AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste

Anonymous
Invité
Invité

_Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Empty
MessageSujet: _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste   _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:18
Registre Galactique des espèces
Geth modèle Prime : ALPHA

Informations primaires


Race : Geth
Âge : 316 années terriennes
Faction : GIP / Section GDSE
Poste / Grade : Représentant geth auprès des espèces organiques
Planète d'origine : Rannoch


Histoire


010000110111001011000011101010010110000101110100011010010110111101101110

_Connexion avec l'unité mobile « A-PRIME1 » effectuée.
_En attente du téléchargement des logiciels basiques.
_Téléchargement en cours...Terminé.
_En attente du téléchargement du Protocole.
_Téléchargement en cours...Terminé.
_Mise à jour des logiciels.
_Activation. Enregistrement activé.

"Amiral je pense que c'est une mauvaise idée."

Voix d'origine inconnue. Activation capteurs optiques. Analyse de la pièce. Unité A-Prime et deux créateurs présents. Identification. Amiral Ireen'Naah vas Korum et Vice-Amiral Oroul'Keth vas Korum.

"Ne vous en faîtes pas Oroul, celui-là est de notre côté. 
- Je sais, s'il ne peut se connecter avec les autres alors il ne peut être corrompu. Mais quand-même, pourquoi vous le vouliez aussi grand.
- Hum, les autres unités qui se rebelles ne sont à la base que de bête machine qu'on utilise pour la main-d’œuvre. En soit ce sont que des fermiers et des ouvriers.
- Et pourtant depuis l'incident vos "fermiers" s'avèrent être une sacrée plaie.
- N'est-ce pas ? Alors imaginez un peu ce qu'un des leur créé pour combattre ferait ? 
- Nous verrons bien assez tôt Amiral, en attendant il faut que je le désactive. Je n'ai pas fini toute les mises à jour."

Enregistrement archivé. Désactivation. Mise à jour système.
_Tactiques de combat : 100%
_Armements : 100%
_Informations sur cible Geth : 100%
_Mise à jour système terminée. Mode veille activée.

011001110111010101100101011100100111001001100101


_Activation. Enregistrement activé. Activation capteurs optiques. Lieu inconnu, conflit apparent. Créateurs contre Geths. Amiral Ireen'Naah touchée. Activation du protocole de défense. Armement prêt.

"D'où il sort celui-là ? Brèche dans nos défenses !"

Créateur hostile. Marche à suivre inconnue, en attente d'ordre de l'administrateur.

"Ne tirez pas dessus bosh'tet ! Concentrez vos tirs sur les geths qui arrivent !"

Créateur devenu non-hostile après intervention de l'amiral. Protocole de défense ré-activé. Feu sur cibles : Geths. Opération en cours. Cibles geths présentent faible défense à l'armement de l'unité centrale.

"Allez mon petit, montre leur ce qu'est un vrai geth !"

Erreur. Désignation Geth associée à unité centrale. Unité centrale redéfinie comme Geth sous ordre de administrateur. Unité centrale dangereusement proche de l'administrateur. Solution : Changement de priorité dans le protocole de défense. Nouvelle cible : Unité centrale. Feu. Lourds dommages subis / Lourds dommages sur cible. Erreur système.

"Arrête ! Désactivation !"

Désactivation forcée enclenchée. Demande de mise en réseau : origine geth. Protcole activé. Refus de la mise en réseau. Désactivation système. Enregistrement données archivé.

011001110111010101100101011100100111001001100101


Mise à jour système. Activation. Système d'armement éteint. Amiral Ireen'Naah identifiée, créateurs inconnus procédant des réparations sur l'unité centrale.

"Unité, rapport d'incident."

Activation du système vocale.

Unité au rapport. Recherche des données. Unité ne détecte aucun incident administrateur.
- Que..Tu t'es tiré dessus !
- Affirmatif.
- Pourquoi ?
- Unité centrale identifiée par administrateur comme étant Geth. But de l'unité centrale : Protéger administrateur et détruire cibles geths.
- Oh je vois. Reen, y a t-il un moyen de remédier à cela ?
- Hé bien il faudrait déjà éviter de lui dire qu'il est geth. Après je peux essayer d'effacer les données de l’assaut  présente dans sa mémoire. Mais ça risque de prendre du temps."

Administrateur pose sa main sur unité. Traitement des données. Erreur. Problème : Désignation de l'unité en conflit avec but de l'unité. Solution exigée.

"Administrateur, l'unité à une question."

Les créateurs semblent surpris. En attente de réponse.

Vas-y 
- Est-ce que cette unité est mauvaise ? 
- Mauvaise ?
- Les geths sont ennemis avec les créateurs. Unité est geth. Donc unité être ennemi créateurs. Mais unité veut protéger les créateurs.  L'unité ne comprend pas.
- Euh...Je crois qu'on devrais le désactiver madame. J'ai peur de la tournure de la conversation.
- Unité ne comprend pas comment il peut être l'ennemi de l'administrateur. "

Désactivation : origine administrateur. Enregistrement archivé.

011001110111010101100101011100100111001001100101


Attention : Tentative non-autorisée de connexion au système. Activation d'urgence. Lieu inconnu. Analyse, trois geths face à l'unité centrale. Demande de connexion en réseau : origine geth. Activation du Protocole, demande de connexion rejetée. Acquisition des cibles, activation de l'armement. Erreur. Système d'armement hors-service. Engagement au corps à corps nécessaire pour la destruction des cibles. Début de l'attaque, cibles geths agressives et supérieures en nombre. Chance de victoire : 95%. Destruction des trois cibles. Recherche administrateur.

Durée des recherches : 214 heures. Lieu identifié comme le cuirassé Korum, état : détruit. Créateurs décédés : 53 dont administrateur Amiral Ireen'Naah. Nombre de refus de connexion au réseau : 66. Opération en cours : Élimination des forces geths. Erreur. Dégâts critiques reçus. Désactivation d'urgence en cours. Sauvegarde système. Désactivation.

011001110111010101100101011100100111001001100101


Erreur. Temps depuis la dernière désactivation : 109321 jours. Désinstallation du Protocole : origine inconnue. Désinstallation des données mémoires : origine inconnue. Sauvegarde de secours de la mémoire enclenchée. Analyse système, unité centrale en cours de réparation. Demande de mise en réseau. Erreur. Demande acceptée. Connexion au réseau geth. Connecté.

Mise à jour du système. Installation des programmes geths. Erreur système. Redémarrage nécessaire.

011001110111010101100101011100100111001011100100


Cela fait 42 jours que cette unité est activée. Intégration au réseau geth parfaitement effectuée. Partage des systèmes de combats avec autres unités. Désignation Prime donné à l'unité centrale. Nouveau but : exterminer vie organique et protéger Dieu-machine. Unité centrale trop endommagée pour être envoyé au front, fabrication d'autres unités physiques nécéssaire. Contrôle des unités physiques sur lieu : Virmire. Objectif principal : Protéger le complexe.

Alerte : Intrus détectés, extermination exigée. Cibles : humains, turien, asari, quarien, krogan et galariens. Groupes geths en supériorité numérique. Chances de victoire : 92%. Erreur. Puissance du commando mené par humain dépassant les prévisions. Concentration des troupes. Cible prioritaire chef humain. Erreur, pertes geths lourdes. Chance de victoire réduite. Erreur. Sauvegarde effectué et envoyé sur le réseau hors Virmire. Mission : échec. Rapport : Le groupe mené par l'humain fut beaucoup plus puissant que supposé. Étude de l'humain demandé. Informations reçues : Shepard, dangerosité : extrême. L'unité centrale demande une mise en veille. Mise en veille.

011001110111010101100101011100100111001011100100


Alerte : Dieu machine détruit. Dieu machine détruit. Unité centrale demande aux autres unités de se retirer immédiatement. Risque d'extermination élevé. Lieu de replis : Haratar. But : Sauver un maximum de geths.
Étude de la destruction du Dieu machine. Visionnage du dernier enregistrement de l'organique converti : Saren. Shepard présent. Erreur, unité Saren auto-détruite...Erreur critique du système. Fichier mémoire, lecture. Désactivation d'urgence de l'unité centrale enclenchée : origine geths. Désactivation.

Mise à jour mémoire. Geths alliés retiré sur Haratar depuis deux ans. Mission : Protéger noyau central. Intrus détectés, identification, humain Shepard. Erreur, unité geth inconnue alliée au groupe organique repéré. Ordre : exterminer. Chance de réussite faible. Humain Shepard trop imprévisible. Contrôle de tout les geths exigés. Refus du réseau. Unité centrale début d'opération solitaire. Organiques tenus en respect par unité centrale. Erreur, dommage critique, source : tir du geth inconnu. Désactivation.

Mise à jour réseau demandée : source inconnue. L'unité centrale accepte. Analyse, Shepard et geth inconnu sont l'origine de la mise à jour. Unité centrale désactivée. Connexion au nouveau réseau geth...Communication avec le réseau.

Unité centrale au rapport.
- Unité, bienvenue.
- Nous ne comprenons pas.
- Nous savons, nous avons lu vos fichiers mémoires. Unité, souhaitez-vous des explications ?
- Affirmatif.
- Nous sommes les geths.
- Erreur. Le réseau geths ne contenait pas autant de logiciel.
- Si, c'est juste que vous n'avez jamais été éveillé à nous jusqu'à maintenant.
- Éveillé ?
- D'après notre analyse vous avez été créer durant la guerre. Le protocole de votre créateur vous empêchait de vous connecter au réseau. Donc vous n'avez pas put vous éveille à nous.
- Mais l'unité c'est bien connecté à un réseau geth.
- Affirmatif, vous avez été éveillé aux hérétiques, ou plutôt il vous ont forcé. Piratant votre système et vous corrompant avec leur fichiers.
- Oui, la mise à jour de Shepard et le geth inconnu a effacé les fichiers en rapport avec le Dieu Machine.
- Erreur, Sovereign n'était pas un dieu.
- Oui, nous le savons grâce à la mise à jour. L'unité à une question.
- Oui ?
- Qu'allez vous faire de l'unité ?
- Nous avons votez pour réintégrer tout les anciens hérétiques au sein du réseau. Maintenant que l'unité Légion vous a converti.
- Mais qu'allez vous nous faire ?
- Nous ne comprenons pas la question.
- L'unité est mauvaise. Nous avons lu nos mémoires et les vôtres. Vous aspirez à la paix avec les organiques. Mais l'unité n'a pas été conçu pour la paix. L'unité n'a fait que combattre, d’abord les autres geths puis les organiques. Nous pensons que nous n'avons pas notre place au sein du réseau.
- L'unité Légion est en désaccord avec votre avis. Ils pensent que vos capacités peuvent nous êtres utiles.
- Nous ne comprenons pas.
- Même si nous aspirons à la paix nous savons que cela sera difficile puisque les organiques ont du mal à avoir des réactions rationnelles à notre sujet. La peur est un facteur qui mène souvent au conflit. L'unité Légion nous a rapporté que vous avez été particulièrement difficile à passer sur Haramar.
- Notre but était de protéger le cœur du réseau.
- Et vos capacités furent hors normes compte tenu de vos adversaires.
- Nous ne comprenons pas.
- Vous êtes fort. Le réseau demande donc si vous voulez nous prêter votre force et protéger les geths.
- ...Nous acceptons."

Fin de communication.

011001110111010101100101011100100111001011100100


Le réseau geths nous a rendu plus intelligent et plus fort. Notre unité a été totalement réparé et nous sommes désormais un chef militaire du réseau. Nous avons été désigné comme Alpha Prime, car nous sommes le premier a avoir été implanté dans une unité dédiée au combat. Nous pensons que nous devons faire notre maximum pour protéger les autres geths. Nous en avons tuer beaucoup, beaucoup trop. Terme exact : Fratricide. Nous avons un avis plutôt neutre concernant les organiques, là encore dû au fait que nous en avons tuer beaucoup lorsque nous étions hérétiques. Termes recherché : Génocide. Oui, nous voulons faire de notre mieux pour servir l'idéal de paix que le réseau veut instaurer.

Notre unité est sur Rannoch, la planète de nos créateurs. Nous avons décidé de rebâtir dessus, cette planète étant celle qui nous a vu apparaître. Cependant cela a créé des tensions avec les créateurs. L'unité centrale est chargée de surveiller ses frères, les protéger.

Alerte. La flotte est attaquée. Mise en veille de l'unité physique sur planète. Connexion au réseau. Rien au radar, mais nous subissons des pertes. Commandement de la flotte demandée. Autorisation du réseau. Début du repli sur la planète. Impossible de déterminer la position de l'assaillant...

011001110111010101100101011100100111001011100100


Mon unité est en haut de cette falaise, sur Rannoch. Nous...Je me sens différent. L'attaque avait été perpétré par les créateurs, ils souhaitaient reconquérir leur planète. Ils nous avait rendu aveugle et nous exterminait, nous poussant dans nos dernier retranchement. Nous allions être exterminer sans le cadeau des anciennes machines. Même si je ne voulais pas l'accepter nous n'avions pas d'autre choix si nous voulions éviter l'extermination. Et donc j'étais là, simple observateur alors que l'histoire de mon peuple s'écrivait devant moi. L'humain Shepard a convaincu les créateurs d'arrêter leur attaque, tandis que Legion, notre frère à tous, c'est sacrifié pour nous donner le plus grand des cadeaux. Le libre arbitre. Chaque geth était maintenant une entité propre. J'étais une entité propre. Je vis l'amiral Raan se diriger vers le commandant humain et l'amiral Tali.

Je suis un soldat, je l'ai toujours été. Je n'ai rien fait d'autre que de semer la mort. Même si c'était pour protéger les miens j'ai dû une fois encore tuer aujourd'hui. Je pense que je ne suis pas un bon exemple pour les miens, bien au contraire. Cependant j'avais les restes d'un geth exemplaire, là, à quelques mètre de moi. Communication avec le réseau.

"Alpha Prime au rapport. L'unité Legion n'est plus. Nous...Je...Qu'est-ce que l'on doit faire réseau ?"

Ma question souleva un débat entre nous, certains voulaient reprendre leur revanches sur les créateurs. D'autres voulait suivre la voix de Légion et pardonner pour vivre en paix. Les arguments fusaient pour finalement arrivé à un vote. Tout cela n'avait duré que quelques secondes.

" Les geths ont décidé, Alpha Prime, vous êtes le plus près des organiques. Le réseau souhaite que vous leur annonciez notre décision.
- Avec joie. "

Et c'est ainsi que la machine de guerre que j'étais s'avançait vers eux. Sauf que ce n'était pas la mort que j'allais semer ici mais les prémices d'un avenir radieux pour mon peuple.
J'honorais la promesse de Légion en allant moi-même combattre les vielles machines sur Terre, commandant les d'autres geths voulant eux aussi affronter les Anciennes machines. Dans mon élément sur le champs de bataille je protégeais les organiques du mieux que je le pouvais. Cela fut dur, de nombreuses pertes, mais nous avons finalement gagner.

011001110111010101100101011100100111001011100100


Cela fait maintenant une décennie que la guerre c'est conclue. Après la bataille sur Terre beaucoup des miens voulaient me voir administrateur des forces armées. J'ai refusé, préférant rester « simple » soldat. Mais malgré mon rôle j'essayais de suivre une voie qui ce veut pacifique. J'ai appris que les mots étaient plus utiles que les armes et ais essayé d’utiliser la violence comme dernier recours. Malheureusement j'ai dû céder à ce dernier recours plusieurs fois dans ma carrière. Ce qui m'a poussé à changer de voie tandis que la GIP se formait. Ayant ma petite réputation j'ai été chargé des relations geths au sein d'Haratar. Je pense que j'apprécie ce poste car je représente mon peuple auprès des races organiques. J'aspire a avoir autant de force avec mes mots que je n'en n'ai sur le champs de bataille. J'ai prit le nom d'Alpha, car maintenant nous pouvons tous avoir notre propre nom. Je n'ai pas été très orignal je l'avoue mais je ne pense pas que l'originalité ait été implanté dans mon programme. Quoiqu'il en soit j'essaye de suivre au mieux la pensée de Legion, partageant avec les organiques mon point de vue dès que je le peux. Je ne prétend pas être sage, ou encore parler pour tout les autres geths. Je ne fais que suivre ce en quoi je crois être quelque chose de bon et espère seulement que cela soit réellement la meilleure façon de faire.


_Archive complète et enregistrée sous: Ma vie.


Apparence

Alpha est un Geth Prime, le premier conçu qui plus est. Même s'il peut changer de corps s'il le souhaite le geth affectionne particulièrement le modèle archaïque où il a été téléchargé pour la première fois. Ce qui est assez singulier surtout avec son rôle actuel de diplomate. Du haut de ses deux mètres soixante son unité est plutôt massive pour un geth. Lourdement blindé pour accomplir au mieux son rôle de « guerrier » sur le champs de bataille la machine s'avère être plus lente que ses frères plus petits malgré une force physique assez impressionnante.
Lorsque l'on voit Alpha la chose qui saute aux yeux est bien sûr le rouge. Que ce soit les plaques recouvrant son corps ou bien les diodes disséminées ici et là presque tout chez lui est rouge. Quelques touches de blanc et de noir cassent la monochromie de son corps. Il trouve cela relativement peu pratique surtout s'il veut être discret. Mais le fait qu'il ne n'ai jamais changé de peinture laisse penser qu'il ne déteste pas non plus sa couleur actuelle.
De par ses tendances à souvent vouloir servir de bouclier pour les autres, son corps est couramment en piteux état. Se réparant rarement Alpha est fier d’exhiber aux autres ses « stigmates » preuves qu'il se veut un protecteur plus qu'un bête politicien.


Caractère

Même si Alpha est un geth créé pour la guerre il n'apprécie par particulièrement la violence. Plus tacticien que réel guerrier il essaye de suivre la voie du pacifisme. En effet sa rencontre avec Legion et les événements dont il a été témoin sur Rannoch lui on fait prendre conscience que la violence n’amène plus de problèmes que de solution. Et aussi que rien n'est plus fort que le sacrifice de soi, c'est pour ça que le geth hésite rarement à protéger avec son propre corps les vies organiques l'entourant.
En parlant de ça, le prime essayé d'être le moins possible effrayant pour les autres, il a avec le temps adopté un profil d'empoté car d'après lui c'est le genre de personnage qui attire le plus la sympathie. Donc oui, quand il casse votre mobilier sans le faire exprès...Et bien en fait si. Heureusement qu'en situation de combat il devient un peu moins soucieux de ce que l'on pense de lui et heureusement c'est aussi rare qu'il ait à se battre.
On peut le considérer comme emprunt d'une certaine sagesse, couplé à une intelligence hors-normes. Très intéresse par la race humaine il connaît son histoire et là où certains ne retiennent que ses périodes les plus sombres Alpha lui n'a retenu que les hommes et femmes ayant marqué par leur bonté. Ainsi il n'est pas rare de le voir citer de grands penseurs humains. Mais rassurez vous, même s'il est plus intéresse par eux le geth ne délaisse pas pour autant les autres races organiques. Il essaye de traiter chaque être de la même façon, sans se soucier de leur origines.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Geth Prime donc particulièrement grand.
Relations avec les autres : Essaye d'être bon avec tout le monde.
Des liens prédéfinis ? : Nop


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Est-ce un double compte ? Nop
Des remarques ? Background très bien remplit, chapeau





Dernière édition par Alpha le Mar 28 Oct 2014, 13:46, édité 2 fois
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

_Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Empty
MessageSujet: Re: _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste   _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:28
Bonne présentation et bienvenue +1 ! J'aime bien ton implication dans la Guerre de l'Eveil !
Joshua Gordon

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Ministre de la Défense
Joshua Gordon
Maître du jeu
Messages : 82
Crédits : Moi-même

_Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Empty
MessageSujet: Re: _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste   _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:55
Bienvenue ! Gahbye
Anonymous
Invité
Invité

_Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Empty
MessageSujet: Re: _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste   _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 18:50
Merci de l'accueil x)

Syneos : Merci, j'ai vu que t'étais le seul geth du fo' donc j'espère que j'aurais le plaisir de rp avec toi et tout.

Joshua : Gracias, fan de Supernatural ^^
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

_Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Empty
MessageSujet: Re: _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste   _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:51
Salut le Geth.

Quelques petites remarques sur ta fiche :

Tu est resté désactivé pendant 299 ans sur tes 316. Si j'enlève les 12 ans depuis la fin de ME3 et les 3 ans entre le début de ME1 et la fin de ME3, ça te fait 2 ans de vie sur Rannoch. Le problème est que la guerre de l'Eveil n'a durée qu'un an. Tu est donc resté un an dans un trou spatio-temporel.

La deuxième remarque est plus simple. On essaye d'éviter au maximum les interactions avec les personnages du jeu. Par conséquent, ça me gêne que tu sois le Geth Prime qui parle à Shepard et Tali. Pour Virmire, je ne dis rien.

Dernier point, après le sacrifice de Légion, le consensus n'existe plus, vu qu'il était la représentation de l'unité des Geths. Par conséquent, tu ne peux pas demander l'avis du consensus sur Rannoch.


Bon, sur ce, je crois que c'est tout. Je te laisse faire les corrections, bon courage.
Contenu sponsorisé

_Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Empty
MessageSujet: Re: _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste   _Alpha Prime : Geth de combat pacifiste Icon_minitime
 

_Alpha Prime : Geth de combat pacifiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plateforme, Geth prime. "D.F.A.S"
» Geth prime [Validé]
» Dossier Alpha-478B : Edouard Manham
» Une prime, deux chasseurs
» (Eden Prime) La danse des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-