AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un agent particulier

Anonymous
Invité
Invité

Un agent particulier Empty
MessageSujet: Un agent particulier   Un agent particulier Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 21:28
Registre Galactique des espèces
KAHLAN MEDEL'REN

Informations primaires

Sexe : Féminin (asexuée)
Race : Asari
Âge : 599 ans
Faction : Courtier de l'Ombre
Poste / Grade : Agent du réseau
Parenté : Misara Medel'ren & Kassy T'Kitana (décédées)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : O-Mega


Histoire

O-Mega… Station spatiale indépendante des systèmes Terminus … On ne peut pas dire que c’est la ruée vers l’or là-dedans. Il y a plus de 500 ans, cette station commençait à peine à ressembler à ce qu’elle est aujourd’hui. Et tout le monde se battait pour un oui ou pour un non. C’est dans ce monde que j’ai vécu et que j’ai grandi… Drogues, armes, survie en milieu hostile… voilà ce qui fut mon quotidien. Mais malgré ça, mes parents arrivaient à se débrouiller pour assurer que je grandisse comme il faut. C’est sûr que je n’ai pas eu l’enfance comme sur Thessia mais presque. Ils étaient là et ils travaillaient… Jusqu’au jour où ils en sont morts. Une vulgaire explosion qu’ils disaient… A partir de là, j’ai rejoint le reste de ma famille sur Thessia… Comment ? Eh bien, vous savez lorsqu’on est petite, on se glisse partout et se faufiler sur des vaisseaux a été très simple. Si jeune et déjà délinquante … Il  m’a fallu des mois pour rejoindre tout ça avant de me faire serrer sur Illuim. J’avais quoi ? 14… 15 ans… Cela remonte à tellement longtemps que je ne sais même plus. Autant dire que là-bas, se faire avoir bêtement par les dockers, cela n’a rien de drôle. Mais que pouvait-il faire contre une gamine hormis la placer en orphelinat ? Pas grand-chose et comme personne n’était venu me récupérer, j’étais officiellement reconnu comme orpheline. Mais l’avantage d’être asari, c’est que les sœurs se déplacent et je finis par rejoindre l’appartement d’une asari qui menait des affaires sur cette planète. Allez savoir ce qu’était ses affaires mais je n’ai pas eu une vie dure lorsque j’étais là-bas et j’ai pu finir de grandir auprès de celle qui m’avait sorti de là.

Rien d’anormal et je suis restée sur Illium jusqu’à mes cent ans passé. De ce fait, j’ai dû recevoir divers formations pour travailler ma biotique et autre. Ce fut ma mère adoptive qui m’y envoya. On ne peut pas dire que mon voyage là-bas ne fut pas appréciable… C’est faux. Je découvrais une vie dont j’ignorais tout. Sur O-Mega et Illium, on devait survivre même si O-Mega était plus dure qu’Illium. Mais je n’étais pas fait pour rester là-bas. Je ne m’entendais pas avec les autres sœurs biotiques et je passais mon temps à me battre ou presque. En même temps, peut-on reprocher à une jeune asari ayant vécu dans l’appel du sang de continuer sur la lancée ? A plusieurs et diverses reprises, j’ai été sanctionné car je ne devais pas avoir ce comportement. Rapidement, rappelé à l’ordre, j’ai dû quand même finir cette pseudo-formation biotique afin de faire de moi une adulte ? Ce n’est pas à 150 années voir plus qu’on le devient. Thessia… Lieu de la déesse … De la sainte déesse asari … Pour être honnête, mes parents ne m’en avait jamais parlé. Peut-être qu’ils avaient quitté Thessia pour une raison bien précise ? Allez savoir… Avec les années sur Thessia, j’ai fini par m’adoucir et de devenir quelqu’un de respectable. La notion de vieillissement asari n’est pas du tout la même que chez les humains. Les asari vivent beaucoup plus longtemps… Ma mère adoptive venait souvent me rendre visite et c’était toujours un réel plaisir que de la voir à chaque fois. Malgré notre éloignement, on restait bien souvent en contact que cela soit par l’extranet ou en direct.

Mais cette tranquillité n’a pas duré éternellement. Âgée alors d’un peu plus de deux cent cinquante ans, je fais la rencontre d’une partenaire asari avec qui j’avais peut-être beaucoup trop de points communs : Alya. Au départ, cette relation était juste amicale sans aller plus loin. Je rigolais avec elle et elle m’a fait découvrir des sentiments que je ne connaissais pas. Alya et moi sommes restés vingt-cinq ans ensemble avant d’avoir une relation plus partagée. En l’espace de tout ce temps, elle était devenue pour moi bien plus qu’une simple amie et je voulais partager bien plus que des paroles avec elle. Et c’est alors elle que j’ai découvert l’amour véritable et la confiance en soi. De cette relation nait une asari. Nous n’avons pas peur de l’avenir jusqu’à ce que l’on découvre que notre fille était malade d’une maladie génétique incurable devenant ainsi une honte pour les asari : Ardat-Yakshi … Cela a été difficile pour nous de l’obliger à rejoindre la planète Lessus, dans le système Mesana du secteur Nimbus. Mais on savait que c’était la meilleure solution. Face à l’application des lois asari, ma compagne se suicida parce que son unique fille était une honte pour son peuple. Pour ceux qui l’ignore, cela peut être un poids … Mais c’est un poids que je dois assumer encore aujourd’hui. Sans ma compagne, je n’avais plus aucune raison de rester et je décide de quitter Thessia pour voyager et essayer de changer de vie. J’ai passé mon temps à être un acrobate un peu partout dans la galaxie pour essayer d’oublier ma compagne. Mais bien vite, mon passé me rattrape et j’apprends par l’extranet que ma fille est recherchée pour s’être enfuit du monastère. Sur un coup de tête, je refais route vers Thessia où je demande à rejoindre le clan des Probatrices. La raison de ce changement : chasser ma fille qui est devenu un assassin et une meurtrière. En tant que mère et asari, je ne pouvais pas la laisser faire.

Suivant le code des probatrices et leur entraînement, je finis par être officialisée comme probatrice. Mais cela a pris un certain temps et pendant tout ce temps, je suivais les nouvelles concernant ma jeune fille qui avait embrassé la voie de la reproduction plutôt que de rester avec les autres. Cette tare était lourde et j’ai dû faire tout ça pour pouvoir l’arrêter. Je voulais l’arrêter. C’est âgé de 430 ans que je deviens alors une probatrice de manière officielle. Bien entendu, on me demanda de nommer la première personne que je voulais chasser : Ariy’ana, mon unique fille. Pour beaucoup, cela a été une véritable surprise mais en réalité, c’était l’unique raison pour laquelle j’étais devenue probatrice. Un code, un comportement et un entraînement poussé… Un jour ou l’autre, tout cela allait me servir. Et c’était le moment de mettre en application ce qu’on m’avait enseigné. La chasse est ouverte. Bien qu’il ait fallu des très très longues années pour devenir une asari chasseuse, ma fille m’avait dans le fond rendue fière dans le sens où elle avait développé une vive intelligence qui faisait qu’elle était encore en fuite lorsque j’ai pu partir sur ses pas. En général, les Ardat-Yakshi empilent les cadavres et ne tiennent en général pas longtemps avant qu’une Probatrice ne parvient à les tuer. Or, cette jeune asari s’était montré plus maligne que ses chasseuses faisant d’elle sa partenaire pour une nuit, ce qui eut l’effet de les tuer sans mauvais jeu de mot. Mais j’avais un avantage certain sur elles : c’était ma fille et je la connaissais mieux que quiconque...

La traque a duré pas mal de temps : Citadelle, Thessia, O-Mega et même la Terre… Toutes ses destinations dans l’unique but de retrouver Ariy’ana. En fait, je ne saurais même pas vous dire combien de temps cela a duré mais je peux affirmer avec certitude que je suis parvenue à en terminer avec elle et sa folie maladive. Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé de la raisonner. Malheureusement, c’était trop tard et j’ai dû me résoudre à la tuer même si cela a été trop dur pour moi. C’est sur Illium que tout se termina pour elle et pour moi… C’est devant son corps mort que je réalise l’atrocité que j’ai fait… Refusant de continuer ainsi, j’organise ma propre mort me libérant ainsi de mes obligations de Probatrice. Mon endoctrinement m’avait rendu aussi froide que la glace ou l’iceberg…  Elle était la seule chose qui me restait de ma compagne et à cause de cette foutue maladie, j’ai dû faire une croix sur mon propre passé. La mort de ma fille a été signe de ma propre fin et c’est officiellement au cours d’une explosion que je perdis la vie… Cette fausse mort m’a permis de reconstruire ma vie autrement et surtout loin des règles imposées par les diverses communautés. Je ne suis pas une rebelle mais je ne me voyais pas obéir à d’autres personnes comme je le fus autrefois.

Me reconstruisant, je commence à me maquiller et à me déguiser volant un peu partout dans la galaxie mais comme je n’étais plus dans les données, je pouvais aisément me glisser. Par ailleurs, c’est une personne qui m’avait aidé à me fabriquer une nouvelle identité. J’avais « rencontré » cette personne lors de ma chasse et celle-ci m’avait véritablement aidé. Mais une chose que j’ignorais : elle travaillait pour une personnalité peu connue nommé le Courtier de l’Ombre. Avec les années, j’ai finis par lui rendre quelques petits services, de ci et de là… Loin de la guerre avec les moissonneurs, je suis restée le plus à l’écart possible. A part peut-être la prise d’O-Mega par Cerberus… En effet, j’étais en mission là-bas pour cette personne. J’ai dû me ranger aux côtés d’Aria… Je l’avais reconnue tout de suite mais étonnamment elle connaissait mon nom d’emprunt. Car oui depuis ma fausse mort, je ne faisais que prendre des noms d’emprunt. En fait, je ne changeais que pour les missions. Un nom de code par ci, un autre par là et bonne chance pour retrouver ma trace dans le cas de ceux à qui j’ai volé ou que j’ai trompé. Mais en dehors de ça, hormis quelques trucs par ci par là, on ne peut pas dire que j’ai véritablement été concernée par la Grande Guerre ou autre. Je peux même m’estimer chanceuse de ne pas trop être touchée par ça. Pourtant aujourd’hui, douze ans ont passés et je continue mon petit bordel reprenant régulièrement mon déguisement et mon maquillage pour le compte du Courtier. Car oui, c’est de mon propre chef que j’ai décidé de le rejoindre lorsque j’en ai eu l’occasion…  Mais je me sens libre et autonome depuis que je travaille pour lui … Une autre vie et une nouvelle page qui se tourne pour moi …


Apparence

Le fait que l'asari soit née sur O-Mega lui confère des standards en termes d'apparence et d'efficacité difficilement atteignables dans le milieu inter-galactique hormis par les représentantes de son espèces. Son physique hors-paire lui ouvre d'innombrables voies vers des missions que peu ont la prétention de pouvoir accomplir, il faut toutefois que vous sachiez ceci : ne vous laissez pas abuser par son apparence élancée et athlétique. En fait, un examen plus approfondi, selon les données que nous avons en notre possession permettrait de voir qu'elle dispose de beaucoup imperfections physiques comme des cicatrices ainsi qu'un signe distinctif propre à beaucoup de représentante de son espèce : de fines "vagues" violacées situées sur le front et les côtés de ses organes visuels. A cette particularité physique vient s'ajouter une vive intelligence et des capacités intellectuelles supérieures à un être humain. Normal, c'est une asari. Cette beauté aux yeux d'un bleu océan élégant et à la peau pigmentée de la même couleur, du haut de ses 180 centimètres, peut sans mal venir à bout d'adversaires bien plus imposants. Il serait mensonger de la décrire comme un être surhumain, les drogues de combat standard pouvant offrir des avantages similaires, mais il faut toutefois noter que ce genre de ressources est à la portée constante du sujet. Incarnant une beauté asari, comme ses consœurs, il est donc peu surprenant que ce ex-probatrice soit une experte dans les divers domaines du combat : corps-à-corps, arme blanches ou à feu. Elle maitrise divers styles de combats, ce qui est aidé par les connaissances qu'elle a pu accumuler et renforcé la biotique naturelle qui lui permet de sortir de situations délicates plus rapidement lorsqu'elle est exposée. Cela peut vous paraitre un peu lourd, mais dans le domaine des renseignements, il vous est vivement recommandé de savoir vous servir de toutes les armes que vous pouvez trouver.

Il est fort intéressant de noter cependant qu'en dehors du domaine militaire et de certains champs plus larges, elle s'en sort aisément et se mêle à la foule comme si de rien n'était. Autre fait intéressant à observer : là où il y a une certaine tension bien visible chez le commun des professionnels, une certaine rigidité souvent acquise, ce trait semble absent chez cette jeune femme qui a d'ordinaire l'air davantage d'une personne sérieuse certes mais également toujours très neutre. Même en plein travail là où la grande majorité des professionnels deviennent froids et concentrés, elle ne semble pas non plus subir de stress intense ou de tensions qui pourraient expliquer le changement d'attitude et de posture chez le commun des militaires. Ceci dit, une observation approfondie a permis de trouver un « avantage » exploitable pour savoir quand elle est en mission ou non : son style vestimentaire change suivant la tâche en cours. Si le sujet est en mission, elle portera volontairement une tenue très proche du corps avec une profonde capuche ainsi qu'un maquillage conséquent. En effet, elle n'est absolument pas reconnaissable lui assurant ainsi une tranquillité en dehors de tout ça. Si elle n'est pas en mission, alors son masque de couverture sera de mise afin de montrer qu'elle mène une vie normale sans chercher à comprendre.

De part son entrainement de probatrice, elle connaît son corps comme sa poche et dans ses moindres détails. Elle sait ce qu'elle peut endurer, ce à quoi elle est vulnérable, quand elle a besoin de repos pour qu'il lui soit le plus profitable... Cette connaissance poussée de sa propre personne lui confère un sérieux avantage ,car elle est capable de demander plus à son organisme sur du court terme quand la situation le demande, la rendant apte encore aux prouesses les plus surprenantes. Bien entendu, il est à noter qu'elle dispose de limites qui resteront infranchissable, faiblesse de son espèce qui prend de plus en plus d'essor dans la Galaxie. Son entraînement a tellement été poussé qu'elle peut faire ce qu'elle désire de son corps. Aussi malléable que celui d'un contorsionniste, elle peut se faufiler partout lorsque cela est nécessaire. Avec tout ça, elle est contrainte de faire attention à l'état de celui-ci afin de ne pas perdre la main comme dirait l'expression.


Caractère

Si à la base, elle n'était pas censée devenir un agent du Courtier, il faut savoir qu'elle a quand même développé une pensée propre alors qu'elle était soumise au code de Probation. C'est une personne au demeurant fort sympathique, bonne vivante et qui curieusement au lieu de se fondre dans la masse fait ce qu'elle a à faire en pleine lumière avec la même efficacité que quelqu'un opérant dans l'ombre. Même en tant que professionnelle, elle n'adopte pas la froideur classique des experts de calibre équivalent. Ceci dit, tel que mentionné précédemment, cette attitude est probablement imputable à cette forte tendance à cette socialisation. Apparemment, une place a été libérée permettant une acquisition de connaissances additionnelles au choix sans doute pour donner un semblant de liberté. Ceci dit, il semblerait que par définition, elle ne cherche pas à être hostile : même au cours d'une opération, elle ne fera que les morts nécessaires à la complétion de sa mission si elle peut éviter d'en faire plus, n'étant pas le genre de psychopathe que produit en général les conséquences des guerres... C'est une spécialiste méthodique et méticuleuse avec un grand respect pour la vie en général et qui préfère infliger une mort rapide à jouer les sadiques. Les agents ennemis vivants qui ont eu à l'affronter et qui ont rendu l'âme dans le processus ont été tués de façon expéditive pour éviter des souffrances inutiles.

Dans sa façade plus journalière, elle est entièrement dévouée à son travail, n'hésitant pas à mettre temps et énergie pour remplir son devoir. Entièrement loyale envers le Courtier qui lui a ouvert les yeux, il semblerait qu'elle ait oubliée son allégeance à l'Ordre des Probatrices par ses origines. Appréciée et respectée de ses subordonnés comme supérieurs, c'est une femme forte et fière capable de prendre soin d'elle et de remettre à sa place n'importe quel machiste d'un bon coup de poing sur la gueule. Professionnelle jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas de temps à perdre avec ce genre de pitreries... Et elle fait le nécessaire sans se soucier spécialement du grade de la personne en face d'elle et qui violerait, par exemple, les protocoles de sécurité imposés... Mais les observations faites ici traitent de faits établis et non de supposition. Une période de temps sensiblement plus longue sera nécessaire pour confirmer ou infirmer cette observation préliminaire.

Pour une personne ayant choisi de quitter l'Ordre probatoire, il est intéressant de noter qu'elle est, à certains égards, plus humaine qu'un être humain ordinaire. Elle est d'une rare utilité aux renseignements et son professionnalisme à protéger le réseau que les membres de ce même réseau qui lui sont connus ne passe pas inaperçu pour ceux qui savent la réalité de la chose même si personne ne sait véritablement que c'est elle. Cependant, son chemin ne s'arrêtera probablement pas à ça. Au passage, elle a de l'assurance et elle use de sa tête et ne se lance pas dans la gueule du loup sans réfléchir. Vigilante et attentive, elle fait attention aux moindres détails. Chez elle, chaque objet à une place précise tourné dans un sens précis, ce qui lui permet de savoir si quelqu'un est passé. Un peu parano sur les bord, elle est très autonome et débrouillarde. Cependant, prenez garde car elle ne se comporte absolument pas de la même manière lorsqu'elle porte le déguisement et le maquillage. Autant elle peut être avec son masque de bonne vivante, autant elle peut avoir le masque du professionnalisme.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Est toujours maquillée et déguisée de sorte à ne jamais être identifiable lors de ses missions.
Relations avec les autres : Aucun sauf le Courtier de l'Ombre qui est son supérieur
Des liens prédéfinis ? : Pour le moment, aucun


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Kasumi Goto teintée
Comment avez-vous connu le forum ? Je joue dessus depuis deux mois
Est-ce un double compte ? Oui. Celui d'Alicia McColl
Des remarques ? [Heu ... Wakatépé Baboune ... Banzai ... Barbapapa ou Caliméro ? ]




Informations:
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Un agent particulier Empty
MessageSujet: Re: Un agent particulier   Un agent particulier Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 21:24
Caliméro pour moi.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Un agent particulier Empty
MessageSujet: Re: Un agent particulier   Un agent particulier Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 21:34
Bienvenue, collègue 8)
Contenu sponsorisé

Un agent particulier Empty
MessageSujet: Re: Un agent particulier   Un agent particulier Icon_minitime
 

Un agent particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un militaire et une agent
» Lleyton Benam - Agent "spécial" du SSC [100 %]
» Agent suspect
» Journal de bord d'un agent du réseau
» Achéron, agent de Cerberus au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-