AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouveau logo ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le nouveau logo ?
Pour.
Un nouveau logo ? - Page 2 Vote_lcap11%Un nouveau logo ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Contre.
Un nouveau logo ? - Page 2 Vote_lcap89%Un nouveau logo ? - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

Un nouveau logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo ?   Un nouveau logo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 23:45
MER est l'unique pôle RP de Mass Effect Frenchies. Hélas nous ne pouvons pas nous permettre cette extravagance "d'un compte pour trois pôles" simplement car chaque staffeux est un bénévole. Je me vois mal demander au mien de mettre la main au porte-monnaie pour participer à la construction de cette superstructure.
Il y eut une époque ou je pouvais investir quelques centaines d'€uro sans trop regarder dans les forums. Dommage pour moi ce temps est révolu. S'occuper de nos fan-sites est avant tout une envie de faire avancer la communauté, d'aider à la faire évoluer. Parfois on peut perdre cette passion mais ce n'est en rien un drame, il vaut mieux s'apercevoir que l'on a perdu cette flamme que de continuer à s'accrocher sans conviction pour un peu de pouvoir. Bref je m'écarte du sujet.

J'ai évidemment voté pour et la plupart d'entre vous doivent savoir pourquoi. J'avais demandé à Lu ce partenariat pour avoir une issue de secours aux RPistes restants de MES d'avoir une place où continuer à pratiquer leur passion. Mais j'ai été aveugle sur un point c'est de ne pas m'être rendu compte que les communautés avaient du mal à se mélanger. Mon erreur aura de ne pas avoir œuvré au rapprochement de celle-ci. Je comprend le refus de MER.

Quand à nous renvoyer l’ascenseur, ce serait hypocrite de ma part d'accepter.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Un nouveau logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo ?   Un nouveau logo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 09:28
En fait c'est même pas une question d'avoir du mal à se mélanger Vin. C'est carrément que certains membres, dont moi, autant dire les choses comme elles sont, n'ont quasiment jamais eu affaire avec des membres des autres branches.

Bon je sais que c'est partiellement malhonnête puisque tu es membres de plusieurs branches donc de facto tu comptes comme étant l'un des ces individus louches ayant pour seul but de voler nos Rps partager la même passion.

En gros ce que je veux simplement dire, c'est que bah on peut pas se mélanger avec des gens qu'on a jamais vu. Pour moi ça serait génial de voir plus de gens fans de Mass effect mais en l'état, ils pourraient être mes cousins que ça changerait pas grand chose.

Après, j'espère que plus tard cette fusion pourra se faire, ça ne peut être que positif pour une communauté soudée et je répète par contre, Frenchies c'est moche Trollface ( Bon par contre ça on s'en fout )

Et je veux revenir sur un point Vin, non ce n'est jamais hypocrite de demander de l'aide, sauf si tu as refusé la tienne auparavant, que tu as tué le chien de la famille et que tu as changé de nom. Bref, si MER peut aider il faut le faire !
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

Un nouveau logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo ?   Un nouveau logo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 12:49
Vindex Treyn a écrit:
Quand à nous renvoyer l’ascenseur, ce serait hypocrite de ma part d'accepter.

Donc tu veux qu'on sorte carrément de MEFrenchies ? Trollface
Contenu sponsorisé

Un nouveau logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau logo ?   Un nouveau logo ? - Page 2 Icon_minitime
 

Un nouveau logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau design
» Un nouveau départ
» ✗5 Le Shepard du Nouveau
» Nouveau design
» Un nouveau Staffeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Annonces-