AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Commande d'Avatar

Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

Commande d'Avatar Empty
MessageSujet: Commande d'Avatar   Commande d'Avatar Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 13:20
Bonjour tout le monde,

je m'adresse à vous pour demander si il était possible de retoucher et de redimensionner cette image.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/8e/70/58/8e70582c87c1d38b69e6a4a7516f6179.jpg

Mes connaissances en informatique ne dépassant pas l'utilisation de Word Boulet 3
Je laisse les experts donner libre cours à leur envie

Je remercie par avance la personne qui me prendra en pitié.

Tendresse et chocolat
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Commande d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar   Commande d'Avatar Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 13:29
A défaut d'indications plus précises, notamment sur le caractère de ton personnage, une couleur que tu souhaiterais, forme ou détournement de forme, etc.... Je me suis contentée de la redimensionner et cadrer.

Du coup, si ça te va tant mieux, si tu as envie de quelque chose de plus particulier, n'hésite pas à préciser ^^


Commande d'Avatar 937041Bap
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

Commande d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar   Commande d'Avatar Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 15:06
Tout d'abord merci Smile.

Je ne suis pas à l'aise avec la modification d'image donc je ne sais pas trop ce que je peux demander à partir d'une image ^^.
Mon personnage est quelqu'un de jovial mais sa dernière mission dans laquelle il a perdu de nombreux hommes l'a rendu assez sombre pour le moment, il traverse une période difficile.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Commande d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar   Commande d'Avatar Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 20:25
Oh bah écoute j'aime bien m'occuper en faisant des vava, je vais voir et chercher pour ton avatar, si je trouve un truc sympa à faire je te le montrerais en MP, au pire ça sera pour quelqu'un d'autre Wink.

(PS : pour "juger" de la qualité de mon travail j'ai mis en plan le vava de Levina Scarus, dont la posture et le personnage ont été produit par Levi/Scana lui-même)
Contenu sponsorisé

Commande d'Avatar Empty
MessageSujet: Re: Commande d'Avatar   Commande d'Avatar Icon_minitime
 

Commande d'Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Graphisme & Créations :: Commandes-