AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raid sur Thérum

Anonymous
Invité
Invité

Raid sur Thérum Empty
MessageSujet: Raid sur Thérum   Raid sur Thérum Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 17:03
Raid sur Thérum

Cette journée se déroulait comme la plus banale de ma carrière. Auparavant, j'avais fait des missions dynamiques et risquées, en ne finissant pas toujours indemne. Et ce jour-là, je scrutais minutieusement l'activité de cette planète minière, vivante que de ses activités industrielles et excavatrices. Perché sur un Kodiak, piloté par un autre Garde Noire, j'observai. Un lac de lave gisait en-dessous de nous, et la température n'était pas du tout celle à laquelle j'étais habitué. Néanmoins, broncher n'était une option, et n'était pas digne du poste que j'occupais. Difficile de se plaindre de sa condition, lorsque l'on est si haut dans la hiérarchie militaire. Je me contentais alors de rester concentré sur l'éventualité que quelque chose allait bouger en bas ; ce qui ne fut strictement pas le cas. Juste des sons étouffés et lointains, qui ne pouvaient être que le son du métal, confronté ou façonné. Rien d'alarmant, en somme.

Et cette routine était parti pour durer des heures, jusqu'à ce qu'il faille stationner le Kodiak au sol. Jusque là, la mission de patrouille prenait des allures de déjà-vu, et peu de détails attiraient mon attention. Mon Mantis était à peine en main, car aucune danger explicite ou implicite se profilait. Evidemment, nous étions armés au cas où tout imprévu arriverait, mais d'imprévu, il n'y avait que l'éventualité. je me désaltérai parfois, car la température ôtait vite l'hydratation, et une mission est plus difficile à remplir dans de telles conditions. L'engourdissement m'envahissait peu à peu, et je dus redoubler d'attention, sentant bien que maintenir un patrouille sur du vide fatiguait très vite. Notre vigilance était toujours effective, mais se dissolvait peu à peu, nos regards filtrant très vite l'inactif, mais oubliant un peu ce qui peut actif ....
Anonymous
Invité
Invité

Raid sur Thérum Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Thérum   Raid sur Thérum Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 17:29
Thérum, monde volcanique de l'Alliance, riche en minerai lourd et de quelques ruines prothéenne.
C'est ruines prothéenne que j'explorais en ce moment même. Mes navires avaient pris position en orbite de la planète et débarqué quelques membres de mes équipages et méca avec du matériel scientifique.
Les immenses ruines n'avaient rien perdu de leurs superbes, la plupart des moniteur étaient encore en état de marche et malré l'activité volcanique te sismique les ruines étaient à l'abri de l'effondrement.
J'étais presque seul dans une vaste grotte de roche bordeau et par endroit noir donnant accès aux ruines. Autours de moi, les projecteurs holographique indiquait l'emplacement de mes mécas de sécurité, de travail et la position des membres organique de mon commando.
Les navettes qui nous avaient débarqué étaient posés à l'abri des projection volcanique dans la grotte capable d'acceuillir une frégate.
Je commandais depuis cette zone les mécas qui déblayaient les couloirs emcombré de rocher des vestiges prothéen.
Je répéra une navette en approche sur mes scanner, je me rendis à l'entré de la grotte, observant avec mes senseur optique le ciel de ragnarok de Thérum et ses paysages de dévastation.
Mon HUD afficha avec un icône triangulaire la position de la navette en approche, une navette de l'Alliance d'après les système d'identification ami/ennemi.
Les mécas de sécurité avaient déployé leurs armes, fusil d'assaut braqué vers la navette, je leurs fit ranger leurs armes et les renvoya en patrouille... je regarda derrière moi.

Quatres navette rouge avec mon emblème peint sur la carlignue étaient aligné dans la grotte, un petit centre de commandement où flottaient des dizaines d'écran holographique était posté près des navettes, avec la dépositaire Justice Ecudefer qui administrait la sécurité du campement avec les mécas et les drônes et dame Andrasta qui analysait les rapports de fouille sur les écrans holographique.
La dépositaire aux cheveux de blée coupé court vint vers moi.

"Capitaine, d'après les programmes espions, ce sont des gardes noirs qui approchent..." Dit elle avec calme.

"Pas d'action exagéré dépositaire Ecudefer, transmettez nos autorisations et donné leurs nos effectifs. Le conseil est notre allié dépositaire ne vous en faite pas." Je lu irépondis joyeusement.

Je reporta mon attention vers la navette en approche, malgré tout autant être prudent, je vérifia mes système d'armement et de combat.
Zeckus Farien

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Zeckus Farien
Membre
Messages : 245

Raid sur Thérum Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Thérum   Raid sur Thérum Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:29
Trois mois, trop long mois c'étaient écoulés depuis que Zeckus avait accepté la mission, pendant cette période, une longue organisation se mit en place comprenant l'achat d'équipement, de véhicule et de mercenaire ainsi que l'introduction lente des effectifs et du matériel sur la planète pour qu'il n'y est aucun soupçon. Pendant pas moins d'un mois, les soldats venaient par petit groupe de deux ou trois et avaient pour seul mission de se fondre dans la masse en ce comportant normalement et en infiltrant un maximum d'entreprises différentes. Leur prime était assez élevé pour qu'aucun accident ne soit relevable a part quelques bagarres ci et là. Régulièrement, des réunions se tenaient en cachette dans un entrepôt désaffecté racheté pour l'occasion, officiellement, il servait de zone de stockage pour des peluches, officieusement, c'était des armes qui était cachés. Il y avait aussi une dizaine de véhicules blindés aux couleurs des forces armées locals, achetés sur place, planqué dans une cave non loin de là. Puis, pendant deux mois, tous étaient en stand-bye, attendant le jour-j pour mettre le plan à exécution. Mis a part les véhicules, il y avait aussi une quantité pharaonique d'explosif qui devait être placé à certains endroits précis et, pour reprendre l'expression de Zeckus "Ce jour-là, on va avoir le droit à un putain de feu d'artifice, malheureusement, il y aura que du rouge...". Pour ma part, moi Neilus, travail depuis quelques temps dans une agence de communication mais aujourd'hui, cette fausse vie s'arrête...

7h:

Je me réveil dans mon appartement, j'habite en colocation avec trois de mes compagnons qui font partis de mon escouade, la journée semble commençait comme d'habitude, on se lève, on s'habille, on mange ect... Puis, nous prenons le trajet jusqu'à l'entrepôt, une fois arrivé, il n'y a personne, tout se passe comme prévu, nous nous équipons alors chacun d'un fusil d'assaut, de munitions et d'une armure intégrale avec comme inscription FADT, Force.Armée.De.Thérum et nous embarquons dans un véhicule blindés. Celui-ci à une tourelle sur le dessus ainsi que deux petites fenêtre rectangulaires à l'avant pouvant se fermer, nous étions donc tout les quatre dans le véhicule et lorsque nous sortîmes du bâtiment, quatre autres personnes rentrés dans ce dernier.

8h:

Nous nous engageâmes sur une grande avenue très fréquentée tout en espionnant les conversations des forces de polices local. Je pouvais voir tout les visages se tournaient vers nous, notre véhicule s'engagea dans une petite ruelle, je sortis du véhicule avec un coéquipier et nous prîmes une caisse remplis de C4 puis, nous nous allâmes dans la partie souterraine d'un très grand immeuble de travail. Plusieurs mercenaires travaillaient dans différentes usines de constructions et nous avions entre nos possessions les plans de la plupart des bâtiments de la ville. C'est ainsi que je savais exactement ou placer les explosifs pour faire un maximum de dégâts, le bâtiment n'allait probablement pas exploser mais, ça ferait sans aucun doute plusieurs centaines de morts dans une structure aussi grande et aussi fréquentée que celui ci. Après avoir mis tout ceci en place en faisant en sorte que les explosifs soient le moins visibles possible, nous embarquâmes de nouveau dans notre véhicule et nous nous dirigeâmes cette fois vers le spatioport. Plutôt que de prendre le chemin normal, nous prîmes des petites ruelles jusqu'à arriver à un grand terrain vague proche de notre cible, ici, on pouvait facilement mettre plusieurs dizaines de véhicules sans se faire remarquer et c'est ainsi que nous attendîmes les renforts.

11h30:

Nous étions enfin presque tous réunis, aucun ne manquait à l'appel mise à part certaines en missions spéciales et Zeckus qui était toujours introuvable, cela faisait plusieurs semaines que personne ne l'avait vu mais Neilus avait prit en main l'opération en tant que second du commandant. Ce dernier embarqua tout simplement dans son véhicule et tous firent de même, en quelques minutes, ils se retrouvèrent devant le spatioport ou des milliers de civils se déplaçaient. Les véhicules s'alignèrent devant l'entrée principale ne laissant aucun moyen de passer par là, d'autres véhicules qui s'étaient détachés du convoi se sont placés devant les entrées alternatifs, il n'y avait aucun moyen de s'échapper. Je sortis du véhicule un microphone dans une main et mon arme dans l'autre, je tirais quelques balles en l'air pour attirer l'attention de tout le monde:

-TOUT LE MONDE A GENOUX LES MAINS SUR LA TÊTE ! Si j'en vois un bouger sans autorisation, je le bute ainsi que ces voisins, C'EST CLAIR ?!

Il n'eut aucune réaction mais une deuxième salve de tir les fient réagir, tous suivirent les ordres sans hésitation. Les civils qui se trouvaient sur la grande place qui faisaient face à l'entrée principale s'enfuirent dans tout les sens. Toutes les tourelles des véhicules blindés étaient occupés et, rapidement, les otages furent réunis dans le grand hall. Sur la piste d'atterrissage, plusieurs soldats avec des lances-missiles sol-air se tenaient prêt à tirer sur tout véhicule parcourant le ciel. Ils étaient pas moins de quatre-vingts mercenaires à se tenir dans le complexe et plus de six cents otages, des charges de C4 étaient placés sur les piliers du grand hall en cas de défaite, rien n'était laissé au hasard. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre l'opposition.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Raid sur Thérum Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Thérum   Raid sur Thérum Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:23
Le tour d'Elliot est sauté. Vous pouvez continuer le RP.
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

Raid sur Thérum Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Thérum   Raid sur Thérum Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:44
Quid du RP ? Désirez vous le clôturer ?
Joshua Gordon

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Ministre de la Défense
Joshua Gordon
Maître du jeu
Messages : 82
Crédits : Moi-même

Raid sur Thérum Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Thérum   Raid sur Thérum Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 18:04
Sans autre nouvelle, je verrouille.
Contenu sponsorisé

Raid sur Thérum Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Thérum   Raid sur Thérum Icon_minitime
 

Raid sur Thérum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fouille sur Thérum
» Raid sur Nos Endemos
» Raid sur Nalisin [ Alec.Telhius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-