AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum fête ses 4 ans !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 00:03
Bonsoir à tous !

Comme le titre l'indique si bien, c'est aujourd'hui que le forum fête ses 4 ans d’existence ! Bien que Mass Effect : Reboot, le nom de l'époque, existe depuis avril 2012.

Pour fêter ça, outre une pluie de ballon, un petit événement est organisé : racontez, sous la forme que vous voulez (ragecomic, vidéo youtube, texte, dessin, signaux de fumée), le moment qui pour vous est le plus marquant sur ces 4 dernières années, que ce soit IRP ou HRP.
Avec l'accord des auteurs, certains de ces supports seront postés sur la page facebook de Mass Effect France lors du prochain post de pub, et chez les partenaires.

Sur ce, un bon 4ème anniversaire au forum !
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 09:28
PREUM'S !!! WhatTheFuck

BON ANNIVERSAIRE LE FORUM !! Fishman
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 09:49
Le forum fête ses 4 ans ! 874257E1145E2DA0143523803AE07DBF174E8BF1

Bonne fête au fofo qui a survécu et en est ressortit toujours plus beau malgré tous ses aléas !

Et Merci à toute l'équipe Staff passé et toujours présente pour y avoir contribué ! Bière 2
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 09:52
Bon, ben second.

Bon anni Kori. LOL Et le forum.
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 13:22
4e à souhaiter le bon anniversaire du fofo, pour sa 4e année. Fishman
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 13:54
Mouton gay rider Mouton gay Bon anniv' ME:R! Mouton gay Mouton gay rider
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 14:06
BON ANNIVERSAIRE LE FOFO !!! WhatTheFuck

Et Vive Omega ! pom-pom girl

Spoiler:
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 17:43
Bon anniv'. Puisse tu nous survivre Sadik Guy !
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 19:25
Bon anniv' fofo.
Fait en sorte que les humains surclassent tout le monde et on deviendra amis WhatTheFuck
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 20:11
Fofo lvl 4 GG Surprised

Tenez, ça c'est du vieux souvenir :
Spoiler:
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 20:53
Nefar, Aliara/Melany/Tricia (et dérivée Trollface ), ?, Coraan/Ythaq/Caelus, Arté (ou Tel ?), Lley, Anton, Garanen, Tashei, Mazel (?).

Oui, je sous-titre Trollface
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 21:10
Tashei, t'es sûr ? C'était pas la conseillère Asari plutôt, celle de Lu ? Trollface
Joyeux n'anniv ME:R ! 4 ans déjà de conneries putain ça passe tellement vite. Déjà un an quasiment que l'IRL est arrivée. WhatTheFuck
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 21:34
Pour Tash ? Ouais, j'ai assez vu son avatar à l'époque, je confirme Trollface
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 00:14
Aliara Vakasoni, never forget.

Le "?" c'est Compteur hein, ce serait con d'en oublier un seul et que ce soit celui qui a créé le forum à la base quoi Trollface (et l'image, d'où la mise en avant).

Et ouais, le Turien = Arté et l'Asari = Tashei.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 00:18
Je me souvenais pas qu'il avait un avatar humain Conteur Trollface Bon j'avais juste pour le reste, c'est pas mal.
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 00:34
Une calculatrice au milieu de tout ces gars en costard ça l'aurait pas fait aussi.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 02:44
Bon anniv le forum. 4 ans déjà. Ouah. Trollface

Si je devais évoquer un souvenir ? La première présentation d'Annaz, d'arté, de solyn, d'anton, de ... Tout le monde XD.
Le wiki de Tricia évoque tout ça finalement.

Un vrai souvenir ? non, un cauchemard, les vava de Melany Trollface
Namida'Silke Vas Haratar

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Chercheuse
Namida'Silke Vas Haratar
Membre
Messages : 199
Crédits : Moi-même

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 06:53
Bon Anniversaire toussa, vous fait des bisous depuis la Californie ♡
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 10:25
Ah bah je repasse juste pour un anniversaire :3

*a pas de cadeau mais s'en fouuuuuuuuuuuuuuut*

*essaye de choper les ballons qui tombent* Brille

Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 12:43
Bon, je suis à la bourre, mais bon anniversaire forum o/


4 ans de BdM de Tricia
4 de RP (heureusement)
4 de délires RP
4 de délires HRP

Et 4 années encore à marcher comme ça au moins!
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 00:33
Telhius Sharkan a écrit:
Un vrai souvenir ? non, un cauchemard, les vava de Melany Trollface

Le header... Galarien !
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 15:45
Quel plaisir de savoir que ce forum a 4 ans déjà. J'ai apprécié ( presque ) chaque secondes passé ici, et même les moments que je n'ai en vérité pas du tout apprécié sur le moment, et bien je n'en regrette aucuns.

En espérant que le forum tienne encore 120 années.

Un souvenir mémorable vous dites ? Impossible j'en ai un nombre incalculable, et même si le forum s'est assagi ils continuent à venir aussi je vais simplement dire que c'est le meilleur forum qu'il m'ait été donné de connaitre. Et le premier aussi au passage.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:26
Ouais les meilleurs moments ça vas être compliqué à moins de faire une bible Gné
En tout cas je suis complètement d'avis de Tonton, il n'y a pas meilleur forum ! On est p'tet pas des centaines mais d'un côté, tant mieux ! La qualité plutôt que le nombre.
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 23:15
Comme d'hab en ce moment, à la ramasse et à la bourre alors, à mon tour !

Joyeux anniversaire forum ! Soit loué ceux qui t'ont permis d'en arriver là, et soit loué encore ceux qui le feront encore vivre longtemps, puisse-t-il durer éternellement si la Déesse le veut !
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 00:08
4 ans Fishman

Je ne peux être représentatif que d'un petit échantillon de ces 4 années n'ayant même pas encore 1 an d'ancienneté okay

Mais j'ai suffisamment était actif pour avoir un bon aperçu du forum dans son ensemble, de ses membres et de son ambiance. J'ai déjà arpenté d'autres forums rp par le passé, et même si chacun avait son ambiance propre, je dois avouer qu'MER est pour moi bien au dessus.

Je pourrais pas décrire particulièrement le pourquoi, c'est un tout, que ce soit irp ou non. Chaque membre y apporte son grain de folie et si l'un de vous venait à disparaitre, il emporterait son grain avec lui et inévitablement, il manquerait quelque chose au forum.

GRAIN GRAIN GRAIN WhatTheFuck

Et même si je suis tout récent récent, j'ai quand même participé à pas mal de conneries qui constituent autant de bons souvenirs et j'espère bien que ça va continuer Very Happy

Longue vie irl et irp au forum et aux membres, continuez ce que vous faites, vous êtes géniaux WhatTheFuck Bon je vais me casser avant de commencer à raconter de la merde. Hein ? C'est déjà le cas ? Trollface

*Déploie sa wingsuit et part très loin

(Oui j'ai encore changé de vava, mais j'arrive pas à trouver le bon WhatTheFuck)
Contenu sponsorisé

Le forum fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 4 ans !   Le forum fête ses 4 ans ! Icon_minitime
 

Le forum fête ses 4 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bug du forum
» Ellipse sur le forum
» Annonce - Fin du forum
» Bug des images du forum
» La désencyclopédie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Annonces-