AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Eh mec, elle est où ma caisse?

Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Eh mec, elle est où ma caisse? Empty
MessageSujet: Eh mec, elle est où ma caisse?   Eh mec, elle est où ma caisse? Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:41
Bonsoir le papeulou! En direct de Kruskmania, une demande de RP vient de nous tomber sur le coin de la tête. J'ouvre donc le paquet, eeet... Suspense. Tambours. Et voilà, la feuille est dépliée, l'enveloppe est jetée, aucun incident n'est à déploré. Voyons maintenant le contenu de ce message. Jean-Jacques, tourne la caméra dans ma direction, arrêtes de baver devant Janine, tu veux bien?

Bien, chers téléspectateurs, voici devant vos yeux endormis le message du Kruskivore:

Avé à vous les couilles molles. Moi, Krusk de mon état, et j'en suis fier, réclame par la présente la participation à mes côtés d'un ou plusieurs membres inspirés afin de proclamer la venue d'un nouveau RP, de l'accomplir, et de le clore. Dès à présent, ne laissez pas l'activité vous passer sous le nez et engagez-vous. Pour cela rien de plus simple: montez sur un escabeau de trois marches, descendez-y. Puis répétez le geste par trois fois.

Ensuite lancez cet escabeau d'un immeuble de 26 étages en criant: "Voles petit escabeau, voles, je te l'ordonne", tout en prenant soin de vous mettre l'auriculaire de la main droite dans votre oreille gauche. Par la suite faites 12 tours du pâté de maison le plus proche à cloche-pied en lançant: "J'ai les arpions qui flambent, j'ai les arpions qui flambent, les fessiers qui se tendent, les mollets qui crampent et les parties qui s'éventent."

Enfin, vous verrez apparaître devant vous un petit gnome le nez en trompette qui vous tendra un phacochère de porcelaine, taille réelle. Prenez l'objet et mettez le sur la tête en chantant à tue tête: "Mon phacochère, et ma caboche, on en prend cher, on est tout moche." Félicitations, vous venez de valider votre inscription, chanceux que vous êtes.


Bien, voilà qui me paraît tout-à-fait clair messieurs dames. A vous les studios, moi je vais manger mon lit et border ma soupe.

Service de traduction du Kruskmania à l'intention du Papeulou:

Krusk ne dispose pas de vaisseau personnel, son compte en banque est franchement peu garnie, et bien qu'étant un représentant du Clan Urdnot, il se doit de se débrouiller lui-même pour prendre possession de l'engin, telle est la philosophie Krogane: "Démerde toi, mais démerde toi bien, au nom du Clan!" J'ai donc l'idée de faire un RP dans lequel Krusk prendra possession d'un vaisseau, son vaisseau, en toute illégalité bien entendu, mais sans que cela se sache. Je recherche donc un ou plusieurs partenaires disposés à lui rendre ce service en fonction de leur intéressement dans cette affaire. Dans la mesure du possible, je verrai bien ce RP tourner "comédie", toute proportion gardée. Un truc sympatoche et original quoi, qu'on se fende la poire ensemble. Avec une fin qui sera ce qu'elle sera en fonction des événements qui se dérouleront. Aura son vaisseau? Aura pas?

Merci pour votre attention.
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Eh mec, elle est où ma caisse? Empty
MessageSujet: Re: Eh mec, elle est où ma caisse?   Eh mec, elle est où ma caisse? Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 01:04
Ca dépend. Je suis sûr que je pourrais t'en trouver une. Par contre, tu risque d'avoir quelques gangs au cul après.
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Eh mec, elle est où ma caisse? Empty
MessageSujet: Re: Eh mec, elle est où ma caisse?   Eh mec, elle est où ma caisse? Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:36
Ben l'bonjour cousin. Et bien écoute, avoir des gangs au cul serait quelque peu fâcheux pour Krusk qui veut justement faire en sorte de faire passer la pilule du vol de vaisseau de façon anonyme, qu'il puisse par la suite s'éviter des problèmes de justice, de vengeance, ou autres. Que ce vol soit fait dans la finesse ou non (ou les deux à la fois) ne pose guère de problème. De même que ce vol réussisse ou non d'ailleurs.

La seule finalité dont j'ai besoin c'est que Krusk ne soit pas catalogué par ses victimes. Ce serait problématique. En tant que représentant d'Urdnot, ce serait un échec pour lui de se mettre à dos quelques gangs que ce soient. Cela reviendrait à saborder une partie de sa marge de manœuvre. Même l'acquisition d'une petite frégate n'en vaudrait pas la peine. A voir comment s'arranger du coup, en fonction des possibilités de chacun de nos personnages. Le fait d'avoir les gangs au cul est-il une nécessité absolue J'ango? Que je les ai durant le vol, soit, ça ne me dérange pas, mais il ne faut pas qu'ils me poursuivent une fois l'objectif remplit.

Il y a de la place pour un troisième joueur, à l'exception des Asaris. Krusk ne peut réellement pas encaisser les Asaris, sauf pour certains cas bien particuliers.
Contenu sponsorisé

Eh mec, elle est où ma caisse? Empty
MessageSujet: Re: Eh mec, elle est où ma caisse?   Eh mec, elle est où ma caisse? Icon_minitime
 

Eh mec, elle est où ma caisse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-