AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 UNC : N-7 Training Dossier

Kelly Remistin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant (Franc-tireur)
Kelly Remistin
Membre
Messages : 10

UNC : N-7 Training Dossier Empty
MessageSujet: UNC : N-7 Training Dossier   UNC : N-7 Training Dossier Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 11:26
Intervention MJ : NonDate : 20 Janvier 2200 RP Tout Public
Kelly Remistin
UNC : N-7 Training Dossier


« Lieutenant Remistin. »

Le colonel Brown était assis sur son bureau. S’occupant de l’administration de l’aile C, cela faisait maintenant 5 ans qu’il subissait chacune des demandes de Remistin avec compréhension et sympathie, mais 5 ans, c’était long. Devant lui, Kelly était au garde à vous.

« Repos, Lieutenant. Prenez un siège, ça va prendre du temps. »

Kelly s’assit. Le bureau était assez sobre, pour un officier de sa carrure. Les gens de son genre avaient tendance à tenir une armoire avec la centaine de distinctions et médailles qui venaient de pair avec un poste aussi prestigieux à Londres. Pourtant, elle savait qu’il valait bien plus que ce qu’il laissait paraître. Cela se voyait sur son comportement, sur sa carrure musculeuse et ses grands yeux perçants ceux de Remistin en ce moment-même.

« Nous devons discuter de votre problème et trouver une solution, Remistin. »

« Je ne pense pas qu’il y ait de solution à ce problème, mon colonel. Je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurais pas quitté le système solaire. »

Brown faisait référence aux demandes officielles intempestives de Remistin. Un officier avait le droit de poser une demande de mutation, et pour montrer sa motivation, la remettre à jour chaque mois. Brown était sensé transmettre ses dossier et y apposer son approbation en fonction des états de service du demandeur. Le problème, c’est que signer une centaine de demandes identiques commençait à emmerder Brown au plus haut point.

« Vous ne quitterez pas le système solaire. Pas de cette manière, tout du moins. Je viens de recevoir une notification de la part d’autres huiles. Arrêtez de demander des mutations. Vous ne serez pas redéployée. Est-ce clair ? »

Kelly soutenait son regard, calmement. Elle n’avait pas peur de Brown. S’il avait été un officier redoutable et compétent à une époque, c’était il y a longtemps.

« Aussi clair que les cinq derniers mois où vous m’avez posé la même explication, chef. Mais le jour ou je ne déposerai pas un dossier de mutation sera le jour où je déposerai ma démission. Je suis d’accord avec vous, on peut trouver une solution, mais celle-là ne résout rien. »

« Et depuis les cinq derniers mois, je vous ai proposé une autre solution, Remistin. Vous êtes une N5. Et avez clairement la carrière pour être sélectionnée dans le programme N6. Alors expliquez moi, pour l’amour de Dieu, ce que vous foutez encore dans ce bureau à pinailler sur des détails. Dites-moi tout, bon sang.»

« Je ne pourrais pas faire la formation N6. Mon expérience en 0-G est clairement inférieure à beaucoup d’autres gars. »

« Vous savez déjà ce que vous valez en combat. Vous avez déjà servi sur des vaisseaux lors de vos premières années. Oui, vous ne serez pas la meilleure. Vous ne serez pas N7. Mais vous seriez N6, et vous serez hors de portée des griffes terriennes. »

Kelly détourna les yeux. Un éclat de culpabilité apparut une fraction de seconde, amplement suffisant pour le colonel.

« Mais vous ne voulez pas être N6. Vous voulez être N7, et avez peur de vous foirer. Je me trompe, Remistin ? Répondez-moi, Kelly. C’est un ordre.»

Il était de ces gens qui disaient "c'est un ordre", même quand ce n'étais pas le cas... Mais Kelly savait qu'elle n'allait pas y couper. Elle ferma les yeux, et soupira. Il avait raison. Mais c’était horriblement chiant à formuler en une pensée concrète.

« J’ai pas envie de me foirer, mon colonel. C’est aussi simple que ça. Même si je voulais passer N6, je pense pas que j’aurais la force de refaire le programme. »


«Je me doutais de cette réponse. Donc voilà ce que je vous propose. La prochaine fois que vous viendrez dans ce bureau avec une enveloppe, il y aura soit votre démission, soit ce dossier. »

Il sorti un dossier de son tiroir. C’était le dossier d’inscription à l’ICT de Rio.

« You’re going for the N7 training. Or you’re going home. Or you deal with it. Am I clear, lieutenant ?»

« Oui monsieur. Très clair. »

« Bien. Remplissez-moi ce foutu dossier, je m'occuperai du reste .Oh, et Remistin ?»

«Monsieur?»


«Shepard n'a pas eu son N7 immédiatement non plus. Pensez-y.»

« J'y penserais, monsieur. Merci. »


Kelly Remistin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant (Franc-tireur)
Kelly Remistin
Membre
Messages : 10

UNC : N-7 Training Dossier Empty
MessageSujet: Re: UNC : N-7 Training Dossier   UNC : N-7 Training Dossier Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 14:41
Allongée sur son lit, elle prit le dossier et lut les différents documents à associer au dossier. Elle soupira un bon coup, avant de laisser tomber la chose et utilisa son omni tech pour naviguer sur l'extranet. Beaucoup de bêtises, et de choses moins bêtes, de quoi se divertir l’esprit et oublier la dure réalité du jour, ne serait-ce que quelques minutes.


*Remistin ?* Un pop-up s’afficha avec la tête d’un krogan à la crête verte.


*Garmr ? De tout les gens... Comment tu as réussi à me trouver ? *


*C’est pas comme s’il fallait connaître personnellement le Courtier de l’Ombre pour trouver ton adresse.  De fil en aiguille, à partir de ton nom, j’ai fini par te retrouver. Alors, qu’est-ce que tu es devenue ? *


*Whoa... Attends une seconde... Il faut que je digère tout ça.*


Garmr. Urdnot Garmr. Elle pensait avoir tourné cette page de sa vie, il y a bien longtemps. Bien sûr, ils ont gardé un contact un petit moment après les évènements sur Terre, les occasions de discuter s'amenusaient. Et lorsque Kelly avait reçu son nouvel omni-tech après sa formation d'officier, ils avaient complètement coupé les ponts.


***

« On m’envoie une seule humaine ? Qu’est-ce que c’est cette blague? »


J’étais épuisée. Mon dos se révoltait contre le Mantis déposé sur lui, et bien que la vision d’un immense guerrier krogan (presque, vu le ton désobligeant) amical était réconfortante, l’idée qu’il soit seul à surveiller l’avenue l’était un peu moins.

« M'étonnerait qu'on vous envoie des renforts. J'ai l'impression que tout le monde se dirige vers la colonne lumineuse, là-bas.»

J’ai désigné l’immense colonne lumineuse au krogan, qui semblait vraiment la découvrir.

«Ah, ce truc. Les Moissonneurs transportent leurs victimes vivantes ou mortes via ce truc. Du moins, c’est ce qui se dit. J’ai pas tous les tuyaux. Le plan consiste à envoyer une équipe là dedans. Pour faire quoi, j'ai pas écouté tout ce qu'à dit Wrex. Mais ça à l’air visiblement très important. »

« Un piège mortel, ce bordel, fit-il de sa voix rocailleuse. Je viens d’en ressortir. Un moissonneur bloquait l’accès. Pas un seul pyjak pourra passer tant qu’il sera là. »

« Anderson, le gars qui se charge de Marteau, vient d’envoyer un contingent pour faire péter ce truc. On dit que Shepard est dans le coup. »

Le krogan m’a fixé pendant quelques secondes. Il avait plusieurs têtes de plus que moi, et sa bosse nous dominait tout les deux. Ses yeux étaient d’un écarlate qui contrastait avec le vert de sa crête osseuse. Il m’a tourné le dos et s’est dirigé vers une barricade.

« Eh ! Vous rejoignez les autres ou quoi ?, que j'ai fait, arrivée à son niveau. Je vous ai posé une question. »

Je l’ai observé. Il est resté accroupi devant ce qu’il restait de son unité, à les remuer comme s’il les réveillait. Je ne pense pas que les krogan aient vraiment des ‘états’ de choc à proprement parler. Avec leurs systèmes nerveux redondants, ils devaient normalement être capable de résister à des chocs émotionnels capables de briser les plus sains des hommes. Un krogan prostré était sans aucun doute un pauvre diable qui avait vu bien des horreurs. Je lui ai touché l’épaule. Il s'est dégagé aussi sec.


« Il y a plus rien à faire, vieux. Ils ne reviendront pas. »

« Je sais. Je prenais juste leurs munitions. Parce que c’est pas encore fini. »


Kelly tendit une main pour l’aider à se relever.

« Caporal Remistin, Forces armées de l’Alliance. Ma navette était sensée rejoindre la base de tir de Tottenham. Les autres gars s’en sont pas sortis. Vous sauriez pas où c'est, par hasard? »


Il accepta la poignée de main, l’utilisant pour se relever par la même occasion.


« Hmph. Garmr. Tottenham est à cinq minutes d’ici, en prenant cette rue. Le problème, c’est qu’ils sont en train d’évacuer les civils rescapés du coin, et sont éparpillés un peu partout dans tout le secteur. Mon unité était sensé retenir les moissonneurs le temps de l’évacuation, mais ces salopards sont venus en force. J’ai seulement survécu parce qu’un VTOL est passé nettoyer la zone. » Il fit clignoter son omnitech. « Base Tottenham, ici Garmr. Comment se passe l’évacuation ? »


« Ici le lieutenant Seiko. On a des retardataires bloqué sous les décombres. On devrait être bons pour l’évacuation dans trente minutes. Votre chef d’escouade ne réponds plus aux sitreps. Y’a un problème ? »

« Un gros. Il reste plus personne, à part moi. Un de vos gars a réussi à sortir d’une navette détruite et est avec moi, mais on ne tiendra pas un autre assaut du genre. Parlez à l'humain, j'ai pas de temps à perdre avec ça. »

« Passez-le moi. »


« Caporal Remistin au rapport, mon Lieutenant.»


L’homme grogna en signe de reconnaissance. Rien qu’au téléphone, on pouvait deviner la fatigue et le stress qui le submergeaient peu à peu. Le krogan reprit la fouille des cadavres.



« Vous venez d'où, caporal ? »




« Ma navette était sensé vous rejoindre, on a eu des problèmes en route. Je suis tout ce que vous aurez.»

« Merde. D’accord. Bon, écoutez. Tottenham a actuellement deux problèmes : on a une trentaine de civils à évacuer, et cette zone est trop chaude pour être conservée, le problème, c’est que la plupart des navettes et des blindés sont réquisitionnés pour l’opération Marteau.  Du coup, faut qu’on tire encore trente minutes ici. Le deuxième problème, c’est que les huiles nous ordonnent de tenir votre position pour s’assurer de bloquer le plus longtemps possible toutes les forces Moissoneurs à l’Ouest, pour bloquer le passage à d'éventuelles attaques par derrière. »



« Et on a bien fait. Même Shepard n’aurait pas survécu à la vague qu’on s’est pris, maugréa Garmr. Envoyez-nous des gars, ou on ne tiendra même pas deux minutes. Je veux bien mourir pour une cause juste, mais crever pour rien n'est pas vraiment dans mes objectifs.»


Il y eut un instant d’hésitation, et ça se comprenait. Une unité krogane complètement détruite, ça faisait réfléchir, mais il ne pouvait pas se permettre de diminuer l'effectif de la base de tir. Je pouvais comprendre Seiko. Si Tottenham était prise, tout les soldats du coin se retrouvaient coupés de leur bases. Un choix terriblement dur.



« Vous êtes sûr que vous ne tiendrez pas le front à deux ? »


C'est là que je suis intervenue.

« Négatif, lieutenant. Je suis franc-tireur. Je dois me trouver un poste de tir adéquat, je pourrais me débrouiller sans guetteur, mais Garmr sera seul sur le front. Il ne tiendra pas. Et Marteau tiendra pas non plus si ils se prennent la pleine frappe des forces Moissoneurs du coin. A vous de voir, mon lieutenant.»


« Un artilleur Rachni suffira pour me bloquer. Et il y en avait une quinzaine, tout à l’heure. »


Seiko jura. S’il envoyait des hommes, Tottenham serait encore plus dégarnie qu’avant. Mais entre la destruction d’une base de tir et la destruction de la galaxie...


« Bon. Je vous envoie cinq gars pour vous tenir compagnie, ETA 5 minutes. Tenez bon. Seiko, terminé.»
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

UNC : N-7 Training Dossier Empty
MessageSujet: Re: UNC : N-7 Training Dossier   UNC : N-7 Training Dossier Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 21:17
Bonsoir Kelly,

Annaz t'en a informé mais ce n'est pas encore fait : tu as des modifications à faire dans ton premier post. Si tu ne vois pas quoi, ou si tu ne te rappelles plus lesquelles, n’hésite pas à demander par MP.

Ton RP n'est pas autorisé à continuer tant que ce n'est pas fait.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

UNC : N-7 Training Dossier Empty
MessageSujet: Re: UNC : N-7 Training Dossier   UNC : N-7 Training Dossier Icon_minitime
 

UNC : N-7 Training Dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier : Abbadon
» Dossier d'Elian Mas'ert
» Dossier du Cpt Callaghan
» Dossier Mikhail Alekseiv.
» Dossier de Audrey Bayard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-