AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade S. Ashford [Terminée]

Jade S. Ashford

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Eleve de seconde année à l'académie militaire
Jade S. Ashford
Membre
Messages : 24
Crédits : Me

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 10:23
Registre Galactique des espèces
JADE SHAELYNA ASHFORD

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 23 ans
Faction : Alliance Interstellaire
Poste / Grade : Élève de seconde année à l'école des Officiers / Enseigne
Parenté : Gordon Ashford (décédé) & Tophia Ashford née Stenson (décédée) / Brandon Ashford, Lieutenant de l'Alliance (Vivant)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : La Belle Bleue


Histoire

Née à Francfort, on ne peut pas dire qu'elle a eu une vie de rêve. Ses deux parents sont sourds ainsi que sa sœur aînée Malédiction pour elle qui se voit donc devenir un intermédiaire entre sa famille et les autres... On ne peut pas vraiment dire que c'est la vie qu'elle s'imaginait mais on ne lui a pas demandé son avis. Grandissant dans sa ville de naissance, elle grandit comme presque comme n'importe quelle jeune enfant de son âge ou presque. Ne pas entendre de voix, ni de mots rassurants à ses cris... C'est quelque chose qui est lourd sur l'épaule. Bien que sourds, ses parents travaillaient. Passant leur temps au travail, elle du se résoudre à grandir en l'absence de ses deux parents et surtout seule. Du moins, une fois qu'elle a intégré le jardin d'enfant à deux ans et demi. Dans cet établissement, l'imitation et le jeu sont considérés comme les aspects les plus importants de cette tranche d'âge jusqu'à six/sept ans. Les jeux libres visent à permettre à l’enfant de développer sa sensorialité de façon individuelle, et à le stimuler à déployer son initiative personnelle à partir de l'imitation. Les éducateurs s'efforcent d'équilibrer les temps de jeu libre et les activités dirigées, et d'associer les enfants aux tâches de la vie quotidienne : par exemple, en préparant ensemble les goûters et en rangeant la pièce après les jeux, la coopération et le sens des responsabilités sont sollicités. En règle générale, le matin, des activités artistiques alternent avec des périodes de jeux libres. Les promenades et les jeux extérieurs suivent le rythme naturel des saisons, de même les activités quotidiennes sont ponctuées par le rythme des fêtes saisonnières. Des rondes rassemblent les enfants pour « dire, chanter et danser les saisons », de façon à stimuler le sens du langage et à éveiller la sensibilité à la musique. De cette façon, la jeune fille s'éveille très bien tandis que ses parents ne sont pas en mesure de lui ouvrir l'esprit en raison de leur handicap qui peut paraître très lourd. Compensant l'absence de ses parents par la présence de ses éducateurs, elle s'ouvre aux autres petit à petit et rapidement, les éducateurs découvrent qu'elle semble faire des gestes peu communs. Vu que ses parents parlent en langage des signes, elle se met à répéter les mêmes gestes naturellement. Lorsqu'elle atteint l'âge de six ans et demi, elle passe en premier cycle. Placée sous un professeur tuteur, elle l'aura sur le dos jusqu'à ses dix-sept ans et demi. Avec lui, elle apprend le calcul, l'écriture, la lecture, les langues, les sciences de la Nature, l'Histoire, la Géographie, les sciences physiques. A côté de ça, elle reçoit d'autres enseignements de la part de professeurs spécialisés comme la langue des signes, l'eurythmie. A la maison, depuis qu'elle a appris à parler la langue des signes, cela semble aller mieux. En effet, ne pouvait pas comprendre ses parents, elle ne leur parlait jamais, hormis le strict minimum.

C'est donc douloureusement que Jade du s'adapter à sa famille. Devenant peu à peu le seul lien de sa famille avec l'extérieur, elle traduit ce qu'ils disent au banquier, aux médecins, à ses professeurs, à ceux de son frère, aux voisins, aux visiteurs et amis de la famille. Enfin, si on peut parler d'amis puisqu'ils existent depuis qu'elle est en âge de servir de traductrice pour eux. C'est à dire depuis peu de temps. Surprotégée et toujours dans les pattes de ses parents et l'ombre de sa sœur ainée, elle est lourdement freinée dans son évolution et c'est une chose que constate ses éducateurs et son professeur tuteur. A plusieurs reprises, son enseignant référant eu des discussions avec la jeune fille mais celle-ci semble se taire.

Mais elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait et lorsque que l'Alliance découvre les récolteurs, son oncle, Lieutenant de l'Alliance, se débrouille pour mettre la petite famille à l'abri. Il pensait vraiment qu'en les envoyant ailleurs, tout se passerait bien. Mais c'était sans compter sur les échos de Cerberus que ce calme allait devenir une véritable torture. Elle n'avait que dix ans lorsque la guerre frappa à sa porte. Pourtant, ce n'était pas forcement l'endroit le plus touché. Loin de la Terre. Via son oncle, elle apprend les nouveautés qu'elle traduit à ses parents afin qu'ils comprennent les enjeux. Par contre, ne lui demandez pas comment ils ont fait pour survivre durant tout ce temps parce qu'elle ne s'en rappelle pas. En effet, comme partout, la planète où ils étaient "cachés" est elle aussi attaquée par les Moissonneurs et elle est une survivante alors que ses parents y ont perdu la vie. Elle se réveille alors dans un hôpital de terrain. Blessée mais en vie, elle ne se rappelle pas de tout et elle découvre qu'il y a eu la guerre... Seulement, problème... elle ne se rappelle de rien. Comment reprendre une vie normale après ça ? Une chose est sûre, elle se rappelle de son oncle qui est venue la récupérer après qu'on lui ai annoncé que Jade était en vie.

La Grande Guerre se termine et Jade a du prendre sur elle pour continuer à vivre malgré tout ça. Retrouvant quelques brides de son passé, elle réapprend à se sociabiliser et étrangement, elle s'en sort mieux qu'avant. Bien que sa famille soit décédée, elle a encore un Oncle sur qui elle peut compter et c'est sans compter sur son éducation qu'elle a progressé sur sa voie. Lorsque son Oncle l'estima prête, il entraîna sa jeune nièce aux bases du combat et du port d'armes dont celui de son arme de prédilection : le fusil de précision. Avec le temps qui court, il n'aimait pas la voir sans défense... A la fin du premier cycle, âgée de dix-sept ans, elle s'engage sur des études en droit intergalactique mais on ne peut pas dire qu'elle en sort bien. Dans sa routine, il lui arrive un événement qui va la faire grandir quelque peu. Suite à un défi entre copines, elle s'inscrit à une émission visuelle où elle participe pendant plusieurs mois à des cours de chant, de sport et d'entraînement, mettant ainsi ses études de côté. Contrairement au pronostic de l'ensemble des copines, Jade finit en quart de finale et elle est contactée par une maison de disque avec qui elle signe pour deux ans. Bien entendu, elle venait d'atteindre ses dix-huit ans lorsqu'elle signe. De ce fait, son Oncle ne peut pas s'opposer au succès grandissant de sa nièce. Ses mélodies et ses chansons, ouvertes à tout public, font un succès chez les adolescents et elle reverse un tiers de ses gains à des associations caritatives. Faisant ses deux ans, elle ne renouvelle pas le contrat et elle reprend son chemin vers une école militaire. Grâce à la préparation stricte de son Oncle qu'il applique depuis son arrivée, elle passe les tests et elle entre en Première Année d'école d'officiers sur Terre à Vancouver, bastion du gouvernement civile et militaire de l'Alliance Interstellaire. Passant la première année, elle entame sa seconde année et choisit déjà son arme de prédilection : le fusil de précision. Et pour ça, elle peut dire merci avec son oncle qui veille sur elle d'un œil. Bien sûr, elle essaye de faire de son mieux même si ce n'est pas facile tous les jours.



Apparence

Pour tout avouer, Jade est loin de ce genre de demoiselle parfaite, c'est ce qui fait la différence. Oui elle est belle, svelte et elle l'accepte très bien il n'y a pas de souci là-dessus. Mais elle reconnait qu'elle n'est pas parfaite du tout. C'est plutôt le genre de fille qui ne se prend pas là tête... qui ne va pas péter tout un scandale pour une brise de vent qui va la décoiffer, ou un peu d'eau qui va noyer son maquillage. Comme je le disais donc en brossant son physique. Cette jeune fille à la démarche délicate, mais surtout posée. A la voir marcher, il ne faut pas y déposer des œufs en dessous, elle s'en fiche bien éperdument mais vous aurez une belle omelette ! Elle avance sur d'elle, sans regarder ce que peuvent penser les gens tout autour d'elle, sa démarche équivaux son ambition, sûr d'elle, fière et puis aussi bruyante... Sa taille, bien plus petite que sa sœur Savanah c'est-à-dire pas loin d'un mètre soixante-neuf, renforce cette image de jeune femme, attendrissante certes mais aussi sauvagement physiquement plus mature. Détrompez-vous ! Elle est loin de ressembler à une gentille petite fille. Au contraire de sa sœur qui tient tout de leur père, elle possède les traits de sa mère. Ses cheveux, d'un roux profond, en étaient presque enivrants, ce roux foncé vient de leur grand-mère maternelle une très vieille femme dont les rumeurs sont diverses et variées... lui arrivant juste dans le dos légèrement ondulés. Son visage légèrement allongé, qui lui donne une vraie bouille d'adulte ainsi que sa peau claire, presque blanche, elle n'est pas une grande amie du soleil, mais ça c'est de famille autant du côté maternel que paternel. Les yeux émeraude, ceux de cette grande famille de son père célèbre pour leurs regards enivrants, des yeux d'un si beau vert émeraude, qu'ils en deviennent indéfinissablement beaux. Une magnifique teinte qui ne peut signifier qu'une seule chose. Ce qui est beau est pur et ce qui est pur est précieux. Son petit nez, tout rond amplifie cette toute petite bouille qui vous ferez presque croire que derrière ce sourire autrefois narquois et perfide se cache peut être un être de bonté. Et puis ses lèvres sont... normales on va dire, laissant apercevoir ses jolies dents, luisante et blanche. Ses oreilles percées portant toujours les boucles d'oreilles familiales et oui, c'est elle la cadette. Elle a des mains suffisamment fortes pour porter une arme à l'épaule, très agiles et habiles. Au niveau de ses attributs féminins, nous sommes sauvés, elle ne ressemble pas à son père ! Les hommes sont quand même servis. Elle possède une bonne paire de coussin qui fera pâlir certaine demoiselle mais, bavé d'autre et puis, il faut quand même le dire, elle a un joli postérieur... N'exagérons pas, elle n'a pas non plus une paire d'airbags ou deux... Une silhouette fine et mince, avec un corps vraiment bien fait et super réparti... ce n'est certainement pas la fille de rêve et parfaite je vous assure pourtant. Mais prenez garde derrière son visage presque angélique se cache une vraie saleté, une ... vipère si on la provoque. Non pas forcément pour ses yeux persans, fourbe dans ses gestes. Par contre, elle a ce malin plaisir à avoir toujours ce petit sourire rictus en coin des lèvres par satisfaction et de provocation surtout lorsqu'elle porte son masque. En tant qu'enseigne, elle en bave mais elle compte en faire baver d'autre plus tard. C'est de bonnes guerres. Mais toute la différence de caractère se trouve dans les yeux, yeux rond sourcil froncé et yeux méchant... attention à vous c'est mauvais présage.

Elle est plutôt quelqu'un de sobre. Elle aime tout comme sa sœur assortir sa tenue de petit bijoux ou de coiffure, elle est donc un minimum coquette. Elle aime les belles choses, et ce qui est beau bien entendu. Elle ne porte que de beaux vêtements au style simple mais élégant. Nous ne sommes pas chez les gaulois ici excusez nous. Depuis qu'elle a quitté ses études et qu'elle est entrée dans l'armée, elle s'habille avec des couleurs alors qu'elle était au noir, au vert comme le voulait les coutumes civiles. Mademoiselle Ashford porte toujours sur elle les boucles d'oreilles qui vont de paire avec ses tenues sans être extravagante lorsqu'elle est en civile. Après la mort de leur mère, elle récupéra un bracelet de sa mère qu'elle porte au poignet gauche et qu'elle ne se sépare jamais, il s'agit de deux serpents entre-lassés en or blanc avec deux émeraudes à la place des yeux. Elle est une jeune fille distinguée, elle a un rang à tenir auprès de la société et qu'elle tente de tenir malgré tout. Elle a un gout pour l'apparence qui lui donne souvent un air beaucoup plus âgé que ce qu'elle est, elle porte souvent du maquillage varié mais sans aller dans l'excès, ainsi que du rouge à lèvre.


Caractère

De nature discrète, elle est toujours l'ombre d'une personne. Durant ses études, elle était l'ombre de sa mère jusqu'à sa soudaine disparition. Depuis son arrivée chez les militaires, elle est très exigeante avec elle-même comme avec les autres et son éducation y est pour quelque chose. Souvent réservée, elle s'adapte assez facilement aux diverses situations qui demande son attention. Y compris le fait de devoir parlementer avec des gens qu’elle ne porte pas forcément dans son cœur. Dans son métier, elle est contrainte de garder une neutralité absolue et un jugement axé sur les preuves qu'on lui apporte. Même si elle peut tolérer certaines encartade. Logique en soi. Avec sa formation et la disparition de sa mère, elle a commencé à se caractériser.

Tout au long de sa scolarité, ses enseignants lui reprochaient sa discrétion. C'est encore un peu le cas aujourd'hui. Bien qu'elle se forme à un métier, elle sait être concise et silencieuse lorsqu'il est nécessaire de le faire. Elle aime se détendre en dehors du travail et c'est la raison pour laquelle on trouve un hamac chez elle et bien souvent dans les bras de Morphée. Pour se détendre, il n'y a rien de mieux avec un bon livre, l’air frais et ... rien. Par contre, son aptitude à vouloir aller dans les détails est un trait de caractère qui lui soit propre et elle l'a longtemps dissimuler presque toute sa vie. Volontaire, elle ne rechigne jamais un entraînement ou un exercice, bien au contraire. Pour tout le monde, elle reste un véritable mystère qu'elle aime garder car elle parle très peu de son passé... Mais elle sait doser et travailler avec modération. Interdit les prises de têtes et les heures de travail excessifs. Elle se l'interdit. Trop travailler tue le métier et puis, il faut être honnête, on a l'esprit beaucoup plus clair lorsqu'on est reposé.

Attentive, elle se montre toujours prudente pouvant virer à l'excès, chose que ses formateurs essayent de lui faire temporiser... Comme tout le monde a des points faibles. Son masque comme elle semble dire laisse croire qu’elle est complètement endoctriné par l'éducation reçu de son père puis de son oncle. Prenant son rôle très à cœur, elle se montre intéressée. Cependant, elle est plutôt cultivée et surtout très sensible. Cette sensibilité arrive parfois à la perturber, encore une chose que ses formateurs essayent de temporiser. Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments, car beaucoup de choses sont de revers. Elle peut se montrer extrêmement jalouse surtout lorsqu'il s'agit de son compagnon. Très perspicace, elle se sert de sa tête pour faire ce qu'elle a faire.

Justement, parlons s'en de sa famille... Durant ses études, elle a toujours essayé de prouver à ses parents qu'elle était une élève modèle prête à marcher dans les pas de son père et qu'elle faisait honneur à la famille mais finalement, elle s'est retrouvée à être l'ombre de sa sœur ainée devenu la favorite. Tant qu'elle a pu car ils sont tous morts pendant la Grande Guerre. Elle avoue avoir été jalouse de la position de son ainée, elle n'est jamais parvenue à attirer l'attention de ses parents. Puisque ses parents se fichent d'elle alors, elle se débrouillera seule. Elle est tendre, délicate et sensible avec ceux qu'elle considère comme sa famille. Sous son masque de dure à cuire se cache une personne sensible et qui peut souffrir des autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est créée un masque depuis toutes ses années. Compréhensible, elle soutient l'être aimé et elle espère lui apporter tout le bonheur dont ils ont rêver. Car oui, cela peut lui arriver d'être une rêveuse... Après tout, son enfance lui a été enlevé par des principes et des règles de bien séance mais seule sa vraie famille peut le constater. Concernant sa sœur ainée, elle en ai venu au point de la détester mais pas au point de la rejeter. Pour être honnête, elle ne sait pas comment elle réagirait si elle venait à refaire irruption dans sa vie... Mais elle estime ne rien lui devoir et elle a désormais une vie loin de tout ça qu'elle espère conserver...


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Onix (Légère)
Armes : M-97 Viper (Fusil de précision)
Armurerie : M-3 Predator (Arme de poing)

Compétences :

Militaire : Maitrise avancée (Distance) / Combattant Novice (Corps-à-Corps)
Biotique : Non
Technologie : L'Omni-Tech simple




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : un bracelet : deux serpents entre-lassés en or blanc avec deux émeraudes à la place des yeux.
Relations avec les autres : Amicales ou neutres
Des liens prédéfinis ? Aucun de prévu pour le moment


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar : Karen Gillan
Comment avez-vous connu le forum ? Par Alicia
Est-ce un double compte ? Aucunement
Des remarques ? Très chouette v'tre design. C'est frais et plaisant. Et surtout, cela n'agresse pas les yeux.





Dernière édition par Jade S. Ashford le Jeu 26 Mar 2015, 22:16, édité 9 fois
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 11:16
Bienvenu a toi et bonne chance pour faire valider ta fiche^^
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 11:24
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !Razz
Jade S. Ashford

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Eleve de seconde année à l'académie militaire
Jade S. Ashford
Membre
Messages : 24
Crédits : Me

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:52
Merci à vous deux ! Melany Melany Melany
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:32
Un personnage qui a l'air d'être intéressant et original. Il ne me semble pas avoir vu d'élève Gné Bienvenue en tout cas !
Jade S. Ashford

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Eleve de seconde année à l'académie militaire
Jade S. Ashford
Membre
Messages : 24
Crédits : Me

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:05
Merci Arius !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:46
Ca me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue parmi nous, même si tu nous connais déjà via Alicia (elle t'a parlée de nous et ça t'a donné envie de venir ? Sois Alicia t'a menti, sois tu aime la folie).
Jade S. Ashford

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Eleve de seconde année à l'académie militaire
Jade S. Ashford
Membre
Messages : 24
Crédits : Me

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:50
Merci pour cette validation rapide. Et, je suis complétement cinglée...
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 00:03
Bienvenue Wink
Jade S. Ashford

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Eleve de seconde année à l'académie militaire
Jade S. Ashford
Membre
Messages : 24
Crédits : Me

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 08:14
Merci Krelek pour cet accueil.
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 10:47
Bienvenue parmi nous Jade ! Très intéressant comme personnage, amuses-toi bien Enseigne et profite qu'ici la folie soit permise Héhé A moindre mesure tout de même Redman
Contenu sponsorisé

Jade S. Ashford [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jade S. Ashford [Terminée]   Jade S. Ashford [Terminée] Icon_minitime
 

Jade S. Ashford [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Jade
» Nimor Kriehr Just a Cop [Terminée]
» Rhéïane I. Asteldane [Terminée]
» Tobias Malkovich [Terminée]
» Nevea Dalahan [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-