AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Faith in humanity decreased by 1

Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Faith in humanity decreased by 1 Empty
MessageSujet: Faith in humanity decreased by 1   Faith in humanity decreased by 1 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 19:24
Salut tout le monde. Je vous présente ici une page qui m'a bien fait rire, et qui en même temps détruit toujours un peu plus ma foi en l'humanité quand je vois que des gens peuvent être assez cons pour adhérer à des mentalités aussi dépassées.

Vos avis sur la question ?
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Faith in humanity decreased by 1 Empty
MessageSujet: Re: Faith in humanity decreased by 1   Faith in humanity decreased by 1 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 19:45
Moi c'est les couleurs qu'ils utilisent qui détruisent ma foi en l'humanité en même temps que les yeux.

"programme politique contre le Metal, le désordre, l'injustice et pour un monde meilleur."

AHAHA, dommage pas de Metal, nous sommes tous des fils de Satan. bouuuh.
Juste encore un "partie" d'illuminés. Comment est tu tombés la dessus c'est ça la vrai question Trollface

Edit: T'as pas envie qu'on poste des trucs sur leurs pages, j'ai quelques idées Trollface... XD
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Faith in humanity decreased by 1 Empty
MessageSujet: Re: Faith in humanity decreased by 1   Faith in humanity decreased by 1 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 19:54
Je sais pas je trouve ça trop exagéré même pour des catho intégristes.

Cette page on dirait un énorme fake tout de même. Après vu l'état d'esprit de certaines personnes c'est tout de même possible que ça existe alors bon je n'irais pas jusqu'à dire que j'en suis sûr, mais tout de même ça sent la fausse page très très fort.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Faith in humanity decreased by 1 Empty
MessageSujet: Re: Faith in humanity decreased by 1   Faith in humanity decreased by 1 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:04
Limite ce serait bien plus drôle que ce soit une fausse page créée par des Troll et que ça attire des gens dans ces idées là. Pour troller toujours plus.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Faith in humanity decreased by 1 Empty
MessageSujet: Re: Faith in humanity decreased by 1   Faith in humanity decreased by 1 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:08
Pour l'info, c'est grâce à Troll de Geek que je suis tombé dessus ^^ J'avoue que ça pue quand même le fake, mais bon. J'en ai connu des gens comme ça, j'en "connais" (enfin j'en croise) encore et m'est avis que c'est pas fini donc bon ^^

En tout cas, amusez vous à troller si vous voulez, ça peut toujours défouler et vous occuper. Moi perso j'ai balancé le lien sur une page dont je suis membre, où règne une ambiance chaleureuse et qui s'appelle "Religion Metal" déjà Wink
Contenu sponsorisé

Faith in humanity decreased by 1 Empty
MessageSujet: Re: Faith in humanity decreased by 1   Faith in humanity decreased by 1 Icon_minitime
 

Faith in humanity decreased by 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alastia Faith
» Frégate "Slayer of Faith"
» Abraham "Faith" Ghail
» Melany Faith [Validée]
» Miss Faith : Creations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-