AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre rouge d'Omega

Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

L'ombre rouge d'Omega Empty
MessageSujet: L'ombre rouge d'Omega   L'ombre rouge d'Omega Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:31

  • Historique de votre personnage : Fiche de Vala "Red" Cyrus
  • Lieu : De préférence à Omega, mais du moment que mon perso a une raison valable d'aller autre part, je ne vois pas d'inconvénient à changer d'endroit.
  • Partenaire(s) : Pour commencer, je préfère restreindre à deux partenaires RP maximum, histoire de bien suivre. On verra par la suite.
  • Type de RP : Vu mon personnage, ce serait plutôt des RP d'action, d'investigation ou d'infiltration. Mais là encore, si vous voyez des intéractions intéressantes autres que cela avec mon perso, je suis toute ouïe.
  • Précisions : Cela ne fait que quelques mois qu'elle a subi le Blackout qui l'a défigurée. Elle est donc en recherche active du reste de la troupe ayant causé ce carnage. Cependant, après quelques mois, son obsession tourne à un désir profond de justice toute personnelle à l'égard des terroristes (surtout) et autres criminels endurcis. Un vigilante à la Punisher en somme qui, même si elle donne priorité à Omega, peut franchir les frontières pour chercher ses cibles. Par nécessité pour subvenir à ses besoins, et en corrélation avec son objectif, elle fait office de chasseur de primes, sans pour autant montrer son visage (elle reste en armure complète). Cela peut également lui arriver de faire office de garde du corps, même si cela reste rare (elle considère que c'est une perte de temps).


Dernière édition par Vala Cyrus le Ven 17 Avr 2015, 15:20, édité 1 fois
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

L'ombre rouge d'Omega Empty
MessageSujet: Re: L'ombre rouge d'Omega   L'ombre rouge d'Omega Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 11:56
Petites modifications du topic. N'hésitez pas à me causer en MP pour proposer des idées, des scénarios, etc...
 

L'ombre rouge d'Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ligne rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-