AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP Assassin's Creed

Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP Assassin's Creed   Empty
MessageSujet: RP Assassin's Creed    RP Assassin's Creed   Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 16:49
Bonjour à tous, chers camarades !

Certains fréquenteurs de la CB le savent déjà, je me suis mis dans la tête dans lancer mon propre forum RP sur le thème d'Assassin's Creed.

Cependant, mes compétences en codage, design, et MJ-tage (ça rime avec laitage) s'approchant très près de -273,68 , je doute pouvoir tout lancer et réaliser tout seul (ou alors ça me prendrait enooooooooooormément de temps). C'est pourquoi je lance un cri dans le silence éternel de cet espace infini qu'est le forum, ce cri le voici :

Parmi vous qui me lisez, y aurait-il des personnes intéressées par cette folle aventure dans laquelle nous nous embarquerions avec bravoure et fierté ? N'ayez pas peur, répondez ici ou envoyez-moi des MP, je ne mords pas beaucoup et seulement les steaks de bœuf.


Merci à ceux qui liront et cœur dans les yeux à tous ceux qui répondront.

PS : Vous pouvez très bien ne pas connaître l'univers sur le bout des doigts, je ne vous en tiendrai pas rigueur (on me dit dans l'oreillette qu'une légende raconte qu'un mec a écrit un codex resplendissant sur un jeu auquel il n'avait jamais joué)


PPS : Ce topic n'a pas pour de faire la pub d'un futur hypothétique forum, mais de demander de l'aide, et de trouver des personnes intéressées par une idée (on le précise jamais assez)


PPPS: On m'a dit que j'avais le droit de poster ça ici, mais pour pas abuser de cette gentille hospitalité, les discussions sérieuses auront sûrement lieu ailleurs ('fin chais pas, 'fin peut-être)
Crex Kaminiscus
Crex Kaminiscus
Membre
Messages : 17

RP Assassin's Creed   Empty
MessageSujet: Re: RP Assassin's Creed    RP Assassin's Creed   Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 01:42
Oui, je voulais te dire un truc mais tu avais disparue ce jour-là oups

Je connais quelqu'un qui a exactement le même projet que toi. C'est une amie à moi, une bonne (très bonne, plus que moi, c'est dire) rpiste, et du coup, si tu veux être dans le projet, je veux bien te mettre en contact avec elle. =)

Je te passerai ses coordonnées si tu es intéressée.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP Assassin's Creed   Empty
MessageSujet: Re: RP Assassin's Creed    RP Assassin's Creed   Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 07:42
Ça m'intéresse beaucoup oui, merci ^^
Contenu sponsorisé

RP Assassin's Creed   Empty
MessageSujet: Re: RP Assassin's Creed    RP Assassin's Creed   Icon_minitime
 

RP Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-