AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anya ♦ Sérieusement? "Allez les bleues"? Certains sont tarés.

Anya T'Sako
Anya T'Sako
Messages : 1

Anya ♦ Sérieusement? "Allez les bleues"?  Certains sont tarés. Empty
MessageSujet: Anya ♦ Sérieusement? "Allez les bleues"? Certains sont tarés.   Anya ♦ Sérieusement? "Allez les bleues"?  Certains sont tarés. Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 09:52
Registre Galactique des espèces
PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE

Informations primaires

Sexe :F
Race :Asari
Âge :
Faction :Armée 
Poste / Grade :Sergent
Parenté :Parents morts pendant la guerre, une sœur, Malvina.
Situation maritale :Célibataire
Planète d'origine :Thessia


Histoire

Thessia, un havre de paix. Mes parents choisirent la planète d'origine de notre espèce pour me mettre au monde. Mes parents ? Deux Asari. Civiles, l'une était journaliste, l'autre médecin -pour asari uniquement, mes deux parents étant farouchement racistes. Enfin, pas vraiment racistes... Elles considéraient surtout la supériorité asari sur les autres espèces. S'il leur était possible d'apprécier quelques galariens ou autres turiens, elles ne les regardaient jamais d'égal à égal, conservant toujours leur air hautain. Cette arrogance, elles me la transmirent. Durant mon « enfance », c'est à dire mes 100 premières années, je m'intéressais principalement au combat. Après tout, ma mère et mon « père » m'inculquaient les bonnes conditions pour faire face à un ennemi alien, non ? Surtout qu'il y avait ces humains qui avaient fait leur apparition. Alors je m'entraînais, encore et encore, mais je ne voulais pas être une chasseresse asari, non, moi je préférais l'armée normale, pas sortir ma belle bouille du lot, non... Je voulais être une militaire normale, mais mes parents étaient réticentes à ce que je m'engage dans l'armée, d'autant que vint Malvina, ma petite sœur, quand je n'avais que 50 ans. Mais ça ne fit qu'augmenter mes volontés de m'engager dans l'armée, pour la protéger. Finalement, Je réussis à m'engager dans l'armée Asari, mais à peine eu-je le temps de passer caporal, que les moissonneurs commencèrent à envahir la galaxie. Les moissonneurs... J'aimais à croire que Thessia ne serait pas touché, tout comme notre gouvernement d'ailleurs, qui restait quasiment autant en dehors du conflit que les galariens, alias les isolationnistes suprêmes. Oui, c'était beau l'espoir. Mais on l'avait belle quand on vit ces multiples vaisseaux de lignes apparaître dans le ciel accompagnés de cicosaures qui lâchaient tous ces monstres modifiés. M'enfin, la guerre était là, et nous ne pouvions que lutter avec nos armes et nos pouvoirs biotiques. Mais l'épuisement se faisait sentir. Je ne pus, que lors d'une pause, entendre dire que ma sœur était partie avec mes parents direction... loin des moissonneurs, mais en voiture, elles ne pouvaient pas quitter Thessia. Leur voiture fut apparemment interceptée par un cicosaure, et seule Malvina parvint à s'en tirer... Furieuse, chaque zombi que je mettais au sol par la suite, je le dédiais à ma famille. Cependant, je n'en menais pas long, lorsque le tir d'un destroyer fit exploser un bâtiment, dont n morceau de brique retomba droi sur moi. Pour éviter une mort toute bête, je m'éloignai de la zone d'impact, mais ce que j'ignorais, c'est qu'un cannibale avait lancé une grenade non loin devant moi, qui explosa cependant trop tôt pour me transformer en multiples morceaux de viande. Le souffle par contre, me projeta sur plusieurs mètres et à l'impact, je perdis connaissances. La dernière chose que j'entendis fut les tirs de mon escouades, couvrant ma collègue qui venait me tirer à couvert.


De temps à autres, un regain de conscience me parvenait. J'étais dans un hôpital de fortune, à côté de moi, beaucoup plus de morts que de blessés. Les médecins étaient débordés, elles couraient dans tous les sens, puis... le vide revint...


Lorsque je repris connaissance « officiellement », les corps se bousculaient encore, mais les coups de feu semblaient avoir cessé. Je me levais, malgré les protestations des médecins, pour me diriger vers la fenêtre. Des ruines, rien que des ruines. Pas de moissonneurs, où étaient-ils ? On m'informa que la guerre était terminée, et gagnée. D'abord, la joie m'emplit, puis la déception. Je n'avais pas offert un soutien très convainquant. Et par conséquent, mes parents étaient morts en vain. Et Melvina...


- Anya!


Cette voix me tira de mes pensées, alors que ma petite sœur passa la porte ! Je ne pus résister à cette envie de la prendre dans mes bras. La joie me saisît à nouveau, le fait que ma sœur avait survécu dépassait l'honneur dont je n'avais pas fait preuve... selon moi.


J'ignorais juste que le fait de résister aux moissonneurs m'avait offert quelques décorations. Et une promotion : Je passais sergent. Depuis la fin de la guerre, j'aide donc aux réparations, et j'aide ma sœur à tenir, tout comme elle m'aide à tenir. Quelle surprise de savoir que les Geth avaient été épargnés, eux qui avaient attaqué la Citadelle il y a quelques années ! Les humains manquaient décidément de réalisme, et de rancœur, eux qui avaient été les premiers concernés par les attaques Geth, et que les Geth s'étaient alliés aux moissonneurs, par dessus le marché. Eux, je ne les tolérerai jamais, pour sûr.


Apparence

Description de l'apparence de votre personnage. 300 mots, cumulé avec le caractère.


Caractère

Description de son caractère. 300 mots, cumulé avec l'apparence.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Libérateur - légère
Armes : Disciple
Armurerie : armes possédées mais non comprise dans l'équipement habituel (réserve). Phaeton ramassé sur un Maraudeur

Compétences :

Militaire : Maîtrise avancée / Combattante Agile au corps à corps
Biotique : Oui / Moyenne
Technologie : Omni-lame + furtivité si besoin.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : « traits » Asari rouges sur le visage, entre les deux yeux,juste au dessus d nez, ainsi que sur la joue et la tempe gauche, et sur le menton.
Relations avec les autres :Pro-Asari, raciste, particulièrement envers les humains et les Geth
Des liens prédéfinis ?


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Google
Est-ce un double compte ?Non
Des remarques ? [nope]



Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Anya ♦ Sérieusement? "Allez les bleues"?  Certains sont tarés. Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Sérieusement? "Allez les bleues"? Certains sont tarés.   Anya ♦ Sérieusement? "Allez les bleues"?  Certains sont tarés. Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:41
Bienvenue parmi nous Anya Redman Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous poser quelques questions.

J'en profite également pour te donner CE LIEN qui pourrait t'aider à trouver quelques lieux intéressants pour ton histoire Héhé
 

Anya ♦ Sérieusement? "Allez les bleues"? Certains sont tarés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez, Venez, on à de quoi boire et manger
» Ces ténèbres qui sont nôtres
» Les Shepard Awards sont de retour !
» Pour ceux qui sont tombés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-