AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de Ravilla Aper

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 01:22
+20
+10






Pragmatisme : 0 ▬▬ Conciliant : 10



▼ BACKGROUND
▼ COMPAGNONS
▼ INVENTAIRE




Dernière édition par Lleyton Benam le Dim 08 Fév 2015, 00:15, édité 7 fois
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 01:25

Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek


Après des mois de loyaux services auprès de l'Hégémonie Butarienne, votre réputation est enfin remontée jusqu'à l'Amiral Gorn Orlok, qui dirige votre flotte. C'est un éminent butarien, très respecté des siens, mais qui hait profondément les non-butariens qui se sont réfugiés comme des cafards chez lui. Mais l'ironie du sort, c'est qu'il a affaire à vous, puisqu'il va personnellement vous confier une mission.

Pour se faire, vous avez été prévenue la veille qu'il faudrait rejoindre l'Omarak, le cuirassé et vaisseau-mère dirigé par Gorn. Ce n'est pas la première fois que vous vous y rendez, mais c'est la première fois que vous rencontrez son dirigeant. Le moment de le rejoindre étant venu, vous ne vous êtes pas faite attendre et vous avez quitté votre confinement, disant au revoir à votre petite Nellana.

Cette fois, vous y êtes. Vous arrivez devant l'Amiral. C'est le moment, pour vous, de prouver votre valeur.

C'est vous qu'on envoie ? Et vous êtes une turienne. Oui. Vaut mieux pas vous faire chier, vous.

Bon, voyons voir... Hm... Ravilla Aper, c'est ça ? On m'a dit que vous étiez douée au sol. Attendez que je consulte le dossier. Hm... Soldate de la Hiérarchie. Un classique. Je présume que vous avez combattu durant la Guerre, non ?


A vous de faire un choix.

♦ Oui, j'ai rejoint les forces conciliennes.
♦ Oui, j'ai rejoint les forces Terminus.
♦ Non, je me suis échappé dès que j'ai pu.




Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 11:24
Un petit claquement de mandibules se fit entendre alors qu'Aper se tenait au repos devant l'Amiral. Même en temps de guerre et étant obligée de bosser pour les Butariens, elle restait une turienne et une représentante de la Hiérarchie. Après tout, vu la situation actuelle, seule sa dignité et sa fierté lui restaient totalement acquise. Et encore, seulement pour l'instant.

- Oui, j'ai rejoint les forces conciliennes. La Hiérarchie avait besoin de moi. Encore que, si j'avais pu, j'aurais sans doute botté quelques culs de hauts-gradés lorsque ça a commencé à se barrer en couille...

Et ce n'était pas l'envie qui lui avait manqué!
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 13:01
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Tableau de Bord mis à jour - 1/15)


Tenant un datapad dans ses mains, Gorn pouffe un peu à la suite de vos propos.

C'est clair que la Hiérarchie aurait bien besoin d'arrêter de se voiler la face et de commencer à faire son job. Bon et au moins, vous avez l'air loyal. C'est toujours ça de pris.

Avant que je vous explique la mission, vous êtes plutôt quel genre au juste ? Offensif, défensif ou neutre ?

En prenant votre choix, vous pourrez ajuster vos points d'attaque et de défense. Les deux assemblés doivent faire 1000 et que le plus petit des deux doit faire 300 au minimum.

◊ Offensif [ajustez vos points en faveur de l'attaque]
◊ Défensif [ajustez vos points en faveur de la défense]
◊ Neutre [vous resterez avec les chiffres actuels]




Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:14
Aper croisa les bras, ses mandibules cliquetants doucement tandis qu'elle réfléchissait à la question. Elle commençait à bien aimer l'Amiral. Il semblait savoir faire son job.

- Mmmh... Je dirais neutre. Il est inutile de foncer sur l'ennemi en hurlant comme un Krogan, mais être trop défensif, c'est un coup à se battre comme une Galarien... Sans offenses pour eux.
Oui, neutre. Définitivement.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:56
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/15)


L'Amiral semble indifférent à votre réponse que vous donnez. A la suite de vos propos, il vous invite autour du centre de commandement, se trouvant à quelques mètres de là. Il en profite pour faire quelques signes à quelques subordonnées qui activent la carte holographique. Vous y voyez une planète.

Vous connaissez Lorek ? C'est une de nos colonies principales, présente dans les Terminus. Jusque là, nous arrivions à la défendre face aux quelques offensives Terminus. Mais alors... Quelque chose est arrivé.

Il y a trois semaines, des créatures endoctrinées sont sorties de nulle part et ont déjà envahi plusieurs de nos villes près des Glaciers. On a vérifié : y a pas de Moissonneurs. Juste des créatures. Beaucoup trop de créatures. Et plusieurs de nos plus valeureux soldats sont déjà tombés face à elles. Du coup, on a besoin de vos services pour aller nettoyer une base où se trouve l'un de nos chercheurs. Lui pourra nous aider. Des questions ?

A vous de parler.

♦ Qui est responsable ?
♦ Pourquoi ce chercheur vaut-il autant pour vous ?
♦ Je peux emmener du monde ?




Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:45
Les bras croisés sur sa poitrine, Aper regardait l'Amira sans rien dire, alors qu'une mandibule tressautait nerveusement. Des endoctrinés... Dans une galaxie où les Moissonneurs n'existaient plus depuis une dizaine d'années, la turienne était envoyée en mission contre leurs esclaves... Leur putains de bordel de chiures d'esclaves. Génial. Un plaisir. Pour augmenter la dose de "bonheur", Lorek était une planète glaciaire et la soldate une créature à sang chaud supportant mal le froid.
Ces derniers temps, le monde se barrait en morceaux, et il semblait bien décider à pourrir la vie de la femelle avant de s'effondrer.
Il s'écoula une poignées de secondes, peut être même une demi minute, durant laquelle le silence fut roi. Intérieurement, la combattante était en train de décider si elle devait ramasser ses affaires et se barrer ou bien rester et écouter son devoir. C'est le second qui vainquit, encore que, de peu seulement. Elle finit par parler d'une voix étranglée, encore sous le choc.

- Des... endoctrinés...?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:19
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/15)


Il hausse les épaules.

Ouais, je sais, ça m'a fait le même effet. C'est pour ça qu'on ne vous laisse pas y aller seul. Et ce chercheur est vraiment important pour nous. D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur Puitrassier, vous lirez les rapports. Et on ne se moque pas de son nom ! Donc. Aux dernières nouvelles, il était enfermé dans une base souterraine, près des Glaciers. Il affirme que la base est saine et sauve pour l'instant alors nos troupes vont vous dégager le chemin autant qu'elles le peuvent et on vous déposera non-loin de là. Après, à vous de jouer. Compris ?

A vous de parler.

♦ Vous savez qui est responsable ?
♦ Pourquoi ce chercheur vaut-il autant pour vous ?
♦ Vous êtes certains que vous arriverez à... "dégager le chemin" ?




Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:34
Encore un peu sous le choc, Ravilla ne pouvait que bredouiller.

- Vous... êtes certains que... vous arriverez à ... "dégager le chemin"...?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:12
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/15)


Il semble ne pas apprécier le sous-entendu.

Bien sûr. Sachez que c'est moi qui m'en chargerai personnellement. Vous ne doutez pas de mes compétences au moins ?!

Enfin, trêve de blabla, il est temps de sélectionner votre équipe. Du coup, au vu de vos compétences, on en a présélectionné quatre pour vous : Sevrus, un... bon... soldat turien qui fait le job. Epheth, une médic' quarienne qui pourra toujours vous être utile si vous êtes blessée - et y a du risque. Zan'Kora... Elle, c'est une furieuse. A priori, pas grand chose ne peut lui résister si elle se met en colère. Ah oui, et y a Delan, mon enfoiré de cousin. Lui, vous le connaissez déjà, je crois.

Vers qui va votre préférence ?

Vous pouvez choisir deux compagnons.

◊ Sélectionner Sevrus.
◊ Sélectionner Epheth.
◊ Sélectionner Zan'Kora.
◊ Sélectionner Delan.






Dernière édition par Lleyton Benam le Dim 28 Déc 2014, 22:39, édité 1 fois
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:21
Oh? On lui confiait ses propres hommes. Et bien, il fallait les choisir judicieusement. Cette sage décision fut quelque peut modifiée lorsqu'elle entendit parler d'un comparse turien. D'autant plus qu'elle souhaitait voir à quel point ce soldat était "bon" dans ce qu'il faisait... Dans TOUT ce qu'il faisait... Héhé...
Sur les quatre dossiers qu'on lui présenta, elle en retint finalement trois.

- Zevrus et Epheth. Ils sont intéressants et nous pourrions avoir une équipe assez polyvalente.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 22:54
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/15)

Faisant suite à votre choix, l'Amiral demande à l'un de ses seconds de noter les noms de ceux qui vous accompagneront.

Voilà une bonne chose de faite. Cestra va vous montrer vos quartiers ainsi que ceux de vos compagnons. Le voyage risque de durer un certain temps alors prenez vos aises... Mais pas trop quand même.

Sur ces paroles d'encouragement relativement efficaces, la dénommée Cestra vous invite à la suivre, afin de rejoindre l'endroit où vous séjournerez le temps du voyage...

Information : Un nouvel objet a été ajouté dans votre inventaire.

▼ Rapport sur le Professeur Puitrassier

Deux jours plus tard

Les voyages spatiaux sont toujours assez étranges car vous ne sentez pas le temps passer. Aussi, cela fait environ 48 heures que l'Omarak traverse la Galaxie pour regagner les Systèmes Terminus et votre nouvelle destination. Tranquillement, vous êtes en train de consulter des documents sur votre couchette lorsque vous entendez des cris. Vous sortez et voyez Sevrus pester après de jeunes butariens, tandis qu'Epheth se trouve dans son coin.

◊ Aller voir Sevrus.
◊ Aller voir Epheth.




Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 22:59
Tiens, des cris et des butariens fuyant un Sevrus énervé... De son côté, Epheth avait l'air quelque peu traumatisée, seule dans son coin. Aper décida d'aller voir cette dernière. Le turien était capable de se débrouiller. Et puis, si elle arrivait à le convaincre de faire plus amples connaissances, elle n'aurait peut être pas le temps de parler à la quarienne.

- Hey, ça va? On t'a emmerdé?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:13
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(6/15)

Vous vous asseyez à côté d'elle. Votre approche semble la rassurer.

Pas vraiment, Ravilla.

J'étais en train de me promener lorsqu'un groupe de butariens m'a abordé pour me demander si "je pouvais jouer les petites infirmières pour eux". Heureusement que Sevrus est arrivé à ce moment.


A vous de répondre.

♦ Tu veux que j'aille leur faire comprendre qu'on ne te touche pas ?
♦ Et pour moi, tu jouerais les petites infirmières ?
♦ Je t'ai prise dans l'équipe pour affronter des créatures Moissonneurs et toi tu as déjà peur de quelques butariens ?





Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:18
Un claquement sec répondit aux dires de la quarienne. Alors comme ça, une poignée de butariens obsédés pensaient pouvoir emmerder SES membres d'équipage? Ils allaient voir à quel point c'était une mauvaise idée lorsqu'elle finirait de leur faire bouffer leur casque.

- OK. Tu sais quoi? Tu ne bouges pas, moi et Sevrus on va défoncer ces petits cons. Vu comme il est parti en gueulant après eux, je suis sûre qu'il apprécierait.
Tu veux qu'on t'en ramène un pour qu'il s'excuse ou tu préfères qu'on leur apprenne à ne pas s'approcher de toi à moins de dix mètres?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:11
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Conci : +5 - 7/15)

Recroquevillée sur sa couchette, Epheth relève la tête dans votre direction.

Ils ont déjà eu leur compte, je crois. Mais je te remercie, Ravi. Je sais bien que je te le dis souvent mais tu couvres toujours mes arrières. Et j'espère que je te rend la pareille.


A vous de répondre.

♦ Bien sûr. Je ne t'aurais pas pris si ce n'était pas le cas.
♦ Tu m'excuseras, je dois aller voir Sevrus.
♦ Pas vraiment, en fait. Mais au moins, t'essaies.




Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:20
Le caractère d'Epheth correspondait bien à son physique: Délicat. Elle n'avait pas l'esprit revanchard, ni même était du genre à être violente. Pourtant, c'était une jeune femme pleine de bonne volonté. Si elle ne savait pas faire preuve de retenue, Ravilla lui aurait même fait un câlin.
En attendant, son professionnalisme lui fit hausser les épaules face à son refus.

- Comme tu veux. Mon offre tient toujours. Même si tu es assez forte pour les dérouiller toi même. Du genre capable de couvrir mes arrières!
Je vais aller voir Sevrus avant qu'il ne massacre un butarien. Avec un peu de chance, il l'aura tout juste amoché pour qu'il puisse ramper afin de prévenir ses potes qu'on ne t'emmerde pas.
Ou alors tu as envie de parler d'autres choses...?

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:32
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Conci : +5 - 8/15)

Vous quittez Epheth en l'ayant quelque peu rassuré et vous rejoignez Sevrus, qui est sur son matelas en train de s'occuper de ses armes. Il vous entend arriver et relève la tête lorsque vous lui faites signe.

Ah ! Aper ! Vous tombez bien car je voulais vous demander quelle arme vous me conseilleriez. Le Vindicator est un grand classique mais les Butariens ont récemment eu un approvisionnement de Phaëton et j'avoue avoir toujours eu envie de tester ce l'arme de prédilection de la Hiérarchie.


Donnez votre avis sur la question.

♦ Le Vindicator. Au moins, vous serez sûr de pas vous planter avec une arme que vous connaissez.
♦ Le Phaëton. Si la Hiérarchie l'utilise, c'est pas pour rien.
♦ Vous n'avez jamais servi dans la Hiérarchie ?
♦ Franchement, ça m'indiffère.




Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:45
Sevrus n'était pas désagréable à regarder. Loin de là même. Sans aller jusqu'à être qualifié de "canon interstellaire", il était facilement rangeable dans la catégorie des "belles gueules". Qui plus est, après tout ce qu'elle venait de traverser depuis quelques mois, Ravi aurait bien eu besoin d'un petit verre avec un confrère. Voir même s'envoyer en l'air. Mais cette partie pouvait attendre, le temps qu'ils apprennent à se connaître. Un minimum.
La turienne s'arrêta près du lit avant de croiser les bras, prenant appui d'une épaule sur le mur tout proche.

- Le Vindicator, je n'ai jamais tenté. Le Phäeton, j'ai tiré un peu avec durant mes classes. Il est sympa, mais ce n'est pas vraiment mon arme de prédilection. A vrai dire, je préfère les snipers. J'ai toujours eu un faible pour les gros canons...

Elle lança un sourire équivoque.

- Quoique, je ne me débrouille pas mal avec des formats plus courts, comme les pistolets lourds. Après tout, l'important, c'est de savoir s'en servir, vous n'êtes pas d'accord?

Elle cliqueta des mandibules, l'air de rien.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:57
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(8/15)

Votre réponse ne l'avance pas à grand chose. Il a l'air un peu déconcerté.

Peut-être bien. Mais j'ai l'habitude du fusil d'assaut. Enfin, je me débrouillerais.

Au passage, je crois que l'Amiral vous cherchait. Du coup, vous aviez autre chose à me demander ou je vous laisse ?


A vous de répondre.

♦ Vous n'avez jamais servi dans la Hiérarchie ?
♦ Non, il est temps que j'aille voir l'Amiral.




Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:13
Bien. Un vent magistral. Elle hésita un court instant entre le secouer en lui hurlant "Mais bordel, le double sens, tu connais?" et lui demander clairement s'il avait envie que les deux se retrouvent seuls. Professionnalisme... Oui, il fallait qu'elle reste professionnelle. Elle retenterait plus tard. Au pire, elle aurait le droit à un "non" clair et net.
A moins que...
Non. Professionnalisme, on avait dit.

- Hun hun...
Je vous aurais bien demandé si vous aviez déjà servi la Hiérarchie, mais votre question sur le Phaëton me semble assez clair quand à vos origines. Si je puis me permettre, ce sont vos parents qui ont quitté la Hiérarchie ou c'est vous qui avez décidé de vous éloigner?


Ce n'était pas délicat. Mais bon, autant y aller franchement avec Sevrus. Elle avait le sentiment que la subtilité n'était pas forcément son fort.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:32
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(9/15)

Sevrus ne fait pas trop attention à ce que vous dites. Il se contente de relever le museau lorsque vous lui posez une question. Ses mandibules semblent bouger à cette encontre.

Vous savez, on est pas tous nés sur Palaven. Fatalement, si j'avais été mis dans le système, je serais sans doute passé par là. Mais non, je suis né dans les Terminus et j'ai grandit là-bas. J'avais même pas une dizaine d'années quand j'ai tenu ma première arme...

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai de l'astiquage à terminer moi. Et je voudrais pas vous faire empêcher de retourner à vos occupations.


Peu importe vos occupations, lui se replonge dans les siennes. Vous estimez que c'est peut-être le bon moment pour aller rendre visite à votre nouvel ami haut-gradé. Vous repartez donc vers le centre de commandement où doit logiquement se trouver l'Amiral. Les Butariens peuvent ne pas être des plus futés mais ils ont au moins eu la décence de vous loger près de là où se passe l'action, de manière à ne pas avoir à faire des centaines de mètres pour avoir vos ordres.

Et arrivé à bon port, vous constatez que Gorn et ses seconds sont plongés dans leur carte. Mais le chef vous voit débarqué. Il se tourne vers vous.

Vous voilà enfin, Aper. Nous sommes en approche de Lorek. Aucune force hostile dans les parages donc on pourra vous assurer un soutien sans trop de difficultés.

Allez préparer vos compagnons. Vous partez bientôt.

En l'occurrence, vous n'avez pas tellement le choix. Il est temps d'aller chercher vos hommes et d'y aller. Pour de bon.


LOREK. Zone près de la base.

Une navette vous a déposé assez loin de la destination. Plus ou moins à l'autre bout. Vous croyiez définitivement être seuls avec vos deux alliés, mais d'autres navettes et même des chars ont très vite débarqué. Pour votre bien.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous êtes resté à pieds. D'après le Commandant Zennar, chargé de vous conduire en sécurité, c'est une mesure moins risquée étant donné que la glace peut s'avérer moins solide à certains droits et qu'il serait "con" que vous finissiez dans un trou quelconque. Surtout qu'il serait complexe de venir vous rechercher. Accompagné d'une dizaine d'autres soldats, vous avez donc fait la traversée au milieu de tout ce beau monde. Vous avez fait la traversée de sortes de villes construites entre la surface et les souterrains, et plus formées de huttes de fortune que d'autres choses. La première, Ystanadan, n'a pas trop posé de soucis.

En revanche, la deuxième a été l'objet d'un combat plus corsé auquel vous n'avez pas vraiment été convié. Les soldats qui vous accompagnaient vous ont protégé le temps que vous longiez Jundon. Vous en avez vu quelques uns tombés et il était évident que les hommes de Zennar en prenaient pour leur grade. Toutefois, le Commandant vous a ordonné de continuer et vous n'avez pas vu la troisième ville, où la bataille faisait office de diversion.

Au final, vous êtes tous arrivés sains et saufs. Et sans trop d'encombres. L'ironie du sort était que vous vous retrouviez seuls, maintenant. Puisque vous n'aviez plus de nouvelles de votre référent, vous avez envoyé un message à l'Omarak en espérant qu'ils le reçoivent. Maintenant, il était temps de faire votre part du travail, vu les ressources utilisées pour vous amener jusqu'à cette base. Pour cause, vous en voyez l'entrée. Quelques mètres à l'est, vous apercevez un quai de chargement qui est caché par le reste de la structure visible. Votre mission, c'est d'entrer, pas d'aller visiter.

◊ Entrer dans la base.
◊ Aller voir le quai de chargement.




Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 11:48
Bien. Quand il faut y aller, il faut y aller. Pas le temps de flemmarder, on prend ses armes et go go go. Ce qui est d'ailleurs en train de se passer. Sevrus d'un côté, Epheth de l'autre, tous trois avancent d'un pas décidé vers leur objectif. A savoir la base. Parce que bon, le coup du quai de chargement... C'est suspect. Très suspect. Et puis au pire, ils auront toujours moyen d'y aller plus tard.
Mais là, c'est objectif base. Et c'est même le temps pour un petit discours, certes cliché, mais qui veut tout dire.

- Bien, les gars, on mène la mission a bien et on se démerde pour tous rentrer en vie. Si on voit un Endoctriné, on ne réfléchit pas, on le tabasse. Deux fois, pour être sûr qu'il est bien crevé. Si on voit le colis, on le ramasse et on se barre. Pas d'actions irréfléchies, de sacrifice du héros ou autres conneries du genre.
Et personne ne se démerde pour y passer, compris? Vous êtes mes hommes, et personne ne meurt sous mes ordres!
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 14:38
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(10/15)

Faisant taire votre curiosité, vous vous approchez de la porte. Celle-ci semble close. Vous tentez d'actionner l'ouverture mais rien ne réagit. Vous ignorez si c'est parce qu'elle est vraiment verrouillée ou parce que le système est givré. Dans tous les cas, vous ne savez que faire. Sevrus s'approche, son Vindicator à la main. Sans faire preuve de beaucoup de subtilité, il tente de force la porte par le terminal présent sur la droite... Mais il est bien protégé pour cela.

Soudain, vous entendez une voix qui émerge de la porte.

Oh oh oh ! On se calme ! C'est pas la peine de défoncer mon système pour si peu.

Vous êtes le commando envoyé par Gorn, je suppute ? Votre aide sera la bienvenue. Néanmoins... J'ai quelque chose à avouer avant que vous n'entriez.

A vous de répondre.

♦ Ouvrez moi, vous aurez le loisir de m'expliquer après.
♦ Ok, mais dépêchez-vous. On se les gèle dehors.




Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 13:37
Aper croisa les bras, observant Sevrus faire. En effet, il n'avait pas l'air de connaître le mot "subtilité". Si c'était un peu dérangeant pour tenter une approche, on ne pouvait pas nier l'efficacité qu'il avait en démolition de portes. Démolition que l'occupant des lieux ne sembla pas apprécier.

- Oh oh oh ! On se calme ! C'est pas la peine de défoncer mon système pour si peu.
Vous êtes le commando envoyé par Gorn, je suppute ? Votre aide sera la bienvenue. Néanmoins... J'ai quelque chose à avouer avant que vous n'entriez.


- Professeur Puitrassier? Nous sommes en effet le commando envoyé pour vous sauver. Et si vous voulez nous dire quelque chose, vous avez intérêt à vous grouiller. C'est pas qu'on se les gèle, mais un peu quand même...

Il faisait froid, en effet, et les turiens n'étaient pas connus pour apprécier les températures glaciaires. Mais vu qu'on parlait d'Endoctrinés, la prudence était requise. S'il y avait un risque de contamination, il valait mieux faire vitrifier la planète entière. Deux fois. Dans le doute.
En attendant, elle fit signe à son équipe de faire attention. Parler devant une porte pouvait être ce qu'on appelait risqué.
Contenu sponsorisé

Partie de Ravilla Aper Empty
MessageSujet: Re: Partie de Ravilla Aper   Partie de Ravilla Aper Icon_minitime
 

Partie de Ravilla Aper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de Ravilla Aper
» Dossier de Ravilla Aper
» Deck de Ravilla Aper
» Partie de Syneos
» Deck de Ravilla Aper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-