AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP avec Soyouz ?

Soyouz
Soyouz
Membre
Messages : 17

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:39

  • Historique de votre personnage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lieu : En territoire du GIP / Ou ailleurs éventuellement mais pour commencer j'aimerais que ce soit en "territoire national" m'voyez ^^
  • Partenaire(s) : Le nombre n'est pas important. De préférence un Quarien, voir encore mieux, un Geth ! Mais, je ne vois pas d'objection d'incruster quelqu'un d'une autre race.
  • Type de RP : Je dirais plus une sorte d'introduction pour mon personnage au sein de l'univers du fo' ^^ Donc plutôt discussion, histoire de se faire des connaissances. Mais, on peut très bien ajouter plus d'actions au fil du RP !
  • Précisions : Tout dépends des participants. J'ai plusieurs idées qui s'adaptent en fonction des participants, maintenant, si vous en avez une, je suis ouvert à toutes les suggestions Very Happy


Bon je recap' sans le protocole, je suis chaud pour faire un petit RP tranquille où je pourrais incruster Soyouz dans l'intrigue du fo' et me faire des relations (de préférence amicales/alliées pour débuter). Voilà, voilà Wink









Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:20
Salut soyouz !

Ecoute si mon petit bonhomme en pèlerinage t'intéresse je suis totalement dispo : Voila mon JDB -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas spécialement d'idée mais je suis ouvert à toutes propositions pour lancer ton personnage !

Pour l'instant je suis sur la Citadelle mais je comptais retourner sur Rannoch pour rendre visite à la famille LOL

A++ !
Soyouz
Soyouz
Membre
Messages : 17

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 14:24
Oui pourquoi pas, j'ai regardé un peu l'histoire et le caractère de ton perso et je suis sûre qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien en contraste avec le caractère du mien.

J'ai une idée, à toi de me dire si ça te conviens. En gros, une navette de voyageur débarque. Le GIP (et par la même occasion le Nouveau Consensus Geth) cherchant de nouvelles recrues pour gonfler ses rangs lancent une sorte "d'opération de séduction" afin d'influencer le peuple à rejoindre les forces militaires du GIP. Ce serait le contexte général de la chose. Toi tu ferais partie de la navette de voyageur et moi: j'aurais été sélectionné pour présenter aux gens une installation militaire et de là, j'expliquerais le fonctionnement du GIP...bref, tu vois le truc quoi. Et toi, intrigué ou intéressé (à toi de voir en fonction du caractère de ton perso), tu donnerais ton point de vue sur le truc...Fin' ça on verra bien, mais l'idée est là Wink

Dis-moi ce que t'en penses ^^
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 14:38
Oui pourquoi pas ça pourrait être sympa, surtout que le père de Kori travaillait dans l'armée de la flotte nomade avec un ami très proche qu'il côtoie toujours, du coup il a pas mal baigné dans cet univers là.

J'ai pas encore lu ta fiche je pensais le faire ce soir ou demain mais dès que c'est fait je te dis si une idée me vient pour étoffer tout ça ! Après à toi de voir vu que c'est pour intégrer ton perse.

Sinon l'idée de base me va !
Soyouz
Soyouz
Membre
Messages : 17

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:48
D'acc, ça marche Wink Je vais lire plus en détails la tienne aussi du coup !
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:13
Houla ! Rien de bien passionnant, la base de mon intrigue se situe dans mon RP solo "Enfin libre !" si jamais t'as le courage LOL

Mais je te force en rien Ange
Soyouz
Soyouz
Membre
Messages : 17

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 11:23
Je vais lire ça alors, t'en fais pas. Wink
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:43
Intéressé par un autre geth, membre du GIP, branche CFSI?
Soyouz
Soyouz
Membre
Messages : 17

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:02
Ouais bien-sûr ! Si tu as une idée, n'hésites pas à nous la donner Wink En faisant un mixte de toutes les idées, on pourra se faire un truc bien sympa Wink

(HS: C'est un plaisir d'accueillir dans le RP un confrère geth au passage ! )
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 00:11
J'ai une idée justement. On garde l'idée que tu as proposé, l'opération séduction/recrutement du GIP. En gros, Informateur est là pour répondre aux questions des recrues potentiels, concernant le CFSI et pour faire une démonstration, dans une simulation, avec son équipe.
Soyouz
Soyouz
Membre
Messages : 17

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 11:14
Oui, je voyais aussi les choses comme ça. Bon beh de notre côté, on est bon ^^

Kori': On attends plus que toi Wink

Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:17
Donc, si j'ai bien compris, je suis celui qui participe à la démonstration c'est ça ? Mais du coup ça serait plutôt un RP discussion ?
Soyouz
Soyouz
Membre
Messages : 17

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:52
Je récapitule:

Tu débarques sur Rannoch avec une navette de voyageurs. Là, j'accueille les nouveaux arrivants et je propose à ceux qui le veulent de me suivre pour participer à une sorte de "visite" d'une installation du GIP. (En gros, je serais le guide touristique Razz Tout ça avec plus de classe.), toi tu feras partie de ces gens-là donc Wink Informateur, lui, sera un militaire placé en fonction dans l'installation en question, il se chargera d'expliquer aux potentiels recrues comment ça fonctionne au sein du CSFI (par exemple hien) et voilà. Pour la suite, on improvisera Wink

Je pense que le mieux c'est que je commence Wink Je poste dés que possible sur Rannoch donc Wink

Ah et oui, ce sera plus de la discussion (au début en tout cas) mais on peut toujours ajouter un peu d'actions plus tard Wink
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 08:50
Ca me va ! On improvisera comme tu dis !
Soyouz
Soyouz
Membre
Messages : 17

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:41
Voilà j'ai RP (désolé pour l'attente et la qualité, mais mon fichier s'est effacé du coup, j'ai essayé de le refaire rapidement).

Voilà le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 12:29
Bon courage pour votre RP Classe
Contenu sponsorisé

Un RP avec Soyouz ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Soyouz ?   Un RP avec Soyouz ? Icon_minitime
 

Un RP avec Soyouz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-