AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'est l'heure du fondu noir.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 11:19
Bonjour à tous !

Annaz a déjà annoncé la nouvelle hier soir donc certains d'entre vous sont déjà au courant mais voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins : je quitte le Staff. Ces derniers mois, j'ai été assez peu présent, pour des raisons surtout personnelles mais cela était aussi dû à un léger manque de motivation. Courant Août, je pensais pouvoir refaire surface mais force est de constater que ça n'a pas été le cas - et pour cause, beaucoup de nouveaux ne doivent pas me connaitre (bienvenue à tous, d'ailleurs Gara ). Alors, au bout d'un moment, il faut se rendre à l'évidence et l'évidence est que je n'ai malheureusement plus de temps et plus beaucoup d'énergie à revendre. Donc voilà, je pense prendre la meilleure décision qui soit. Une décision qui aurait dû être prise depuis longtemps.

Je tiens tout de même à présenter mes plus plates excuses au Staff. Je vous ai lâchement abandonné et mon cher Nanaz, comme je t'ai dit hier, il n'y a pas de mots pour aller avec mes regrets. Mais quoiqu'il en soit, je ne quitte pas pour autant les environs. Actuellement, ça reste toujours assez compliqué pour moi reprendre le RP (et il faudrait que je me remette dans le bain, qui plus est) mais peut-être que dans un futur plus ou moins éloigné, j'aurai le temps et le courage nécessaire pour réécrire avec vous. Et à ce propos, je m'excuse aussi auprès de ceux avec qui j'avais un RP ou avec qui j'étais censé en avoir un. Je n'avais pas prévu ça et bien entendu, si vous voulez que je termine, faites moi signe.

Sachez quand même que ME:R est et restera toujours mon forum et ma famille. J'ai vécu bien des choses ici et depuis mon retour, j'ai passé des moments formidables, même si j'aurai bien aimé pouvoir terminer la petite aventure que j'avais lancé avec TB. Et je suis heureux de voir que des personnes s'investissent toujours ici et se donnent cœurs et âmes pour que la communauté continue à vivre. Alors je vais tirer ma révérence sur ça : Dahl, Ravi, Masha, continuez comme ça, vous faites de l'excellent boulot. Et surtout, prenez bien soin d'Annaz. :3

Votre cher et dévoué Lleyton


Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 11:54
Tu manquais déjà, tu vas manquer au forum. Merci pour l'avoir fait renaître, merci d'avoir monté cette équipe de modo inébranlable, merci d'avoir mis Annaz au poste d'admin, (depuis le temps qu'il le méritait le loustique Noelman). Enfin bref merci pour tout, sans ton intervention et ton travail sur ME:R, avec l'aide évidemment de Mel, Annaz, Krel et les autres modo. ME:R serait mort ou amplement réduit à l'heure actuel sans toi et vous autres, (avis personnel).

Enfin bref, merci pour tout, même durant les engueulades et les moments de discordes tu avais les mots justes. Comme avec Krel, on était toujours pas d'accord, mais je t'apprécie beaucoup, ta manière de raisonner, ton caractère (et pas seulement parce que t'es admin que je dis ça hein ? Trollface).

En espérant te recroiser un jour, que tes pas reviennent sur la Terre qui t'a fait naître mon petit Ley.
Keelah se'lai Sad .

Pas obligatoire mais j'avais envie.:


Dernière édition par Synthèse le Lun 14 Déc 2015, 11:57, édité 1 fois
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 11:56
Lley ! passe nous voir de temps en temps, tu va nous manquer !

En attendant j’espère que tout vas bien pour toi et que le temps que tu consacre à ce que tu fais t'apporte le meilleur !
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 12:46
<3
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 13:10
Reviens nous voir, enfoiré d'illuminati ! J'en ai pas encore fini avec toi !
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 14:30
Et bien quelle nouvelle. Moi qui pensait que tu sortais simplement du buisson pour me faire un "Coucou" dont toi seul à la recette...
Plaisanterie à part, j'ai été très heureux de collaborer avec toi pour le partenariat entre nos fans-sites, ainsi que pour la création de Mass Effect Frenchies (même si ce n'est encore qu'un embryon). Razz
J'ai été aussi très heureux de trouver quelqu'un qui partageait les mêmes points de vue que moi, ainsi que ma répugnance des plébéiens plus couramment appelé "les membres du forum" (Ah mince fallait pas le dire?). Trollface
Ça a été une excellente aventure avec toi, et je suis quelque part triste qu'elle se termine. Mais le bébé est devenu grand maintenant, tu as des personnes de confiance pour veiller dessus. Profite et fais toi du bien. Wink

Mais au delà de l'administrateur, je suis heureux d'avoir pu rencontrer une nouvelle personne et un nouvel ami au travers de la saga Mass Effect. D'avoir eu des bons délires avec toi, j'attends toujours de te revoir un jour ou l'autre sur TS. J'espère honnêtement que l'on réussira à se faire cette IRL avec Gui Héhé
Nous n'aurons finalement jamais eu le temps de faire notre RP Hard-Gay mais je compte bien le faire un jour ou l'autre. LOL

Sacripan

P.S: Tu auras toujours une place pour les petits fours, le champagne et les semi remorques de putes.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 17:03
Crève, bataw Sadik Guy !

Ca va faire bizarre ! mon premier partenaire RP qui s'en va Sadguy
T'as intérêt à gérer IRL, et encore plus à te pointer la prochaine fois que l'on se verra tous Wink
A la revoyure Smile
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 19:19
ça fait bizarre de perdre un vieux, non pas qu'on était pas habitué à pas te voir hein Trollface mais tu faisais partis des pierres comme Annaz qui étaient à la base du forum.

Bonne continuation et j'espère te recroiser sur la cb, sinon à la prochaine rencontre IRL.
Ton personnage le plus roleplay aura été Aytiri en fait Trollface. XD
Namida'Silke Vas Haratar

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Chercheuse
Namida'Silke Vas Haratar
Membre
Messages : 199
Crédits : Moi-même

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 00:34
Melany

Bonne route !
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 16:59
Damn, je récupère Internet pour voir ça ...
Ça me déprime, je retourne dans ma grotte.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 22:02
Non mais arté, depuis que Lley a annoncé ça, il passe plus souvent sur la CB, en fait Trollface
Donc reviens !!
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:10
Y a une semaine je me co, je vois quoi ? "Ouais salut c'est Lley je me casse", vu que selon toi je suis relou j'ai pas trop apprécié ! Watching you Trollface
Plus sérieusement, moi-même je suis très, très occupé avec mes études cette année (huit heures de cours tous les jours de la semaine et quatre le samedi matin) donc je peux bien te comprendre si tu as du mal à être présent sur le forum. Mais tu es avec Annaz l'un des piliers de ce forum, alors maintiens-toi en passant sur la CB et tout et tout, comme ça un de ces jours tu reviendras brillant d'une immense volonté de RP.
Vois-tu, j'avais prévu plein d'attentats terroristes et d'assassinats, et naturellement ! je voulais que tu enquêtes dessus ! Avec tout ça on aurait pu se rencontrer, t'aurais pu placer des blagues trop MDR sur les Butariens. Bière 2

Je divague... Dans tous les cas, prends soin de toi et au plaisir de te revoir et d'être relou. Shpouick

PS : dictionnaire Larousse quand même !: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/relou/67916



Dernière édition par Argonar Dal'Shan le Ven 01 Jan 2016, 19:16, édité 1 fois
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:27
C'est l'heure du fondu noir. B4a98f5c-72dc-4c02-a6ea-0b4be7922afe


MANLY TEARS. THOSE ARE MANLY TEARS. ;o;
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 17:05


(Bientôt Lu en Imax.)
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 19:06


Je vous remercie chaleureusement pour vos petits messages. Je vous n'aime tous.

Et ne vous inquiétez pas, je repasserai dans le coin (de toute façon, ça s'est vu, je squatte un peu plus souvent qu'avant Gène )

Et bonne année à tous ! SuperVortcha
Contenu sponsorisé

C'est l'heure du fondu noir. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du fondu noir.   C'est l'heure du fondu noir. Icon_minitime
 

C'est l'heure du fondu noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu Noir
» Dans le Noir
» La Chute du Kodiak Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Annonces-