AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comparaison vaisseaux spatiaux crossover

Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 11:36
Après les nombreuses chartes graphiques comparatives de vaisseaux que l'on peut trouver sur internet (DeviantArt majoritairement), qui ont l'avantage de montrer énormément d'univers comparés, voici en vidéo ce que ça peut donner. Une perspective plutôt différente et appréciable.


Comparaison des tailles de différents vaisseaux spatiaux - Zapping Vidéo
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 11:39
Pour info sinon, voici l'image comparative :

(cliquez pour agrandir)
Comparaison vaisseaux spatiaux crossover 67-insolite-05
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 12:13
La vidéo est impressionnante Smile
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 13:13
Le Normandy fait tellement MINUSCULE à côté de tout ça...

Même les Moissonneurs passent pour des nains WhatTheFuck
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 15:38
ce que je remarque, c'est que certaines séries ont des vaisseaux de toutes tailles, tandis que d'autres font que dans le petit ou l'énorme ^^

excellente vidéo Smile
Talus Macdonis

Personnage RP
Faction :
Rang :
Talus Macdonis
Membre
Messages : 167

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 16:46
Intéressant comme vidéo. J'aurais bien aimé y voir des vaisseaux de l'univers starcraft. Autrement, je suis pas surpris d'apprendre que c'est Halo qui a créé le plus grand vaisseau de l'univers
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 17:45
Un halo est il un vaisseau ? je pose vraiment la question, n'y ayant pas joué ^^
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 18:37
Halo>All
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 20:37
Un Halo est une structure construite pouvant se mouvoir dans l'espace. Même si pour ma part je conçois plus les Halo ou l'arche comme des stations spatiales que comme des vaisseaux, ça entre dans la catégorie si l'on considère que l'étoile de la mort y a sa place.

Après j'avoue avoir tiqué au départ en les voyant, mais bon au lieu de parler de vaisseaux ils devraient parler de constructions mobiles dans l'espace.
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 20:56
Je suis assez d'accord avec le terme de construction mobile dans l'espace ^^ après, peut être est-ce la définition d'un vaisseau spatial x)

bref, merci, j'étais pas sûr que les Halo pouvaient se déplacer ^^
Rain Foster

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Major
Rain Foster
Membre
Messages : 14
Crédits : - Graphic Rampancy

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 23:25
Il manque quelques vaisseaux de Halo é.é
Pour une taille de 25. Km. J'aurais bien aimé voir les Destroyers de MassE aussi Very Happy

Ps : Les Halo ne se déplacent pas réellement.. ils ont été téléportés via l'Arche lors de leurs création. C'est une arme à longue portée et non un vaisseau d'artillerie :3 Il faut voir cela comme une grille de défense à une échelle intergalactique.

Ps 2 : L'arche que l'on peut apercevoir est la "petite" Arche, il en existe une autre 6 fois plus grande qui permet d'activer toute les installations de l'univers :O
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 09:02
Les cuirassés de Mass effect n'auraient pas eu grand intérêt étant donné qu'ils sont plutôt petits en comparaison des autres univers. Et ils ont mis le plus grand vaisseau non moissonneur, le Destiny Ascension pour montrer le plus imposant d'entre eux.

ils n'ont pas mis non plus tous les vaisseaux de Warhammer, comme les stations de défense orbitales de l'Empire Tau ( vaisseaux dans le sens très large ) ou même mieux, les vaisseaux mondes Eldars.

Mais bon après la vidéo durerait six heures.
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 10:30
Les vaisseaux de Mass Effect sont des petites bites.

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover HG3-thr-fewframes

Non franchement, jetez un oeil aux vaisseaux de Freelancer et de Freespace 2, c'est de la bonne.



Ou de Homeworld.

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 11:49
J'ango Garnar a écrit:
Les vaisseaux de Mass Effect sont des petites bites.

Est-ce par la taille que tu peux me juger ? Trollface

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover 1449658071-1463286-495492903897222-245647325-n
Contenu sponsorisé

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Empty
MessageSujet: Re: Comparaison vaisseaux spatiaux crossover   Comparaison vaisseaux spatiaux crossover Icon_minitime
 

Comparaison vaisseaux spatiaux crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-