AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La danseuse et le frisé

Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 14:24
Intervention MJ : ouiDate :  Septembre 2196 RP Tout public
Frey'lia T'Nora ♦ Liam Harwick
La danseuse et le frisé



Dans les terres désolé, personne ne pouvait vous entendre mourir, c'est ce que devais surement se dire l'aventurière en allant sur ces lieux. Ce desert , zone florrissante par le passé, n'était plus qu'un champs de ruines à cause des guerres intempestive entre les nations pour les crystaux et les ressources rare qui s'y trouvait et seuls quelques marchand de sable et aventurier s'y aventurer.
Aventurier dont elle faisait parti. Concienseusment, elle sorti une carte qu'elle ouvrit en grand et des yeux chercha un point .

héhé, trésors,tu es a moi

Esquissant un fin sourire , elle avança de nouveau vers ce qui semblait être une faille formant un petit canyon. Arrivé, elle sauta de parois rocheuse en en parois rocheuse, jusqu'au finir par toucher le sol.
Elle y était, le trésors des sable était à elle à présent ! A elle la gloire, la puissance et.....

Un bruit...et ça semblait pas vraiment bon. Prudemment, elle détourna les yeux du trésors pour se tourner vers l'origine du bruit.

C'était un ver des sables....un ver des sables qui faisait la taille du canyon.......Autant dire qu'elle n'avait aucune chance

Eh merde....

Le ver rusha vers l'aventurière en hurlant pour l'avaler net mais elle s'était préparé a ça...ou du moins , du mieux qu'elle pouvait. En un éclair, elle sortit sa lame qui brilla d'une lueur orangé et frappa directement dans la bouche du monstre. Celui-ci recula , hurlant de douleur, essayant de frapper son aggresseuse. Celle-ci sourit de nouveau et sortit de sa besace une bouteille en verre contenant un liquide violacé...Elle attendit le bon moment puis jeta la bouteille dans la bouche du ver. Celui-ci l'avala dans la douleur du précédent coup avant de subir une explosion qui le fit s'écrouler. L'aventurière sourit de nouveau, la bombe assomante venait de faire effet, elle avait trente seconde pour récupérer le trésor et partir. d'un coup, elle piqua un sprint vers le coffre, tronant en arrière avant de s'arrêter net...non...quelques chose n'allait pas, ça n'allait même pas du tout !

POURQUOI LE COFFRE ÉTAIT OUVERT...ET VIDE !

Elle resta immobile, choquée d'imaginer que durant le temps ou elle a assomer le boss, quelqu'un l'avait suivit, avait piquer le trésors et s'était enfui...tout ce travail pour rien, tout ce temps perdu pour rien...
Non, pas pour rien, elle allait les traquer et les...

*Gnom !*


Bordel de saloperie de voleur de trésors !!

Frey frappa le tableau de bord de son vaisseau de rage tandis que sur l'écran de jeu s'affichait en gros un mot qui pourrait s'apparenter à "Game Over". Elle avait la rage, mis a part les mauvais payeur et les gens qui inspectait les vaisseau, il y avait rien d'autre qui l’énervait plus que les voleurs de butin. Rageusement, elle quitta le jeu, Se disant qu'elle ressucitera son perso plus tard et réflechissa a ce qu'elle pourrait faire pour se calmer. Etant en orbite autour d'une planète quelconque pour extraire de l’hydrogène pour un particulier,elle ne pouvait pas faire grand chose avant le retour de la sonde a part glander sur l'extranet et ou dormir, deux activité plutot emmerdante sur le long terme...enfin au moins , quand on dort, on ne voit pas le temps passer...mais elle devait rester réveiller et
sans attendre, ses doigt filèrent vers les pad, activant la connexion au réseau.

Frey avait pour habitude d'être abonné a énormément de flux extranet. Non pas qu'elle était fana des information mais parce que elle avait conscience que dans un univers ou l'information est partout, en savoir le plus possible était un avantage qu'on ne pouvait pas négliger...en plus d'avoir quelques boulots interressant. C'était pour ça qu'elle s'était inscrite à "presque" tout. Presque parce que s'inscrire a tout releverait de la folie. Elle avait juste donc les réseaux interressants.
Toujours un peu remonté, elle pianota sur le data-screen, regardant l'actualité fraiche. Un nouveau bébé pour la famille humaine East qu'ils ont appelé North sur Illium -on aurait dit une blague-, Les discussions à propos des relation diplomatique avec les Yahg -mouai, bof-,une retransmission en post diffusion du Kowla Krogan -a regarder pour plus tard-...
Plus elle pianotait, moins les choses qui s'affichaient l'interressait. Il n'y avait donc rien qui pouvait la distraire un peu dans toutes l'actu de l'univers ?

"Liam Harwick, retrouvé mort à Oméga"

Les doigt de Frey s'arrètèrent sur ce petit fait divers du flux "Oméga News" , Liam Harwick ? Pourquoi ce nom sonnait dans sa tête ?

supposé mort....corps non retrouvé....enquête fermé, les images du personnage-qui se trouvait être un humain- remuait dans sa tête... Ce nom , cette tête....
Puis elle vit ce qui semblait être une vielle photo de l'homme portant un pendentif, un pendentif reconnaissable entre mille:

Oh par la déesse !

D'un coup d'un seul, elle se leva et alla rapidement vers la zone arrière de son vaisseau, plus précisément, la zone de vie. Cela fait, elle se posa près de son lit et toucha un ornement fait de plusieurs objet divers et varié formant une sorte d'attrape rêve humain. Elle chercha donc dans l'amalgame jusqu'a finir par le trouver....
Le bijoux...celui de cet homme.
Lentement...elle se laissa aller sur son lit, tenant toujours le bijoux entre ses mains...effectivement, ce collier était la preuve qu'ils s'étaient rencontré quelques part, il y a quelques années....mais maintenant que ça c'était sur, la vrai question était, pourquoi elle avait ce bijoux avec elle....

______________________________________________________________________________________

Septembre 2196, la Citadelle

Va à la Citadelle qu'il disait.
Il y aura du boulot interressant a coup sur depuis qu'ils l'ont reconstruite qu'il disait.
C'est ça Krark, cause toujours pensa t'elle tandis  qu'elle dansait autour d'une barre à l'Étoile Noire.

Il fallait dire que depuis que l'univers était en reconstruction après la guerre, les coursiers et autres mercenaire n'avait plus trop le monopole du marché, surtout quand on appartenait à la race "qui avait caché la vérité au autres", ce qui en soit était assez ironique étant donné que très peu de membre de cette même race était au courant de la vérité mais bon il fallait croire que l'univers aimait accusé l'ensemble. Toujours est il que trouver un travail sans être affilié a un quelconque groupe était impossible et que donc, après une longue période d'avarie financière, elle fut contrainte, et conseillée par Krark, un krogan, d'aller sur la Citadelle trouver du boulot pour renflouer les caisses.

Et c'était ainsi qu'elle s'était retrouvé de nouveau à se dandinet en tenue plus ou moins afriolante dans un bar, car comme dirait Kara, une autre asari, un des avantages principaux, en plus d'être la race biotique la plus puissante, c'était d'être la race la plus sexy et la plus désirable de l'univers connue, et vérité ou non, elle n'avait pas tord.
Frey continua donc de danser, jouant avec la barre tandis que des humains, majoritairement, (vu la proximité avec leur planète d'origine, ce n'était pas étonnant) vaquait a leurs occupations qui consistait pour la plupart à boire ou draguer.Elle se leva , tournant et virevoltant autour, s'en servant comme appui pour glisser. Ceux qui devait jeter un coup d'oeil vers elle devait aimer ça surement, elle c'était plutot le contraire. C'était pas vraiment le fait de danser qui la gêner (bien au contraire d'ailleurs), ni le fait qu'on la regardait, mais plus le fait que elle savait que dans leur tête, les gens ancrait bien le stéréotype de la race sexy de l'univers qui n'est là que pour se trémousser et se dandiner dans des bar tandis que les autres bosse. C'était assez enervant et surtout ce qui était le pire, c'etait de se dire qu'elle transmettait ce stéréotype.
Tout d'un coup son omni tech se mit a luire. Signe que c'était la fin de sa danse et l'heure de sa pause. Sans attendre plus, elle fit un grand écart inversé a l'aide de la barre avant de se laisser retomber et de descendre.

Au moins, il y avait un truc qui était bien dans ce bar, c'est qu'ils étaient réglo. En plus de recevoir une paie et les "bonus" donnée par ceux qui regardaient, l'administration donnait l'autorisation au danseuse d'avoir des boisson gratuite au comptoire. C'était sympa...mais un peu foireux car au moment ou on commandait à boire, les clients tentait quelques approche pour allez boire avec eux puis finir au pieu...un cadeau empoisonné on va dire.
Arrivé au comptoir après être passé discretement -si on peut etre discret avec cette tenue-, elle se mit devant le serveur-un humain plutot banal et chiant- et leva la main:

Alors ? on en a marre des hauteurs

Le barman sourit a sa remarque...qui ne fit pas sourire Frey:

"Ferme là s'il te plait et sers moi"

Le barman continua de sourire a sa blague et s'executa. Il savait parfaitement ce qu'elle voulait, un alcool fort et si possible, fruité.
Attendant sa commande, elle se posa tranquilement et regarda le lounge en face d'elle.
Il y avait du monde ce soir

Tenue qu'elle porte en ce moment:
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 15:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le bar où il était, la musique n'était pas assez forte, pas assez mauvaise pour lui rentrer dans le crâne et lui faire sortir cette foutue chanson de la tête. Non pas qu'il ne l'appréciait pas, cette chanson, mais au bout de trois jours à l'entendre se répéter en boucle dans sa tête, Liam commençait à en avoir passablement ras le bol. Et peu importe ce qu'il faisait, rien ne pouvait lui sortir cet air de la tête. Une chanson qui était la définition même du mot ''répétitif'' et qui commençait donc à le rendre fou.

Pour se changer les idées, il s'était donc dit qu'aller faire un tour dans un bar de la Citadelle allait lui permettre de se changer les idées. Il n'avait pas eu trop d'ennuis avec le SSC, ses faux papiers ayant rempli leur rôle à la perfection. Il avait donc pris la direction de l’Étoile Noire afin d'y espérer trouver de quoi se changer les idées. Qui plus est, sa dernière course ayant bien failli lui coûter la vie, il avait besoin de décompresser. Peut-être allait-il croiser le chemin d'une charmante humaine, une Quarienne ou bien une Asari qui accepterai de partager quelques moments privés avec lui, où au moins taper la discute. À vrai dire, il se fichait pas mal de savoir s'il allait réussir à mettre une femme dans son lit ou pas, du moment qu'il rencontrait quelqu'un qui puisse lui changer les idées, il s'en contenterait.

Il déambula donc dans les immenses rues du Présidium, prenant tout de même soin de ne pas trop se faire remarquer par les agents du SSC et les soldats de l'Alliance qui patrouillaient dans le secteur, profitant du paysage qui était plutôt beau à admirer, malgré son aspect purement artificiel. Et dire que c'était ces saloperies de Moissonneurs qui l'avait construite … La Citadelle, la plus grande station spatiale de la galaxie, le point névralgique de la vie concilienne. Et il était là à l'admirer, comme si la Guerre était un lointain et mauvais souvenir. Parfois il allait jusqu'au mémorial de la guerre, et regardait la liste interminable de noms. Et à chaque fois qu'il lisait ces noms, sont cœur se déchirait, et il ressentait une immense culpabilité : il avait participé à ce massacre. Il avait aidé Cerberus, et grâce à son aide et aux armes qu'il leur avaient fournies, ils avaient prit d'assaut la Citadelle. Ce jour là, Liam avait causé la mort de nombreuses personnes.

C'était aussi pour cette raison qu'il voulait se changer les idées. Il avait trop de pensées qui se bousculaient dans son esprit, il ne parvenait plus à trouver le calme et ne dormait presque plus. Il se demandait ce qui n'allait pas chez lui. Il se sentait coupable d'avoir agit pour son propre intérêt, mais il ne faisait rien pour changer les choses, pour réparer ses erreurs, du moins autant que c'était possible. Il savait qu'il s'était mis à dos pas mal de monde, même s'il n'avait pas encore de réputation suffisante pour que son visage soit connu de la Galaxie entière. Décidé à ne plus s'embarrasser avec ce genres de pensées pendant un moment, il avait donc pris la direction de l’Étoile Noire.

Là bas, il s'était vite installé dans un coin, seul à une table, et baladait son regard sur la population du club, sirotant son verre de whisky d'un air absent. On pouvait y trouver de tout : Galariens, Krogans, Turiens et Turiennes, quelques Quariens mais en nombre assez minoritaire, cela dit, et bien entendu des Asaris. Elles semblaient foisonner dans toute la Galaxie : peu importait la planète où vous alliez, vous étiez sur de croiser au moins une Asari. Cela dit, Liam remarqua que les seuls Asaris qu'on croisait des les bars étaient pour la plupart des danseuses exotiques, ce qu'il trouvait extrêmement dégradant.

Les Asaris figuraient parmi les êtres les plus intelligents et cultivés de la Galaxie, et pourtant elles en étaient parfois réduites à l'état de simple objet de convoitise sexuelle. Bien entendu, Liam devait le reconnaître : elles étaient terriblement séduisantes, leurs traits fins et leurs courbes gracieuses s'accordaient à la perfection avec leur peau bleutée. Mais cela dit, ce qu'il admirait le plus chez ce peuple était leur culture, leur histoire et leur caractère. Aussi trouvait-il que c'était une sorte de gâchis pour une Asaris de devoir être à la limite de se prostituer pour gagner sa vie et ne pas mourir de faim.

Se laissant aller à ses pensées, il se rendit alors compte en portant son verre à ses lèvres que ce dernier était vide. Et avec le bruit qu'il y avait dans le bar, en plus de la forte clientèle, le temps qu'un serveur le remarque, il aurait le temps de mourir de vieillesse. Il décida donc de se lever et d'aller au bar pour remplir son verre. Après avoir traversé la masse de personnes sur la piste de danse, il atteignit enfin le comptoir où il pu entendre juste assez distinctement un serveur s'adresser à une des danseuses qui faisait une pause.

«  Alors ? On en a marre des hauteurs ?»

Ce dernier arborait un large sourire sur son visage, et avait prononcé ces mots sur un ton à la limite du mépris et de la condescendance la plus totale et absolue. ''Un vrai crétin'' se dit Liam à lui même en s'installant à côté de la danseuse. Et au lieu de la dévorer du regard comme bon nombre d'hommes l'auraient fait, Liam se contenta de lui adresser un regard dans les yeux et de lui dire un simple «Bonsoir» des plus formels et polis, puis interpella le même serveur pour lui demander un autre verre.

« Hey, ressert moi un verre, s'il te plaît. Et pas d'arnaque, si tu le coupes à l'eau je le saurais.
-Pour qui tu me prends, mec ?
-Pour un mec que j'ai vu rajouter de l'eau dans la Vodka de ce type au bout du comptoir. J'espère pour toi que tu l'as pas fait payé plus cher non plus … Alors sers-moi ce verre. »

Le serveur était abasourdi et comme prit au dépourvu. Il s'empressa donc de servir Liam et de repartir à l'autre bout du comptoir. Liam le regarda s'éloigner, un sourire satisfait aux lèvres, puis se retourna jusqu'à ce que le comptoir soit dans son dos, et posa ses coudes sur celui-ci, observant l'ensemble du bar.

À ce moment, un humain qui puait l'alcool à deux mètres, arriva au comptoir, et se mit de l'autre côté de la danseuse Asari, qu'il ne manqua pas de dévisager avec des yeux affamés. Bien évidemment, il n'avait qu'une envie : la mettre dans son lit. Liam eu un reniflement de dédain vis à vis de cet homme, qui se rendait parfaitement ridicule, mais ne put pas se retenir d'intervenir quand ce dernier lança d'une voix tonitruante :

« Eh eh eh ma jolie, tu fais une pause … t'es fatiguée ? Si tu veux je connais un bon moyen de se détendre tout en prenant son pied … Suffit que tu me donnes ton prix et j't'emmènerai au septième ciel ... »

Bien évidemment, l'Asari ne manqua pas de lui répondre catégoriquement qu'elle était danseuse et non prostituée, mais l'alcool lui embrouillait trop l'esprit pour qu'il puisse entendre raison. C'est là que Liam décida d'intervenir. Il se leva de son tabouret pour aller se mettre entre les deux protagonistes et saisit le poignet de l'homme, le fixant des les yeux.

« Je crois que la dame a dit non. Alors maintenant, tu prends ton verre et vas emmerder un Krogan pour voir.
-Pour qui tu t'prends, marmot ? C'est ta copine p'tête ? Non ? Alors qu'est-ce que ça peut t'foutre que j'veuille la ken ou pas … ! *hips*
-C'est toujours la même rengaine, avec les loosers dans ton genre. T'es tellement une pauvre merde que t'es pas capable de soulever une nana, alors tu te rabats sur ce que tu crois être des proies facile ? Laisse moi rire. Retourne à la maternelle, t'apprendras qu'Asari rime pas avec prostituée, crétin. »

Sans plus attendre, agacé par la débilité de l'ivrogne, Liam lui tira le poignet et l'envoya valser contre un Krogan qui passait par là. Ce dernier fit alors tomber son verre et tint l'humain ivre pour responsable. Il le saisit alors par le col et l'emmena à l'extérieur pour « s'expliquer entre quatre yeux ». Liam ricanna, puis se tourna vers l'Asari.

« Navré pour le dérangement. J'espère qu'il ne vous a pas trop ennuyé. » dit-il en reprenant place au comptoir. Après quoi il lui tendit la main. « Je m'appelle Liam. Liam Harwick, enchanté. »


Dernière édition par Liam Harwick le Mar 11 Nov 2014, 17:21, édité 1 fois
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 02:21
Les humains...
Elles avaient pendant longtemps était très proche avec eux, les détestant au départs par leurs action envers elle lorsqu'elle était emprisonnée chez Cerberus, puis les considérants avec curiosité, lorsque ce fut Gabe qui le sauva et s'occupa d'elle, avant de finir par admettre que les humains devaient être une des races les plus remarquable de l'univers ce qui la poussa à en apprendre plus sur eux...sur leurs histoires, leurs identité culturelle, leur force, leur faiblesse

C'était fou, comment une race comme celle-ci pouvait avoir réussi a atteindre ce niveau technologique sans s'être auto-détruite, tout dans leurs histoire est taché de sang et l'histoire krogane paraissait presque propre par rapport aux humains.
Et pourtant ils étaient là, fier même un humains avait sauver l'univers par ces actes et rassemblé la galaxie contre une race ancienne immortelle. Il avait accompli l'impossible, prouvant bien la bipolarité de cette race .

Alors pourquoi elle pensait à ça, à cet instant, dans un bar de la citadelle ? Eh bien parce que cette bipolarité venait de se présenter face à elle. Alors qu'elle buvait son verre, servit par la barman,un humain venait de se poser a coté de lui, brutal, violent, sentant l'alcool de krogan, il proposait a la jeune asari une petite nuit en tête à tête, l'idiot habituel qui pensait qu'il suffisait de demander pour coucher.
D'ailleurs soit dit en passant, il était assez amusant de constater que les humains était la seule race à proposer des écrit avec des femmes bleu sexy...a croire que les humaines ne suffisait pas aux male humains et que l'interracial était déjà encodé en eux...
Enfin bref, cet homme puant qui tentait de la draguer commençait sérieusement a lui pomper l'air et alors qu'elle songeait a répondre plus violemment à cet homme. Un deuxieme homme se posa entre les deux.
Alors qu'elle avait le renégat, cherchant à atteindre son but de façon plutôt direct, le parangon venait d'arriver:

« Je crois que la dame a dit non. Alors maintenant, tu prends ton verre et vas emmerder un Krogan pour voir.

Frey regarda avec une certaine surprise...etait-ce deux primate qui se battait pour elle, ou la bipolarité humaine qui se présentait devant elle.Alors qu'elle comptait essayer de calmer les tensions, le rénégat répondit:

-Pour qui tu t'prends, marmot ? C'est ta copine p'tête ? Non ? Alors qu'est-ce que ça peut t'foutre que j'veuille la ken ou pas … !

Surement un gars de Terra Firma ce gars , se dit Frey en jetant un léger regard vers l'humain.Depuis la fin de la guerre, ils ne rataient aucun moment pour tenter d'affirmer leur domination...plus souvent couronné d’échec d'ailleurs
Mais l'homme qui venait d'arriver n'allait pas laisser passer faire, sans attendre, le parangon rétorqua:

-C'est toujours la même rengaine, avec les loosers dans ton genre. T'es tellement une pauvre merde que t'es pas capable de soulever une nana, alors tu te rabats sur ce que tu crois être des proies facile ? Laisse moi rire. Retourne à la maternelle, t'apprendras qu'Asari rime pas avec prostituée, crétin. »


Puis sans attendre, à la surprise de Frey, le parangon envoya valser le deuxieme homme....vers un krogan...ce qui fit plutôt rire l'asari, un rire discret, histoire de ne pas trop rajouter a la scène.
Dans tout les cas, l'homme parangon avait gagner et s'était à présent donner le droit de prendre la place de l'alcoolique...après tout, pourquoi pas:

« Navré pour le dérangement. J'espère qu'il ne vous a pas trop ennuyé. »

L'homme était frisé, ses cheveux et avait des poils au visage et une allure imposante...Il semblait plutôt amical et il tendait sa main vers elle:

« Je m'appelle Liam. Liam Harwick, enchanté. »

Il voulait engager la conversation...encore une fois pourquoi pas, elle était en pause, et il semblait effectivement, plus amicale que l'autre bourré...Néammoins, ce n'était pas pour ça qu'il fallait tout de suite montrer une grande sympathie envers cette personne. Sans vraiment porter un regard elle serra la main de l'homme et repris une gorgé:

Frey...Merci pour ce petit sauvetage, mais vous savez, vous n'étiez pas obligé de vous occuper de lui,on a des videurs pour ça.

elle repris une gorgé avant de reposer son verre .

Surtout que le mec que vous venez d'envoyer valser pourrait revenir pour vous faire gentiment partir d'ici.

Elle esquissa un sourire un peu moqueur attendant une réponse de son interlocuteur.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 15:40
Visiblement, sa prise de position avait plutôt fait effet, remarqua Liam. En effet, l'Asari lui avait rendu son salut et lui affichait un sourire assez amical – du moins c'est ce que se disait Liam – tout en continuant de siroter son verre. Elle lui avait également donné son nom, ce qui était déjà un début pour entamer la conversation. Elle but une nouvelle gorgée, puis posa le verre sur le comptoir et le toisa avant de dire :

« Vous n'étiez pas obligé de vous occuper de lui,on a des videurs pour ça. Surtout que le mec que vous venez d'envoyer valser pourrait revenir pour vous faire gentiment partir d'ici.
-Sans vouloir manquer de respect à vos collègues videurs, je me demande comment ils ont pu laisser entrer un type pareil. Il a le mot ''abruti'' gravé au fer rouge sur le front, si vous voyez ce que je veux dire.'' répondit-il en sirotant lui aussi son verre. ''En tout cas, je doute qu'il refasse surface de si tôt, vu la correction que le Krogan va lui infliger.''

Liam désigna alors l'entrée d'un bref hochement de la tête, afin de montrer à l'Asari le spectacle qui s'y déroulait : le Krogan en question traînait l'humain par le col de sa veste, se dernier tentant vainement de se débattre. Il en était pitoyable, l'alcool avait tant engourdi ses sens qu'il donnait plus l'impression d'avoir subit des électrochocs plutôt que de se débattre. La créature massive passa la porte, puis disparut avec l'ivrogne tandis que cette dernière se refermait. Liam regarda la scène d'un air légèrement amusé, puis reporta son attention sur la danseuse.

« Frey, donc. C'est un beau prénom, ça me rappelle mes origines. » Devant la mine plus ou moins déconfite de l'Asari, il s'empressa d'ajouter : « Ma mère est née en Norvège, et elle m'a introduit aux anciennes religions des peuples qui y vivaient il y a bien longtemps. Là où votre nom me rappelle ces croyances, c'est dans le nom de la Déesse Mère, qui se nommait Freya. Mais je dois vous ennuyer avec mes histoires de vieilles croyances. »

Se sentant légèrement idiot et ayant de plus en plus l'impression de baratiner et parler pour rien dire, Liam prit une nouvelle gorgée de son verre en détournant son regard de celui de l'Asari. Il était rouillé en matière de sociabilité, mais cela n'avait pas grand de surprenant, au final. Il avait passé la dernière décennie à traîner avec les pires rebuts de la Galaxie, à enchaîner les boulots les plus sales et les plus ingrats qu'on puissent imaginer, et ce pour gagner sa vie. Mais maintenant qu'il y réfléchissait, il se rendait compte qu'il avait passé son temps à gagner sa vie mais qu'au final il l'avait peut-être tout simplement gâchée …

Il se laissa aller dans ses pensées, tandis que la même chanson lui revenait en tête. « Bring Sally up,bring Sally down, lift and squat, gonna tear the ground ». Elle était toujours là, à résonner dans ses oreilles, tandis que remontait à la surface des souvenirs qu'il avait complètement oubliés. Il se revoyait tout jeune garçon, à peine âgé de seize ans, sur Eden Prime. À l'époque, il devait en être à sa septième famille d'accueil, et comme à l’accoutumée, il traînait dehors dans des coins plus mal famés les uns que les autres. C'est d'ailleurs là qu'il avait fait la rencontre de cette fille, Sally justement. Il comprenait un peu mieux pourquoi cette fichue chanson lui traînait dans la tête, à présent. Il se souvenait des derniers vestiges de vie sociale qu'il avait eu, avant de quitter Eden Prime pour ne plus jamais y remettre les pieds.

Au fur et à mesure que les notes se succédaient, il ressentait un mal de crâne de plus en plus pesant lui comprimer le front. Bien sur, ce n'était pas sa mémoire qui lui causait une telle douleur, mais plutôt son état de fatigue et l'alcool qu'il buvait depuis qu'il était arrivé au bar. Il posa son verre et se  massa alors le front de la main droite. Pendant ce laps de temps, le monde autour de lui avait disparu, c'était fondu dans un décor sombre, obscur, comme s'il n'y avait plus rien que Liam. Il entendait un son étouffé au loin, qui devenait de plus en plus clair. Les battements réguliers de la musique, et surtout un voix qui semblait l'appeler. Aussi, son retour à la réalité fut assez brutal, d'autant plus qu'il reçu un coup de poing en pleine figure.

Il se rendit compte alors que la voix était celle de l'Asari qui tentait de le prévenir que l'ivrogne était de retour, et qu'il avait apparemment envie de se venger. La droite qu'il avait reçue avait fait tomber Liam par terre, et quand il se releva, il avait la vue légèrement trouble. Il sentit néanmoins que quelqu'un venait de l'empoigner par le col de son long manteau rouge, et il fut remit sur ses pieds très rapidement pour voir que l'ivrogne de tout à l'heure était bel et bien de retour, un bel œil au beurre noir sur la moitié gauche de son visage, signe que le Krogan lui avait mis une belle dérouillée.

« Alors, sale merdeux, c'est l'heure de payer maintenant !
-Par pitié, si tu veux me massacrer, fais-le au moins la bouche fermée, ça sera moins douloureux. » répliqua Liam avant de brusquement lever son genou droit.

L'effet fut immédiat : le genou alla s'écraser contre l'entrejambe de l'ivrogne, qui lâcha prise et libéra Liam. Ce dernier se tourna vers l'Asari, en lui présentant à nouveau des excuses et lui disant qu'il allait revenir, puis attrapa alors son adversaire par les cheveux et le traîna jusqu'à la porte, où il le confia au videur, avant de faire demi-tour pour reprendre place. La danseuse était toujours là, et quand il s'assit à côté d'elle, elle lui fit remarqué qu'il saignait à la lèvre inférieure.

« Comme si j'en avais besoin, tiens. » lâcha Liam d'un ton agacé. « Vraiment, je suis désolé pour tout ce remue méninge. Je ne suis pas du genre à chercher l'affrontement, d'ordinaire, mais cet abruti a vraiment poussé le bouchon trop loin. »

Il devait passer exactement pour ce qu'il ne voulait pas : un frimeur qui n'hésite pas à se battre pour prouver à une femme qu'il est fort et prêt à la protéger, dans l'unique but de la faire tomber sous son charme. Ce qui était tout le contraire de Liam : une femme, au même titre qu'un homme, était capable de se défendre, et il n'était pas du genre à draguer ouvertement une femme chaque soir pour la mettre dans son lit. Conscient de la bien piètre image qu'il donnait de lui même, il tenta tant bien que mal de se rattraper.

« Si je peux faire quoi que ce soit pour vous dédommager du dérangement, n'hésitez pas. »

Allons bon, il venait sans doute de démolir sa dernière once de crédibilité, mais au point où il en était, il n'avait plus grand chose à perdre.
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:24
Tranquilement, tout en écoutant l'homme justifiant son acte, Frey leva son verre et bu une gorgée, pas qu'elle s'en fichait de ce qu'il disait, ce n'était pas vraiment ça, juste qu'elle ne voyait pas pourquoi il justifiai le fait de l'avoir virer, en quoi cela changerais quelques chose ? Elle était danseuse, pas cheftenne des gardes, il pourrait se faire virer a tout moment et elle aurait rien a dire, juste a regarder le gars se faire jeter dehors.
Alors les justification de l'humain, elle s'en fichait, il venait de prendre un risque direct, tant pis pour lui.
Alors que Liam lui montrait la scène, elle pensa déjà à la suite, l'homme, touché par l'alcool , finit par revenir et baston dans la boite. Elle s'y attendait, la question, c'était quand.

L'homme enchaina tandis que Frey se remit à écouter. Il parlait de sa planète, la Terre, plus précisément même, du pays ou il est né, "la Norvège"...Elle avait déjà entendu ce nom...c'était un pays ? Elle qui pensait que c'était un titre, une bonne chose a savoir. Il enchaina avec le fait que son nom (celle de l'asari), était proche d'un nom "Norvégien" , d'une déesse même, la déesse mère.
Déjà , les humains avaient une déesse ? C'était plutot surprenant, selon les holo qu'elle avait lu, ils semblaient plutôt croire en "une entité supérieur omnipotente et omnisciente", si ça avait elle, ça serait les moissoneur cette entité mais bon, vu qu'ils les avaient tuer.

Bref, elle comparé a une déesse mère, c'était flatteur de la part de l'homme...bien qu'elle était sur que c'était pour de la drague qu'il disait ça.

Merci

Puis ce fut le silence pendant quelques instant, Liam semblait pensif et Frey, bien qu'elle avait souvent l'habitude de ramener les gens a la réalité, ne fit rien cette fois-ci, laissant à ces rêveries, elle repris une gorgé avant de se tourner vers la scene ou les gens dansaient...avant que son regard se porte sur quelqu'un qu'elle avait connu il y a quelques instant
L'ivrogne.
Que faire, l'homme a coté d'elle ne semblait pas réagir, toujours dans ses rêveries et l'ivrogne, avec un magnifique oeil au beurre noir, semblait pret à en découdre. Elle ne pouvait pas empêcher le combat, au risque de perdre son boulot, mais elle pouvait au moins prevenir son voisin:

hé ! le bavard

L'homme ne répondit pas, elle plissa des yeux de mécontentement et donna un petit coup de coude tandis que l'ivrogne continuait d'avancer:

hep, devinez qui revient !

L'homme ne bougea pas et ce fut le coup de poing de l'ivrogne qui fit réagir Liam:

« Alors, sale merdeux, c'est l'heure de payer maintenant !

Le dragueur se défendit avec une réplique et un coup dans les parties sensible avant de s'excuser auprès de Frey et de l'emmener vers l'exterieur.C'était fou comme tout était calculé pour montrer la bravoure de l'homme face a l'idiot et pour que elle pense que du bien de la dites personne. C'était tellement bien fait que ça avait l'air complétement ridicule et que surtout, ça agaçait Frey...
Sans attendre plus longtemps, elle vida son verre,espérant partir avant que l'homme reviennent, pour pas le décevoir...mais c'etait trop tard, l'homme venait de revenir, une blessure a la lèvre supérieur

« Vraiment, je suis désolé pour tout ce remue méninge. Je ne suis pas du genre à chercher l'affrontement, d'ordinaire, mais cet abruti a vraiment poussé le bouchon trop loin.

Elle ne répondit pas, elle était déjà un peu saoulé de tout ce qu'il avait dit..en plus d'être un peu saoul par l'alcool et commença à s'éloigner. L'autre devait commencer a voir le vent se tourner car il ajouta:

« Si je peux faire quoi que ce soit pour vous dédommager du dérangement, n'hésitez pas. »

Faire quelques chose pour l'avoir déranger...mmhh, pourquoi pas après tout, ça pourrait être amusant finalement.
Elle regarda le jeune homme esquissant un sourire puis pointa du doigt le barman avant de commencer a parler:

Fais en sorte qu'il me fasse le cocktail le plus cher qu'il ait SANS que je paie quoi que ce soit ou que tu paie quoi que ce soit

Elle sourit, ce n'était pas vraiment pour l'alcool qu'elle fit ça, ni pour emmerder le barman mais plus pour gêner Liam...et s'amuser un peu en passant:

"Ah et sans le tabasser s'il te plait...sinon c'est moi qui te jette dehors. Et je suis moins tendre que les Krogan

Voyons voir comment il se débrouillerait.

Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 10:23
''Fais en sorte qu'il me fasse le cocktail le plus cher qu'il ait SANS que je paie quoi que ce soit ou que tu paie quoi que ce soit. Ah et sans le tabasser s'il te plait...sinon c'est moi qui te jette dehors. Et je suis moins tendre que les Krogan.''

L'Asari s'éloignait, laissant Liam pantois avec ses dernières paroles. Obtenir le cocktail le plus cher sans dépenser un seul crédit, et sans menace ? Liam devait bien le reconnaître, ses talents de négociateur étaient pathétique, quoique pas aussi ridicule que sa sociabilité, comme venait de le prouver la situation. La danseuse était ennuyée par Liam et ses belles paroles vides de sens. Et maintenant, elle se moquait sans doute un peu de lui en lui lançant ce défi ridicule.

Heureusement, Liam avait deux ou trois arguments dans sa poche pour le convaincre de lui servir ce cocktail. Il fit alors signe au barman de s'approcher, et lui demanda son cocktail le plus cher.

''Un mélange d'alcools Krogan et humains, du Rincol et de l'eau de vie il me semble. Ça vous décrasse le système digestif tellement fort que vous allez en cracher du feu. Vous avez l'argent pour ? Il est pas très demandé et super cher.
-J'ai surtout des preuves comme quoi tu piques dans la caisse de ton patron. Alors sers-moi ce cocktail gratis et on évitera une fuite d'infos compromettante pour ton poste, t'en dis quoi ?
-Quoi ? J'ai jamais … t'as tout inventé, hein ?
-Ouais, et crois-moi, c'est une partie de mon boulot. J'en ai fait plongé des plus riches et influents que toi pour beaucoup moins, alors si tu veux pas finir dans les bas fonds de la Citadelle, tu me files ce cocktail gratis.
-Ouais … bien sur, j'peux bien te faire une petite fleur, après tout t'as viré un beau spécimen de connard de la boîte, on va dire que c'est une récompense …
-Merci infiniment, mon cher. »

Le sourire aux lèvres, Liam attendit qu'on lui serve le cocktail, puis se retourna vers la danseuse qui était allée s'asseoir à une table un peu plus loin. Il prit donc le verre dans sa main et entreprit de traverser la piste de danse, sans doute un défi supplémentaire improvisé par l'Asari sur le moment. Il lui fallait en effet passer à travers une foule complètement déchaînée et entraînée par le son horrible et déchirant de la musique électronique qui tournait en boucle dans les hauts-parleurs de la boîte, dont les baffles crachaient les basses à un niveau bien au-delà du supportable.

C'était donc un double défi, et Frey'jia semblait prendre un malin plaisir à s'amuser avec Liam de la sorte, tandis que ce dernier rentrait parfaitement dans son jeu en se laissant manipuler comme un petit pantin. Mais malgré tout, même s'il voyait bien que tout cela n'était qu'un jeu pour elle, Liam ne saurait ce qui le poussait à continuer d'y jouer. Peut-être l'amusement. Peut-être cela l'amusait-il aussi, dans le fond, ce petit défi idiot. Peut-être était-ce là un moyen de se changer les idées, chose qu'il essayait de faire depuis qu'il s'était amarré aux quais de la Citadelle, et ce vain. Mais pourtant, maintenant, il avait oublié tous ses soucis, ses angoisses, son ennuis … Même les lointains et parfois douloureux souvenirs de son passé qui revenaient parfois le hanter. Tout était parti. Même cette musique lancinante, répétitive qui lui martelait le crâne avait quitté son esprit, en avait été chassée.


Cela dit, tout cela était bien beau, mais encore fallait-il y arriver. Car traverser une piste de danse où se côtoyaient Turiens, Asari, Krogans et autres, c'était déjà une épreuve en soi. Ajoutez à cela une verre rempli d'un précieux cocktail dans vos mains, et vous obtenez là une véritable épreuve de concentration des plus intenses. ''Tout ça pour un verre'' pensa Liam en souriant intérieurement. Il faillit bien se faire renverser plusieurs fois, mais il tint bon.

D'abord, ce fut un Turien un peu trop éméché qui tomba littéralement par terre dans ses jambes. Liam trébucha mais par chance, il avait de bons réflexes acquis tout au long de sa vie de mercenaire. Il parvint à reprendre son équilibre sans trop de problèmes, mais à peine avait-il fait un pas qu'un Krogan, cette fois, le bouscula carrément, trop en transe dans sa danse pour le remarquer. Liam fut alors expulsé sur le côté, sur au moins deux bons mètres. Il perdit l'équilibre cette fois, sans aucune chance de le récupérer avant de tomber. La force d'un Krogan était bien trop importante et dans son élan, il lui avait imprimé une telle charge qu'il n'y avait aucune chance d'éviter la chute. Néanmoins, Liam n'était pas décidé à renoncer à apporter ce verre sans en perdre une goutte. Si bien qu'il changea le verre de main dans un réflexe que lui-même fut surpris de découvrir qu'il le possédait, puis tomba sur le dos, sa main libre en arrière pour amortir sa chute. Il ne leva pas directement le regard vers Frey'jia, qui devait profiter du spectacle et rire à pleine gorge depuis son petit poste d'observation. Liam prit un bref instant pour se remettre les idées en place, puis se releva et continua sa route, évitant encore quelques Asari complètement ivres qui lui faisaient du gringue ouvertement. Il leur répondit le plus poliment qui soit qu'il n'était pas intéressé, continuant sa route en effectuant des mouvements parfois à la limite du contorsionnisme pour ne pas réitérer l'épisode du Krogan, dont il doutait être capable de recommencer l'exploit dont il avait fait preuve.

Il atteignit enfin la table ou Frey'jia s'était installée, au bout de ce qui lui sembla l'équivalent de l'exode des Hébreux et leur traversée du désert. Quand il prit le temps d'y réfléchir, il se rendit compte que son périple biblique n'avait duré que quelques dizaines de secondes, une minute tout au plus. Pourtant cela lui avait paru une éternité, et il avait l'impression d'avoir boucler un parcours du combattant en un temps record, tant il sentit la pression qu'il avait inconsciemment accumulée durant la traversée des quelques gigantesques mètres qui séparaient le comptoir de la table de Frey'jia.

Il s'assit alors en face de la ravissante Asari, car il fallait le reconnaître, même si toutes les Asaris qu'il avait croisées jusque là étaient splendides, Frey'jia avait un petit quelque chose en plus, sans qu'il ne sache dire précisément ce que c'était. Il posa le verre sur la table et plongea ses yeux dans ceux de la danseuse à la peau bleue, se laissant alors envoûter par son regard. Elle avait cette petite étincelle dans les yeux, celle qui montre que malgré la façade apparemment inexpressive, joviale ou encore narquoise qu'elle pouvait montrer aux autres, elle cachait de sombres souvenirs, et avait des cicatrices qui n'étaient pas refermées, et qui ne le seraient sans doute jamais. Puis il mit fin au cours de ses pensées.

« Et maintenant, vous le buvez où je m'en charge ? »
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 03:37
Frey sourit en voyant faire Liam,un bon petit varren, répondant au doigt et l'oeil de l'asari...c'était mignon, quoique un peu gênant également car elle n'avait jamais eu la fibre de la commandante qui donnait des ordres sourciller, préférant largement la méthode classique du "on est jamais mieux servi que par soit même".
Néammoins, la mission qu'elle avait confié au jeune homme n'avait rien de risqué, au pire, il essuierait un non clair et net au pire, il s'en remmettrait.
Pensive mais souriante vis a vis du défi qu'elle avait donné au jeune homme, Frey commença a s'éloigner du comptoir, finalement, elle allait peut etre rallonger sa "pause" en allant s'asseoir a une table, évitant ainsi de se faire approcher par d'autre personne que ce frisé. Tranquilement elle approcha du "dancefloor" et traversa la foule qui s'était agglutiné. Normalement, une personne qui avait peut l'habitude des zones de danse se serait fait écraser par cette foule gigotante au rythme de la musique mais elle avait l'habitude,bouger en rythme avec les autres pour ne pas se faire percuter pas un krogan en rut, être la mer dans la mer enragé, a force c'était facile.
Sauf quand une main provenant de la mer enragé venait a toucher le postérieur...ça par contre, elle appreciait pas mais alors pas du tout ça
En un éclair elle pris la main de la personne et , toujours dans une moindre mesure, en rythme avec la musique, fit une clé de bras à ce qui semblait être un humain puis esquissa un sourire, un sourire parfaitement commercial pour ne pas éffrayer:

Regardez, pas toucher les danseuse s'il vous plait si vous ne voulez pas les contrarier

Puis elle relâcha la main avant de reprendre son chemin pour rejoindre la table.
De là, elle regarda de nouveau Mr Frisé qui allait tenter de traverser cette même foule et sourit en le voyant faire. Pour galérer, il galérait.Il se faisait pousser, percuter par un krogan, agripper par un Turien et même aguicher par deux trois Asari légèrement éméchée. Étrangement d'ailleurs, cela fit tiquer Frey, qui se demanda si il allait pas abandonner son petit jeu stupide pour ces consœurs...mais non, vaillamment , peut être par défi aussi, il continua son chemin. Ce mouvement de vaillance de la part du frisé la surprit d'ailleurs, pourquoi voulait il continuer ? Deux jolie asari venait de le voir et il avait refusé...peut être avait il de l’intérêt pour elle, c'était assez honorant au point qu'elle sentit un frisson dans on échine,une petite fierté au niveau de l'égo on va dire.
Mais alors qu'elle pensait a ça non sans jubiler un petit peu, le Frisé venait d'arriver, un peu froissé après son passage dans la foule mais intact...tout comme le verre, ce qui surpris grandement la demoiselle asari:

« Et maintenant, vous le buvez où je m'en charge ? »

Elle sourit a la phrase de Liam, elle savait parfaitement quoi répondre par rapport a ça:

Tu peux le boire, j'ai jamais aimé cette pisse de varren

Elle sourit, elle était tout de même un peu sadique par rapport a lui, lui faire subir tout ça pour lui dire que ça ne lui servait a rien, elle en avait presque honte mais d'un coté, c'était pour lui apprendre que frimer avec elle ne marche pas vraiment, enfin bon, c'était quand même vache de sa part et elle comptait se faire pardonner en relançant la conversation...après tout, il pouvait peut etre interressant en dessous de sa couche de frimeur...
Tout en regardant Liam regarder sa boisson d'un air placide et hésitant, elle croisa les jambe et joigna ses mains avant d'approcher son visage de celui de son interlocuteur:

Sinon, je ne savais pas que tu étais biotique parce que traverser cette foule sans faire tomber une seule goutte de cette boisson, ça tient presque du miracle...

Elle ajouta sans vraiment attendre de réponse direct de son interlocuteur:

Et par curiosité, comment vous l'avez convaincu de vous servir a boire gratuitement ? il est réputé pour être plutot avare en ce genre de chose ?

Elle recula ensuite et se plaqua contre sa chaise, à l'aise, souriante a son interlocuteur avant d'ajouter une derniere question salvatrice, question qui était surement de toutes celle qu'elle venait de poser, la plus interressante a son égard:

Ah et je vous ai vu avec deux autre asari qui vous tournez autour, si vous parlez avec moi dans l'idée de m'allonger dans un lit, je pense que vous auriez mieux fait de rester avec mes consoeur, je ne pars que dans quatre heure environ

Elle regarda ensuite son interlocuteur, presque avide des réponse qu'il allait donner...surtout de la dernière en fait, celle qui allait, ou pas, flatter son égo.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:16
Que de questions. Et que de réponses. En arrivant au terme de sa traversée épique de la piste de danse, Liam avait eu droit à un accueil auquel il s'attendait. Frey semblait tout aussi amusée et presque condescendante à son égard, et se mit à lui poser toute une série de questions après lui avoir si délicatement fait comprendre qu'elle ne boirait pas ce cocktail qu'elle qualifiait de pisse de varen. Sans demander son reste, Liam l'avala d'une traite, serrant les dents quand le mélange d'alcools forts lui réchauffa le gosier. Puis il se concentra sur les questions que lui avait posé Frey.

''Sinon, je ne savais pas que tu étais biotique parce que traverser cette foule sans faire tomber une seule goutte de cette boisson, ça tient presque du miracle...''

Bon, ce n'était pas vraiment une question, mais il fallait bien reconnaître que Liam avait eu une chance insolente pour traverser toute la piste de danse ainsi. Cela dit, la chance n'était pas le seul facteur à entrer en compte dans la réalisation de son exploit tout nouveau. Son passé lui avait grandement servit, et il avait acquis tout au long de sa vie quelques réflexes et aptitudes plutôt utiles en toutes circonstances : il en avait fait la démonstration il y a peine quelques secondes auparavant.

''Oh ça … L'habitude, à force de devoir se battre contre des Turiens à mains nues, ou encore de devoir se déplacer dans des conduits d'aération, ça aide à avoir des réflexes et à devenir souple.''

Sa réponse sembla attiser la curiosité de l'Asari, mais il ne s'agissait là que de l'interprétation de son expression par Liam. Qui sait, peut-être qu'elle s'en fichait, peut-être qu'elle l'écoutait, quoi qu'il en fut, Liam se contenterait de répondre à ses questions. Et la suivante ne se fit pas trop attendre.

''Et par curiosité, comment vous l'avez convaincu de vous servir a boire gratuitement ? il est réputé pour être plutot avare en ce genre de chose ?
-Je lui ai juste fait remarqué que j'avais fait le boulot des videurs à leur place et débarrassé son comptoir d'un client désagréable. Il a ensuite considéré que le cocktail était une juste récompense, en échange de quoi je n'irais pas fournir à qui de droit des preuves qu'il se servait dans la caisse.''

Pendant qu'il parlait, la musique semblait avoir doublé de volume. Pourtant, Frey ne semblait pas en être dérangée, et continuait à parler au même volume. Son ouïe s'étouffant lentement, il ressentit aussi un léger mal de crâne naître petit à petit, et chaque battement de la musique lui enfonçait un peu plus l'équivalent d'un clou dans le crâne. Frey lui posa une autre question, à laquelle il du prêter une grande attention pour l'entendre.

'' Ah et je vous ai vu avec deux autre Asaris qui vous tournez autour, si vous parlez avec moi dans l'idée de m'allonger dans un lit, je pense que vous auriez mieux fait de rester avec mes consœur, je ne pars que dans quatre heure environ.''

Il était tout naturel et légitime de penser ainsi. La plupart des hommes considéraient en effet les Asaris davantage comme des trophées de chasses, en grands ''séducteurs'' qu'ils étaient, qu'en tant que personnes avec qui ils pouvaient se contenter d'avoir une simple discussion civilisée. Bien sur, nouer des liens, amicaux ou plus intimes par la suite n'avait rien de honteux et ce n'était pas non plus quelque chose qu'on refuserait catégoriquement, mais contrairement à ce genre de personne, Liam n'était pas le type d'homme à agir ainsi. Du moins il ne l'était plus ; ç'aurait été faire preuve d'une bien mauvaise foi que de nier qu'il avait un jour été ainsi. Durant ses jeunes années, alors qu'il n'était qu'un jeune homme d'une vingtaine d'année, il était du genre coureur de jupons, mais depuis, il avait appris à s'assagir et ce genre de comportement ne lui ''plaisait'' plus.

''Vous faites fausse route, je ne suis pas …. enfin je ne suis plus ce genre d'homme. Vous m'auriez rencontré il y a quelques années, alors que j'avais quoi … Vingt ans ? Là je n'aurais pu qu'approuver vos paroles. Cela dit, ce n'est plus ce que je suis. Quand j'ai vu que ces deux Asaris cherchaient chez moi, je leur ai simplement et poliment dit que cela ne m'intéressait pas. D'ailleurs, bien que je ne nie pas que vous êtes extrêmement charmante et séduisante, je ne nourris aucun plan de ceux auxquels vous pensez à votre égard. À vrai dire, cela ne m'avait même pas traversé l'esprit avant que vous n'y fassiez allusion.'' répondit Liam sur un ton des plus polis et neutres qui soient. Puis il ajouta ''Et quand bien même je cherchait une compagne d'un soir, je pense que vous vaudriez bien la peine d'attendre quelques heures, plutôt que de me rabattre sur vos deux ''consœurs'', comme vous dites.''

Il prit une autre gorgée du cocktail, et alors qu'il l'avalait en regardant le verre vide dans sa main, il repensa à ce que lui avait dit Frey'jia sur ce qu'elle pensait de ce cocktail. Elle avait raison, il était vraiment infect. Il leva alors les yeux pour les plonger dans ceux de l'Asari, guettant sa réaction.
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 22:02
Il était décevant...et un peu mignon soit dit en passant. Docilement, il avait répondu a chacune des questions que posa l'asari, sans aucune forme de resistance, ni même une boutade.

Il commença d'abord par répondre a la première remarque qu'elle avait faites a son sujet, justifiant ces talents par de longues sessions dans des conduits et en tapant des Turiens. Certes ça devait aider mais surtout, ça donnait un ordre d'idée a Frey sur qui il était. Bien entendu , tout les humains n'était pas de grand diplomate ou héros sauveur de l'univers, on pouvait même dire que beaucoup avait passer du coté obscur de la vie interstellaire...peut être que lui aussi en faisait parti pas que ça l'a gênait, bien au contraire vu qu'elle en faisait un peu parti mais néammoins elle pouvait se fixer sur qui était son interlocuteur.

Il répondit ensuite au comment il avait accompli le deuxieme exploit qui consistait à convaincre ou plutôt extorquer une boisson sans rien payer. Il répondit tranquilement qu'il avait fait chanter le serveur tout en lui disant également que il avait fait le boulot des videurs, elle sourit, en même temps, elle aurait surement fait pareil pour convaincre cet humain avare de lui servir un "Azur D'illium", un des cocktail buvable de ce bar...peut etre d'ailleurs qu'elle devrait le faire, voir Liam boire la pisse de varren lui avait donné étrangement soif.

Mais pour le moment, rien ne semblait justifier la déception de Frey a l'égard de son interlocuteur, il venait de réussir les petit défi qu'elle avait donner, en plus d'avoir répondu a ces question alors quoi ?
Ce fut la troisieme réponse qui l'a déçu:

''Vous faites fausse route, je ne suis pas …. enfin je ne suis plus ce genre d'homme. Vous m'auriez rencontré il y a quelques années, alors que j'avais quoi … Vingt ans ? Là je n'aurais pu qu'approuver vos paroles. Cela dit, ce n'est plus ce que je suis. Quand j'ai vu que ces deux Asaris cherchaient chez moi, je leur ai simplement et poliment dit que cela ne m'intéressait pas. D'ailleurs, bien que je ne nie pas que vous êtes extrêmement charmante et séduisante, je ne nourris aucun plan de ceux auxquels vous pensez à votre égard. À vrai dire, cela ne m'avait même pas traversé l'esprit avant que vous n'y fassiez allusion.''

C'était...décevant..a vrai dire, elle s'attendait surtout a l'inverse, dans la même veine de toutes les conneries qu'avait fait cet humain avec son air de frimeur...là il venait de passer de frimeur a gosse un peu coincé, pas qu'elle avait quelques chose contre les gosses coincé (qu'elle avait un malin plaisir a décoincé), mais là, c'était décevant.

''Et quand bien même je cherchait une compagne d'un soir, je pense que vous vaudriez bien la peine d'attendre quelques heures, plutôt que de me rabattre sur vos deux ''consœurs'', comme vous dites.''

Non, même avec cette phrase qui sentait bon la drague, c'était décevant de sa part, elle s'attendait a mieux, a bien mieux de lui en fait, mais là c'était d'un ennui.Il fallait faire quelques chose ou alors sa soirée allait vraiment être merdique...peut etre en le poussant un peu.
Lentement, elle décroisa les jambes,et,en avançant une vers celle de Liam. Puis de son pied, toucha la jambe du frisé pour la frotter ensuite furtivement.
A vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, ni se rendait compte de l'importance de ce geste, après tout, elle avait vu ça dans plusieurs vieux holo humain durant sa période "d'étude" et à chaque fois, étrangement, ça décoincé la personne à qui on faisait ça.
Dans tout les cas, elle esperait que ce petit mouvement en avant allez pimenter la discussion et peut etre le faire sortir de la décéption ambiante qu'il émanait. Elle en profita (tout en frottant ) pour relancer la discussion par rapport a ce qu'elle avait dit avant:

Je vois, c'est quand même aimable a vous, votre compliment me touche bien que vous devez le faire a beaucoup de femme..enfin bon
Elle continua le frottement, après tout pourquoi pas:
Dans tout les cas, a vous entendre, vous en avez vécu des choses, Chasseurs de primes ? mercenaire pour un quelconque gang ? Ancien militaire ? Dites moi tout
Elle arrêta enfin et recroisa les jambes avant de regarder Liam avec un petit sourire:
Dites moi tout, ça pourrait être interressant.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 22:52
Frey'jia n'avait guère semblé emballée par les réponse que Liam lui avait fournie. Le jeune homme – qui n'était plus si jeune – n'était cela dit pas très doué pour déceler ce que les gens avaient en tête. Il manquait pas mal de perspicacité dans ce domaine. Cela dit, l'Asari décroisa lentement ses jambes et commença à faire du pied à Liam, ce qui bien entendu ne manqua pas de le faire réagir. Cela lui rappela à nouveau cette fille sur Eden Prime, et à nouveau la musique sugrit dans son esprit, se répétant encore et encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il se demandait pourquoi il se rappelait tellement cette fille, pourquoi elle revenait le hanter.

Pendant que ses pensées recommençaient à le tourmenter, Frey'jia continuait de lui parler.

''Je vois, c'est quand même aimable a vous, votre compliment me touche bien que vous devez le faire a beaucoup de femme..enfin bon...'' Tout en continuant à lui faire du pied en lui frottant délicatement la jambe, elle ajouta ''Dans tout les cas, a vous entendre, vous en avez vécu des choses, Chasseurs de primes ? mercenaire pour un quelconque gang ? Ancien militaire ? Dites moi tout.'' Finalement, elle cessa de lui caresser la jambe puis répéta ''Dites moi tout, ça pourrait être intéressant.''

Liam la regarda, mais alors qu'il s'attendait à voir l'Asari dans sa tenue moulante et provoquante, il vit la fameuse Sally sur un décor d'Eden Prime. Il ne comprit pas, était-ce l'alcool ? Sa tête devenait lourde, il commençait à avoir de plus en plus mal au crâne, et une sensation désagréable lui enserrait les tempes, comme si un étau lui comprimait la boîte crânienne très lentement. Puis, soudain, il se souvint de tout. Il comprit pourquoi elle venait le hanter et parvint alors à faire le vide dans son esprit. Progressivement, Sally disparu pour laisser place à Frey'jia, et les plaines verdoyantes d'Eden Prime se muèrent en tables, banquette et piste de danse, tandis que les chants d'oiseaux étaient remplacés par la musique électronique de la boîte. Il se concentra alors sur l'Asari, et comprit alors la situation dans laquelle il était. Il avait tout simplement fait l'imbécile. Il était bien parti pour séduire cette Asari malgré lui, et il était en train de fiche en l'air. Restait à savoir s'il allait s'y tenir ou pas.

''Hmm, il est vrai que ce genre de phrase à tendance à bien marcher sur les femmes en général, même si de temps en temps …'' ajouta-t-il en la regardant dans l'air avec un air qui laissant transparaître un désir ardent ''… certaines ne se font pas prendre au jeu.''

Liam laissa un léger moment de blanc s'écouler avant de répondre à la question que Frey'jia lui posa sur son passé. Pendant ce cours laps de temps, qui ne dura que quelques secondes, il se contenta de la fixer dans les yeux, comme si elle était l'incarnation d'Aphrodite elle-même, et s'arranger pour que son regard le lui fasse bien comprendre. Puis il prit une inspiration avant de répondre à la danseuse.

''J'ai été membre des Berserkers durant quelques temps, à mon arrivée sur Oméga. J'étais encore un gamin, à peine âgé de dix huit ans. J'ai eu de la chance qu'un des Krogans du groupuscule me prenne sous son aile. J'ai décidé de quitter les Berserkers quand mon mentor à été tué. Plus rien ne me rattachait à eux, et j'avais besoin d'un nouveau départ. Je me suis alors lancé dans le mercenariat, mais à mon compte. Depuis, j'effectue un peu près tout type de boulot. Que ce soit du commerce d'objets en tout genre, de l'escorte ou encore bien d'autres activités dont j'éviterai de parler à voix haute dans un endroit si bondé …''

Il évita d'en dire trop, mais il était déjà sacrément à découvert. Elle connaissait son nom et savait qu'il était un ancien membre des Berserkers. Rien que ça suffisait à le faire mettre en garde à vue par le SSC. Et en plus, il lui avait clairement fait comprendre qu'il trempait dans pas mal d'affaires et de trafics louches, alors autant dire que si Frey'jia voulait s'amuser à le dénoncer, il n'aurait plus qu'à prendre ses jambes à son cou. Mais Liam détestait avant tout se cacher. Il avait beau être un homme cupide par moment, il était partisan de l'honnêteté et n'arrivait de ce fait pas à cacher sa vraie nature. Et puis, peu importe si elle donnait son signalement aux autorités. Il fuirait, comme il l'avait déjà fait auparavant.

Il fixa Frey'jia dans les yeux, observant ses réactions tandis qu'il répondait à ses questions. Il fut quelque peu déçu lorsqu'elle recroisa ses jambes, mais il avait saisit le message. Elle ne voulait pas de ce type coincé qu'il avait été tout au long de la soirée, et elle ne serait pas déçue.

''Il est vrai que j'ai souvent séduit des femmes avec de beaux discours, mais je dois le reconnaître, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers mois. À y repenser, cela fait bien longtemps que je n'ai pas prit le temps de m'octroyer une pause comme aujourd'hui, et de faire des rencontres.''

Il tourna la tête et aperçut sur la piste de danse les deux Asaris qui lui avaient fait de gringue plutôt dans la soirée. Ces dernières lui sourirent en lui faisant des signes de la main, mais il leur fit comprendre en désignant Frey'jia du doigt qu'il ne serait sans doute pas libre ce soit pour elles. Malgré l'air déçue qu'elles affichèrent sur leur visage, Liam sourit amusé et se retourna vers Frey'jia.

''Comment je vous l'ai dit, je préfère largement attendre quatre heures que vous ayez fini plutôt que de partir maintenant avec ses deux jeunes Asaris, qui ne m'ont pas l'air aussi matures et expérimentées que vous ne le laissez paraître.''
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 03:13
Frey sourit intérieurement en voyant la réaction de Liam, elle semblait l'avoir réveillé et qu'importe a quoi il pensait a présent, ça prommettait d'être plus interressants que ses allures timide et humble qu'il avait présenté au début.Liam regardait frey avec attention, on aurait senti de la surprise mais bizarrement ça ne semblait pas a cause d'elle etant donné que le regard du jeune homme semblait perdu dans le vide...ce qui fit se demander a l'asari a quoi pouvait il penser , a sa future conquête, a des souvenirs enfoui, ou alors a ce qu'elle venait de faire ? Des questionnement qui ne durèrent pas car son interlocuteur semblait avoir repris ses esprit et répondit a Frey.

Il commença par complimenter l'asari par rapport au fait qu'elle avait tenue au habituelle stratagème, bien qu'elle aurait pu se sentir honoré de ça, elle s'en fichait complètement et se demandait même si il ne se fichait pas d'elle.
Puis il enchaîna avec un blanc de silence ou il regarda dans les yeux de Frey, comme sondant son âme, ce qui était a la fois effrayant et envoûtant, il était vrai qu'a bien regarder, il était pas vraiment laid et avait l'air presque mignon avec ces cheveux frisé et sa barbe mal taillé qui lui rappellerait presque Gabe...la classe en moins bien sur.
Liam reprit ensuite en parlant enfin de lui et de son passif, les berserker puis mercenaire et homme a tout faire...ce qui ne put empêcher de faire sourire l'asari, leurs vie était , a quelques détail près, identique ! Est-ce que c'était si simple au final...est-ce que la vie de mercenaire était devenu un standard galactique, un classique du genre, c'était ridicule, mercenaire ou personne a tout faire, c'était dangereux , risqué, c'était inconcevable
Mais la ressemblance était frappante entre les deux et cela fit réagir plutot bien la bleutée:

Eh bien...a quelques détail près et on aurait la même histoire...enfin je dis ça, beaucoup de mercenaire ont cette histoire ce qui est surprenant dans un sens tu trouve pas ? En tout cas c'est bien que vous ne cachiez pas vos origine, il faut être fier du chemin parcouru

Et bien qu'elle ne dirait rien de ou elle était durant la guerre moissoneur et avant,elle était également fier de son chemin parcouru, ça ne l'avait certes pas amener au sommet des sommet mais elle en était satisfaite et même si ce soir, elle devait danser pour des ivrognes, dans un sens elle ne changerait ça pour rien au monde.

L'homme fixa de nouveau l'asari, décidément, ça devait être une méthode de drague chez lui, c'était un peu ridicule...et effrayant, on aurait dit un psychopathe. Fort heureusement, cela ne dura pas et il reprit en disant que sa vie était plutôt chargé et que d'une manière général, il était content de parler a des gens puis il tourna la tête,ce qui fit également Frey pour voir ou il regardait. C'était de nouveau les deux asari éméché qui faisait signe à l'homme. Liam sourit et pointa alors Frey en faisant des signe au deux asari. Ceci fit de nouveau frissonner Frey, confirmant que le jeune homme était là pour elle, elle avait effectivement une petite fiertés naissante et ne put s’empêcher de sourire un peu bêtement, c'était bête pourtant, il n'était pas le premier ni le dernier, il fallait qu'elle se reprenne

''Comment je vous l'ai dit, je préfère largement attendre quatre heures que vous ayez fini plutôt que de partir maintenant avec ses deux jeunes Asaris, qui ne m'ont pas l'air aussi matures et expérimentées que vous ne le laissez paraître.''

Elle se mit a rire, mature et expérimenté ? Elle n'avait que 235 ans, une jeune femme chez les asari et il disait qu'elle était mature, c'était juste ridicule, plaisant a entendre certes, mais juste ridicule.
un serveur passa, un bon moment pour commander a boire...elle allait prolonger sa pause...et elle s'en fichait si le patron n'allait pas être satisfait, elle s'amusait ce soir avec une personne un peu maladroite mais mignonne:

Serveur, Un Azuré s'il vous plait et ...?

Elle regarda Liam puis sourit:

prenez en deux en fait, je paie

Le serveur, d'abord interloqué de voir une danseuse a une table passer commande finit par aquiescer sans se poser et s'éloigna, Frey regarda le serveur s'éloigner avant de regarder Liam:

Ce que je t'ai commandé, ça c'est ma boisson préféré ici, tu verras, c'est sucrée et doux au point qu'on ne sente pas l'alcool dedans

Puis elle ajouta a ce qu'il avait dit précédemment:

Et j'espere que par mature et expérimenté, vous parlez de mental et non de physique, je n'ai 235 ans vous savez

Elle était amusée de la petite situation et quelques chose lui disait que ça allait continuer.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 08:20
Frey'jia avait écouté attentivement Liam lui fournir des réponses à ses questions, et ce dernier avait d'ailleurs été surpris en apprenant qu'elle considérait avoir une histoire presque similaire à la sienne. Elle était donc mercenaire, elle aussi, ce qui frappa Liam de stupeur, maintenant qu'il avait cette information. Il se demandait bien comment une mercenaire en était arrivée à danser dans un bar en petite tenue alors que son domaine d'activités ne manquait pourtant pas d'offres d'emplois, quand on cherchait un peu. Peut-être était-ce du au fait qu'elle était une Asari, et à l'étiquette que la plupart des gens leur collaient à la figure. Il fallait admettre que du peu d'Asari que Liam avait rencontré, Frey devait bien être la première à être mercenaire. Toutes les autres Asaris qu'il avait ''connues'' étaient soit les danseuses de l'Afterlife sur Oméga, soit quelque jeune Asari en quête de connaissance et écumant la Galaxie à la recherche d'artefact ou de reliques de temps immémoriaux. De vraies petites Indiana Jones à la peau bleue et au charmant minois, en somme. Mais non, Frey n'était visiblement pas de ce genre là, où du moins faisait-elle ça de manière plus libre, plus ouverte.

À la remarque du jeune homme sur sa maturité, l'Asari se mit à rire doucement. Visiblement, il avait fait une bourde, mais il avait parfois tendance à oublier que les Asaris vivant environ mille ans, elles n'avait pas la même perception du temps que les humains. Aussi, une Asari d'âgée de deux cents ans était toujours une jeune femme, l'équivalent d'une jeune adulte d'une vingtaine d'année chez les humains ; l'âge qu'avait Liam en quittant Oméga pour la première fois, d'ailleurs. Il se remémora cette magnifique mission, au passage, où il avait du affronter un foudre de guerre Krogan. Que de souvenirs. Mais il commençait à nouveau à se perdre dans ses pensées, c'était une sale habitude qu'il avait prit durant toutes ces années de voyages interstellaires seul dans son vaisseau. Frey venait de commander deux cocktails nommés ''Azurés''. Voyant bien sa mine dubitative, elle lui expliqua ce dont il s'agissait.

« Ce que je ai commandé, ça c'est ma boisson préféré ici, vous verrez, c'est sucrée et doux au point qu'on ne sente pas l'alcool dedans.
-Ça m'a l'air intéressant, j'ai hâte d'y goûter.
-Et j'espere que par mature et expérimenté, vous parlez de mental et non de physique, je n'ai 235 ans vous savez.
-Pardonnez moi ma confusion, mais il m'arrive parfois d'oublier que les Asaris vivent en moyenne milles ans. J'imagine que de ce fait, votre perception du temps est largement différente de la nôtre. Voyez vous, aux yeux d'un humain, une Asari de votre âge paraît tout aussi mature et développée qu'une femme humaine ayant entre vingt cinq et trente ans. D'où ma remarque sur votre maturité. »


Après tout, une telle confusion était tout à faite légitime. D'autant que du point de vue de Liam, le temps était une simple invention et non une valeur absolue. La preuve en était qu'il était perçu de manières différentes par différents peuples. Comment une valeur si intangible, immatériel et abstraite que le temps pouvait-elle alors être absolue et immuable ? En attendant que le serveur leur ramène leur cocktails, Liam continua la conversation. Il avait beaucoup parlé de lui, mais Frey été restée très discrète sur son passé. Sans doute avait-elle des raisons de cacher certains éléments de son histoire, soit car elle en avait honte ou que leurs souvenirs lui étaient douloureux. Il n'irait pas creuser bien loin, par pur respect et politesse, lui-même ayant aussi vécu quelques évènements plutôt marquants et douloureux, mais il se lança néanmoins dans la conversation.

« Nous avons beaucoup parlé de moi, mais très peu de vous. Mis à part votre prénom, le fait que vous travaillez ici et que d'après vos remarques sur mon passé, vous semblez être aussi une mercenaire, je ne sais rien de vous. J'aimerai en savoir plus. »

Au même moment, le serveur leur apporta les boissons. Liam le remercia mais n'eut pas à payer, Frey s'en chargea comme elle l'avait annoncé en passant commande, puis une fois que le serveur fut assez éloigné, il prit son verre et trinqua avec la belle Asari avant de prendre une lampée de la boisson, qui comme le lui avait décrit Frey'jia, était douce et sucrée.
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:03
Frey regarda son verre puis celui de Liam qui venait de vider la moitié de son contenue, elle sourit, il ne savait pas que cette boisson, bien que douce et sucrée, comme elle l'avait dit, possédait également beaucoup plus d'alcool que la moyenne, mettant evidemment en état d'ébriété plus rapidement que les autres boissons, raison pour laquelle c'était une boisson qu'il fallait déguster doucement au point de la faire tenir la soirée complète.

Elle aurait pu lui dire tout ça si elle avait eu le temps mais à ce moment précis, c'était trop tard, il ne restait donc plus qu'à esperer que ça ne l'affectait pas trop.

En attendant, Liam, après s'être excusé en justifiant le fait que la durée de vie humaine n'était pas vraiment comparable à celle asari, s'était mis en le justifiant, a poser des question sur le passé de la jeune demoiselle.
Moment gênant, personne ne lui demandait de raconter son passé en moyenne, ou plutot si, mais elle restait vague, parlant juste des dernières années, mais la question de son interlocuteur semblé sous entendre allez plus loins que les quelques années d'après guerre...devait elle le dire ? ou pas ?
Elle réflechit quelques instant avant de tremper ses lèvres dans le divin nectar qu'était l'Azurée, cette boisson bleu était réellement un délice et surement résumant bien ce qu'était les asari, a l'exterieur douce et belle mais a l'interieur, forte et determinée...Elle aimait se dire ça, que sa race n'est pas juste qu'une race de danseuse....Elles ont dirigées l'univers quand même , ce n'était pas rien.

Elle réfléchissait trop, au point qu'elle n'avait pas vu que ce "mouillage de lèvre" dans ce breuvage s'était mué en gorgée pure et dure, après tout pourquoi pas, pourquoi pas se laisser envelopper dans l'ivresse de la nuit et tout lui dire, après tout son histoire semblait presque être une blague...peut être le prendrait il ainsi
Du moins elle l'esperait:

Mon histoire vous interresse vraiment ? Elle est super longue mais pour faire simple, j'ai été un cobaye de Cerberus qui a finit à Oméga en tant que chasseresse de Aria, puis je suis passée pour morte grâce a un de mes anciens gêolier devenu skyzophrene a cause d'un artefact moissoneurs qui m'a ensuite emmenée à la guerre des moissoneurs ou on a fait deux trois missions comme "volontaire" avant de finir sur Terre pour le combat final. Mon sauveur est mort las bas.Ne sachant pas vraiment quoi faire, j'ai donc rejoint les "volontaire" et aider à la reconstruction avant d'êtres remerciés et de finir par faire quelques boulot par ci par là pour sustentir a mes besoins grandissant en jeux holovideo, en films holo et en d'autres chose plus ou moins importantes .

Elle avait dit ça d'une traite, d'un ton un peu amusée pour provoquer le rire et la crédulité chez son compagnon, il devait pas la croire et c'était le but recherchée...Elle n'aimait pas parler de son histoire. Pour la simple et bonne raison que ce n'était pas vraiment son histoire mais celle d'une autres...d'une asari qui s'était faites manipulé pendant vingt ans et qui avait perdu deux cent quinze année de sa vie...Elle ne voulait pas être elle, elle voulait être quelqu'un d'autre, une personne qui pouvait controler sa vie et sa destinée et surtout quelqu'un qui sait ou elle allait...
Et dire qu'elle n'y arrivait pas était un doux ephémisme.
Frey finit par rire elle même de tout ce qu'elle venait de dire, l'alcool lui montait à la tête, tant mieux allons jusqu'au bout ! au pire si elle se faisait virer de ce bar, elle en trouverait un autre autre part, dans un autre système, ce n'était pas ça qui manquait, là elle avait envie d'instantannéité et de s'amuser.

"Et comme vous pouvez le voir, je suis danseuse maintenant, chouette parcours hein ?"

Ele regarda Liam, priant interieurement qu'il ne crorait pas a ce qu'elle avait dit, elle ne voulait pas de sa pitié ce soir, en fait, elle en a jamais voulu, là elle souhaitait juste s'amuser.
Elle repris donc une gorgée avant d'attendre la réponse de son interlocuteur.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:23
L'histoire de Frey'jia était assez surprenante. Il était difficile d'y croire, tant cela lui paraissait insensé, et pourtant il ne pouvait que se résigner à l'accepter comme vérité, pour la simple et bonne raison qu'il connaissait Cerberus. Il avait travaillé avec eux pendant la Guerre des Moissonneurs, et il n'avait malheureusement vu que trop tard leur vraie nature, et alors qu'il aurait pu les empêcher de mettre leur plan à exécution, il y avait contribué de son propre chef. C'est la raison pour laquelle il tiqua en entendant ce nom maudit. Cerberus … Un nom qui était rattaché à la plus sombre période de sa vie, celle dont il avait le plus honte. Sans le savoir, il avait peut-être contribué à la torture et aux expérimentations qu'avait subit Frey'jia. Rien que cette pensée, ainsi que celle de toutes les vies qu'il avait condamnées, lui firent tourner la tête. En plus, le cocktail était bien plus alcoolisé que ce à quoi il s'attendait, aussi les maux de tête le prirent vite d'assaut.

Néanmoins, il fit l'effort de rester concentré sur les paroles de l'Asari, bien que le son de sa voix commençait de plus en plus à se répercuter sur des parois invisible, lui donnant un écho de plus en plus profond et assourdissant. Quand bien même il aurait éprouvé de la pitié pour Frey'jia, ce qui n'était pas le cas, il n'aurait pas pu la lui témoigné. Il sentait qu'il commençait à sombrer, l'alcool n'aidant pas. Il remarqua d'ailleurs que cette dernière avait fini de parler et le fixait de ses yeux envoûtants. Il tentant tant bien que mal de soutenir ce regard, et répondit d'une voix qui trahissait de plus en plus son état :

« Je … je vois. Ce n'est pas très réjouissant comme histoire … J'ai moi-même … eu … une enfance pas …. pas très … marrante ... »

Les mots devenaient de plus en plus durs non seulement à prononcer, mais aussi à trouver. L'alcool et le remords, voilà une combinaison qui était fatale. Rien de plus efficace pour vous démolir quelqu'un en moins de deux. Mais Liam devait tenir, sans quoi il ne savait pas ce qui pourrait se passer … Et puis, il refusait qu'on l'emmène à l'hôpital. Sa notoriété était déjà trop élevée sur la Citadelle. Il pouvait se permettre de traîner dans les bars et les étages où il n'y avait pas trop de personnel du SSC – du moins pas d'agents sobres et donc en service – mais l'emmener à l'hôpital entraînerait une vérification d'identité et alors, ses antécédents seraient dévoilés au grand jour et on  finirait par le jeter en prison. Et la prison, il avait horreur de ça. Non pas qu'il y était déjà allé, mais cela le priverait du seul droit qu'il ait jamais eu : sa liberté. Il secoua un peu la tête et regarda de nouveau Frey, puis décida d'accélérer les choses.

« Dites moi, ça vous dit une petite ballade ? Je commence à en avoir jusque là de cette musique assourdissante. Je ne sais pas d'ailleurs comment vous faites pour supporter ça pendant que vous travaillez. Moi ça finit toujours par me donner des migraines atroces … Enfin, je m'égare. Que diriez vous d'aller se promener un peu, histoire de changer un peu de décor et d'éventuellement se retrouver au calme ? »

Il avait fait un effort titanesque pour dire tout ça sans interruption, mais il sentait que malgré l'alcool qui lui donnait quelques vertiges, sa migraine était en récession. Il ne lui fallait plus qu'un endroit calme pour s'en débarrasser.
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 21:05
Quel idiote..
Quel sombre idiote elle était, dire a un inconnu toutes son histoire et son passif en se disant que il le prendrait comme une blague, bien sur que non, comme par hasard, c'était une personne qui croyait en ses imbécilité, elle aurait du se taire et raconter des mensonges sur son passif...ce qu'elle allait faire d'ailleurs
Elle perdit un peu de son sourire mais resta calme en exterieur avant de dire:

Attend ? Tu as cru a mes histoires ? Je te pensais un peu plus malin que ça !

Un bon gros coup de pied dans l'égo pour mieux reprendre, elle repris une autre gorgé...sans vraiment réfléchir d'ailleurs, comme si elle souhaitait s'alcooliser plus pour mieux mentir avant d'ajouter :

"Je raconte ça pour attirer la sympathie des personnes pour qu'il me paie a boire et me laisse quelques pouboire...rien de serieux , vraiment ! A vrai dire, je pensais que tu l'aurais compris, je ne voulais pas te prendre pour un idiot a la base"

Puis ensuite, après s'être excusé pour l'ego de son interlocuteur, il ne restait plus qu'a mettre en place le mensonge, la vraie histoire qu'elle racontait pour avoir quelques crédit:

"En réalité, je suis une simple demoiselle fille de Bénézia...je suis parti plus tôt que les autres, voulant très vite mon indépendance, du coup j'ai enchainé les groupe de combat, les soleil bleu,eclipse....avant de décider de rejoindre les troupes régulières de l'alliance ou j'ai combattu durant la guerre moissoneur, malheureusement, un militaire en temps de paix, ça sert plus a grand chose...donc après la guerre et le nettoyage, j'ai décidée d'être Freelance et du coup je fais des petit boulot partout...notamment ici en tant que danseuse

Et voilà, c'était dit, il ne restait plus qu'a avaler une gorgé du breuvage pour faire descendre le tout..tout en esperant qu'il accepterait ces nouvelles information.

« Dites moi, ça vous dit une petite ballade ? Je commence à en avoir jusque là de cette musique assourdissante. Je ne sais pas d'ailleurs comment vous faites pour supporter ça pendant que vous travaillez. Moi ça finit toujours par me donner des migraines atroces … Enfin, je m'égare. Que diriez vous d'aller se promener un peu, histoire de changer un peu de décor et d'éventuellement se retrouver au calme ? »

Si ça ce n'était pas une invitation a allez plus loin dans cette soirée....finalement, il était peut etre comme les autres....mise a part le fait qu'il lui avait tenu la jambe pendant une soirée...et que elle avait laissé faire voire même encouragée à arriver jusque là...
Du coup que devait elle faire, il était vrai que le tympannage dont d'habitude elle arrivait à oublier commençait a l'agacer,comment une musique de ce genre pouvait passer en boucle sans que les gens en ait marre ? L'alcool ? ça pourrait expliquer bien des choses...
Mais du coup elle etait pas contre cette idée...bien sur elle risquait, voir même serait, renvoyé dès le lendemain mais bon, de toutes manière, l'endroit commençait à l'agacer...ou était-ce l'alcool ?
Sans rien dire, en guise de réponse a la question de Liam, elle finit son verre d'une traite...avant de soupirer d'aise...tout en ressentant un frisson du à l'alcool dissimulé dans la boisson:

Donc...tu proposes a moi ? Une danseuse asari de partir plusieurs heures...avant la fin de mon job pour allez me balader avec un parfait inconnu et allez dans un endroit calme ?

Elle regarda droit dans les yeux son interlocuteur, prenant un air offusqué...avant de s'approcher.

Laisse moi allez me changer et on y va

A la suite de ça elle se leva avant d'ajouter simplement:

A dans quinze minute, dehors

Puis partis vers ce qui semblait être l'endroit ou on se changeait
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 21:32
Frey semblait surprise par la réaction de Liam à l'écoute de son histoire. Elle nia presque immédiatement tout en bloc, prétextant qu'il s'agissait là d'une technique pour amadouer les gens afin qu'ils accèdent plus facilement à ses demandes. Cependant, Liam connaissait bien ce genre d'histoire, lui-même en avait une pas très joyeuse non plus, et il connaissait ce genre de réaction pour l'avoir lui-même partagé. Et quelque chose sonnait faux dans son discours prétendant qu'elle avait raconté des histoires. Cela dit, il n'allait pas s'attarder davantage sur le sujet. Si elle voulait garder son passé secret, alors c'était son droit. Liam n'était pas son confident, encore moins son amant, il n'avait donc aucun droit de lui exiger la vérité. Ce fut la suite de son discours qui le fit réagir.

Liam ne savait pas si sa proposition allait connaître un franc succès ou bien essuyer un cuisant échec, mais quoiqu'il en soit, il ne pouvait plus rester dans ce foutu bar. La musique incessante, dont les basses lui martelaient les tympans et lui donnaient la sensation que son crâne allait exploser, était devenue totalement insupportable. Si Frey'jia acceptait, tant mieux, au moins il pourrait passer la soirée en agréable compagnie. Si elle refusait … et bien en temps normal il serait retourné à bord du Lightbringer et aurait paramètré son I.V pour l'emmener dans un endroit choisit au hasard dans la Galaxie, mais avec l'alcool, il se disait qu'au pire, il pouvait toujours se rabattre sur les deux Asaris qui ne semblaient pas l'avoir perdu de vue, guettant peut-être une ouverture. Décidément, l'alcool ça ne lui réussissait pas.
Il fut surpris en entendant la réponse de Frey : elle acceptait. Elle s'était d'ailleurs approché près de lui pour le lui dire, d'une voix qui lui parvint comme suave, presque sensuelle. Était-ce l'alcool ou bien la réalité ? Peu importe, il commençait à aimer la tournure des évènements. Il appréciait Frey, elle lui semblait une personne plutôt réfléchie, pas une simple danseuse qui n'était bonne qu'à agiter ses fesses sur tout type de barres. Non, elle avait de la personnalité, du caractère. Elle était plus qu'une simple danseuse. Et il fallait reconnaître qu'elle avait beaucoup de charme. La contempler était un vrai régal pour les yeux, cela aurait relevé de la mauvaise foi de le nier. Elle lui demande de lui accorder un peu de temps pour qu'elle puisse aller se changer, puis se leva. Sans savoir ce qui le poussa à agir, Liam se redressa et lui prit la main pour la retenir un bref instant, et dit tout simplement :

« Je t'attendrai à la sortie, dehors. »

Puis il lui lança un regard que certains auraient qualifié de complice, d'autres d'aguicheur, avant de lui lâcher la main et de la regarder s'éloigner. Il se dirigea vers la sortie et se colla dos au mur, croisant les bras en attendant sa compagne de la soirée. Il laissa alors ses pensées vagabonder. Qu'allaient-ils réellement faire ? Se balader, certes, mais pour aller où ? Et ensuite, que feraient-ils ? Bien sûr, Liam avait bien deux ou trois idées, mais de là à ce que Frey les approuvent … ''Bon d'accord, elle t'a fait du pied, mais elle t'a bien dit qu'elle faisait surtout pour s'amuser … Remarque … si elle veut VRAIMENT s'amuser …''. Pendant qu'il était plongé dans ses pensées, une habitude qu'il devait vraiment songer à perdre, il ne remarqua pas que la magnifique Asari l'avait rejoint. Il leva les yeux sur elle pour contempler sa nouvelle tenue avant de lui demander si elle voulait visiter un lieu précis ou faire quelque chose en particulier, et attendit sa réponse.
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:15
Frey ne savait pas ce qu'elle faisait, a vrai dire, qui aurait cru que cette soirée qu'elle aurait cru banale, simple allait mener au fait qu'elle quittait son boulot plus tot pour suivre un inconnu pour surement finir au lit...marrant, elle qui s'était promis de ne pas tomber dans ce genre de traquenard se laissait faire, pleinement consciente et surement consentante, belle ironie !
Mais voilà ou elle en était , dans le dortoir, desert a cet heure étant donnée que toutes les danseuse était sur le "terrain", se deshabillant pour se glisser dans ses vêtements civiles...est-ce que elle regrettait ? Pas vraiment, ce Liam avait quelques chose d'attirant et elle en avait marre de cette endroit, la dose d'alcool qu'elle avait ingérer n'aidant pas non plus à supporter le lieu :

Par la déesse...pourquoi je fais ça moi

Après qu'elle ait fini de se changer, elle se regarda dans le miroir quelques instant...Une jolie asari, on ne pouvait pas le nier avec ses yeux de jades, elle se toucha le visage de ses mains, comme prenant conscience de ça puis esquissa un sourire comme s'encourageant:

Bon...Allez, autant y allez

Tranquilement,elle alla vers la sortie jusqu'au moment ou elle s'arrêta, semblant réfléchir

Bah après tout...

Elle retourna vers le casier pour piquer la tenue de danseuse que le bar normalement lui pretait pour la mettre dans son sac, un souvenir de plus de cet endroit...surprenant qu'elle ne l'avait pas fait avant d'ailleurs.

Maintenant que tout cela était fait, Frey sorti du dortoir en direction de la sortie. Avec la tenue qu'elle portait a présent, un pantalon noir avec quelques zone violette ainsi qu'un simple top accompagné de la veste en cuir de Gabe, elle était plutot discrete,peut être trop car sa tenue serait allez pour la journée et non pour la soirée, mais bon, elle s'en fichait de toutes manière, si quelqu'un la reconnaissait et décidait de l'apréhender, elle l'enverrait voir ailleurs avec plus ou moins de force...
Elle avait un rencard et elle n'aimait pas poser de pyjack.

Et au final, après quelques minute a s'être entêter a traverser la foule, elle finit par voir la sortie...et Liam attendant en regardant vers l'exterieur comme si il préférait avoir la surprise de la venue de l'Asari.Elle ne se fit pas prier et arriva derriere lui en lui poquant doucement la nuque avant de passer devant lui rapidement:

"Me voilà...alors ? pas déçu d'avoir attendu ?"

Elle attendit quelques instant, esquissant un léger sourire, attendant une quelconque remarque de la part de l'humain avant d'ajouter:

Bon par contre, j'espere que tu as réflechit a un endroit, j'aimerais pas que ma disparition se sache trop vite

Elle mit sa main droite sur sa hanche, attendant la réponse de son interlocuteur
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:48
Liam attendait passivement que Frey'jia revienne des vestiaires, regardant dans la vague. Tout au long de son attente, il se demandait ce qui lui était passé par la tête d'avoir abordé cette asari comme ça, ainsi que de l'avoir inviter à aller ''se promener''. Maintenant, qu'allait-il faire ? Il n'avait guère le choix, il allait se promener avec elle. Il devait passer pour le dernier des imbéciles, et ça l'énervait. Il réfléchit alors à plusieurs endroits où ils pourraient aller pour ne pas trop s'ennuyer mais la plupart des spots intéressants de la Citadelle étaient dans les zones trop surveillées par le SSC pour qu'il puisse s'y risquer … Ce qui ne laissait que d'autres discothèques, et il était hors de question d'y retourner alors qu'il venait précisément d'en sortir, ou bien tout bonnement le Lightbringer amarré à quai, s'il voulait sauter les étapes et ne pas la jouer en finesse. Au point où il en était, il n'avait pas grand-chose à perdre.

Quand Frey'jia revint, il ne regardait pas dans la bonne direction, aussi ne la vit-il pas s'approcher de lui pour lui toucher la nuque avec son doigt. Cela arracha un léger sursaut à Liam qui se retourna pour découvrir l'asari dans une tenue bien plus courante que sa robe de danseuse, mais qui lui donnait un charme tout aussi ravageur. Elle portait un pantalon noir, partiellement teint en violet, qui épousait parfaitement les formes de la créature à la peau bleue sans pour autant lui coller au corps, ainsi qu'une veste de cuir à l'allure plus ancienne et négligée, mais qui ajoutait un côté un peu rebelle et combattant au tableau, ce qui n'était pas pour déplaire à Liam qui apprécia la vue qui s'offrait à lui.

"Me voilà...alors ? pas déçu d'avoir attendu ?" demanda-t-elle.
''Pas le moins du monde'' lui répondit Liam en la dévisageant de bas en haut. Elle avait vraiment un charme qui ne le laissait pas indifférent. Il avait pourtant croiser nombre d'asaris, mais aucune ne lui avait fait cet effet auparavant.
''Bon par contre, j'espere que tu as réflechit a un endroit, j'aimerais pas que ma disparition se sache trop vite.'' ajouta-t-elle.
''Et bien on peut aller au Présidium, y a de quoi profiter du paysage là-bas. Et au pire si tu veux aller voir autre chose que la Citadelle, j'ai mon vaisseau à quai et prêt au décollage.''

Liam fut le premier surprit par cette réponse. Le Présidium ? Alors qu'il avait un casier judiciaire long comme le bras et que le SSC y avait son QG ? Et son vaisseau … Pourquoi ne pas simplement lui demander de finir au lit à ce train là … Intérieurement, Liam se plaqua la main au visage, mais il se maîtrisa le mieux pour ne pas avoir la même réaction en vrai. Il se contenta d'afficher l'expression la plus neutre possible, attendant la réponse de Frey'jia tandis que son coeur commençait à s'emballer.
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 21:09
Frey regarda son interlocuteur légèrement pensive, prenant en compte les proposition que venait de faire Liam au sujet de ou allez a la Citadelle. Il avait proposer pour le moment deux endroit, le présidium , lieu le plus influent de la Citadelle et surtout l'un des premiers endroit auquel on pense quand on va sur la station...ou lorsqu'on a pas d'idée de ou aller, ou alors son vaisseau, pour "allez voir autre chose que la Citadelle" ce qui pourrait se traduire simplement par un "pour allez voir mon engin" et ce n'était pas du vaisseau auquel il devait faire allusion.

Et en tant normal, Frey, habitué à une certaine qualité en terme de rencard fait a l'arrache, lui aurait dit le vaisseau, pour en finir vite, néammoins, surement a cause de l'alcool...ou alors de l'inverse, de sa raison, Elle réfuta l'idée du vaisseau dans sa tête, elle en avait certes une petite envie de voir le "vaisseau" de Liam, de constater son état avant de faire joujou avec puis de parler moteur mais ça serait trop bête de faire ça maintenant alors que la nuit, si on peut dire qu'il existe la nuit dans une station orbitale, était encore jeune .... Et puis elle connaissait un peu la Citadelle et il y avait mieux que le Présidium pour allez se promener:

Mhh, mouai, pas trop envie d'aller au présidium et ton vaisseau, bof, je passe déjà le plus clair de mon temps libre dans mon tas de féraille alors bon

"A jouer a des Holo-jeux et à regarder l'actualité sur l'extranet" elle aurait pu ajouter mais ça aurait fait surement mauvais genre et puis elle n'avait pas trop envie de parler de ses "hobbies".
Par contre, elle avait une idée de ou allez, connaissant un peu plus le présidium par ses nombreuse "course", elle avait vu des coin qui pouvait être parfait pour être seul...dont une avec une vue plutot belle.
Sans plus attendre, elle pris les devant, prenant en même temps la main de Liam avant d'avancer vers un lieu que elle seule semblait connaître.

"Mais je connais un coin sympa avec une jolie vue, ça pourrait être mieux je pense"

A vrai dire, elle n'attendait pas vraiment de réponse, parti comme elle était.Il ne restait qu'a son interlocuteur le choix de suivre la jeune Asari.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 14:30
Frey semblait plus emballée par une ballade dans les recoins de la Citadelle. Ma foi, pourquoi pas, se dit Liam. Il voulait juste partir de cet endroit, la boite de nuit lui sortait par les trous de nez, comme on disait sur Terre, alors n'importe quel autre endroit lui irait. Il avait d'ailleurs proposé le Présidium, mais fut soulagé quand Frey répondit négativement à cette proposition. Il ne savait pas pourquoi il avait proposé d'aller là bas, alors qu'il était plutôt mal vu aux yeux du SSC et des autorités conciliennes. Ses faux papiers lui avaient permis d'entrer sur la Citadelle sans trop de soucis, mais il avait déjà eu à faire avec quelques agents du SSC, et il doutait que ceux-ci l'avait oublié. En tout cas, il ne voulait pas prendre de risques.

"Mais je connais un coin sympa avec une jolie vue, ça pourrait être mieux je pense"
"Vendu." répondit Liam avec un sourire sur le visage.

Allons bon, dans la mesure où Liam n'avait pas trop d'idée à part foutre le camp de la Citadelle, ce qui apparemment n'enchantait pas l'Asari, il accepta et suivit donc sa compagne d'un soir. Durant le trajet, il réfléchit plus posément à la situation, maintenant que les effets de l'alcool commençaient à s'estomper. Il était donc en compagnie d'une charmante Asari, qu'il venait d'arracher à la monotonie de son travail qui semblait davantage l'ennuyer qu'autre chose, et à présent ils allaient se rendre dans un endroit où ils seraient probablement seuls ... La suite du programme semblait se dessiner avec des traits nets, mais la question que Liam se posait à présent était la suivante : est-ce qu'il voulait vraiment que cela arrive ? Allait-il vraiment se laisser aller à ce point si Frey'jia se laissait tenter ?
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:58
Ce qui était bien a la Citadelle, c'était qu'il était difficile de s'ennuyer, pour les touristes, il y avait les lieu publique comme les bars ou les discotheque ou les simples boutique, c'était déjà pas mal mais pour ceux pour qui tout ça gave et surtout, pour les gens qui connaissent un peu les tréfond de la nouvelle citadelle, c'était un autre monde qui se révélait , un autre monde que Frey connaissait un tout petit peu:

C'est par là

elle pointa une échelle avant d'aller vers le dis endroit puis se laissa glisser sans attendre son compagnon, Celà fait, elle regarda autour d'elle avant d'attendre Liam pour continuer d'avancer.Le silence était assourdissant, peut etre était-ce en relation avec la discothèque ou ils étaient il y a quelques minutes mais elle n'appreciait pas vraiment ce silence soudain. Silence qu'elle décida de briser en s'adressant de nouveau a Liam

"Je suppose que tu te demande comment je connais le coin ? C'était durant une mission en tant que coursiere, je devais livrer un colis ici et dans le coin c'était un peu craignos mais si je me souviens bien, dans le coin , il y a coin qui a pas été réparé depuis la guerre moissonique, une sorte de baie laissé a l'abandon...

Elle s'arreta dans une intersection et jeta un coup d'oeil avant de prendre vers la droite, ayant pris la main de Liam en passant par là:

Je sais juste qu'a l'époque de la reconstruction, c'était un petit coin de mémorial avec une superbe vue et un endroit pour piquer un roupillon la tête dans les étoiles...sans vaisseau

Elle continua d'avancer et petit a petit, les lumières commençèrent à s'amenuirent, c'était pas normal ça, ce quartier, bien que pas très bien fréquenté, n'était pas aussi sombre que ça...
Elle s'arrêta, tenant toujours Liam avant de jeter un coup d'oeil autour d'elle, des conteneurs servant de petit appartement, ce coin n'a jamais été totalement rénové et bien que la vie avait repris son court, il y avait toujours un coté zone sinistré...mais pas zone dangereuse...
là par contre, ça faisait zone sinistré et zone dangereuse, prudemment, elle glissa sa main vers la poche interieur de sa veste touchant son Eagle, l'alcool dans son sang devait lui jouer des tours surement , il fallait qu'elle se concentre.
Lentement, elle tourna la tête vers Liam:

Dis moi, ta une arme ? peut etre qu'on en aura besoin finalement, l'endroit risque pas d'être aussi calme que prévu...


[hrp] demande la présence d'un MJ pour donner un peu d'action Very Happy[\HRP]
Contenu sponsorisé

La danseuse et le frisé Empty
MessageSujet: Re: La danseuse et le frisé   La danseuse et le frisé Icon_minitime
 

La danseuse et le frisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-