AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un drôle d'avertissement

Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un drôle d'avertissement Empty
MessageSujet: Un drôle d'avertissement   Un drôle d'avertissement Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:50
Intervention MJ : NonDate : Janvier 2200 RP Tout public
Kutuk Siak ♦ Aidan Hodge ♦ Soren Hastings
Un drôle d'avertissement

Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un drôle d'avertissement Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'avertissement   Un drôle d'avertissement Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:51
Je retire ma lame d'un sixième cou bleu d'asari en moins de deux semaines, celle-ci travaillait comme livreuse de nourriture pour financer ses études qu'elle faisait en informatique. J'essuie la lame de mon couteau avant de la remettre à sa place dans ma botte en restant accroupie près du corps de la jeune femme. Elle ne méritait pas ça, mais un contrat est un contrat. Je l'avais prévenu, elle et les cinq précédentes, mais aucune d'entre elles ne m'ont pas écouté et a mon grand regret. Je prends la dépouille dans mes bras et la transporte hors de la ruelle pour la transporter dans un lieu plus honorable pour elle, le sang coulait encore de sa blessure quand je dépose le cadavre sur le trottoir. À cette heure tardive personne n'est là pour observer mes gestes, je regarde une dernière fois le visage de l'asari avant de lui croiser les mains sur son ventre en lui déposant une sphère blanche entre ses doigts. Je tourne le dos à mon précédent contrat et je pars a la course pour m'éloigner des lieux du crime, je passe par des chemins aléatoires, des toits qui me faient faire des détours et des égouts qui n'en finit plus.

J'arrive à mon repère de la Citadelle, un foyer , un lit et un établis. Je retire mes gants de cuirs imbiber de sang et les jettent dans le foyer qui alimente en chaleur la pièce qui me sert de refuge en restant la à regarder les flammes qui brûlent une paire de gants pour la sixième fois. On m'a donné un contrat qui consiste à tuer plusieurs asaris qui vivent a la Citadelle, de l'argent facile, mais qui me dégoûte. Tuer des pauvres fille sans défense pour aucune raison n'est pas très glorieux et encore moins amusant. Par chance il ne reste qu'une fille à faire disparaitre et après le contrat va être termine.

11:22 en plein matinée j'aperçois ma dernière cible du haut de la bâtisse où je me trouve , une jeune asari qui répond au nom de Enarra T'Keala Hodge .Elle se trouve en pleine rue de restaurant bomber de monde à l'heure de pointe accompagner par une autre de sa race. La dernière fois j'ai donné un avertissement verbale et sa à rien donner, je ne prendrais pas encore cette peine avec elle, une simple lettre feras l'affaire en espérant qu'elle y croit. Je descends de mon percevoir par dernière de la bâtisse déguiser en étudiant avec un sac à dos remplis de document sans importance sur la physique. Je me dirige vers la grande rue où se trouve l'asari la lettre contenant l'avertissement et la sphère blanche à l'intérieur avec son nom écris sur l'enveloppe dans la poche de mon jean. Je retrouve assis a une table extérieure d'un restaurant, tant quelle est assise je ne vais rien tenter, je m'assoie à mon tour sur un banc proche du restaurant en prenant un livre dans mon sac que je commence à faire semblent de lire.

Une bonne heure se passe avant que ma cible et son amie se lève pour quitter le restaurant. Dès qu'elles se lève je passe à l'action, je marche rapidement a sens contraire d'eu dans leur direction le nez planter dans le même livre que tout à l'heure. Elles discutent entre elle et ne s'aperçoit pas que la collision est imminente, parfait. Je fais un tête a tête avec ma cible, pour jouer du spectacle je tombe à la renverse et tous les documents de mon sac à dos se retrouve éparpiller partout. -Non mes documents, aider moi à les ramasser s'il vous plait. Avoir un coeur charitable peux être néfaste des fois, les deux asaris m'aident à rattraper tous les documents et pendant ce temps là je glisse l'enveloppe d'avertissement à ma futur victime dans sa sacoche tout en la serrent dans mes bras pour la remercier avant de reprendre ma route. 24H c'est le temps qui lui reste à vivre si elle reste sur la citadelle.
 

Un drôle d'avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-