AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de Thomas Dole

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 21:47
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Il est évident que votre situation est compliquée à expliquer à votre protégée. Vous vous gardez des détails, vous contentant de lui faire la conversation, comme vous en avez l'habitude.

J'ai essayé de m'occuper. Mais j'ai recommencé à faire des cauchemars...

♦ Des cauchemars ? Sur quoi étaient-ils, cette fois ?
♦ Mais ce n'est pas grave. Ils sont moins fréquents, non ?




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 13:43


Des cauchemars ? Tu veux dire la prophétie qui montre le prochain ennemi que la galaxie va devoir affronter tout entière et que seul moi et une poignée de mercenaires, militaires et tueurs vont pouvoir arrêter en s'unissant et en affrontant tous les obstacles, avant de devoir unir la galaxie et voyager chez chaque race ?
Ou alors ça parlait d'autre chose ?

Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:27
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Elle vous regarde avec ses petits yeux. L'humour a toujours un peu de mal à passer avec les plus jeunes. Ils n'ont pas toute l'expérience nécessaire.

Non, c'était toujours le même. Ce jour-là, sur la Citadelle, où on s'est fait attaqué...

Elle arrête soudainement de parler, baisse les yeux et s'enfonce encore plus dans vos bras afin de vous enlacer. De manière globale, ces cauchemars ne veulent jamais rien signifier. C'est un simple souvenir qui réside et la pauvre gamine aura été témoin de l'un des évènements les plus marquant de ce millénaire. Rien que ça.


◊ La câliner pour la rassurer.
◊ Ne rien faire.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:31
Une partie de Dole était déçu. Mince alors. Pas de prophétie. Pas de grande guerre. Zut. Il allait avoir la tête coupée sans savoir qu'est-ce qui allait ruiner l'univers.

Oh et puis maintenant elle chialait. Un peu bizarrement, Dole se décida à la prendre dans ses bras pour faire ce que les gens normaux appelaient un "câlin". Ils étaient bizarres les gens. Qui aurait envie de se serrer contre quelqu'un ? Pfeuh.
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:46
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/3)

A votre tour, vous enlacez l'asari avec toute l'affection - factice ou non - que vous pouvez. C'est à ce moment que quelqu'un toque à la porte dans la plus grande discrétion.

Dole ? Le pro... Euh... L'Arashtaat est de retour.


Il a failli gaffer, ce con. Mais quand c'est l'heure, c'est l'heure. Vous lâchez Nellana en lui expliquant qu'on vous attend quelque part, momentanément. Elle affiche une mine triste mais vous n'avez pas le choix. Vous passez alors près de Delan, prêt à en finir avec cette histoire de procès.

♦ Delan... Si jamais je ne reviens pas, prends soin d'elle. D'accord ?
♦ Delan... Sache que tu as été un ami loyal.
♦ Delan... Sache j'aurai aimé qu'on partage plus de moments ensemble.
♦ Ne la quittes pas des yeux.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:50
Dole tapota le dos de l'asari avant de se lever, et de mettre une main sur l'épaule du butarien.


Delan... J'aurai aimé qu'on passe plus de temps ensemble...
Mais dans tous les cas. Je suis heureux qu'on ai fait ce bout de chemin ensemble.



Un léger sourire se dressa sur son visage, avec les yeux les plus doux qu'il pouvait faire. Il voyait Delan comme un allié redoutable, un ami fidèle, et... Peut-être plus encore.
Il fit un signe de main vers la petite asari.


Prend soin d'elle. Et de toi.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 12:01
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek - Epilogue
(1/3)

Delan ne répond pas et se contente d'acquiescer tout en vous tendant une main que vous empoignez avec une virilité certaine. Derrière vous, un garde butarien s'empresse de vous attraper au vol alors que vous jetez un dernier regard à votre compagnon et à votre protégée. Heureusement, la brute attend que vous soyez dehors pour vous passer les menottes. De là, vous voilà reparti pour faire le chemin inverse.

Vous re-débarquez donc dans la salle du procès, les poings liés. On vous remet au centre, devant un trône vide. Comme tout à l'heure, Gorn se trouve à votre gauche et non-loin derrière vous se situent Sevrus et Epheth. Mais cette fois, un autre personnage se trouve à votre droite et vous lance un regard incertain : c'est Zennar. Il est là. Il est en vie. Vous voulez lui dire quelque chose mais c'est ce moment que choisit la juge pour revenir.

Calmement, elle s'assoit sur son trône et elle vous regarde. Elle jette ensuite un coup d'œil au Commandant.

Je suis navrée pour cette absence momentanée. Mais suite au témoignage du Commandant Zennar, j'ai pu rendre mon jugement.

Thomas Dole, avez-vous quelque chose à dire ?

◊ Clamer votre innocence, une fois de plus.
◊ Ne rien dire.
◊ Présenter vos condoléances pour Monark.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:48


Dame Arashtaat, je suis désolé pour le meurtre atroce dont Monark a été victime. Je présente mes condoléances pour un héros de l'Hégémonie, qui a tant fait pour ce régime.



Bien sûr, Dole n'en pensait pas le moindre mot. Il ne savait même pas qui Monark était avant que son pote butarien ne lui en parle... Mais bon, c'était pour se faire bien voir.
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:45
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek - Epilogue
(1/1)
Votre compassion est appréciée.

Elle s'arrête. "Maintenant, passons au vif du sujet". Vous fixez vos menottes pendant un moment, serrant les poings. Il se pourrait que dans deux minutes, on vous place sur la chaise électrique. Ou peu importe ce que les Butariens infligent comme sévices. Vous retenez votre souffle. C'est le moment de vérité.


Pour commencer, puisque rien n'a pu impliqué les prévenus turiens et quariens, vos compagnons sont innocentés. Leur solde sera donc entièrement payée, en vertu du succès de la mission qui vous a été confié.

C'était déjà un soulagement. Vous vous retournez et faites un signe de la tête à Sevrus et Epheth.


Commandant Zennar, vos paroles ont apporté une lumière dans cette affaire et nous vous en sommes reconnaissants. Mais vous avez encouragé un de vos subordonnés à outrepasser ses droits et cela ne peut rester impuni. Vous perdez donc votre titre d'officier au sein de notre armée et je vous condamne à rejoindre la garde de l'un de mes conseillers et cela pendant une année durant. Les évaluations décideront de votre avenir.

Votre nouvel allié s'en sort plutôt pas mal, vu les circonstances.


Quant à vous, Thomas Dole...

A la vue des preuves présentées, des faits énoncés et des différents témoignages, je n'ai d'autre choix que de prononcer votre innocence concernant la traitrise envers l'Hégémonie et la vente d'informations à une force ennemie. Rien n'indique cela eut été le cas. En revanche, votre insubordination à l'égard de l'Amiral Orlok ainsi que le vol de son identité et la tentative - opportune - de se débarrasser de lui sont avérés.

Est-ce que ça sent bon ou mauvais ?...


J'ai décidé de statuer contre une peine de mort car cela n'a pas été fait dans le but de nuire à l'Hégémonie.

Néanmoins, nous ne pouvons vous accorder notre confiance. Votre solde sera payée et vous sortirez libre de mon tribunal, mais à compter de ce jour, vous avez trois mois pour quitter Khar'Shan. Dès votre départ, considérez-vous comme étant bannis à jamais de notre belle planète. Si vous ne la quittez pas à l'échéance des trois mois ou que vous revenez, la sentence ne sera pas aussi clémente.

L'Arashtaat se lève et laisse la salle muette. Un garde vient vous voir, vous libérant de vos chaines. Vous êtes libre. Libre... Oui... Mais pour aller où ?


FIN DE L'ACTE 1.



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:07

Acte 2 : A la recherche de Cal Wood
(1/1)

Bon, te fous pas de ma gueule, Dole. Pour la dernière fois : où est mon putain de pognon ?

Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que l'Arashtaat a rendu son jugement à votre sujet. Vous êtes proche de l'échéance qu'elle vous a gracieusement donné... Mais d'un autre côté, vous n'aviez pas assez gagné de crédits pour vous payer un vaisseau et déguerpir de la planète. Les voyages en navette n'étant pas prometteurs et conduisant souvent à une mort instantanée, vous avez préféré rester sur Khar'Shan. L'Hégémonie n'engageant plus, vous avez trouvé des employeurs ayant un visage un peu moins formel...

Celui qui vient de vous parler est l'un d'eux : Meravil. Une bonne pourriture du genre mais qui reste une petite frappe. D'un autre côté, vous ne pouvez pas trop juger vu que vous êtes accrochés dans l'une des caves où il stocke ses produits de contrebandes. Son butarien-de-main est en train de vous passer un savon dont vous vous souviendrez longtemps. Tout ça pour un malheureux colis égaré, il y a quelques semaines. Un colis qui aurait pu rapporter gros au turien... Et une chose en entrainant une autre, vous lui devez 30.000 crédits. Crédits que vous n'avez pas.

♦ Écoute, Mera, on peut discuter non ?
♦ [Mentir] Je peux te conduire au fric ! Suffisait de demander gentiment...
♦ Et si t'allais te faire foutre, plutôt ?




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:28
Dole cracha du sang et de la salive au sol, à bout de souffle.


Attend, mec... Je... Je peux te conduire au fric...
Il... Il faut juste que tu fasses quelque chose pour moi... Il...
Il faudrait que tu me suces. Toi et le butarien. Vous pouvez vous y prendre à plusieurs reprises si vous voulez, me masser, au moins comme ça je te filerai ton fric, tu l'auras mérité.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 20:53
Acte 2 : A la recherche de Cal Wood
(1/3)

Enfoiré de connard ! Tu la joues comme ça, hein ?

Relativement insatisfait, le turien ordonne à son larbin de bien vous faire comprendre qu'il n'a pas apprécié votre réponse. Ce dernier vous file trois grosses claques. Et vu la taille de sa main, vous vous estimez heureux d'avoir encore toutes vos dents.

Crachant un peu de sang, vous voyez que Meravil chuchote à l'oreille du butarien. Ils ont visiblement quelque chose à faire car ils vous laissent là, à moitié inconscient. Vous baissez la tête et vous les entendez partir. Instantanément après ça, vous relevez le museau. Avec les forces qu'il vous reste, vous inspectez la pièce. Concrètement, vous êtes attaché à une sorte de mur. Les bras sont bien maintenus par deux chaines, à l'ancienne. Vos pieds, eux, ont été laissés libres mais étant donné qu'on s'en est d'abord pris à vos genoux, vous ressentez une douleur atroce à chaque fois que vous les bougez. Pourtant, vous constatez qu'un outil - style pince - se trouve sur une table à portée de vous. Et mise à part ça, les solutions ne sont pas grandes.

♦ Tenter de faire tomber la table.
♦ Tenter d'attraper l'outil avec vos pieds.
♦ Tenter de forcer vos chaines.
♦ Crier.
♦ Ne rien faire.






Dernière édition par Lleyton Benam le Lun 09 Mar 2015, 23:48, édité 1 fois
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 21:05
Perdu dans une situation où il n'avait aucune chance de s'en sortir, Thomas décida de faire ce que ses réflexes et une vie entière à être un politicien l'ont appris à faire.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
AHHHHHHHHHHHHHH ! NOOOOON ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 23:49
Acte 2 : A la recherche de Cal Wood
(2/3)

Vous avez tenté l'appel à l'aide mais sans surprise, personne ne réponde. Franchement, vous n'avez pas espérer mieux. Vous pouvez aussi vous estimer heureux qu'un garde ne vous ait pas entendu - ou ait préféré vous ignorer. C'était à tenter, en tout cas.

♦ Tenter de faire tomber la table.
♦ Tenter d'attraper l'outil avec vos pieds.
♦ Tenter de forcer vos chaines.
♦ Ne rien faire.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:46
Puisque personne n'avait daigné apporter de l'aide à Dole, il décida de bouder et de ne rien faire.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 23:05
Acte 2 : A la recherche de Cal Wood
(3/3)

Puisque broncher ne vous a pas aidé, vous décidez de rester silencieux. Les autres actions disponibles ne vous intéressent pas et ne vous garantissent en rien une libération.

De fait, vous fermez lentement les yeux. Autant dormir. Jusqu'à ce que... vous entendez un bruit. Un léger bruit. Vous rouvrez les yeux et vous voyez une silhouette s'avancer vers vous de manière furtive. C'est... une drell ? Elle vous fait signe de ne rien dire.

On a peu de temps, alors fais ce que je dis et la ferme.


Directe, la demoiselle. Sans attendre, elle prend l'outil qui est posé sur la table et vous libère la main droite.

♦ L'attaquer.
♦ Lui parler.
♦ Suivre ses instructions.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 23:22


Aaaah, c'est pas bien de s'endormir après un choc !



Dole se réveilla en sursaut, toujours dégoulinant de sang, avant d'apercevoir une drelle bandante qui semblait lui donner des directives.


Oui maîtresse.



La face blême par la perte dangereuse de liquide rouge dans son corps, il ferma et ouvrit son poignet droit pour s'assurer qu'il était encore intact.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:23
Acte 2 : A la recherche de Cal Wood
(1/3)

Elle vous détache complètement. Vous tentez tant bien que mal de tenir sur vos deux jambes. Vous allez devoir faire un effort mais en principe, ça devrait le faire.

Magnifique.

Tiens, prend ça, ça pourra te servir.


Elle vous tend une arme. Est-ce que c'est nécessaire ? Surtout que vous pourriez plus vous mettre en danger qu'autre chose, vu vos compétences.

♦ Prendre l'arme.
♦ Ne pas prendre l'arme.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 17:56
Dole attrapa le pistolet, et jaugea un peu la taille de ce machin.


Ah, c'est sympa. Mais pourquoi c'est aussi lourd ? Sérieux c'est n'importe quoi.
Oh, et comment on fait pour le charger ? Sérieux, c'est n'importe quoi ce truc...

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:55
Acte 2 : A la recherche de Cal Wood
(1/1)

Elle vous regarde, un peu circonspecte. Et finis par vous ignorer. Elle préfère vous montrer le chemin à suivre.

Vous avancez difficilement et moins vite qu'elle, qui a l'air d'avoir autant de souplesse que de célérité. Elle s'engouffre dans les petits espaces sans aucune difficulté et vous emmène dans de nombreux couloirs. Jusqu'à ce que vous arriviez dans une plus large pièce, où se trouve de nombreuses caisses. Et là, vous entendez des bruits de pas. Des gardes. Deux ou trois, potentiellement.

Hé ! Planque-toi !


A ce moment, plusieurs choix s'offrent à vous : vous pourriez les surprendre avec votre arme ou bien les distraire, sachant que la drell s'en chargera. Peut-être. Ou bien être sage et faire ce qu'elle vous demande.

♦ Vous mettre à couvert.
♦ Créer une diversion.
♦ Leur tirer dessus.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 23:12
Dole, en obéissant et gentil garçon qu'il était, décida de se coller au mur et d'attendre, un peu caché. En réalité, il souffrait le martyr et gémissait un peu en tentant de rester sur ses deux jambes, voulant apparaître plus fort qu'il ne l'était.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 10:47
Acte 2 : A la recherche de Cal Wood
(1/1)

Les gardes passent mais ne trépassent pas. Une fois le duo marchant loin, vous attendez quelques minutes et votre nouvelle amie fait signe d'avancer. Vous restez accroupis, à sa volonté.

Suis-moi.


Vous faites plusieurs mètres, évitant les caisses. Finalement, vous arrivez face aux deux gardes que vous venez d'éviter. Ils sont dos à vous. L'un est butarien et fume sa clope, tranquille. L'autre est humain et bien moustachu, tandis qu'il raconte ses histoires de beuveries.

Prends celui de gauche, je prends celui de droite.

Vous n'avez pas le temps de réagir qu'elle s'approche furtivement du butarien. A vous de vous occuper de l'humain.

♦ Lui tirer une balle dans la tête.
♦ Lui tirer une balle dans le genou.
♦ Tenter de lui tordre le cou.
♦ Ne pas bouger.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:28


Hey attend ! Je peux pas tuer quelqu'un ! J'engage des gens pour tuer d'autres gens exprès pour pas avoir à vivre avec un homme sur la conscience !



La drelle était déjà partie, rendant ses supplications inutiles.


Ah, la hchouma celle-la. Quelle hmar.



Après quoi, il visa et tira une balle dans le genou de l'humain.
Pas pour l'épargner. Il visait la tête. Mais il visait très très mal.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:25
Acte 2 : A la recherche de Cal Wood
(1/1)

Sans trop de difficulté, la drell s'est occupé du garde butarien et vous l'avez vu lui tordre le cou sans aucune vergogne. Vous, vous avez fait comme vous pouviez mais finalement, la balle finit dans le genou du garde.

Votre sauveuse, circonspecte, regarde votre travail. L'humain a perdu son arme en retombant et est vulnérable. Quel amateur !

Et bien, descends-le. Ton pote butarien nous attend et on ferait mieux de se casser avant l'alerte.


C'est donc un de vos amis locaux qui vous a sorti de là. Ceci explique cela.

♦ Abattre le garde.
♦ Assommer le garde.




Contenu sponsorisé

Partie de Thomas Dole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 10 Icon_minitime
 

Partie de Thomas Dole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Deck de Thomas Dole
» Premier Ministre ou son ombre ? [Ft Thomas Dole]
» Partie d'Alicia K. McColl
» Partie d'Informateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-