc) et végétariens (je vois les carnivores tourner de l'oeil). Ils seront prévus pour être "familiaux", pour les pâtes et le riz en One pot afin de raccourcir un maximum le temps de cuisson et de tout rassembler en une casserole plutôt que de tenter d'en faire plusieurs.
Pour vous dire, je compte ramener mon matos de cuisine de GN, histoire de pouvoir faire de grosses quantités Trollface

Est-ce que ça vous irait ? Pour vous donner une idée, je vous met déjà des idées de plats que je prévois, sachant que je suis prête à m'en charger à condition d'avoir des commis pour m'aider (qui tourneront évidemment). Les alcools ne seront pas compris dans la liste et vous êtes bien entendus libre de faire des courses de votre côté et de partager (ou non) ce que vous prenez.
Le truc est de permettre à tout le monde d'avoir une "base" de repas pour un coût précis, afin que nos chers étudiants n'aient pas de gros trous à cause de l'IRL et de mieux s'organiser niveau dépense liées à l'IRL.

Pour la question du revenu, je n'ai pas encore calculé mais je ferais en sorte que ça soit inférieur à 50€ par personne, même si je pense réussir à tourner plutôt autour des 20/30 €. Je calculerais l'estimation après le projet validé, mais croyez moi, si j'ai réussi à faire tout un week end pour 7 à 5€ par personne (comprenant 4 repas et ayant vu pas mal de restes), je pense pouvoir réussir à faire du 30€ pour une semaine Razz


N'hésitez pas à donner vos avis, que ce soit en terme de repas, de si ça vous va, si ça ne vous va pas, etc ... o/


Repas:


Dernière édition par Ravi Vertax le Jeu 20 Juil 2017, 12:59, édité 1 fois
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 19:28
Je suis un pur carnivore, mais je crois que pouvoir trainer avec des gens que j'apprécie suffit largement à la peine.

Du coup je valide tout, des menus au tarif !
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 19:42
Hey ! Je confirme que je ne pourrai pas venir à cause du boulot. Amusez-vous bien !
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 22:00
Je veux faire mon Turien casse couille, mais la différence entre gens normaux et végétariens (Trollface) est assez élevée, il serait pas plus simple de faire des plats normaux et seulement une portion pour les non consommateurs de viandes ? Je m'avance peut être mais je crois que tu es la seule végétarienne Ravi Gné.

Je parle surtout pour des choses basiques, quand on commence à parler parmentier, là ouai ça devient dur.

Dans un autre registre, j'aimerai beaucoup cuisiner un truc pour l'irl donc si tu pouvais me laisser un menu :p
J'aurai juste besoin de 3 bons kilos de farine, d'oeufs de lait et de sel, j'en dis pas plus Gné

Après comme Anton, les tarifs, pour une semaine et tout, ça semble raisonnable et réaliste.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 22:29
Tel, chaton, juste comme ça, tu connais le prix de la viande ? Trollface


Soit vous voulez des trucs pas très cher de bonne qualité, soit du pas cher de pas bonne qualité, mais au bout d'un moment je peux pas trop concilier les deux.
La viande coûte en moyenne une dizaine d'euros par kilos, voir bien plus et je me doute qu'un kilo pour 10 ne suffira pas Trollface


Du coup, soit je fais du végétarien avec un peu de viande parfois pour baisser les coûts mais permettre de la viande, soit je fais de la viande mais ça monte direct le coût



Edit : Surtout que tu dis ça mais :

Barbecue du dimanche, 2 resto, 1 pique nique à la charge de chacun = 4 fois de la viande
Burritos à composer soit même donc avec de la viande = ça fait 5 fois
Pâtes et boulettes de viande = On atteint 6 fois
Flamm'baguette avec de la viande = Et de 7


Soit la moitié des repas de la semaine. Pas si choquant que ça au final, un repas sur deux de végétarien ? Razz



PS 2 : Pas de soucis pour la place, mais ça serait un dessert ou un repas carrément ? Vu que c'est farine et oeuf, j'ai un doute Trollface


Dernière édition par Ravi Vertax le Mar 11 Juil 2017, 22:44, édité 1 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 22:32
Rien n'empêcherait de rajouter de la viande dans certains plats, comme dit Ravi on est déjà a 7 plats de toute façon. Perso ce que j'ai lu tout me va, à part ce qui contient du mais, des champignons (et autres joyeusetés donc chataignes / marrons mais y'en a pas ici) que je ne supporte pas / n'aime pas.

Sachant que je peux me faire un plat à côté (que j'aurais payé de ma poche, ce qui ne me gêne absolument pas, je suis plus large niveau argent cet année que l'an dernier) si ça vous permet de profiter des plats sans que je fasse mon chieur et que mes goûts ou mes intolérances fassent annuler le(s) plat(s). Car entre ce que mon corps ne supporte pas et ce que je n'aime pas, je suis pas le meilleur repère niveau commodité nutritive Trollface )
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 22:46
Perso, le végétarien me va ^^ le menu me convient donc ! Smile
Contenu sponsorisé

IRL Beyond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 3 Icon_minitime
 

IRL Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-