AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brésil - 2191] Et si on allait faire un petit tour ?

Rheïane I. Asteldane

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Lieutenant N6
Rheïane I. Asteldane
Messages : 5
Crédits : Me

[Brésil - 2191] Et si on allait faire un petit tour ? Empty
MessageSujet: [Brésil - 2191] Et si on allait faire un petit tour ?   [Brésil - 2191] Et si on allait faire un petit tour ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 16:50
Intervention MJ : NonDate :  1er Septembre 2191 RP Violent
Rhéïane I. AsteldaneMikhail Alekseiv
Et si on allait faire un petit tour ?



Des colonies d'horreur ?

Ambiance Musicale
 

C'était la rentrée. Oui, oui, vous avez bien lu. Nous sommes en Septembre 2191, soit neuf années avant notre ère et comme les gens de la promotion, Rhéïane rejoint alors la vila N pour une formation continue. Souriante, c'est un peu un joie passagère que de retrouver du monde pour une année supplémentaire. Mais personne ne sait réellement les projets des instructeurs à ce moment-là. Comme n'importe qui, c'est la dépose des bagages avant de rejoindre la salle principale. Comme les autres, elle était en tenue militaire puisque c'est obligatoire. Ses cheveux longs sont attachés en chignon très serré et enfermé sous son couvre-chef. Il est important de dire que les cheveux longs devaient obligatoirement être attachés. Mais ils n'étaient pas aussi long qu'à notre ère. Loin de là même. Arrivant dans la salle principale, on remarque alors que les instructeurs sont tous présents, debout au fond de la salle. Mais ce n'est pas comme si elle n'était pas habituée. A chaque rentrée, c'était le même rituel mais elle savait aussi repéré les personnes de sa promotion. Plus les années passent et plus les rangs se vident. Telle est la dure loi de la vila N. Mais pas uniquement. Le plus gros du « ménage » se fait à la fin de la première année avec les promus et ceux qui échouent à des examens relativement poussés voir même très extrémiste. Venant d'abord saluer ses instructeurs en se mettant au garde-à-vous devant eux puis elle rejoint ses camarades après accord bien entendu. Les agents N sont avant tout des officiers mais aussi des militaires de carrière et la discipline militaire a toujours été connu pour être la plus stricte qui soi. Venant saluer les autres, elle se mêle à eux comme si de rien n'était. En tant que N4, elle n'était pas non plus une vulgaire inconnue. Même au sein de la vila. Seulement, elle n'était pas tout seule. Malgré les rands respectifs, elle les retrouve avec le sourire et bonne humeur. Rhéïane a toujours été une bonne vivante et elle est peut-être l'une des rares personnes à parvenir à faire la distinction entre sa carrière militaire et personnelle même si pour beaucoup, c'est un rôle qui occupe tout son temps libre et ce n'est pas elle qui va contredire ça.

Levant son bras droit pour regarder l'heure, elle garde son sourire avant de reprendre ses discussions et à raconter divers anecdotes sur ses différentes missions. Une chose qu'on peut affirmer, c'est bien que la vila N ne forme que l'élite de l'armée de l'Alliance Interstellaire et elle se sent plus qu'heureuse d'en arriver là. Par ailleurs, ce tel brouhaha dura encore plusieurs dizaine de minutes avant que le célèbre son du cor de chasse ne résonne. Levant la tête en entendant du cor, elle sait comment se ranger avec ses camarades. Ici, on se range par grade N et par ordre alphabétique. En étant de la première promotion depuis la réouverture de cette école d'instruction supérieure, elle vient se placer au milieu de la salle principale. Affichant un grade N4, comme la plupart de ses camarades, elle se retrouve au premier rang et fait donc face aux instructeurs qui avaient les mains dans leur dos et attendaient le second son du cor. En fait, les élèves officiers N savaient très bien que le délai était relativement court et seuls les premières années ignoraient comment cela pouvait se passer ici. Mais cela n'est pas trop grave vu qu'ils sont novices. Elle est aussi passé par là. C'est alors que le son du cor se fait entendre et c'est sous les yeux de leur instructeurs que l'ensemble des élèves en rang se mettent au garde-à-vous tout en maintenant cette position. Si les premières années ne sont pas habitués, ils vont devoir s'y faire. La discipline militaire est très présente dans cet établissement et pour cause. Par ailleurs, seuls les premières années resteront dans ces locaux, les autres années ont d'autres choses à faire.. Regard fixe et main levé, elle attend la suite du programme. Bien entendu, il y a l'insertion des premières années ainsi que toute la liste des règles qui entrent en ligne de compte. Chaque année, elles sont dites et répétées. Ce n'est pas par hasard.

Après un certain temps où seul le bruit des mouches et les voix des instructeurs se font entendre, chacune des années se séparent afin de recevoir son affectation. En règle générale, les élèves se débrouillent par eux-même mais il y a toujours des objectifs clairs, complexes et élevés que tous se doivent de tenir. Ce n'est pas l'école des fans en ce lieu et le travail, la discipline, l'ordre, le respect font partie intégrante de ses murs d'enceinte. Bien entendu, en tant que N4, elle se demande ce que seront les objectifs de l'année. L'élite mange la poussière, l'élite finit dans ses derniers retranchements mais l'élite survit. C'est comme ça que vont les choses et c'est comme ça que cela marche. Depuis tout ce temps, c'est une chose que Rhéïane a compris tout comme l'ensemble de sa promotion et c'est ce que comprendront bientôt les premières années.
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Brésil - 2191] Et si on allait faire un petit tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Brésil - 2191] Et si on allait faire un petit tour ?   [Brésil - 2191] Et si on allait faire un petit tour ? Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 15:04
Rio, ville humide ou une chaleur insupportable règne en maitre pendant une bonne partie de l’année. Malgré le temps et les efforts, une ville toujours polluée par la corruption et les gangs bien qu’étroitement surveillés aujourd’hui. Cela faisait une semaine qu’il était arrivé et la samba et le « funk brésilien » qui n’avait rien à voir avec le funk, lui sortait par les oreilles. Malheureusement les radios d’ici n’étaient vraiment pas terribles, il en était obligé de porter ses écouteurs à longueur de journées lorsqu’il était hors de la base. Cette année il allait participer à la formation N4 pendant quelques temps, un projet assez spécial, quelque chose qui allait leur en foutre plein la gueule dès la rentrée. Et tout était enfin prêt, ils avaient passé un long moment à préparer le projet, lui et les autres instructeurs. Et ce sera avec une certaine fierté et un peu.. Beaucoup de sadisme qu’ils balanceront leurs élèves la tête première aux portes de l’enfer.

C’était le jour J, celui de la rentrée et aux yeux de Mikhail, le moment le plus chiant. Les formalités de bienvenue ce n’était pas son truc, il était un instructeur de survie et de combat, mais il était obligé de faire bonne figure, ou presque. Certains instructeurs étaient en tenue formelles tandis que lui et certains autres instructeur au terrain, étaient habillés de treillis N7 bien que décorés de leurs grades et médailles. Pour le jour il était le plus haut gradé des instructeurs. La cérémoniale et autres officialités se déroulent rapidement, les élèves ne sont pas ici pour passer une formation tranquille, ils sont là pour en chier, pour être capable d’affronter des situations très difficiles, ils devront montrer une détermination et une volonté indestructible.

Finalement vint le moment où il allait récupérer ses élèves, lui et le sergent N7 Nils Dima ne furent gère patient et les envoyèrent récupérer leurs affaires de terrain, d’enfermer leurs affaires personnelles dans leurs casiers et les rejoindre aux docks dans 5 minutes ! 8 élèves seulement arrivèrent finalement aux docks, en grade à vous et en ligne. Nils et Mikhail les observèrent, il se souvenait de ces visages qui s’étaient un peu adoucis depuis, chose qui changerait très bientôt. Mikhail prit alors la parole, sa voix grave au fort accent résonna.

« Je suis le Colonel Mikhail Alekseiv et la plupart d’entre vous me connaissent ou ont déjà entendu parler de moi, je serais votre instructeur pour cette session. Si vous pensiez que cette formation serait comme les précédentes, vous êtes bien loin de la réalité. Vous allez emprunter un sentier, celui qui mène au statut N5, et si vous en avez chié pour le N4 vous vivrez maintenant l’enfer ! » Il marqua une pause en les observant un a un.

« Nous n’avons reçu aucunes nouvelles d’une équipe d’enquête de l’alliance en mission au cœur de l’Amazonie proche de la frontière bolivienne, leur mission était d’enquêter à propos d’un labo qui ne donnait plus de signes de vie depuis un certain temps. Nous n’avons pas la moindre idée de ce qu’il s’est passé, ni pourquoi. » De nouveau il les observa les uns après les autres.

« Votre mission est de prendre la relève sur l’enquête, vous allez infiltrer les lieux et vous démerder.. Seuls. Le sergent Dima et moi-même ne seront qu’observateurs à l’écart et joueront on rôle de commandement des opérations par radio. Vous serez jugés sur vos moindres décisions et compétences, votre esprit d’équipe et les résultats de tout ce que vous avez appris jusqu’à présent. Mettez-vous bien une chose dans le crâne, ceci n’est pas un exercice ! C’est une vraie mission ! Alors bougez-vous le cul enfilez vos armures et sautez dans cette navette ! Davai ! Davai ! »

C’est ainsi que commença le premier jour de la rentrée, à peine arrivés, déjà partis. Rapidement la navette prit son envol en direction de l’Amazonie, un voyage pour lequel il ne fallût que peu de temps dont le Sergent Dima était aux commandes. Alors qu’ils survolaient la grande jungle asombrie par les nuages pluvieux, Mikhail reprit la parole.
« Nous vous déposeront à quelques kilomètres du Labo, vous devrez sauter en rappel dans la purée. A partir de là, Asteldane prendra les commandes. Nous resterons en contact radio permanent. » Quelques minutes plus tard la Navette se mit en position au-dessus d’une mini clairière et déploya les cordes pour permettre aux N4 de descendre. Mikh ouvra le casier d’armurerie et distribua un M-8 Avenger ainsi qu’un pistolet Predator à tous, le tout accompagné d’une boite de cartouches thermiques. « Aller Davai ! » criait-il en donnant une frappe dans le dos de chacun au moment de sauter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois tout le monde au sol Mikhail leur fit parvenir un message radio. « Dirigez-vous au nord-ouest de votre position a quelques kilomètres, le Lab étant secret nous ne sommes pas en possession de la position exacte. Bonne chance et gaffe aux bestioles, c’est la jungle ici. Surtout que la pluie ne vas pas se calmer de si tôt ».. Et la navette se retira.

Mikhail coupa les radios et afficha un grand sourire a Dima en s’installant sur le siège passager « Je dois dire que je suis quand même bluffé par ces fausses cartouches ! Elles sont d’un réalisme impressionnant ! On va rigoler quand ils vont se rendre compte qu’ils tirent des merdes en caoutchouc haha ! Bien, direction le labo on à un accueil à préparer »
 

[Brésil - 2191] Et si on allait faire un petit tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗11 Le Shepard du RP - Tour 2
» A qui le tour de garder Papi ?
» RP du mois - Juin 2018 - 1er tour
» De retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» Fuis petit corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-