AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shoran

Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Shoran Empty
MessageSujet: Shoran   Shoran Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 13:59
Shoran 2lupdo11;">
Registre Galactique des espèces
Shoran

Informations primaires

Sexe : Feminin
Race : Turienne
Âge : Jamais énoncé mais semble avoir au moins 60 ans.
Faction :  Ravageurs
Poste / Grade : Leader
Parenté :Jamais énoncé
Situation maritale :Célibataire
Planète d'origine : Jamais énoncé


Histoire


On sait peu de choses du passé de Shoran. Les rumeurs sont nombreuses et disputent entre plusieurs histoires .
Certains racontent qu'elle aurait fait partie des cabales turiennes aux côtés de Nyreen Kandros et que cela expliquerait qu'elle ait été à ses côtés lors de la montée en puissance des Serres. Elle serait alors une biotique turienne qui aurait connu une destinée relativement tragique au cours d'une mission, la rendant insensible.
D'autres disent qu'elle aurait été l'un des agents de Saren Artérius et que cette position l'a obligé à fuir la Hiérarchie et à rentrer dans des rangs mercenaires. Elle serait d'abord passé par les Soleils Bleus avant de se lancer en indépendante, rejoignant plus tard Nyreen et les Serres lors de la prise de pouvoir de Cerberus sur Omega.
Toutefois, on à vraisemblablement aucune trace de tout cela et le plus crédible serait encore qu'elle ait simplement été de la Garde Noire autrefois ou bien qu'elle soit originaire des Terminus.
Mais peu importe, Shoran ne porte aucun intérêt à ces doutes et fabulations à propos de sa vie, personne ne sait rien et c’est tant mieux. Sa vie et ses choix ne regardent qu’elle et la seule personne qui en ait su bien plus sur sa vérité n’était plus de ce monde.
Oui, elle avait été envoyée dans les cabales avec Nyreen quelques temps après cette dernière.
Elle eut droit au même entrainement militaire jusqu’à prendre part aux mêmes missions malgré tout, elles ne furent jamais réellement amies parfois même bien au contraire, bien qu’il y ait toujours eu du respect et que Shoran savait qu’elle avait parfois tort, il était bien plus rare qu’elles partagent le même avis que le contraire, toujours à se contredire et s’échanger des remarques désobligeantes jusqu’au jour ou Nyreen disparut de la cabale alors que Shoran avait en l’espace de deux ans acquis sa propre unité grâce à son commandement de fer et sa hargne.
Cependant tout à une fin et il y eut la mission de trop dont elle ne parla qu’à Nyreen peu avant la  mort de celle-ci.


Les choses allaient changer, les Ravageurs ils nous appelaient ? Les Ravageurs nous seront.
Le symbole était finit et les premiers loyaux, son équipe, étaient tous au rendez-vous et aucuns d’entre eux n’hésita une seconde pour adopter le nouveau blason. Il était maintenant temps de reprendre à zéro, certes, mais ce n’était en aucun cas un problème.
Autonomes, polyvalents et impitoyables, Shoran prenait toutes les opportunités pour continuer l’ascension du groupe, recrutant toujours plus de fidèles de toutes races et de toutes branches, tout leur était possible et ils ne laissaient rien passer entre leurs griffes, tôt ou tard ils seront au sommet.


Insurrection et loyauté.

« Ravageurs, nombres d’entre vous sont Butariens, Je m’adresse à vous, si vous êtes trop faibles pour crever ces imbéciles que sont vos semblables ambitieux, je vous préviens que je n’aurais pas de pitié pour les traitres ! » La première communication radio de Shoran à ses fidèles fût glaciale et claire et il semblerait qu’aucuns des butariens n’ait osé quitter les rangs.
« Nous ne trahiront pas Omega ! Nous allons débarrasser notre station de ces envahisseurs ! Ravageurs ! Montrons leurs pourquoi nous méritons notre réputation ! Soyons Impitoyables et sans pitié ! » Les Ravageurs commencèrent le combat contre les dissidents sur les talons de leur leader.

A l’ombre du bombardement.

Shoran à la vue de l’ombre qui s’abattait sur la station, hurlais ses ordres par sa radio «Rhys ! Rassemblement à l’Au-delà ! Toute de suite ! Je veux pas voir un seul de ces enfoirés à moins de deux-cent mètres !» « Jikew ! Sécurisez les civils ! ».
Le navire de guerre des soleils bleus n’était pas là pour faire dans la dentelle, le plus logique pour survivre était de rester proche du trône d’Aria et d’empêcher les dissidents d’approcher.
« Que l’un d’entre vous ose s’enfuir et trahir notre cause, je m’occuperais de son cas personnellement ! Ne me décevez pas ! ».
« Ils arrivent haha ! » Rhys souriant, aussi armé qu’un tank sur pattes sautillait d’excitation dans un cliquetis de munitions et de grenades.
« Donne-moi ça ! » Shoran lui arracha le lance missile ML-77 du dos de son second et fit feu des 15 projectiles explosifs vers les rebelles, sonnant le début de la défense de l’au-delà dans le feu et le sang. Alors que chacun de ses tirs avait engendrés une explosion meurtrière et pour certains un enchainement de divers explosions dues à des grenades que portait l’ennemi et/ou autres types de munitions, chaque soldat des Ravageurs faisait feu sans répit, il était maintenant quasi-impossible de communique autre que par des signes.

Le son de la déchirure et du renouveau.

Le clic de chargement de son pistolet carniflex résonna dans sa tête, malgré les centaines de fois qu’elle l’avait entendue, une fois de plus elle sentit un léger frisson de satisfaction lui parcourir le corps. De nouveau le son tonitruant de cette arme allait déchirer le silence dans sa tête et résonner dans la station, ainsi justice sera faite. Cet imbécile aurait pu faire des dizaines d’autres choses pour remonter à la surface mains il a fallu qu’il choisisse la plus stupide. Franchement.. Cette décision avait été la plus indigne du groupe qu’était les Serres, si Nyreen voyait ca elle serait devenue folle.
Pensive elle dirigea l’arme vers l’arrière du crâne du butarien et appuya sur la détente dans la foulée en observant les dégâts, impassible. Acclamée par un grand nombre de personnes, c’est ainsi qu’elle mit fin aux jours de Zevik le traitre à Omega et ex-leader des Serres.

C’est une nouvelle aire pour Omega, je suis désormais la sécurité et l’ordre de ce rocher et personne ne peut plus le nier.
Aujourd’hui Shoran est une turienne qui possède une vision du bien et du mal très étroite, considérant qu'elle doit tout faire pour arriver son but. Très douée au corps à corps, des rumeurs affirmeraient même qu'elle est douée de biotique, bien qu'elle n’ait jamais exposé ce fait publiquement. Elle a su mettre de l'eau dans son vin et se contente de protéger Omega du mieux qu'elle peut.


Apparence

 Légèrement âgée et d’une taille environnant le mètre 87, sa musculature développée par une grande expérience au combat lui donne une stature intimidante pour une femme turienne, de plus, son visage mature dont la carapace d’un gris foncé aux peintures rouge sang et la peau d’un gris plus clair qui laisse place à des yeux d’un vert émeraude presque luisants, ne fait que renforcer cet aspect froid et peu sociable qu’elle arbore depuis toujours.
Shoran ne sort jamais sans au minimum une armure légère dotée de boucliers cinétiques et en fonctions de son planning du jour, c’est une armure plus complète qu’elle portera, il semblerait que personne ne l'eut jamais vue en tenue légère.
Chacune de ses armures sont noires et rouges en parfaite harmonie avec sa carapace et ses peintures et arborent le symbole des ravageurs.
Shoran possède une collection personnelle d’armes plutôt impressionnante, chacune d’entre-elles étant modifiée et améliorée a ses préférences.
 
Caractère

Froide pourtant charmeuse, Pragmatique parfois conciliante, Intransigeante et indépendante, Saut d’humeurs au quotidien, imprévisible et impitoyable.. Voilà qui résume en quelques mots la leader des Ravageurs.
Shoran déteste être désappointée et sais très bien le faire comprendre bien que sa réputation parle avant elle, elle n’hésite pas une seule seconde à faire couler le sang de ceux qui la regardent du mauvais angle.
Obtenir une seconde chance de sa part n’est pas un cadeau dont beaucoup de monde peut se vanter.  
Cependant il n’est pas rare de la voire parmi les siens échanger quelques mots ou simplement observer et écouter avec une certaine fierté la salle commune de la base lors de rassemblement ou pourquoi pas lors d’une fête car, malgré son caractère, elle apprécie à ce que le moral des siens soit au plus haut. Il est également possible qu’elle apprécie une simple discussion du moment que son interlocuteur est intéressant et garde une certaine distance tout comme un comportement sain.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Carapace foncée et yeux vert émeraudes.
Quelques cicatrices.
Relations avec les autres : Froide mais conciliante.. Jusqu’à un certain point.. Ou pas.
Des liens prédéfinis : Confiance avec Aria T’loak.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Par mes propres recherches sur le net.
Est-ce un double compte ? Non.
Des remarques ? L'histoire sera plus détaillée dans un journal de bord.



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Shoran Empty
MessageSujet: Re: Shoran   Shoran Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:35
Salut Kyre.

Après consultation avec Lleyton (puisque Shoran viens de lui), nous avons décidés de ne pas valider ton personnage.

En effet, la fiche de présentation est trop courte (même si tu explique que tu vas la développer dans le journal de bord), la plupart du texte est un copié-collé du résumé du personnage dans la description du PV, et nous trouvons que le personnage ne colle pas à l'idée qu'on se fait de Shoran.

Désolé. Cela dit, n'hésite pas à reprendre Kyre, ou faire un autre perso, le reboot est aussi là pour ça.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Shoran Empty
MessageSujet: Re: Shoran   Shoran Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 04:38
Oui, je n'avais pas indiqué le post car je ne suis pas du tout satisfait avec mon écrit, je ne reprendrais pas Kyre par manque d'interet pour le personnage, je repartirais Sur du neuf Smile Vous pouvez supprimer ce post.
Contenu sponsorisé

Shoran Empty
MessageSujet: Re: Shoran   Shoran Icon_minitime
 

Shoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-