AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Par la présente, nous vous invitons.

Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Par la présente, nous vous invitons. Empty
MessageSujet: Par la présente, nous vous invitons.   Par la présente, nous vous invitons. Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 22:15
Information inédite sur Extranet. Aujourd'hui, à 19h01, un grand site de l'information a présenté rapidement l'adresse extranet d'un site encore inconnu, dénommé "La SIED virtuelle" qui a annoncé la tenue d'une conférence de présentation dans un parc public sur la Citadelle le 12 Mars, sous un très grand chapiteau, afin de répondre aux différentes questions émises au sujet d'une nouvelle organisation pacifiste répondant au nom de la SIED. Seront présents son fondateur, Urdnot Krusk, son responsable opérationnel, Robert Montrouge, et celle qui dirigera la conférence, responsable des médias, mademoiselle Leitena T'Nely. Cette conférence sera ainsi l'occasion de découvrir la SIED qui se dévoilera d'elle-même avant de répondre aux questions. S'ensuivra une petite collation réservée pour une bonne centaine de personne. Veuillez, pour participer, inscrire votre nom et fonction sur le site de cette nouvelle organisation, qui s'occupera alors de choisir les personnes à inviter, puisque les places sont réduites, le chapiteau ne pouvant accueillir que 106 invités.

Voilà, pépère recherche une ou plusieurs personnes avec lesquelles RP afin de lancer son organisation (que vous trouverez en suivant ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien entendu, les informations concernant ses trois responsables ne sont pas dévoilées à vos personnages. C'est une fiche de présentation pour le forum). Comment voudrais-tu procéder petit Krogan ? Excellente question ! Je vais donc tout vous dire. Ou presque. Ou à peine. Bon, je vais vous dire ce que je sais que vous pourriez savoir.

Tout d'abord, je m'occupe d'ouvrir le RP d'introduction. Leitena T'Nely sera l'interlocutrice privilégiée, car elle aura la responsabilité de mener la conférence. Krusk et Robert ne sont présents que pour répondre à des questions directes à leur sujet si les invités le désirent.

A l'issue de ce post d'ouverture, viendront les autres joueurs, les copains ou les copines. Nous nous mettrons d'accord sur l'ordre de passage. Qui interviendra en premier ? Qui en second, etc... A chaque intervention d'un joueur, suivra une réponse de ma part, permettant au prochain joueur postant d'actualiser ses questions. Concernant ses dernières, bien entendu, n'envoyez pas tout d'un coup. Modérez. Une, deux, trois, suffiront, dans un même post. Et pensez à développer. Comme dans une interview. On ne pose pas brutalement la question. Il y a tout un développement plus ou moins conséquent derrière qui va vous amener naturellement à la dévoiler et à la justifier. Enfin, pour la seconde partie, il se peut que nous fassions une entrevue un peu plus privée. En effet, pour des raisons qui ne regardent que vous, votre personnage peut vouloir nouer des relations officieuses, ou officielles avec la SIED. Voilà donc, grossièrement, ce que je vous propose. Lâchez les rennes si vous vous sentez prêts. Sinon, restez dans la cabane au fond du jardin, et humez le bon air de nos campagnes.
Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

Par la présente, nous vous invitons. Empty
MessageSujet: Re: Par la présente, nous vous invitons.   Par la présente, nous vous invitons. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 02:11
Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais je reconfirme ici, j'aimerais bien une rencontre avec Krusk, ça me gêne pas de passer par Leitena pour une présentation générale, mais c'est une rencontre en tête à tête avec le Krogan fondateur qui m'intéresse. ^^
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Par la présente, nous vous invitons. Empty
MessageSujet: Re: Par la présente, nous vous invitons.   Par la présente, nous vous invitons. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:12
D'accord Alice. Vu le nombre affolant de personnes qui se pressent pour venir découvrir la SIED, je vais baisser le chapiteau et éteindre les lumières. En conséquence nous allons faire un RP à deux, donc, comme tu le souhaites actuellement, à savoir un tête-à-tête avec le fondateur de cette nouvelle organisation. Comme nous sommes nouveaux, tu seras acceptée sans problème. Aussi n'y aura t-il aucune difficulté pour cette entrevue que nous prévoyons. Souhaites-tu ouvrir le RP ? Ou alors me laisses-tu la main ?

A ta guise, Alice.
Bises.
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Par la présente, nous vous invitons. Empty
MessageSujet: Re: Par la présente, nous vous invitons.   Par la présente, nous vous invitons. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 21:01
Cela ne me sied guère.

Redman

OK OK BLAGUE DE MERDE, je sors. => [. ]
Contenu sponsorisé

Par la présente, nous vous invitons. Empty
MessageSujet: Re: Par la présente, nous vous invitons.   Par la présente, nous vous invitons. Icon_minitime
 

Par la présente, nous vous invitons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours : Nous avons besoin de vous !
» L’instinct nous choisit des amis, le jugement nous les conserve
» Un temps pour nous
» Promenons nous sur la Terre
» Amusez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-