AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 An End, Once And For All

Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 23:05
Bonjour/bonsoir à tous !

C'est par la présente que j'annonce mon départ du Staff et, à plus long terme, du forum. Après deux années et demie de service, je me démets finalement de mes fonctions de Maître du Jeu pour me concentrer sur d'autres projets. Mon service militaire approchant à grands pas, je profite de ce qu'il me reste de temps libre pour m'offrir de bons plaisirs et faire ce que je veux. Or, je ne peux pas faire ces choses et continuer d'assumer mes responsabilités au sein du Staff en même temps, et je pense que cela se ressent par ma quasi non-présence sur le forum ces derniers temps. Alors nous y voici : je redeviens un simple membres parmi tant d'autres, dans un premier temps, avant de disparaître, dans un second temps. Et je tiens à préciser que cela n'a strictement rien à voir avec ce qu'il s'est passé récemment.
Mais ceci n'est pas un "adieu" pour autant, mais, à priori, un "au revoir", car il se peut qu'une fois mon Service terminé, je revienne sur le forum. Mais là, nous touchons au domaine de la spéculation : rien n'est moins sûr. En effet, je ne sais pas si en Avril 2016 j'aurai l'envie de revenir ici. Ce n'est pas que le forum m'ennuie, ce n'est pas que je ne vous apprécie pas, malgré mes différents avec certains membres dont je tairai le nom. Non, c'est juste que cela fait à présent deux ans et demi que je suis membre de ce site et que j'en ai vu tous les aspects, toutes les couleurs, des plus sombres au plus lumineuses. J'y ai vécu une expérience plus que riche et, après avoir rencontré autant de personnes, je m'en sens changé. Le forum m'a apporté beaucoup de choses, que ce soit dans le domaine de l'écriture ou tout simplement du social, car comme je l'ai dit, il y a eu une telle foule de membres et de personnalités différentes, qu'on ne peut qu'en tirer des leçons, de l'expérience. Avoir passé autant de temps dans le Staff m'a également appris beaucoup de choses et, malgré quelques prises de têtes malheureuses, je ne peux que me montrer reconnaissant envers mes collègues pour m'avoir tant apporté. C'est pour cela qu'il est possible que je ne revienne pas : tout simplement parce qu'après une telle aventure, il est normal de vouloir explorer d'autres horizons, s'essayer à d'autres expériences. Il est inutile de stagner et se reposer sur une page déjà maintes fois lue ; il faut savoir passer à autre chose. Mass Effect Reborn, avec ses hauts et ses bas, m'a enrichit plus que je n'aurais pu l'imaginer, et je ne pense pas qu'il puisse m'apporter quoi que ce soit de plus. Sans doutes essayerai-je ma chance ailleurs. Peut-être y trouverai-je fortune, peut-être pas. Je ne sais pas ce que le futur m'apportera, mais je n'oublierai jamais mes jours passé ici.

J'adresse donc ces prochains mots à mes confrères du Staff : merci pour tout. Merci de m'avoir supporté, merci de m'avoir donné le sourire en des moments difficiles, merci de m'avoir autant apporté, merci d'avoir été vous-même, merci de m'avoir fait aller de l'avant et merci d'avoir cru en moi, même si je vous ai déçu en plusieurs occasions. Nous avons eu nos querelles, nous avons eu nos débats hauts en couleurs, nous avons eu nos moments de rires et de chamailleries, mais nous voici donc à la fin. Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation et une bonne fortune pour les épisodes à venir et j'espère de tout cœur que vous trouverez la force de faire continuer à vivre ce forum aussi longtemps que possible. Une équipe comme vous, il y en a pas deux, alors faites en sorte de rester ainsi et ne changez pour rien au monde. Quoi qu'en disent les rancuniers, votre "tyrannie" fait aller de l'avant le forum et lui permet de garder sa cohérence, sa force. Ils ne s'en rendent peut-être pas compte, mais c'est pourtant vrai. Ne vous laissez pas abattre par l'insistance de quelques emmerdeurs : vous avez toujours su prendre les bonnes décisions.
A la communauté du forum, je ne saurai qu'admirer votre diversité et votre originalité. J'ai été membre de plusieurs forums de RPG, mais aucun n'avait des membres aussi incroyables que vous. En deux ans et demi, je pense sincèrement avoir tout vu ; des plus pervers aux plus timides, des plus vicieux aux plus humbles, des plus drôles aux plus chiants, des plus étranges aux plus originaux. Discuter avec vous sur la ChatBox, abuser des kicks, débattre, n'aura jamais été aussi divertissant. Que ce fût à mon arrivée, pendant l'ère Quintus (les plus vieux sauront), ou actuellement, le forum aura toujours été hauts en couleurs grâce à vous, membres disparus, actuels ou à venir, et ça, c'est sans doute le trésor le plus précieux de ce forum. Je ne peux que souhaiter que cela perdure le plus longtemps possible.

Mais après de telles paroles, j'ai bien conscience de donner l'impression de vraiment partir, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Comme dit plus tôt : je ne quitte, pour le moment, que le Staff. Mais je tenais tout de même à partager mon ressenti, car je compte également partir, et, étant donné que ma présence se réduit de plus en plus, il me semblait nécessaire de transmettre ces paroles, avant que je n'en aie plus l'occasion. Je terminerai mes RPs en cours, et puis ensuite, je disparaîtrai, ne laissant derrière moi qu'un héritage que, je l'espère, vous apprécierez ; qu'il s'agisse simplement du Background du forum, sur lequel j'ai beaucoup travaillé, ou mes missions d'intrigue.

Alors, avant que ce pavé indigeste devienne illisible, je terminerai ici en vous souhaitant une bonne continuation, que ce soit aux membres restant du Staff, ou la communauté !



- Krelek Aelos
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 23:27
Au revoir Krel. J'espère que ça restera un au revoir.


Ce fut plaisant de rp avec toi et de parler avec toi, délirer sur la CB, etc, etc! Je te souhaite une très bonne continuation pour ta vie IRL et RP. Bonne chance avec l'armée, j'espère que ça ne sera pas trop ennuyeux/saoulant pour toi!

Et j'espère à une prochaine fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 23:33
En ce qui me concerne, j'étais loin de me douter que tu quitterais le Staff maintenant. Je savais bien sûr que tu vas avoir ton service militaire mais j'avoue que tu m'as totalement surpris.

Quoi qu'il en soi, on a eu des hauts et des bas, mais j'ai adoré te côtoyer. Que ce soit en tant que membre ou staffeux, où l'on s'est retrouvé pendant un certain temps. Comme tu l'as dis, tu donnais l'impression de vriament partir notamment avec un titre pareil, mais quelle référence... Ah ça, quelle référence ! Tel un Shepard des Maîtres du Jeu... (Non Telhius, pas toi Trollface )

Pour tout ton travail, tes efforts, et plus globalement ta personnalité, je te remercie de tout ce que tu as amené au forum, tout autant que ce qu'il t'a apporté, et c'est le coeur léger de savoir que c'est une fin heureuse.

Bonne continuation, en IRL comme en RP, puisque pour le moment tu ne quittes pas encore le forum.
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 23:38
Juste un merci pour ton écoute et tes délires. Cela m'a apportés beaucoup de te connaître sur ce forum. Bon jeu en tant que joueur lambda. ^^
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 23:51
*lit le message*
...

Sad

Au-delà de tout ce qu'il s'est passé sur le forum, RP comme HRP, de bien ou de moins bien, ça a été un vrai plaisir Krelek. Au revoir - à bientôt! - et bonne continuation, c'est tout ce qu'on peut te souhaiter. Very Happy

Edit: ah oui, au fait, je pouvais pas te dire au revoir sans caser ce smiley mon Krelou Moustache
Netzach

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Inconnu
Netzach
Membre
Messages : 31

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 00:21
https://www.youtube.com/watch?v=2MwtXv1xPMI

Petite dédicace pour ton départ :3

Ce fut un plaisir en tout cas Krelek o/ À la revoyure j'espère ! Bisous sur la fesse gauche Smile
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 00:26
Alors bonne suite à toi et espérons que tu trouve se que tu chercheras suite à cette expérience de Reborn. Comme tu le dis, si tu ne peux plus passer du temps il faut faire des sacrifices et surtout si c'est le service obligatoire.

Je suis triste de voir que tu me laisse comme dernier représentant de notre pays Trollface Mais plus sérieusement, je te dis bonne chance et pourquoi pas une prochaine.
Leonardus Seneca
Leonardus Seneca
Membre
Messages : 66

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 01:05
QTS, la guerre civile Galarienne... Krelek, tu resteras à mes yeux un excellent MJ Gné.
Bonne continuation pour la suite, bonne chance pour le service militaire.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 01:28
Le service militaire oui, tu en avais parlé à une période mais autant que Mel je ne pensais pas que tu quitterais le Staff aussi vite pour t'y préparer.

Bon, par où commencer... 2 ans Krel, 2 et merde qu'est-ce qu'on s'est balancé dans la tronche sérieusement, en y repensant ça me rend vraiment nostalgique. Les passages de Ben et Helena aussi avec toi qui la réconfortais, les délires du trou noirs, la lune d'Aïte sérieux mdr ... après nos furieux et parfois débiles débats pour savoir qui avait raison ou tort. Non sérieusement le fait de ne plus te savoir là ça va changer, (et non pas parce que je t'ai fais chier pendant tout ce temps aussi avec mes idées d'intrigues de codex, de vaisseaux et j'en passe et des pires plus que des meilleurs.) Si tu n'avais pas été là avec Lley à Farixen, bien que ça soit partis vraiment en engueulade je pense que ça ne m'aurais pas appris à me calmer moi même dans de futurs disputes, et pas forcément qu'envers toi.

Comme tu le dis je suis un emmerdeur, ça depuis que je suis arrivé, que je connaissais pas une once de comment RP, de la fois où tu m'a disputé pour l'édit d'un RP en cours mais aussi aider pour l'accompagnement dans l'académie Shepard aussi. Avec toi et Proty notre prothéen j'ai commencé et appris de vous deux, (au passage j'aimais bien aussi ta façon d'écrire en RP, comme beaucoup qui sont passés).

Tu as un très fort tempérament j'en ai fais les frais nombre de fois, mais ça m'a aussi remis à ma place, appris à me descendre de ma montagne qui grandissait avec le temps, alors même qu'ancien ne veut rien dire dans n'importe quel groupe ou association, on en sort peut-être avec plus d'expérience mais on en sort peut-être pas "meilleur". Et même si on encore eu un différend il n'y a pas longtemps, tu m'as appris des choses du Staff qui m'a arrêté de me faire des idées et de me rajouter des doutes.

Donc oui, bien qu'on soit passé souvent par des moments difficiles, il y a eu aussi les délires de la CB et aussi tes problèmes familiaux et d'études de bio que je n'oublierais pas mais même aussi ton fichu caractère qu'on aimait un peu tous pour la plupart Razz (bon allez ça c'est pour toi mais le prends pas mal stp c'est une dédicace aussi plus pour ton caractère que ta personnalité, et pour ton passage à l'armée aussi, enfin si en Suisse ça marche comme en France :
Spoiler:
).

Allez bon courage, Krel, tu vas manquer au forum et à la communauté Rolling Eyes .
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:35
Krelek je résumerais ce que j'ai a dire en quelques mots !

Merde ! Courage pour ton service ! Amuse toi ! Profite ! Merci ! et encore Merci !

Et encore merci, enfoiré !
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:38
Merci pour tout, Krel !

Bonne continuation et bonne aventure Wink
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 16:05
Bon courage Seb. Smile On a traversé pas mal de choses, hésite pas a revenir de temps en temps !
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 18:07
Dommage.

Mais bonne chance tout de même. ( Punaise j'aurais quand même vachement aimé l'avoir mon avatar Trollface )
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 01:16
Au revoir Krelek ! Adieu peut-être ! Et dans tous les cas, bonne continuation, bonne chance, bonne poursuite de la vie ! ce fut un plaisir de lire tes RPs et tes conneries sur la CB Very Happy
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 16:47
Je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'écrire quelque chose ces derniers temps (comme un peu avec tout). Mais si je reproche ça à mon emploi du temps ou à ma flemme, je sais bien que c'est faux. Je ne savais juste pas vraiment quoi dire.

Je n'ai guère qu'un mot : merci. On a eu nos différents et tu sais bien que j'ai toujours critiqué ton côté un peu trop tranchant mais il ne faut pas oublié que tu as apporté beaucoup au forum ces deux dernières années, que ce soit toi ou ton alter-ego de staffeux. Et plus encore, tu as été un bon ami. Alors j'espère qu'on te reverra revenir avec des projets machiavéliques digne d'un seigneur sith drell et en attendant, je te souhaite bien du courage pour la suite et pour ces vacances qui se terminent trop vite. :3
Contenu sponsorisé

An End, Once And For All Empty
MessageSujet: Re: An End, Once And For All   An End, Once And For All Icon_minitime
 

An End, Once And For All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Annonces-