AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Exocet

exocet

Personnage RP
Faction :
Rang :
exocet
Messages : 1

Exocet Empty
MessageSujet: Exocet   Exocet Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 13:48
Bonjour à tous,

Je me présente Exocet, j'approche gentilement des 30 ans.

Je suis navré mais je suis pas trop fan des jeu sur table, car je trouve que ça manque d’immersion Smile

Je suis un grand fan de M.E et de G.N, donc je m'inscrit chez vous pour glaner pas mal d'info sur l'univers, des idée pour amener mes idées...etc pour constitué mon projet.

Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Exocet Empty
MessageSujet: Re: Exocet   Exocet Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 14:43
Bonjour,


Je crois que tu t'es trompé d'endroit. En effet, nous sommes un Forum de RP basé sur l'univers de Mass Effect. Notre brut premier n'est pas de transmettre des informations sur l'univers (nous faisons même de la création originale afin de pouvoir compléter ce que l'univers ne nous dit pas), ni de promouvoir des GN. Notre but est de faire du RP sur forum.
Si tu ne connais pas, le principe, je te renvoie au Glossaire, où tu trouveras une définition du forum rp, aussi connu comme jeux de rôle textuel.

Si tu es intéressé pour rp ici, je t'invite à prendre connaissance des règles, espèces, etc...


Dans le cas contraire, je t'invite à te rendre chez notre partenaire, Mass Effect Saga afin de consulter leur Codex, voir parler de ton projet de GN.
En attendant, je me permet de supprimer et de te MP ton message publié quant à ton projet de Grandeur Nature.


Bonne continuation.
 

Exocet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-