AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Why Not Sessions

Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 22:04
Bonjour tout le monde !

Suite à la sortie de notre seconde réalisation, aujourd'hui je vous présente les fruits d'un projet sur lequel je travail depuis octobre dernier avec une bande d'amis. Pour faire simple, nous avons entièrement retapé un garage et l'avons transformé en un studio dans lequel nous réalisons des prises audiovisuelles professionnelles de prestations live de groupes prometteurs français dans des styles modernes divers et variés. Suite à cela nous les diffusons sur notre chaîne youtube.

Voilou j’espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à partager autant les vidéos que la page facebook ! Enjoy !










Page facebook : https://www.facebook.com/whynotsessions/timeline
Miyuki Kawabusa
Miyuki Kawabusa
Membre
Messages : 26

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 01:09
J'adore, c'est vraiment du super boulot que vous avez fait là, j'espère que ça décollera.

PS: J'adore la première
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 02:03
Merci Miyumiyu! C'est énormément de travail de post prod audio et video. Mais ça commence à se faire connaitre doucement, si tout vas bien le prochain shooting se fait dans les deux prochains mois, vivement!
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 02:30
Respect là, ainsi que tout le courage et la chance qu'il vous faudra par la suite pour continuer Top

Ca gère Fishman
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 12:56
Merci Kydra ! Fishman
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 22:13
Super classe. Et je suis sérieux, j'adore ce genre de projets, tu as gagné un j'aime totalement inutile sur la page facebook.

Bref vraiment super, j'adore vraiment la deuxième chanson. ( la première aussi est cool )
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 22:15
Les "j'aime" et "Like" sur Youtube et Facebook sont au contraire TRÈS utile car cela permet d'atteindre le plafond minimum pour passer en statut professionnel sur youtube. Wink Alors MERCI Anton ! Brille
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 20:21
Vous avez un abonné de plus sur les deux plateformes! Super projet!
J'ai une préférence pour la deuxième vidéo mais la première est vraiment pas mal!
Continuez comme ça !!
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 22:54
MErci Sara !! Danceman
Anonymous
Invité
Invité

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 11:12
Vous avez une nouvelle abonnée et j'ai aimé la page Facebook. Je partagerai sûrement votre prochaine vidéo sur mon mur aussi. Keep up the good work! Razz
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 11:44
Merci Alex pom-pom girl

Content que ça plaise ! On est sur la finition d'un Timelapse de la préparation de la dernière vidéo et en même temps sur la post production de cette dernière, ça ne devrais plus être très long Smile
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 15:31
Hello à tous un petit post pour partager deux de mes clichés lors de la préparation de la 3ème vidéo qui s'est super bien passée. Histoire de tenir ce post à jour et en attendant le Timelapse qui ne saurait tarder, et biensûr la vidéo qui sera en ligne d'ici mi / fin septembre.

Gahbye



Why Not Sessions 13532903_263482987342040_8493638581694097421_n

Why Not Sessions 13716020_274899972867008_5793465117152298949_n
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 17:08
Fishman
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 17:59
Diantre ! Ce matos !
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 18:07
Oui déjà en matos audio, mais aussi que cette session à été filmée avec 6 caméras Smile
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 19:27
Hello tout le monde !!

Je remet le lien de la page facebook car nous avons sortit la vidéo Timelapse "Behind the scene" avant la 3ème session Smile qui arrivera bientôt !


https://www.facebook.com/whynotsessions/?fref=ts




ps: La musique est made in Why Not Studio
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 20:03
Coucou tout le monde !! Une grande nouvelle pour nous que j'avais envie de partager ici !

La 3ème vidéo est enfin publié et accompagnée d'un super article sur le groupe et notre équipe sur Rolling Stone Magazine !!
pom-pom girl


Rolling Stone Magazine







N'hésitez pas à partager ! Liker etc Toussi toussa !! Zoubiii
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 03:09
Je viens de voir ça ^^
C'est toujours aussi agréable à voir, un gros GG à la team Smile
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 14:26
Merci Dahl !! pom-pom girl
Contenu sponsorisé

Why Not Sessions Empty
MessageSujet: Re: Why Not Sessions   Why Not Sessions Icon_minitime
 

Why Not Sessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-